contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
i hope you're smiling down | momiji.


 


i hope you're smiling down | momiji.
Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 11:21

hoshizora momiji
be the light

nom, prénom – 星空紅葉 (hoshizora momiji) âge, naissance – 16/04/95, 22 ans date de mort et réveil, âge – le 31 août 2017 à l'âge de 22 ans, réveil le 8 septembre. nationalité, origine – japonaise, origines japonaises et coréennes statut civil – célibataire orientation – homosexuel métier, études – étudiant en informatique (webdesign) situation monétaire– riche lieu de résidence – hongdae, avec son « frère »
FT. KANG SEUNG SIK (VICTON)
son père s'est remarié à une femme coréenne qui lui a apporté un « grand-frère » bien plus débile qu'un gamin de cinq ans son homosexualitée n'a jamais été un taboo, il se fiche pas mal du regard des autres, de plus venant d'une famille riche, les gens avaient plus tendance à l'éviter, qu'à l'emmerder il parle japonais, anglais et coréen parfaitement bien les animes et les mangas, sa vie on l'appelle souvent le surdoué, parce qu'il a toujours été classé premier jusqu'à la fin du lycée. au final, c'est juste un travailleur acharné, loin du géni il comprend que sa belle-mère soit une belle femme, mais il ne comprend toujours pas pourquoi son père ne pouvait juste pas sortir avec elle, sans l'épouser il a travaillé de nuit dans un bar gay, pour éviter son père, avec qui il était en conflit pendant plusieurs années (à cause de son homosexualité, que son père a fini par accepter) il a passé son enfance et adolescence à faire l'aller-retour entre tokyo et séoul, il a fini par en avoir marre et est parti faire ses études à séoul il n'a jamais appelé haemin « frère », il se contente de dire « l'autre débile » ou juste « lui », il ne l'appelle même pas par son prénom est-ce qu'il déteste sa belle famille ? non, il passe son temps à s'engueuler avec son demi-frère, mais il a fini par s'habituer à sa présence et ça lui semblerait bizarre de se séparer de lui il en a marre d'avoir une horde de femelles à ses trousses, qui lui demande constamment où est haemin, foutus réseaux sociaux momiji se défini, lui-même, comme une personne inintéressante, il fait sa vie, point il est asthmatique, mais cela reste assez léger il voulait être un super héro quand il était petit, un peu comme batman il adore tout ce qui touche à l'astronomie, les étoiles tout ça il est passionné par les faits paranormaux il adore chanter, tout le temps, partout, c'est un vrai jukebox son point faible ? les hommes qui pleurent il défend énormément la cause LGBT+, manifestant dès qu'il le peut momiji n'aime pas avoir tort et boude facilement quand on lui prouve qu'il est dans l'erreur, mais il fini toujours par s'excuser si c'est nécessaire son chiffre fétiche est le six, son jour le samedi et son mois juin. (666)

sociable — confiant — taquin — persévérant — sensible — râleur  — joueur — optimiste — enjoué — volontaire — souriant — fidèle  — loyal — honnête — franc — travailleur

Jamais, non, jamais personne n'a qualifié Momiji d'extraordinaire. Petit bout d'homme tout ce qui a de plus normal, Momiji le dit avec presque de la fierté, parce qu'il est sûr de lui, fier de ce qu'il est. Un jeune homme ni bon ni mauvais, un jeune homme qui travaille dur pour vivre. Tête de classe et pourtant très sociable et toujours entouré, le jeune homme, sensible, n'a jamais aimé la solitude. Le jeune japonais est assez optimiste et prend les choses du bon côté – la plupart du temps, du moins il essaye. Momiji pense qu'il doit être sûr de lui et prendre la vie en souriant pour avancer, parce qu'il ne compte que sur lui. Il ne veut pas dépendre des finances de son père toute sa vie, non, il veut grandir et s'épanouir seul, que ce soit en corée, au japon ou n'importe où. Momiji a beau être sensible, il n'en reste pas moins fier et il n'aime pas montrer ses faiblesses, il préfère tout cacher avec un sourire – quitte à en agacer plus d'un qui aurait aimé le voir au fond du gouffre. Le jeune homme est très taquin et joueur, il passe sa vie à faire des petites blagues, sans méchanceté (même si ça n'est pas toujours bien pris). Même quand tout va mal dans sa vie, Momiji garde le sourire, avance et généralement tout le monde pense qu'il n'a jamais eu de soucis. Même quand il a découvert son homosexualité, ce qui a été un passage difficile pour lui, il se cachait et se sentait mal, mais ça n'a jamais terni son magnifique sourire. Ni bon, ni mauvais, il fait simplement ce qui lui semble être juste et bon pour lui-même.

ouais, salut.
euh. bientôt 23 ans mais j'suis quand même '95line. euh. gab est débile, j'espère que vous le savez.
oui.
kinjiki m'a promis un câlin, je l'attends.
ps: la fiche est aussi vide que mon âme, désolée (ça arrive)
AOSHIN
© SIAL — icon & ava aoshin, gif are from tumblr

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 11:21
chapitre premier
life is beautiful, isn't it ?



homosexualité
l'homosexualité (terme datant du xixe siècle) désigne un ensemble de comportements sexuels, caractérisés par l'attirance sexuelle ou affective d'un individu envers un autre individu de même sexe.

c'est lui le pd, imagine tout ce temps il nous a regardé avec ses yeux de perversAh, c'est encore de moi qu'on parle. Tout ce qu'il ne voulait pas, être défini par sa sexualité. Momiji était un enfant sage, un enfant respectueux, affectueux et très sociable, son enfance n'avait rien de réellement terrible. Il n'avait jamais connu sa mère, morte peu après la naissance de Momiji, suite à un arrêt cardiaque. Son père s'était trouvée une nouvelle compagne sept ans plus tard, la jalousie ou la haine ne s'était donc jamais installée dans son cœur. Un peu plus au mariage, parce qu'à l'époque il était pré-adolescent et il voulait se la jouer grande rébellion. Mais mis à part ça, non, rien de spécial jusqu'à ce qu'il découvre l'amour. Ah, l'amour, cette chose qui nous fascine lorsque l'on est adolescent, mais qui fini par perturber nos vies. Momiji était devenu spécial – du moins c'est ce que les enfants de son collège avaient décidé – il aimait un autre garçon, qui l'aimait d'ailleurs en retour. Dans ce Japon moderne, l'homosexualité n'est plus aussi tabou qu'avant, mais les enfants sont curieux et parfois un peu bêtes. Ils répètent ce que leurs parents peuvent dire ou penser, couvrant leur haine derrière une religion qui n'est pourtant faite que d'amour.

Momiji avait juste seize ans, le lycée. Généralement beaucoup plus peuplé que les classes inférieures, il pensait se fondre dans la masse, mais en visant la place de numéro un au classement, c'était un peu compliqué. Un élève excellent, les professeurs en étaient tous fans. Le meilleur élève, quand personne ne savait répondre, Momiji était toujours celui qui levait la main. Une vraie petite tête. Un beau garçon, qui plus est, de nouveau célibataire, il agitait les conversations des jeunes demoiselles et les regards intrigués – parfois jaloux – des garçons. « Hoshizora Momiji sortait avec un garçon ». Une vilaine farce d'un des jaloux, sûrement. Mais confronté aux jeunes filles de sa classe, il ne voulait pas mentir, il voulait être lui-même et ne comprenait pas lui-même tout ça. Un simple sourire et un hochement de tête et de nouveau, on l'évitait. Mais cette fois c'était différent, il s'était fait de vrais amis qui étaient autour de lui.

Durant les vacances scolaires, Momiji allait souvent en Corée, où il se retrouvait avec Hae Min, son demi-frère – ou frère par alliance, appelez ça comme vous voulez. « Je vais m'installer avec Hae Min, je suis fatigué de faire des allers-retours. ». Le père donnait son accord, c'était une bonne idée. Lui et sa femme voulait à tout prix voir les deux frères cohabiter ensemble et devenir encore plus proche, ils voulaient qu'ils soient une vraie famille. Quoi de plus normale entre deux personnes qui s'aiment. Momiji partait alors vivre à Hongdae, accompagné de –  comme il aime l'appeler – l'autre débile. Sa vie d'étudiant en informatique commençait et tout allait pour le mieux, quelques rencontres par ci par là, mais jamais rien de sérieux malheureusement. En Corée tout lui semblait plus difficile de ce côté. Mais après tout, il n'était pas là pour faire sa vie, mais pour terminer ses études.

———
———


chapitre second
they say angels don't cry


jeudi 31 août 2017
le jour maudit.
Un jour comme un autre où Haemin avait décidé d'être chiant. Momiji voulait se rendre à la fac pour avoir des papiers qu'il lui manquait et passer par la bibliothèque, comme il aimait le faire, mais le gars qu'on lui avait collé dans les pattes – son frère, quelque part, quand même – était là, à se faire chier. Après plusieurs plaintes de ce dernier, Momiji avait accepté de le prendre avec lui. Une fois la voiture démarrée, il lui ordonnait plusieurs fois de mettre sa ceinture et cet imbécile s'amusait à lui détacher la sienne, c'était malin, il était au volant et devait se concentrer sur la route. Un énième soupire traversait ses lèvres quand le plus... vieux (non, ce n'était pas le plus jeune) lui demandait de le déposer au café. « Tu as des jambes, tu peux marcher, je m'arrêterai à la Fac. ». Il ne fallait pas non plus trop exagéré, déjà de base, quand ils étaient partis, Haemin n'avait aucun rendez-vous de prévu, il avait appelé son pote dans la voiture. Momiji recevait des petites claques, il soupirait repoussant l'idiot. « Arrête, putain. ». Il commençait à s'énerver un peu, il n'aimait vraiment pas être dérangé au volant et pourtant, Haemin lui prenait le bras et le tirait pour l'embêter, Momiji avait beau rouspéter, il n'arrêtait pas.

Le feu passait au rouge, le pied de Momiji appuyait sur l'accélérateur alors qu'il était en train de se battre avec Haemin. Un bus passait à ce moment et la voiture s'enfonçait dedans. Momiji eut le temps de voir son frère traverser la fenêtre, alors que sa tête était sur le volant, l'airbag ne fonctionnait donc pas. Le sang coulait le long de son crâne, des bouts de verres venant du pare brise étaient sur lui, dans sa peau. C'était donc comme ça qu'il allait mourir. Ses paupières si lourdes, il n'entendait plus rien, il voyait juste le siège à côté de lui, mais son champ de vision diminuait de plus en plus. « débile, je t'avais dit de mettre ta ceinture... ». Sa vie était banale, il était plutôt banal lui-même et même sa mort n'avait rien eu d'extra-ordinaire, mourir sur une engueulade avec Haemin, franchement...

©️ SIAL — icons screenedits


avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 11:35
Hoshizora Momiji a écrit:
historia like in snk ;)
marry me pls
:ken:
snk
foreverinmykokoro
:no:

BIENVENUE SINON
TON BLAZE ET TT
JE SUIS
INLOVE
garde moi une petite place stp
:slt:

courage pour ta fiche
:hi:  

ÉDIT:
étudiant en informatique ??
mais ???
c le destin
:no:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない



☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638



Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 11:53
laura qui ramène tous ses potes :cry:
c'est tellement beau

sinn momiji excusze moi mais il a l'air d'être la DOUCEUR comme c'est pas parmi, j'ai hâte de lire le caractère et l'histoire mais rien que les infos et les anecdotes j'étais
EXCUSE ME
SO CUTE ?? :optn: :optn:

je te souhaite la bienvenue par ici petit chat, et bon courage pour ta fiche
(et snk ça slay :levi: )
(je ne souhaite pas à ton perso d'avoir une histoire à la snk)
(mais si c'est le cas, ça va être très intéressant mdrrr)

à la moindre question, n'hésite pas à mp le staff chaton :kimchi:

edit : oh et aussi petit chaton, j'oubliais :hi: n'oublie pas de mettre ton avatar en description, ça évitera que quelqu'un tente le même avatar que toi :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

écrasé.
broyé.
brûlé.
noyé.
puis assoiffé.
désespéré.
amour(h)aché.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES



il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389



Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 12:06
AH.
RIEN A BATTRE.
JE RESSORS.
CETTE.
VIDEO.



t'es la plus belle chose au monde, je jure. :twelve: :kimchi: et ton âme est pleine d'amour, et la forêt d'aokigahara. je suis trop contente de te voir ici. puis j'ai trop hâte de te lire.
et un lien oblige bcz informatique - team lgbt en bonus malus best-of plus. :meryl:
DONC BIENVENUE.
HERE'S LE CÂLIN



love u. très fort. :mih: :coeur: :coeur: :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

4.48 psychose ✧ mon esprit est déchiré par l'éclair, qui s'élance de derrière le tonnerre. à quoi je ressemble ? à l'enfant de la négation. d'une chambre de torture à l'autre, une ignoble succession d'erreurs sans rémission.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.


et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.



☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469



Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 14:04
MOMIJI. JE VOIS UN LAPIN EN TOI OK ?
FIGHTING POUR LE RESTE DE TA FICHE MON LAPIN. :kawaii:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182



Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 14:07
hosung quel accueil ♥️ pinaise, j'savais que mes références étaient bonnes, JE SAVAIS ! (je suis tout à fait normal, n'appelez pas l'asile, s'il vous plaît.) and i think we can marry each other (je résiste pas à autant de charme)
YOU ARE MY DESTINYYYYYY en effet. encore une fois merci pour cet accueil de folie. :red:

jinsun :slt:
merci j'aime être doux, c'est ma passion la plus profonde, j'suis plus doux qu'un plaid ou qu'une peluche, je sais je sais. (mon égo va bien, merci de demander) et je suis tout à fait d'accord pour dire que SNK CA SLAY. (amenez moi la saison 3 je vais pas tenir, je m'arrache les cheveux pour pas lire le manga je cry - me spoilez pas svp) et désolé mais l'histoire aura rien d'historia ou de snk, même si oui ça aurait été interesting. (mais je vois pas du tout comment adapté ça en truc plus ou moins réaliste quand même. ou alors les titans sont une métaphore pour parler des adultes - oops je pars loin.) &j'ai édité pour mettre seungsik en description, c'est vrai que c'est une bonne idée. :kya:

sunwoo olala t'es aussi chou qu'un koala, j'ai envie de t'adopter. ENFIN MON CÂLIN, je l'attendais hein. ♥️ et tu peux reposter cette chanson everytime because you know i like it too. putain trop contente d'être là, tu m'éblouie de par ta cutance, pire qu'un rayon de soleil dans la chambre d'un hikikomori. let's go to aokigahara, mais pour visiter seulement olala. t'es parfaite, la vraie douceur c'est toi. ** and i love u too ♥️

ahra c'est exactement ça, j'vois que sur ce forum les références sont bonnes. <3

→ sinon sur un point technique, ma fiche avance. i promise.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 22:09


Bienvenue mon bb
Jtm déjà trop jpp :no:
ET TU VOIS JE TE FAIS UN BIENVENUE
J'ai juste prit mon temps genre.
Tmtc ce que je pense de ta fiche
jtmjtmjtm :coeur:

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Mer 20 Sep - 23:07
plus si vide que ça, la fiche :perv:
et elle est belle en plus :kya:
et t'es beau aussi, d'ailleurs. :faint:

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
on peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. des paroles, un repos, du plaisir. tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. il m'est impossible de me passer de toi, même quand je te vois, tu me manques encore.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127


Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?



I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.



☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414



Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.    Ven 22 Sep - 11:12
haemin, go away morveux.

merci jihei.
t'es tout beau aussi.
:fox:

j'ai terminéééé enfin.

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: i hope you're smiling down | momiji.   

Contenu sponsorisé

 
i hope you're smiling down | momiji.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» Dust (Fini).
» Aidan ⊰ Mon problème, c’est que tu es la solution...
» Rihanna censurée pour son clip S&M
» (M/RÉSERVÉ) SANTIAGO CABRERA ›› send a hope upon a wave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: