contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post

+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
whoopsies§§§§ - Page 3

whoopsies§§§§
Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujet: Re: whoopsies§§§§    Lun 25 Sep - 17:23
JE SUIS LATEEEE EXCUSE-MEEE :no: :no:

Alors alors je suis totalement pour, ça pourrait être hyper marrant qu'il ait déjà des a priori sur elle. Il pourrait même la croiser alors qu'elle ne serait pas super en forme ou même qu'elle se disputerait avec Dae il serait en mode : mais en faite il a trop raison, c'est une folle cette femme.

Elle de son côté elle tenterait d'en savoir un peu plus sur lui, parce qu'elle est curieuse, elle a besoin de tout savoir. Puis elle se rendrait compte que c'est pas du tout un sale type et elle serait en mode protection, bien qu'elle ne se confie pas elle viendrait franchement lui dire que faut pas trop écouter Dae car c'est pas un saint du tout jpp :russe:

Du coup très cher, on part sur l'idée qu'ils se rencontrent à cause/grâce à Dae ?

☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : venus ☆ DC : r.a.s ☆ AVATAR : Kim Taeyeon ☆ CRÉDITS : kelly (( tumblr )) ☆ WONS : 54

gestes et mots
l'univers en prose.

Elle ne se contentera pas d'un brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire.
u.c

☆ ÂGE : vingt-huit, l'âge de raison et de raisonnements. vingt-huit, l'âge de se poser des questions et de craindre l'avenir.
☆ OCCUPATION : variées et au combien nombreuses.
☆ STATUT/ORIENTATION : Purpurine nuptiale formant un sceau autour de son doigt, bague de promesses, bague d'or et d'argent des yeux de l'homme. L'éprise promise, mais non pas amoureuse, promesse perdue et déchue. L'amour n'a pas de yeux ni de genre, il se cache sous chaque courbe, chaque cœur, chaque regard du beau et de la belle.
☆ POINTS : 406

Sujet: Re: whoopsies§§§§    Mar 26 Sep - 13:16
avec grand plaisir ma biche, j'veux bien, on va s'payer des grosses barres tu vas pas regretter l'voyage. :fluff: :socool:

4.48 psychose ✧ mon esprit est déchiré par l'éclair, qui s'élance de derrière le tonnerre. à quoi je ressemble ? à l'enfant de la négation. d'une chambre de torture à l'autre, une ignoble succession d'erreurs sans rémission.
Admin
☆ MESSAGES : 318 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 356

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469

Sujet: Re: whoopsies§§§§    Mar 3 Oct - 22:11
HANH LE RETARD SORRY PTN

@yi daehyun ALLEY je crois on a trop attendu là ptdr
on se mpotte pour le rp ??
:siren: :siren:

@sang haneul ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jcrois on est sur la même longueur d'onde
vue que je viens six ans plus tard lelelelel
:momi:

je t'avoue là grosse flemme de réfléchir ptdr j'ai le cerveau compote/doliprane mais tqt bb dès que j'ai une idée là je te la balance sinon on part en freestyle on cherche tous les deux allez allez j'suis sur on peux trop être queen & king bro
:naomi: :naomi: :naomi:

@han hosung MON
TOI
MAIS
WOW
FAIT MOI DES BBS TOUS LES JOURS STP
t'es trop beau partout pour que je puisse dire non krkrkrkrkkrkr
jtm bb
olalalalaaaaa
:no:
:rollin:
:ken:

@yi hyunae tqt jme sens moins seule :poulp: :poulp:
bah voila le pire dans tout ça
c'est que j'ai rien à rajouter mdrrrrrrr on part en effet qu'ils se rencontrent à cause de Dae style ils sont au bar avec dae, et lui il voit hyunae au loin et se dit ""ptn fait iech elle me suis ou quoi???"" et du coup bb moonmoon va faire le ptit gay à lui dire écoute casse toi laisse nous trql
et BAM copulation rencontre oklmmmmm :siren:

@bang sunwoo JTE MPOTTE TQT HONEY
:keekee: :keekee:

☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××

☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106

Sujet: Re: whoopsies§§§§    Mar 3 Oct - 22:24
:momi:

(quand t'as plus b'soin de mot pour communiquer)

☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 138
fuck

death

and

fakelife

☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201

whoopsies§§§§
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3