contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
ici la voix → à vos micros


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


ici la voix → à vos micros
Partagez

Sujet: ici la voix → à vos micros    Mer 20 Sep - 22:22
le principe est simple
il faut s'enregistrer en lisant le petit extrait de rp posté juste avant, puis reposter un extrait :coeur:

vous pouvez le faire sur vocaroo :red:

commençons
avec
hillary
la pire
:grumpy:
(cmtelles'incrustechezlesgarsenplus)

hillamoche a écrit:

- Aaaah ? Tu sais pas ? Tranquille. Elle poussait alors la porte sans retenue en machant le chewing-gum éternel démuni de goût, se moquant éperdument que ce frère se tenait derrière ; et la valise qui roule sur le sol, qu’elle lâche brutalement avant de se conduire vers la cuisine. J’vais voiiiir !

Ah, vérification.
Pas de fraise, et la moue de gosse qui se forme.
Triste. Pire que la mort de quelqu’un.
Alors elle se précipitait vers le canapé et s’y effondrait ; s’y allongeait afin d’y tester la douceur. Ça va pas.

- Booon, les goûts sont pas aux rendez-vous, mais j'accepte. J’prendrai ton lit en attendant.

... Par-don ?

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

ici la voix → à vos micros Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


ici la voix → à vos micros Empty

Sujet: Re: ici la voix → à vos micros    Mer 20 Sep - 22:38
https://vocaroo.com/i/s1FsjzNOBPHF

j'assume tellement pas.
:pardon:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
ici la voix → à vos micros Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

ici la voix → à vos micros Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

ici la voix → à vos micros Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


ici la voix → à vos micros Empty

Sujet: Re: ici la voix → à vos micros    Mer 20 Sep - 22:42
:thnx: :thnx: :thnx: :thnx:
SUN JPP
OUT

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

ici la voix → à vos micros Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


ici la voix → à vos micros Empty

Sujet: Re: ici la voix → à vos micros    Mer 20 Sep - 22:44
Song Yeseol a écrit:
Sourire de gamin heureux sur les lèvres, il n’a pour première pensée que d’attirer Siwan à lui dès qu’il apparaitra et l’embrasser à en perdre la tête. Sa silhouette apparait. Suivi d’une autre. Embracées dans une étreinte intime. Il a un moment de pause.

Il n’y croit pas. Il ne peut pas. Et c’est la rage qui s’éprend de lui et d’un geste brusque il attrape le haut de la stature inconnue et le repousse loin de toutes ses forces.  Regard furieux, il allume les lumières, et le braque sur l’inconnu. Un homme, peut-être légèrement plus vieux. Laid, mais Yeseol n’a jamais été objectif. « Qu’est-ce que tu te crois faire avec mon mec ? »

allez yeseol c'est le next. :you:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
ici la voix → à vos micros Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

ici la voix → à vos micros Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

ici la voix → à vos micros Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


ici la voix → à vos micros Empty

Sujet: Re: ici la voix → à vos micros    Lun 25 Sep - 17:44
https://vocaroo.com/i/s0xzg5J2Cb2c

et... je recherche un extrait jpp

Yi Hyunae
Yi Hyunae
☆ MESSAGES : 27 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : venus ☆ DC : r.a.s ☆ AVATAR : Kim Taeyeon ☆ CRÉDITS : sial d'amour ❤️ (( tumblr )) ☆ WONS : 55
ici la voix → à vos micros HarmlessUnfinishedGoral

gestes et mots
l'univers en prose.


Elle ne se contentera pas d'un brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire.
u.c

☆ ÂGE : vingt-huit, l'âge de raison et de raisonnements. vingt-huit, l'âge de se poser des questions et de craindre l'avenir.
☆ OCCUPATION : variées et au combien nombreuses.
☆ STATUT/ORIENTATION : Purpurine nuptiale formant un sceau autour de son doigt, bague de promesses, bague d'or et d'argent des yeux de l'homme. L'éprise promise, mais non pas amoureuse, promesse perdue et déchue. L'amour n'a pas de yeux ni de genre, il se cache sous chaque courbe, chaque cœur, chaque regard du beau et de la belle.
☆ POINTS : 406


ici la voix → à vos micros Empty

Sujet: Re: ici la voix → à vos micros    Lun 25 Sep - 17:48
No Jihei a écrit:
et il regarde ses mains. et il essaye jihei. non vraiment, de toutes ses forces. il déplie les doigts, un par un. il s’arrête à cinq. il a oublié qu’il avait deux mains. ou comment la deuxième marchait. au choix.
dis sunwoo. tu penses pas que ce serait cool une application qui compte le nombre de verre à ta place ? enfin. genre. comme ça, ça te dirai quand arrêter pour être bourré sans devenir genre… comme. là ?

jihei, il a l’cerveau un peu troué. et ses réflexions sortent d’un endroit qu’il a pas l’habitude d’explorer. une partie de sa tête un peu trop vide. peut-être.


ça m'a tuée xD

Yi Hyunae
Yi Hyunae
☆ MESSAGES : 27 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : venus ☆ DC : r.a.s ☆ AVATAR : Kim Taeyeon ☆ CRÉDITS : sial d'amour ❤️ (( tumblr )) ☆ WONS : 55
ici la voix → à vos micros HarmlessUnfinishedGoral

gestes et mots
l'univers en prose.


Elle ne se contentera pas d'un brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire.
u.c

☆ ÂGE : vingt-huit, l'âge de raison et de raisonnements. vingt-huit, l'âge de se poser des questions et de craindre l'avenir.
☆ OCCUPATION : variées et au combien nombreuses.
☆ STATUT/ORIENTATION : Purpurine nuptiale formant un sceau autour de son doigt, bague de promesses, bague d'or et d'argent des yeux de l'homme. L'éprise promise, mais non pas amoureuse, promesse perdue et déchue. L'amour n'a pas de yeux ni de genre, il se cache sous chaque courbe, chaque cœur, chaque regard du beau et de la belle.
☆ POINTS : 406


ici la voix → à vos micros Empty

Sujet: Re: ici la voix → à vos micros    Mer 27 Sep - 20:28
Pour ma défense j'avais envie d'éclater de rire tous les deux mots. RIP mon accent.

https://vocaroo.com/i/s19bufyrbj7x

Choi Jiwoo
Choi Jiwoo
☆ MESSAGES : 40 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : rbp ☆ AVATAR : Hyuna ☆ CRÉDITS : ava; rbp | sign; bat'phanie ☆ WONS : 104
ici la voix → à vos micros Tumblr_ovouivqWQP1w3qqsho2_540

never ask for something you don't want to know the answer. sometimes the truth just hurts.

ici la voix → à vos micros Giphy

☆ ÂGE : 24 y.o
☆ OCCUPATION : Mécanicienne, spé voiture de collection
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire, pansexuelle
☆ POINTS : 222


ici la voix → à vos micros Empty

Sujet: Re: ici la voix → à vos micros    Mer 27 Sep - 20:31
Aller hop, à vous !

Sunwoo a écrit:
la tête qui tombe en arrière. sunwoo hors de sa zone de confort - qu'aurait préféré rester digne devant le supérieur, devant l'aîné, devant l'amant en danger. jinsun aux yeux fermés façon porte blindée.
- j'sais pas jinsun je - trouver des arguments, bien les monter, la migraine qui vient attaquer, tentative de comprendre d'où viendrait cette saloperie l'ayant laissé pour banal possédé. je m'suis pas contrôlé. j'ai tellement psychoté toute la journée et -
c'est pas excusable pour autant,
c'est pas pardonnable,

Choi Jiwoo
Choi Jiwoo
☆ MESSAGES : 40 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : rbp ☆ AVATAR : Hyuna ☆ CRÉDITS : ava; rbp | sign; bat'phanie ☆ WONS : 104
ici la voix → à vos micros Tumblr_ovouivqWQP1w3qqsho2_540

never ask for something you don't want to know the answer. sometimes the truth just hurts.

ici la voix → à vos micros Giphy

☆ ÂGE : 24 y.o
☆ OCCUPATION : Mécanicienne, spé voiture de collection
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire, pansexuelle
☆ POINTS : 222


ici la voix → à vos micros Empty

Sujet: Re: ici la voix → à vos micros   

Contenu sponsorisé

ici la voix → à vos micros Empty
 
ici la voix → à vos micros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Flood-
Sauter vers: