contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
le staff → kings&kweens


 


le staff → kings&kweens
Partagez | 

Sujet: le staff → kings&kweens    Mar 12 Sep - 14:34
Sial
.lee jinsun/ikeda naoko.





:cc: Ici Sial, 18 balais et probablement l'admin la moins raisonnable que vous ayez pu rencontrer  :kawaii:
On m'appelle la dramaqueen dans le milieu parce que je fais toujours souffrir mes persos mais ne vous inquiétez pas, je suis grave gentille en vrai  :oula:
Je suis celle en charge du codage/design de ce forum, donc au moindre problème, n'hésitez pas à me contacter (bien que je prie pour qu'il n'y ait pas de bug   :panic: ). De base je viens pas trop de l'univers des rpgs réels mais plus avatars dessins c'est pour ça que le thème peut faire un peu chelou comme ça mais j'espère que... pas trop  :bang:
(jsuis désolée je fous tjrs des smileys partous c'est plus fort que moi)( :russe: )
Je regarde autant d'anime que de séries que de dramas, j'ai mes périodes, et j'écoute de tout, de la kpop comme des trucs plus hiphop, de la musique occidentale, russe, bref, j'suis hyper open pour la découverte  :thug:
j'suis du genre à appeler tout le monde chaton ou chat, ne vous sentez pas offencés même si on se connait pas, on s'met à l'aise avec une tisane et des pantoufles trql  :you:

ma vie c'est le thé à la menthe, le jus d'orange pressé et dormir. et traîner sur tumblr. et regarder des vidéos yt qui servent à rien.
sinon je fais des études sur paris dans le cinéma d'animation dc voilà, vous dessinez je vous aime, c'est le cycle de la vie  :fab: si jamais vous êtes sur la région parisienne ou de passage, n'hésitez pas à me poke, c'est l'occas de se voir les enfants  :hello:
je suis une grande fan des miyazaki, mais j'aime tous les studios en général – je regarde steven universe et lapis c ma wife.

je stalke bcp donc vous inquiétez pas si je connais toute la vie de vos persos, c'est normal, faut pas stresser.

et je vais arrêter d'écrire ici parce que j'ai un forum à finir de monter et là j'essaye juste de fuir  :cry:
bref,je vous aime
on s'capte par mp, chatbox ou skype  :owi:

et oui, si vous vous posez la question, je suis un peu starbée.
ou pétée du bulbe, comme vous voulez.
:fluff:



©️ sial — img par xx

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00



Sujet: Re: le staff → kings&kweens    Mer 13 Sep - 22:39
kinjiki ☾
.bang sunwoo.





yo.  :ellen:
moi c'est laura 21 ans, en début d'année de master 2 théâtre, section recherche sur strasbourg. je fais du rp depuis dix ans à tout casser, j'viens de la vieille école un peu. adoratrice de robotique et des arts en général, j'aimerais un de ces quatre qui sait écrire des pièces - mais ça c'est le dream ultime m'voyez.  :fab:
j'écoute de tout, j'suis pas chiante en musique, open-mind sur tout tant qu'on m'impose pas des décisions. véritable fangirl et groupie dégoulinante de rupaul's dragrace, quiconque s'inscrivant ici connaît cette émission aura droit à mon amour - et mon corps.  :violet: mon gros kink c'est les films d'horreurs bien pourris, tellement que je m'en bouffe limite chaque soir. j'ai un problème avec les cheveux colorés, les tatouages, les piercings et hmhmhm.

sinon que dire de plus ? je sais pas trop en vrai, je suis pas super douée pour me vendre - et parler solo bon, voilà. n'hésitez pas à me mporner en cas de besoin, que ce soit pour x ou y raison.  :oula:



©️ sial — img par xx

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00



Sujet: Re: le staff → kings&kweens    Mer 13 Sep - 22:40
pastel breathing
lim haru





hola la compagnie.  :slt:
ems, dix-neuf ans, étudiante en première année llce chinois à lille 3 ((paraît que lille 3 c'est un trésor à rpgiste ??? faites moi signe  :perv:  ))
j'fais du rpg depuis assez longtemps, mais la vérité c'est que j'ai souvent été un petit fantôme et que je trouve ma place depuis peu sur les forums asia, on m'connaît surtout sur bazzart parce que j'suis la nana qui poste des trucs cheums dans les commandes. m d r.  :uou:
si t'es un(e) addict du krnb/hiphop, je t'attends avec impatience pour fangirler sur toute la ribambelle de fuckboy qui font battre notre kokoro avec leur sale gueule ((on est d'accord que svt ils sont moches mais que voilà ???))
j'suis une book addict. genre la nana qui lit dans le métro en 2017 sur format papier c'est moi pcq svp honte à l'inventeur du ebook, rien d'mieux que du papier entre les mains.  :fuck: j'adore les films aussi, mais genre j'regarde un film toujours trois ans après sa sortie parce que j'ai une vie trop prenante pour faire attention à ça (à moins que ce soit un film d'horreur pcq bordel ce que je kiffe regarder ça même si j'en dors plus pendant trois mois). ah. détail super important. je suis une drama trash. genre même ceux que vous connaissez pas et qui ont un mauvais rating, je les regarde. parce que svp c'est la vie.  :perv:
j'suis précieuse comme nana. je mets du désinfectant sur mes mains en entrant et en sortant du métro et ça fait toujours rire les gens. j'aime les gens/les pièces qui sentent bon alors j'ai l'intention d'investir dans un désodorisant pour les cours à l'université (pcq c'est pas toujours la joie soyons franc).  :siffle:
en vrai j'suis gentille comme nana, j'déconne avec tout le monde et je me prends pas la tête. alors même si t'as pas de problème, tu peux toujours venir me mpotter. j'te répondrais avec plaisir (dès fois j'oublie de répondre sur le moment parce que la busy life m'a choisit mais j'répond toujours le soir, une fois que j'suis posé dans mon lit, que je suis censée dormir parce que marre des cernes m d r).
voilà c'est tout pour moi. j'parle beaucoup alors je m'auto-censure.
:oula:  :oula:  :oula:



©️ sial — img par xx

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00



Sujet: Re: le staff → kings&kweens    Mar 10 Oct - 19:35
bermudes.
.no jihei/seol noriko/oh nayung.





hola :fox:
manifestement, j'suis la vioque moi. v'savez ? la vieille peau quoi. (et l'accroc aux dcs. mais c'est pas une addiction normale, ça s'soigne pas, c'est con.)
j'ai 23 yo. déjà. et parfois, j'parle comme un bébé, parce que j'aime bien parler comme un bébé, c'est mignon :mims: vous comprendrez rapidement. je suis pas quelqu'un de mature.
anyway. j'suis en service civique jusqu'à décembre, et comme en décembre, j'aurais probablement la flemme de changer ma présentation, bah vous saurez pas ce que je ferais après. et voilà.
j'ai commencé le rp en seconde, donc. euh. y'a. 9 ans. je. :rollin:
bref, j'suis une vieille quoi. mais ça on l'a tous compris.
musiques, films, séries, j'écoute de tout (sauf jul, non vraiment, ça c'est bien plus fort que moi. mais rilès j'aime bien rilès. son dernier sunday m'a électrocuté sur place, en mode wtfisgoingon.), je regarde pas de tout, du tout. je regarde pas de films d'horreur, j'prend trop les trucs à coeur, j'pleure devant une pub nutella, donc très vite je supporte plus. et. je m'emmerde rapidement devant les longs films. je trouve pas ça forcément esthétique ou quoi, juste. chiant. genre. et sinon, série, je regarde quasi tout. et. dramas (thaï, chinois, japonais, coréens) et séries (françaises, américaines) comprises.

sauf.
euh.
13 reasons why.
et seven sisters.
on pourra en parler hein. mais. attendez vous à c'que j'sois pas sympa sympa sur mes avis :grumpy:

sinon, je sais qu'ma life est passionnante, mais moi j'suis la petite nouvelle ici en vrai. (ce sera plus vrai dans quelques mois, mais pour l'moment, le 10/10/2017) j'suis encore la nouvelle.
mais vous pouvez m'poser pleins de questions quand même, ma boîte mp attend que vous.
et j'vous aime.
même si j'vous connait pas.

j'suis un bisounours en vrai.
un bisounours colérique.
mais un bisounours :hello:


edit de jinsun : elle met bcp de pts. mais c pas grave. mdr on l'aime bien qd même  :rollin:



©️ sial — img par xx

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00



Sujet: Re: le staff → kings&kweens   

Contenu sponsorisé

 
le staff → kings&kweens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIPSY KINGS
» Pour vos soirées
» L'objectif "XYZ"
» Lettre pour tous (Excuses, réflexions et pensées)
» Staff Benda Bilili donne une leçon de musique aux soi-disant leaders de Ndombolo du Congo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: L'univers d'Entropy-
Sauter vers: