contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
zombie → jihei


 


zombie → jihei
Partagez | 

Sujet: zombie → jihei    Ven 22 Sep - 15:54
zombie

———
———


A plat ventre sur le parquet, les jambes relevées, je pianote sur mon téléphone, répondant à quelques messages de filles jolies sur mon instagram. Je réponds pas trop souvent quand même, histoire de rester le mec inaccessible de leurs fantasmes. Je suis là depuis le début de l'après-midi, après avoir mangé en ville. J'sais pas vraiment quoi faire de mes dix doigts et j'arrête pas de me lever pour faire le tour de l'appartement, je bouffe quelques morceaux de gâteau à chaque passage dans la cuisine si bien qu'y en aura surement plus une miette d'ici à ce que Momi se décide enfin à rentrer de je-ne-sais-où il est allé se fourrer encore. Je décide subitement de twitter un petit "je m'ennuie" des familles, histoire de voir ce que les gens vont me proposer. Mon post devient vite viral et les propositions me sont faites par centaines. Je soupire en lisant le millier de "viens me voir, tu t'ennuiera moins" venant tous de filles inconnues et bizarres. Et puis, je remarque enfin un message intéressant. Je me redresse vivement, aux aguets. Oui. Oui, c'est bien ça. Je vais le faire. J'envoie un petit sms à la personne la plus susceptible de venir faire un truc comme ça avec moi et puis j'attends avec une impatience non-dissimulée. J'allume la musique, je fais les cents pas, je mange du gâteau, je regarde l'heure avec agacement. Et puis finalement, je cours vers la porte d'entrée en entendant le son strident de la sonnette. J'ouvre la porte tellement brusquement que mon ami parait surprit. J'attrape sa main et le tire vers moi. « Zombie-zombie-zombie-walk, fucking zombie walk ! Tu viens ? » Je rêvais déjà des maquillages hyper glauques que j'allais pouvoir lui faire. Malgré mon absence évident de tout talent artistique, j'avais apprit à me maquiller et à maquiller les autres. Les trucs que j'avais fait pour mes followers étaient innombrables, ils en voulaient toujours plus, et moi, assoiffé de célébrité, je rechignais pas trop. Je mets mes doigts devant le visage de mon ami, comme un peintre qui sonde sa toile vierge. « J'vais te faire la moitié du visage tout écorché ! J'peux te raser le côté droit du crâne pour te faire le cerveau apparent ? » Je pose ma question avec le plus grand sérieux du monde alors que j'irais me raser la tête pour rien-au-monde surtout pas un pauvre carnaval de zombies. Je remarque subitement qu'il a ramené un sac plastique et je le lui arrache des mains. « T'as ramené quoi à manger ? » Jihei amène toujours de la bouffe. A croire qu'il sait comment m'amadouer. Mon visage dépité se relève vers lui lorsque je comprends que c'est pas un plat tout préparé mais un truc qu'on va devoir passer la soirée à faire. « Tu veux que je commande des sushis ? » Haemin 1, subtilité 0.

©️ SIAL — icons JUGBAND BLUES

avatar
Invité
Invité


Sujet: Re: zombie → jihei    Ven 22 Sep - 20:42
zombie

———
———


jihei. bah jihei. jihei il s’emmerde. il regarde son portable, le regard vide. il sait pas trop ce qu’il veut faire. ce qu’il a le temps de faire. il veut pas aller dans l’salon, y’a dohun. il peut pas aller dans la salle de bain, y’a sa soeur. bref, il est condamné à rester dans sa chambre. ou à sortir dehors. pour errer sans but. et en c’moment, quand il sort pour errer sans but, il s’retrouve ou dans un cybercafé à faire des trucs pas très légaux pour passer le temps, ou dans un bar, bourré, à gerber comme un débile.
alors il reste dans sa chambre, à son bureau, les yeux rivés sur son portable. il les déplace d’un écran à l’autre. portable, ordi, ordi, portable. du portable, il attend une réponse. il lui a demandé comment il allait c’matin. il a pas répondu. et il attend. et il attendra jusqu’à ce qu’il lui réponde. même si pour ça, il doit passer la journée les yeux rivées sur son téléphone.
et l’ordi. sur les réseaux sociaux. il sourit. parce qu’il est sur la page de son ami. l’ami qui l’oubliera jamais. l’ami qu’il oubliera jamais. et il rigole. parce qu’y a des photos d’eux deux. et qu’ils ont l’air de gros débiles mentaux.
et que.
bah.
c’est probablement un peu ce qu’ils sont.

et alors qu’il s’concentre sur un message qu’il vient d’poster, min, son portable vibre. et le coeur de jihei, il accélère. et ses nerfs, ses muscles, se concentrent sur un seul objectif. pas surréagir. pas jouer l’hystérique amoureux. même si.
well.

déception.
totale.

ça va lui faire plaisir d’le voir hein, c’est pas l’problème. mais juste. faut pas lui faire des espoirs comme ça. pas en c’moment.
pourtant, bah il prend son sac, son menteau, parce qu’il a rien à faire d’autre. et que d’avoir min, bah ça lui r’donne toujours le moral.

il s’arrête sur l’chemin, pour acheter des trucs improbables, trop occidentaux pour être à séoul. mais tout s’trouve à hongdae. et il s’fait sauter d’ssus quand il arrive finalement. il a pas l’temps d’répondre. à aucune de ses questions. il enchaîne min. après tout, il doit être content d’le voir aussi. il s’ennuyait.

il pourrait se sentir. en danger. face à un dingue comme lui. mais quelque part, ça l’rassure. il le connaît min. et même si, personne. personne. touche à ses cheveux, bah ça l’dérange pas plus que ça qu’il se serve de son visage comme d’une palette de peinture vivante. même il lui proposerait de l’travestire que ça l’dérangerait pas. vraiment.
oh. j'suis outré minmin. j’ai fait des courses exprès. pâtes carbonara. c’est allemand j’crois. ou quelque part là bas. en europe. français peut-être bien ? espagnol. anglais ?
il hausse les épaules finalement, et pose le sac sur la table. [color=#086A87j’les préparerais si tu t’sens pas à la hauteur hein.[/color]
et dos à min, il sourit jihei.
être là, c’est quand même carrément mieux que d’s’emmerder à attendre un sms. aussi important soit-il.

copyright SIAL — icons JUGBAND BLUES
[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127


Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?



I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.



☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


 
zombie → jihei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Shooter 2D
» Le Zombie Challenge
» Mon premier jeu : Zombie
» Témoignage : spirale médication et psychiatres
» faire soi-même ses vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: RPs terminés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: