contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Minho - Angéliquement diabolique


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Minho - Angéliquement diabolique
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: Minho - Angéliquement diabolique    Jeu 5 Oct - 21:59

Lee Minho
Hallucination

nom, prénom – Lee Minho âge, naissance – 15/10/1993, 24ans. date de mort et réveil, âge – 02/11/2017, 24ans. nationalité, origine – Coréenne statut civil – Célibataire orientation – Se revendique hétéro malgré son physique trompeur métier, études – serveur au Starbuck coffee situation monétaire– Dans la moyenne, ni trop pauvre, ni trop aisé. lieu de résidence – Séoul, in here
FT. Lee Taemin
Brother-complex Fauché par une voiture a déjà subit un harcèlement sexuel d'un ex patron de bar physique parfois androgyne, on le charrie, on ne le croit pas hétéro les bagarres sont un lot quotidien, autant dans son passé flou que dans son présent inventé après l'obtention de son diplôme, il a tout stoppé pour travailler addict au Moka Blanc du Starbuck a failli finir enlisé étant petit un coma de quelques jours sa première expérience sexuel fut un désastre un grand fan de Donald Duck garde quelques cicatrices de son accident anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote  anecdote

romantique— altruiste — fier — rancunier — loyal

Le genre de type sincère sur lequel on peut facilement se reposer sans se faire poignarder par derrière. D'une humeur loyale, il considère ses amis comme sa seconde famille, surtout son meilleur ami, avec qui, il suppose, il a fait les quatre cent coups - parfois ses souvenirs sont flous -. Ce qu'il ne supporte pas néanmoins, ce sont les hypocrites et les riches - aversion totale et primaire, comme-ci il se détestait lui-même -, ce qui lui veut parfois quelques bagarres où il peut faire tâter de ses muscles.
C'est un type fier, qui veut prouver sa virilité, et faire taire ses rumeurs d'homosexualité, suite à son côté parfois androgyne. Même son meilleur pote s'amuse sur son dos, en lui lançant des petites piques, il se venge souvent avec plaisir.

C'est un romantique, un cœur tendre comme on en fait plus, il aime faire plaisir, il aime aussi les petites attentions qu'on lui offre. C'est le genre à déballer le tapis rouge pour sa petite amie, malheureusement, il lui est parfois difficile d'avoir des sentiments, il s'attache mais se lasse tout aussi rapidement.

Côté comportement, c'est un rancunier tenace, surtout lorsque la grasse est faite à sa famille, de cœur ou de sang. Pourtant, il est du genre altruiste, l'aide a son prochain, il n'hésite jamais à porter les courses d'une petite mamie, à raccompagner une âme alcoolisé à son appartement - ou appeler un taxi -, a racheter la glace de la petite qui pleure, bref, c'est un bon samaritain.

En vrai, il a un caractère de l'homme lambda, même-si parfois, il fait preuve d'impulsivité, de franc parlé, et renfrogné, vexé pour deux sous quand sa touche sa fierté ou sa virilité.

Taquin, souriant, il aime être toujours apprêté pour plaire.
En somme, pour tous ses petits trucs en plus, il vaut mieux venir le découvrir, plutôt que de spéculer, n'est-ce pas ? Bande de petits curieux  :coeur:

Vingt-six ans, j'aime les kiwis, le melon et le saucisson. Brin de folie, deux chats et une gourmandise divine. J'ai les cheveux bruns, ça casse le mythe du surnom, et j'suis ici pour rejoindre la bande copains  :coeur:
Redhead
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Lee Minho
Lee Minho
☆ MESSAGES : 10 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : Redhead ☆ AVATAR : Lee Taemin ☆ CRÉDITS : @jooconde ☆ WONS : 24
☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : Serveur au Starbuck Coffee
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibaire / Hétéro
☆ POINTS : 225


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Jeu 5 Oct - 22:00
chapter one
Balance ta vie dans les orties, ça te gratte jusqu'à la moelle.


My past story, mes souvenirs perdues ; Longues années, la vie au petit bonheur, l'enfance est un doux pays où il fait bon vivre, obstruant les pensées négatives, terrant les craintes les plus douloureuses, et souriant pleinement au jouissance de l'innocence. La petite tête navigue, à grandes enjambées, entre les babillements hypocrites des soirées mondaines, tout fier dans son nouveau costume, taillé au-delà de la démesure.

Lorsqu'une flopée d'émotions contradictoires vous envahit, il en est impossible d'y échapper sans fracas. Un extrême, d'un comportement contradictoire avec les sentiments internes, contrôler par une force destructrice qui vous pousse à masquer la souffrance par des substituts néfastes. Mais la jouissance fictive qu'ils vous procurent est une douce satisfaction éphémère qui vous coule lentement sur un lit de décadence, de déchéance, allant jusqu'à pousser le vis toujours plus loin vers l'auto-destruction. Juste par crainte de la géhenne que la réalité provoque.

J'ai toujours vécu dans la profonde fourberie de la richesse, où les apparences sont primordiales, où l'on dépense son argent sans compter pour satisfaire nos désirs les plus fous, quitte à en frôler l'absurde. Enfant unique, mes parents ont, depuis ma naissance, cédé à tous mes caprices, d'un claquement de doigt, obtenant la lune s'il avait fallu...bien vite, on en dévient lassé, ne trouvant nul saveur à acquérir des choses, des personnes, tout ce qui peut s'acheter, même l'impossible.
J'ai alors voulu crier au loup, mais mes mots sont restés bloquer au fond de ma gorge, ce ne fut qu'un déchirant cri muet, et mon ombre s'est mise à planer.

Tout s'est si vite enchainé, d'une jeunesse doré au sourire tendre de ma mère, je suis passé à la disgrâce, où l'abrutissement fut mon seul ancrage. Je me suis mis à vivre la nuit et paraître telle une coquille vide la journée. Tentant de faire bonne figure, je n'étais plus qu'une vague copie de l'enfant libre et insouciant.
J'ai succombé, comme on peut le faire pour de jolies courbes envoûtantes. Celles-ci ne m'ont pas fait atteindre la plénitude de la concupiscence, elles m'ont juste faire atteindre la dernière marche de l'enfer. Un point de non-retour, où je me sentais bien, à ma place, je me fourvoyais ridiculement mais j'étais libre de mes propres actes, de mes propres choix. Un sentiment jusqu'alors inconnu.

Et le château de carte s'est envolé, une bourrasque de vent - telle une tornade emplisse de colère - a tout balayé sur son passage, moi, ma famille, mes faux amis et la joie qui s'y accordait si bien. J'ai fini derrière ce carton, au milieu d'une ruelle abandonné, où les perles salées se sont mélangés à la pluie abondante et ma douleur a pu se libérer. Aucun soulagement juste la satisfaction de l'extériorisation. Un bien piètre soulagement.

De cigarette nocturne en verre d'alcool, j'ai vécu dans un motel, à quelques pas du bar où j'ai du subvenir à mes besoins. Je paraissais propre sur moi, mais l'utilisation excessif de stupéfiants s'est alors acharné à se frayer un chemin sur mon pâle visage. J'ai persévéré, comme un homme qui veut se faire du mal, comme-ci la souffrance physique pouvait primer sur la torture mentale.
Mais mon cœur faible a rendu l'âme, refroidit entre les dédales de Séoul, j'ai emprunté des détours interdits, enfreint la loi de la rue et la punition a été rude...je n'y ai pas survécu, les coups ont été le déclencheur, l'overdose a été fatale.


———
———


chapter two
Apprendre les valeurs de la vie, profites des moments simples qu'elle a à t'offrir.


My dead story, d'un extrême à l'autre ; Le soleil brille aujourd'hui, les oisillons quittent le cocon familiale pour faire le premier pas dans le monde impitoyable de la vie. Paraissant s'offusquer d'un quelconque comportement inopiné, inconnu.

Je me suis réveillé quelques jours après mon accident, aujourd'hui je n'ai plus aucune séquelle physique mais mes souvenirs restent vagues.
Mes parents m'ont raconté ma mésaventure, accueillant mon retour avec des larmes de soulagement, et le sourire de ma petite sœur fut le comble du bonheur.
Je n'aurais jamais cru qu'un jour, ce qu'on voit dans les films dramatiques m'arriverait à moi, un garçon banal, à la vie modeste d'un humain sans histoire. Fauché par une voiture, grillant un feu rouge, je n'avais pas pris la peine de faire attention lorsque le bonhomme s'est mis à clignoter vert. Fatale erreur d'insouciance.
De ce qu'on m'a raconté, j'ai été plongé dans un léger coma, avec des cotes cassées, et d'autres soucis de santé...maintenant je vais mieux, je reprend goût à la vie après être sortie de l'hôpital.

J'ai retrouvé le boulot de serveur, subvenant aux besoin de ma famille, j'ai mon propre appartement que j'ai appris à redécouvrir au fil des jours, et je passe le plupart de mon temps avec ma sœur et mon meilleur ami. Un lien indéfectible dont j'ai eu l'impression de n'avoir jamais perdu malgré ma mémoire défaillante. Je ne me souviens de pas grand chose, juste de quelque moment heureuse tous ensemble, des courses de vélos dans le square en face de la demeure familiale, de la première fille que l'on a dragué - un pari somme toute -, des petites choses, de-ci, de-là, qui me donne envie d'en savoir plus, de redécouvrir cette vie que j'ai déjà vécu.
La seule chose qui me paraît si fidèle à mon image, ce sont les soirées de dérive que l'on s'évertue à rendre routinier. Comme-ci mon corps y était habitué.

Banale, le terme est adéquate, je suis un homme lambda, qui travaille, sort de temps à autre pour faire des rencontres éphémères. J'ai le sens de la famille, qui en devient parfois obsessionnel, quémandant le regard couvant de mes parents, et un brother-complex handicapant. Dix-huit, et déjà une demoiselle entourée.
Quant à moi, célibataire, je suis un grand romantique, malgré mon physique androgyne, j'adhère à démontrer que je peux faire tâter de mes muscles et un côté bad boy de temps à autre, histoire de prouver ma virilité, mise à mal de par les rumeurs d'homosexualité qui me courent après. Je ne suis pas homophobe, loin de là mais j'aime les femmes et elles me le rendent plutôt bien.

©️ SIAL — icons screenedits


Lee Minho
Lee Minho
☆ MESSAGES : 10 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : Redhead ☆ AVATAR : Lee Taemin ☆ CRÉDITS : @jooconde ☆ WONS : 24
☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : Serveur au Starbuck Coffee
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibaire / Hétéro
☆ POINTS : 225


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Jeu 5 Oct - 22:11
OMG MON BEBE .. Oh mon bébé ..
Quelle surprise de te voir ici Shocked *clin d'oeil*
Tu sais que je t'aime déjà ? :coeur:  Parce que je t'iame toi :nyu:

Bienvenu !!! Et ... Heu.. bon courage :sleepy: :kawaii:

Im Jieun
Im Jieun
☆ MESSAGES : 35 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : Pandassassin ☆ AVATAR : Kim Ah Young ☆ CRÉDITS : jae ☆ WONS : 77
Minho - Angéliquement diabolique Xlrp

J'imagine un monde plus serein avec plus d'amour, mais je ne suis pas folle alors je me traite d'idéaliste. Et je mange des nouilles.

Minho - Angéliquement diabolique 7fq3

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : étudiante en médecine et distribue des tracts ( la vie de folie )
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire désespérée/ Hétéro
☆ POINTS : 189


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Jeu 5 Oct - 23:16
un lee teamin qui s'appelle lee minho :perv: j'aime ça :red:
par contre, là, ton pseudo, c'est abusé, c'est de la pub mensongère :russe:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :flower:

(bad compte, mais on s'en fout, nan ? :kya: )

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
Minho - Angéliquement diabolique Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
Minho - Angéliquement diabolique Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


Minho - Angéliquement diabolique 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 Minho - Angéliquement diabolique F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Jeu 5 Oct - 23:29
bienvenue awesome
:bsx: :bsx:

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Ven 6 Oct - 15:32
welcome here :oula:
avec le beau taemin en plus
que dire, que dire
(et moi aussi j'adore le saucisson)
hâte de lire la suite !!
:tongue: :tongue:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


Minho - Angéliquement diabolique Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


Minho - Angéliquement diabolique Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


Minho - Angéliquement diabolique Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Ven 6 Oct - 18:27
OULOULOULOU. :nabilla:
taemin le bae,
taemin le doux,
taemin le sublime. :applause:
j'approuve, j'adore, j'adhère. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bb ! :thorgy: :kimchi:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
Minho - Angéliquement diabolique Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

Minho - Angéliquement diabolique Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Minho - Angéliquement diabolique Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Sam 7 Oct - 21:50
Jiji d'amour, moi aussi je t'aime, je love, je te love :coeur:
Oh oui quelle surprise que je sois ici hein :siffle:

J'avoue mon crime mais il vient de ma période cheveux rouge, avant que je veuille revenir à ma couleur d'origine :mih:
En tout cas, je love ton avatar Noriko

Joeun, merci beaucoup beau gosse :aw: :aw:

hey :fox:
Notre premier point commun : le saucisson :sweet: toi et moi on ne pourra que s'entendre !
Hâte de réussir à finir et de pouvoir jouer avec vous et surtout avec cet mâle - Dean - Dowon.

Sunwoo hey thanks :coeur:
Il fait de l'effet le p'tit Taemin, espérons qu'il en fasse toujours quand je serais validé :aw:

Lee Minho
Lee Minho
☆ MESSAGES : 10 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : Redhead ☆ AVATAR : Lee Taemin ☆ CRÉDITS : @jooconde ☆ WONS : 24
☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : Serveur au Starbuck Coffee
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibaire / Hétéro
☆ POINTS : 225


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Mer 11 Oct - 13:08
bienvenuuue
:senpai: :senpai: :senpai:

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique    Mer 11 Oct - 20:14
Song Yeseol a écrit:
bienvenuuue
:senpai: :senpai: :senpai:

Oh mais merci merci :coeur: :coeur:

Lee Minho
Lee Minho
☆ MESSAGES : 10 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : Redhead ☆ AVATAR : Lee Taemin ☆ CRÉDITS : @jooconde ☆ WONS : 24
☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : Serveur au Starbuck Coffee
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibaire / Hétéro
☆ POINTS : 225


Minho - Angéliquement diabolique Empty

Sujet: Re: Minho - Angéliquement diabolique   

Contenu sponsorisé

Minho - Angéliquement diabolique Empty
 
Minho - Angéliquement diabolique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: