contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo
Partagez

Sujet: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Dim 24 Sep - 17:35

Choi Jiwoo
funky town

nom, prénom – Jiwoo, Choi Jiwoo, pour vous servir. âge, naissance – Née un 25 août, 24 ans. date de mort et réveil, âge – Morte dans un accident de voiture à l'âge de 19 ans, elle se réveille seulement quelques jours plus tard un 16 septembre. nationalité, origine – Coréenne de la racine des cheveux jusqu'au bout de ses ongles. statut civil – Le célibat est un ami qui ne trahit jamais, ou presque. orientation – Il ne faut pas mourir idiote qu'elle s'est toujours dit. Vous saisissez ? métier, études – Elle bosse dans un garage qui retape des voitures de collection anciennes. situation monétaire– Moyenne, elle arrive à vivre et même à économiser. lieu de résidence – Insadong, depuis toujours.
FT. HYUNA
Elle est incapable de s'endormir dans un silence complet, Jiwoo se met toujours un film ou de la musique pour pouvoir enfin fermer les yeux. Elle possède encore sa toute première boite à outils offerte par son père alors qu'elle avait 11 ans. Elle collectionne les modèles miniatures des plus anciennes voitures de collection, ils sont dans une vitrine dans son salon. C'est probablement la seule chose toujours en ordre chez elle. Son moment préféré de la journée est le soir, quand elle rentre chez elle et peut se glisser dans un bain chaud tout en regardant une série. Jiwoo se trouve être une assez bonne cuisinière, elle aime recevoir du monde et préparer de véritables festins. Elle possède une petite cicatrice derrière la cuisse, souvenir d'une chute lorsqu'elle apprenait à faire du patin à roulette, elle se souvient encore très bien de la chute. Elle déteste manger avec des couverts, mais fera un effort si vous l'emmenez dans un restaurant occidental.   De la musique, elle en écoute pas mal, elle est tombée une fois sur une chanson anglaise des années 80 et depuis elle bouge son corps sur tout ce qui est vieux et pas coréen, enfin elle écoute de tout, mais si elle à le choix ce sera synthé et distorsion. C'est d'ailleurs en partie grâce à la musique qu'elle a apprit l'anglais... Mais aussi grâce à la mécanique, toutes les voitures anciennes n'arrivent pas avec une notice, encore plus rarement en coréen. Jiwoo se teint régulièrement les cheveux au gré de ses envies et de ses émotions, parfois sobre, parfois un peu plus excentrique.

brusque — drôle — généreuse — sang-chaud — bordélique — passionnée — confiante — caractérielle

Paraît qu'elle n'est pas si difficile que ça à vivre, si ce n'est qu'elle n'est pas douée niveau rangement et qu'elle est un chouilla solitaire. Elle vit sa vie tranquillement, assez simplement, il n'y a pas grand-chose de stéréotyper chez elle. Certains se retournent sur son passage, elle n'y fait pas attention. A modest girl. Jiwoo ne s'est jamais comparé aux autres, elle ne s'est jamais surestimé, ni sentie supérieure. Elle aime à se considérer comme jeune femme banale. La différence c'est qu'elle aime les vieux trucs, les trucs habituellement attribués aux hommes et qu'elle passe plus de temps à bricoler plutôt qu'à se faire les ongles.

Parfois maladroite, elle ne sait pas vraiment dire les choses délicatement, elle blesse sans le vouloir, se montre parfois trop dure. She's pretty. Si elle semble à l'aise et que son joli visage lui aurait valu le titre de reine du bal, elle n'est pas si à l'aise que ça quand il est question de relations sérieuse. L'amitié elle gère, presque, un peu, mais l'amour, ça ne dure jamais longtemps, disons qu'elle le fuit n'ayant jamais eu de vrai modèle à la maison. Look at them. Mais vous ne lui arracherez jamais la complicité qu'elle a avec son père, ni ce côté très protecteur, presque maternel qu'elle a développé même en l'absence de sa mère.

Parfois elle a l'air un peu grognon, surtout le matin, mais elle n'est pas méchante, elle ne se prend pas la tête.how funny ! Jiwoo rit de tout, elle est bo public, surtout des dad's jokes et elle est aussi très douée pour ça. Si parfois elle s'énerve trop vite, elle est tout à fait capable de détendre l’atmosphère et n'a pas peur des silences gênants. C'est une jeune femme détendue et sereine, qui marche la tête haute et qui peut parler pendant des heures de voitures et de boulons, alors arrêté là avant qu'elle ne commence.

Moi je suis un panda, j'ai 23 ans, j'aimerais que Victor Zsasz soit mon garde du corps, ce soir je fais des burgers maisons, mes mercredis soirs sont pris par AHS et mes vendredis soirs par Gotham.
Sinon :keekee: est officiellement mon nouveau fav.
RAINBOW PANDA - rbp
(c) SIAL — icon & ava skate vibe

Choi Jiwoo
Choi Jiwoo
☆ MESSAGES : 40 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : rbp ☆ AVATAR : Hyuna ☆ CRÉDITS : ava; rbp | sign; bat'phanie ☆ WONS : 104
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_ovouivqWQP1w3qqsho2_540

never ask for something you don't want to know the answer. sometimes the truth just hurts.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Giphy

☆ ÂGE : 24 y.o
☆ OCCUPATION : Mécanicienne, spé voiture de collection
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire, pansexuelle
☆ POINTS : 222


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Dim 24 Sep - 17:35
chapitre premier
durant neuf mois, c'était un garçon



Elle n'est pas là, elle n'a jamais été là. Très vite elle s'en est rendue compte. Got no mom to bake me cake. Ce n'est qu'un challenge de plus pour ce papa qui pensait élever un garçon. Quand maman se barre, c'est à dire seulement quelques jours après sa naissance, pour retrouver son foyer, il se donne à fond dans l'éducation de sa petite princesse. S'il avait pensait aux matchs qu'il irait voir avec lui, au premier verre d'alcool ensemble ou encore aux problèmes de filles, il fut quelque peu paniqué lorsqu'il entendit c'est une petite fille monsieur, félicitation. Ce n'était pas ce qui était prévue. Mais comme Obelix tomba dans la marmite étant petit, Jiwoo c'est dans le cambouis qu'elle trempa les mains très tôt.

Même une petite fille peut s'intéresser au sport, aux voitures et être plus douée avec une clé à molette plutôt qu'avec un pinceau et du blush. Non, ça c'est sa belle-même qui lui apprendra un peu plus tard. Quand on lui demande ou est sa mère, elle répond simplement quelque par". Jiwoo n'a pas besoin d'elle, un jour son père lui racontera l'histoire dans les moindres détails, mais pas encore, pas si jeune.


———
———


chapitre second
elle s'est battu avec un camarade



Les deux ont toujours été complices, son père sut aborder tous les sujets, même les plus difficiles, eux dont normalement les filles parlent avec leur mère. Elle avait toujours sa tante et sa belle-mère quand il ne savait vraiment pas quoi lui répondre. Alors elle grandit, comme toute autre personne de son âge. Ou presque. Elle fait ses devoirs au garage de son paternel. Je peux t'aider papa ? J'ai fini mes exercices.

Jiwoo n'aime pas tant que ça regarder la télé, à vrai dire elle n'aime pas trop l'école non plus, à choisir elle préfère utiliser ses mains que son cerveau. D'ailleurs elle a utilisé ses poings plusieurs fois à l'école. Elle n'a pas toujours la patience que son père a eue en l'éduquant seul, non, parfois elle perd son calme ou simplement ne se laisse pas marcher dessus. alors c'est qui la fragile maintenant ? Il est clair qu'avoir été élevé par un homme seul à jouer sur sa façon d'être, mais en même temps, tout colle au personnage. Elle ne s'intéresse pas aux mêmes choses que les autres filles et a du mal à se faire des amis. Et alors ? Les proches se comptent sur les doigts de sa main et eux au moins en valent la peine.


———
———


chapitre troisième
la curiosité toque à sa porte



Un jour elle demande, pourquoi ma mère est partie ? Parce que c'était une femme peu respectable, qu'elle a trompé son mari, est tombée enceinte, puis, après avoir tranquillement éjecté le bébé, elle est reparti. Si vous vous posez la question, il paraît que son mari lui a pardonné et ils ont continué leur vie comme si de rien n'était. Sérieux, comma ça ? Faut croire que oui. Jiwoo ne s'intéressera pas plus à elle, sauf quand son père lui dira qu'elle a un demi-frère, de deux ans plus jeune. Alors elle se pose des questions, c'est vrai que seule cette femme les unit, mais l'idée d'avoir un demi-frère pique ta curiosité.


———
———


©️ SIAL — icons screenedits


Choi Jiwoo
Choi Jiwoo
☆ MESSAGES : 40 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : rbp ☆ AVATAR : Hyuna ☆ CRÉDITS : ava; rbp | sign; bat'phanie ☆ WONS : 104
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_ovouivqWQP1w3qqsho2_540

never ask for something you don't want to know the answer. sometimes the truth just hurts.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Giphy

☆ ÂGE : 24 y.o
☆ OCCUPATION : Mécanicienne, spé voiture de collection
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire, pansexuelle
☆ POINTS : 222


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Dim 24 Sep - 17:39
ça sort hyuna sans prévenir, cmt ça me hurt de ouf le kokoro bh bravo :applause:
en tout cas bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur:
en cas de questions n'hésite pas à mp le staff :fox:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Dim 24 Sep - 18:57
POUSSEZ VOUS
J'ARRIVE !! :wut: :wut: :wut: :wut: :wut:
ily. :oula:

ET RANGE MOI CE ZIZI. NON MAIS. :wut:
t bell
on va s'amuser
j'te le dis
AH JE TE LE DIS CA OUI :ohoh:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Lun 25 Sep - 0:45
moi j'dis.
franchement.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Hyuna-zico-picture

DEVENONS LES MEILLEURES COPINES DU MONDE. :kimchi: alors hyuna la real beauty, moi je suis en pls claquette crevette face à tout ça là bon sang. et hâte de voir ce que vous allez nous réserver avec ilsung le perf. :oula: :hi: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :flower: :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Lun 25 Sep - 10:35
jinsun; OUAIS ! J'suis comme ça moi hihi :sweet: Merci pour l'accueil, amour sur toi ♥️

Ilsung; well... you know... On va faire des trucs drôles car MOI AUSSI JTE LE DIS, jotem faur :ken:  ♥️

Sunwoo; On va faire des trucs biens, mais j'veux faire des trucs biens avec toi aussi  :coeur:


Encore merci à vous trois ♥️

Choi Jiwoo
Choi Jiwoo
☆ MESSAGES : 40 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : rbp ☆ AVATAR : Hyuna ☆ CRÉDITS : ava; rbp | sign; bat'phanie ☆ WONS : 104
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_ovouivqWQP1w3qqsho2_540

never ask for something you don't want to know the answer. sometimes the truth just hurts.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Giphy

☆ ÂGE : 24 y.o
☆ OCCUPATION : Mécanicienne, spé voiture de collection
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire, pansexuelle
☆ POINTS : 222


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Lun 25 Sep - 12:11
sunwoo le magnifique qui me lance des compliments tsé.
mon coeur a du mal à suivre, jvous jure :no:

j'peux t'appeler frangine du coup jiwoo ? :oula:
blblblblbl

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Lun 25 Sep - 19:44
pardon du retard chaton, j'attends des avis concernant ton groupe, je me tâte de ouf. :mih: :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo    Lun 25 Sep - 20:20
Validation
.(dés)enchanté(e).





je suis fan du métier, pour une nana je trouve ça particulièrement cool - et ça fait écho chez moi à certains personnages de DA que j'adooore af. en tout cas j'approuve, je dis oui, je valide, je vous veux dans mon équipe.  :perv:

et la reine de coeur n'a bien sûr pas hésité à te prendre dans ses filets. femme caractérielle, femme de poigne et fonceuse, tu as tout ce qu'elle aime en toi. pression en plus bien sûr, vu qu'elle compte sur toi, et elle espère de tout coeur que tu réaliseras tes missions pour t'élever plus haut chauqe jour dans le panthéon des coeurs.  :coeur:

((sunwoo))




Bienvenue Choi Jiwoo sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Coeur. Vous devez allégeance à la Reine.
Vos points de départ sont de 222.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

La Reine de Coeur
La Reine de Coeur
PNJ
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : gao jie. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 49
sourire vermeille et protection solaire. cruauté sanguinaire pour quiconque ose essayer de la défaire et la descendre de son trône.

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty

Sujet: Re: Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo   

Contenu sponsorisé

Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo Empty
 
Would you take me to Funky Town ? - Jiwoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Jiwoo
» choi/jiwoo
» fluffy clouds /feat. choi jiwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: