contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
contexte → entropy


 


contexte → entropy
Partagez | 

Sujet: contexte → entropy    Jeu 7 Sep - 23:52
contexte
.l'avenir n'est qu'un mauvais souvenir.





Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy.




 Tout est identique.
 Chaque rue, chaque bâtiment, jusqu’au numéro des appartements. Séoul est horriblement similaire à ce que vous avez toujours connu. Tout est identique mais tout est différent ; sensation étrange dans le bas-ventre qui grouille, qui vous pousse à réfléchir, à remettre en question tout ce qui vous entoure.
Il devient bien vite évident que durant votre long sommeil, de nombreuses choses se sont passées. Il y a cet immense trou dans votre mémoire dont même les contours sont flous, et ce depuis que vous vous êtes réveillé, vous empêchant de discerner clairement la réalité du mensonge.

 Que vous est-il arrivé ? À quel moment êtes vous passé de serveur à investisseur immobilier ? De chef d’entreprise à professeur d’université ? Pourtant le monde, lui, a bien continué de tourner ; et cette réalité qui vous échappe semble bien être celle de votre entourage, qui vous assure que vous avez toujours vécu à Gangnam et non à Hongdae.

 C’est comme si toute votre vie avait été recomposée.

 Mais le plus préoccupant reste sans aucun doute cet étrange réseau social, Entropy, sur lequel chaque habitant est connecté. Des groupes, administrés par quatre maîtres du jeu qui demeurent masqués, et qui semblent avoir plus d’importance que ce que vous croyez.

 
Êtes vous certain de vous être réveillé ?





.RÉSEAU D’ENTROPY.



 Bienvenue Kim Jaewon sur le réseau d’Entropy.

 Vous appartenez au groupe Pique. Vous devez allégeance au Roi.
Vos points de départ sont de 312.

 Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

 La voix de votre dirigeant est souveraine.

 Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.


© sial — icons skate vibe

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00



Sujet: Re: contexte → entropy    Jeu 14 Sep - 5:31
ACTE I
.roulette russe.




 Entropy n’a rien d’un réseau social classique, et ça, les habitants l’ont bien compris.

 La suppression qui semblait être une vague menace prit tout son sens alors que les disparitions des habitants se multiplièrent. Protéger son allégeance était devenu vital, comme maintenir son nombre de points.

 Les missions qui étaient parfois ignorées commençaient à être réalisée par chaque citoyen, comprenant que leur place dans la société était étroitement liée à ce système étrange. Les souverains, qui demeuraient cachés dans l'ombre, semblaient exercer un pouvoir important sur la capitale ; mais personne ne savait vraiment qui pouvait bien se cacher derrières ces identités secrètes. La seule chose dont tout le monde était certain, c'était qu'en un seul claquement de doigt, ils pouvaient faire basculer votre vie.

 Il devint bien vite évident que personne ne pouvait échapper à Entropy.

 Tous avaient la sensation d’être prisonniers.



© sial — img hunterxhunter

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00



Sujet: Re: contexte → entropy    Dim 29 Oct - 14:49
ACTE II
.coup de poker.




 Depuis quelques temps, il fait parler de lui. Le Black Jack, armé de son blog et de ses milliers de lecteurs partage tous les petits détails croustillants en vogue dernièrement. Et pas seulement au sujet de ses habitants, bien au contraire, les quatre dirigeants des clans en prennent également pour leur grade.

Et si quelques tensions commencent déjà à grimper, ce dernier s’est amusé à révéler l’appartenance de chacun aux yeux du monde, espérant attiser les conflits. Désormais, tout le monde sait à qui vous prêtez allégeance – plus question de vous cacher.

Côté dirigeants, la rivalité entre le roi de pique et  la reine rouge n’a jamais été aussi forte. La soupçonnant de saboter ses projets, il décide alors de s’allier au valet de trèfle, sachant parfaitement la relation qu’il entretient avec sa soeur. Quand il s’agit de négociations et de marchés, il est maître du domaine.
Et devinez qui a révélé toutes ces magouilles au grand public ? Le Black Jack, évidemment.

Suite à cela, du côté des rouges, ça s’agite. Grand dîner en compagnie de toute la famille, avec leur mère en bout de table. Mère qui n’avait jamais imaginé qu’un jour, elle puisse tous les rassembler. Mais quitte à ce qu’ils connaissent maintenant leurs confrères, autant discuter ensemble de la marche à suivre quant à cette nouvelle alliance.


Et du côté des carreaux ? Et bien, l’As qui jusqu’ici semblait silencieux commence également à s’agiter. Grande réunion dans la maison close prêt du cimetière organisée par les membres de leur propre chef afin de discuter de la situation et décider de leur implication ou non. Peut-être l’As s’est-il glissé dans l’assemblée ?




©️ sial — img yg

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00



Sujet: Re: contexte → entropy   

Contenu sponsorisé

 
contexte → entropy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.
» Thème important dans le contexte actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: L'univers d'Entropy-
Sauter vers: