contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
oh, you know, that girl's gonna rip you up


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


oh, you know, that girl's gonna rip you up
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujet: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Lun 25 Sep - 22:45

ahn nana
paper love

nom, prénom – ahn nana. nana. juste nana. doux, simple. à son image. presque. âge, naissance – 22 ans, un 2 juin, dans une clinique huppé de Séoul. date de mort et réveil, âge – morte à 22 ans. une mort plutôt noble. en sauvant la mise à son ami le plus sincère et le plus fidèle. une voiture allait le faucher, et intuitivement, elle le poussa pour finalement prendre le choc à sa place. chose qu'elle referait sans hésiter si jamais la situation se reproduisait. nationalité, origine – coréenne. statut civil – seule. célibataire. comme toujours, dans la vie comme dans la mort. hello darkness my old friend. mais ça ne la dérange pas, nana. les gens ne l'ont jamais comprise, de toute manière. elle préfère les ordinateurs. elle préfère les maths. elle préfère les machines. elle préfère les étoiles, aux humains. orientation – hétérosexuelle. métier, études – jadis étudiante au MIT, ne rendant de comptes à personne, là voilà aujourd'hui à jouer à l'assistante pour un salaire de misère, et à la serveuse pour arrondir les fins de mois, à la cafét de l'université. et puis sinon, elle magouille. situation monétaire– l'argent. elle n'en a plus. elle en avait, mais ici, elle n'en a plus. c'est dur, il faut travailler. pourtant, nana n'a jamais fait travailler autre chose que son cerveau. ici, elle doit faire travailler son corps. ses bras, ses muscles. parler, servir. elle déteste ça, mais elle n'a pas le choix. lieu de résidence – hongdae.
FT. JENNIE KIM
nana était et est toujours un petit génie. un qi de 186. elle était brillante, vouée à une destinée incroyable. elle est toujours brillante, mais sa destinée est toute autre. elle a été diagnostiquée asperger à haut potentiel à l'âge de sept ans, et si aujourd'hui elle vit tout à fait normalement, elle a tout de même quelques difficultés parfois à sociabiliser comme il faut, à supporter le contact physique ou encore à comprendre le second degré, par exemple elle est passionnée par les mathématiques et l'astronomie. elle peut passer des heures à admirer le ciel sans se lasser elle aime beaucoup les animaux et a tendance à recueillir tous les animaux errants qu'elle trouve chez elle avant de les pomponner puis de les emmener à la spa elle a une phobie du noir, et perd toute logique lorsqu'elle est dans la pénombre nana est une cartésienne pure, elle ne jure que par la logique, ne raisonne que par la logique, et est facilement perdue lorsqu'il est question de sentiments ou d'émotions elle passe son temps à réparer ou à bricoler des petits robots, être pote avec nana c'est le bon bail pour avoir de l'électronique pas cher elle collectionne les coquillages et connait le nom de chacun de ceux qu'elle possède par coeur nana aime aussi collectionner des objets qui appartiennent à des gens qu'elle apprécie, qui lui sont chères. généralement, elle chipe discrètement un objet qui, selon elle, les caractérise, pour le mettre dans sa petite boite magique

loyale — cartésienne — rebelle — généreuse — directe

You are who you are, I am who I am, We are same same but different indeed, I'm sorry if I tried to change you, I realized change will only become scars, I will accept you for who you really are. We come from different places, We have different values, We all think differently, We are not the same, It took me so long, To see these differences. Sorry for the transgressions, I never meant to be, Everyone is special, I know you are too, All that I ask for, Is for you to be true.
Nana n'est pas comme tout le monde. Nana n'a jamais été comme tout le monde. Différente. Parce qu'elle ne jouait pas avec les autres enfants, à la cour de récré. Qu'elle ne parvenait pas à s'intégrer. Qu'elle n'aimait pas qu'on la touche. Qu'elle était brusquée très vite. Qu'elle prenait les choses toujours au premier degré, jamais au second. De l'humour ? Elle n'en avait pas beaucoup, elle en a toujours très peu. Mais, Nana a fait des efforts, pendant toutes ces années. Elle a été entourée, elle a été choyée, aimée, encouragée. Et elle arrive à se dépasser, Nana. Elle arrive maintenant à faire parfois des petites blagues, qu'elle apprend par cœur pour ensuite pouvoir les sortir au moment opportun. Elle se fait quelques amis, qui l'acceptent telle qu'elle est. Personne n'est parfait, et Nana ne l'est pas. Comme si, pour être aussi brillante, les dieux lui avaient retiré quelque chose en contrepartie. Une intelligence rationnelle, au détriment d'une intelligence émotionnelle. Nana, elle a du mal avec les sentiments. Elle ne sait pas exprimer les siens, d'ailleurs. Elle ne comprend pas l'amour. Elle ne sait pas quoi faire face à quelqu'un de triste, quoi dire, comment agir. Mais elle essaie. Elle essaie souvent, Nana. Elle fait de son mieux. Mais malheureusement, tout le monde ne le voit pas. Elle vit très mal les reproches, et se ferme aussitôt qu'on lui en fait un. Elle ne supporte pas l'autorité, Nana. Elle aime être son propre maître, son propre chef, et l'a toujours été. Elle n'aime pas qu'on remette en question ce qu'elle pense, ce qu'elle dit, si ce n'est par un processu scientifique concret et acceptable. En fait, au premier abord, Nana peut paraître assez froide. Et pourtant, il n'en est rien. Elle aimerait être comme tout le monde. Elle aimerait comprendre ce que tout le monde comprend. Ce qui semble si évident pour les autres, mais ne l'est pas pour elle. Car si elle comprend les maths, la belle ne comprend pas les gens. Pourtant, elle a un grand cœur. Et si elle ne sait pas comment montrer ce qu'elle ressent, elle n'en est pas insensible pour autant. Généreuse, sa porte est ouverte à quiconque en a besoin. Et si elle ne sait pas toujours quoi dire, elle réchauffe par ses sourires. Sourires candides, timides. Mais sincères.

c'est moiiiiii, tiramitsuu, aussi connue sous le pseudo de tsuutsuu. j'ai passé 10000 ans à choisir les gifs de mon profil de ma signa de ma présa et à en changer toutes les 10mn résultat je poste ma fiche que maintenant. je vous aiiiiiiiiime besos sur vous. :kya:  :coeur:
TIRAMITSUU
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Ahn Nana
Ahn Nana
☆ MESSAGES : 13 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : Tiramitsuu. ☆ AVATAR : Jennie Kim. ☆ CRÉDITS : (c) Me. ☆ WONS : 27
oh, you know, that girl's gonna rip you up 170927091524382832

Life is a mixture of sunshine and rain, teardrops and laughter, pleasure and pain. Just remember, there was never a cloud that the sun couldn't shine through. When you find a dream inside your heart, don't ever let it go.... for dreams are the tiny seeds from which beautiful tomorrows grow.

oh, you know, that girl's gonna rip you up 17092709152725592

nana a un qi de 186, soit l'un des plus élevés au monde ↯ elle a été diagnostiquée asperger à haut potentiel à l'âge de sept ans, et si aujourd'hui elle vit tout à fait normalement, elle a tout de même quelques difficultés parfois à sociabiliser comme il faut, à supporter le contact physique ou encore à comprendre le second degré, par exemple ↯ elle est passionnée par les mathématiques et l'astronomie ↯ elle aime beaucoup les animaux et a tendance à recueillir tous les animaux errants qu'elle trouve chez elle avant de les pomponner puis de les emmener à la spa ↯ elle a une phobie du noirr ↯ nana est une cartésienne pure, elle ne jure que par la logique et est facilement perdue lorsqu'il est question de sentiments ou d'émotions ↯ elle passe son temps à réparer ou à bricoler des petits robots ↯ elle collectionne les coquillages et connait le nom de chacun de ceux qu'elle possède par coeur here we go, click


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : Assistante / serveuse à la cafét de l'université. Il lui arrive aussi de proposer ses services pour réparer des pcs, pour faire les devoirs des étudiants à leur place... Tous les moyens sont bons, pour gagner de l'argent.
☆ STATUT/ORIENTATION : Les maths sont comme l'amour. Une idée simple mais qui peut parfois se compliquer. Nana comprend pourtant toujours les maths. Pas l'amour. Alors elle abandonne l'amour, pour les maths.
☆ POINTS : 138


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Lun 25 Sep - 22:46
chapitre premier
once upon a time

Alors Nana ? Comment ça se passe au MIT ? Tu nous manques beaucoup. A nous, à ta sœur, Minha. Ce n'est pas pareil sans toi à la maison. Ca nous fait presque bizarre, de ne plus voir des équations écrites à droite et à gauche, sur les portes ou les fenêtres, comme tu avais l'habitude de le faire lors de tes inspirations soudaines. Tu te rappelles des excuses que tu nous servais pour justifier la chose, en plus ? Que sinon, tu allais oublier. Alors que tu connais le nombre d'or par cœur et pi jusqu'à la dernière décimale, tu prétendais pouvoir oublier une petite équation. Tu n'as jamais été une très bonne comédienne, de toute manière. Mais, maintenant que tu es loin, même tes piètres talents de comédienne nous manquent. Même si on est heureux pour toi, bien sûr. C'est ce que tu voulais, non ? Et puis, intégrer le MIT, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Einstein, de là haut, doit être content d'avoir une telle relève. Tu vas pouvoir faire tes études tranquillement, avec des gens qui te ressemblent, et surtout vivre ta passion. Ca doit être autre chose, les étudiants là-bas, comparés à ceux avec qui tu étais au lycée, non ? Enfin, on veut dire par là que, tu ne dois plus te sentir aussi « seule » dans ta passion pour les mathématiques et l'astronomie. Même si tu restes quand même l'étudiante la plus jeune de l'établissement. Entourée d'adultes. Ne sois pas trop insolente avec eux si jamais ils te contredisent, d'accord ? Pour l'argent, ne te fais aucun soucis, on s'occupera de payer les frais de scolarité restants. Rien n'est trop beau pour toi, mon trésor. N'oublie pas qu'on t'aime, et qu'on est très fiers de toi. N'écoute pas ceux qui te critiquent, ou qui te disent que tu es bizarre, ou quoi que ce soit. Ils sont juste jaloux. Tiens bon. Je suis sûr que tu vas faire de grandes choses, et rien que pour ça, tu dois garder la tête haute et ne pas plier, quoi que les autres te disent.

Signé, tes parents adorés.



———
———


chapitre second
end of the fairytale

Pourquoi ? Pourquoi ma vie est comme ça ? Pourquoi ma vie est aussi nulle? Question existentielle, que Nana se pose quasi-quotidiennement. Avec comme l'impression que... Que cette vie n'était pas la sienne. Comme si cette vie ne pouvait pas être la sienne. Pas avec tout ce qu'elle pouvait faire. Tout ce dont elle était capable. Elle avait rêvé qu'elle étudiait au MIT... Et là voilà qui ne faisait pas même d'études après le lycée. Avec seulement le bac en poche. A travailler comme esclave (assistante, du pareil au même pour une allergique à l'autorité et aux ordres comme elle) pour quelqu'un de plus friqué mais de plus idiot, dont elle était l'assistante. Et à servir les étudiants à la cafétéria de l'université. Des parents ? Oui. Mais loin d'être riches. Sympathiques, aimants, mais qui ne pouvaient pas pu lui financer les études qu'elle souhaitait. Là voilà donc forcée à travailler pour joindre les deux bouts, pour subvenir à ses besoins. Un cauchemar éveillé. Un cauchemar éveillé que Nana ne comprenait pas. Et une solitude, horrible. Elle vivait seule, dans un petit appartement, avec son chien. Elle était isolée, avait peu d'amis. Travaillait, constamment. Mais elle détestait ça. Travailler avec son corps. Elle n'aimait faire travailler que son esprit. Car il y avait une chose qui n'avait pas changé chez elle : son cerveau. Toujours les mêmes capacités, toujours cette passion pour les mathématiques et l'astronomie, des piles et des piles de calculs, de théorèmes résolus, de livres sur les étoiles et les constellations. Mais pas de diplôme, pas de promesse d'embauche à la Nasa, pas d'études à l'étranger, rien. Juste un quotidien qui l'enfermait, l'étouffait, donc elle ne savait pas comment se sortir. Habituée à être entourée, à être choyée, à être guidée pour toutes ces choses qu'elle ne comprenait pas, à être défendue... Là voilà qui se retrouvait finalement seule. Lancée violemment dans la dure réalité de la vie, de la mort, d'une vie qu'elle n'avait jamais vécu. Et dans laquelle, finalement, elle apprenait peu à peu à se dépatouiller, à se débrouiller seule. Blasée, dégoûtée, pas résignée pour autant. Car elle sentait, elle savait que toute sa vie, son futur, ne devait, ne pouvait pas être ainsi. Et elle était bien décidée à ce que le changement commence, maintenant.

©️ SIAL — icons screenedits


Ahn Nana
Ahn Nana
☆ MESSAGES : 13 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : Tiramitsuu. ☆ AVATAR : Jennie Kim. ☆ CRÉDITS : (c) Me. ☆ WONS : 27
oh, you know, that girl's gonna rip you up 170927091524382832

Life is a mixture of sunshine and rain, teardrops and laughter, pleasure and pain. Just remember, there was never a cloud that the sun couldn't shine through. When you find a dream inside your heart, don't ever let it go.... for dreams are the tiny seeds from which beautiful tomorrows grow.

oh, you know, that girl's gonna rip you up 17092709152725592

nana a un qi de 186, soit l'un des plus élevés au monde ↯ elle a été diagnostiquée asperger à haut potentiel à l'âge de sept ans, et si aujourd'hui elle vit tout à fait normalement, elle a tout de même quelques difficultés parfois à sociabiliser comme il faut, à supporter le contact physique ou encore à comprendre le second degré, par exemple ↯ elle est passionnée par les mathématiques et l'astronomie ↯ elle aime beaucoup les animaux et a tendance à recueillir tous les animaux errants qu'elle trouve chez elle avant de les pomponner puis de les emmener à la spa ↯ elle a une phobie du noirr ↯ nana est une cartésienne pure, elle ne jure que par la logique et est facilement perdue lorsqu'il est question de sentiments ou d'émotions ↯ elle passe son temps à réparer ou à bricoler des petits robots ↯ elle collectionne les coquillages et connait le nom de chacun de ceux qu'elle possède par coeur here we go, click


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : Assistante / serveuse à la cafét de l'université. Il lui arrive aussi de proposer ses services pour réparer des pcs, pour faire les devoirs des étudiants à leur place... Tous les moyens sont bons, pour gagner de l'argent.
☆ STATUT/ORIENTATION : Les maths sont comme l'amour. Une idée simple mais qui peut parfois se compliquer. Nana comprend pourtant toujours les maths. Pas l'amour. Alors elle abandonne l'amour, pour les maths.
☆ POINTS : 138


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Lun 25 Sep - 22:57
OMG !
JENNIE !
IMEAN.
mais entre lisa et toi, vous avez décidé de m'achever, genre. :mims: :mims:

bienvenue :no:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
oh, you know, that girl's gonna rip you up Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

oh, you know, that girl's gonna rip you up Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

oh, you know, that girl's gonna rip you up Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Lun 25 Sep - 23:08
je t'aime.
:momi:

Anonymous
Invité
Invité

oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Lun 25 Sep - 23:15
g cru attendre :russe:

EN VRAI TU M'AS TROP HYPÉE À RESERVER UN AVA COMME ÇA OULOULOU
j'adore les gifs choisis en vrai gjerhgireg dc no worries

ET GENRE BIENVENUE SINON ??? :larmes:
bon courage pr ta fiche, n'hésite pas à nous poke si besoin :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

oh, you know, that girl's gonna rip you up Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Lun 25 Sep - 23:25
HEHEHE JIHEI cé fé exprès :perv: :perv: :perv: Cool
Nana et Minah sont soeurs en plus, téma les bons gènes dans la famille, avoue :faint:
Ravie de te faire tant d'effet en tout cas, chouchou, j'suis toute chose là :kyu:

Momi, futur bff, love you too :oula:

Jinsun héhéhéhé :ohoh: En vrai j'résa tjrs parce que j'ai la poisse, genre quand je veux prendre un ava bah le karma l'apprend donc quelqu'un finit tjrs par le prendre avant moi et... :faint:
Et j'allais encore les rechanger mais si tu valides les gifs allez j'fais confiance à ton bon goût j'les laisse là :aw:

Merci beauuuucoup les bgs en tout cas pour tout votre amour là j'suis émue j'vous jure  :nabilla:

Ahn Nana
Ahn Nana
☆ MESSAGES : 13 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : Tiramitsuu. ☆ AVATAR : Jennie Kim. ☆ CRÉDITS : (c) Me. ☆ WONS : 27
oh, you know, that girl's gonna rip you up 170927091524382832

Life is a mixture of sunshine and rain, teardrops and laughter, pleasure and pain. Just remember, there was never a cloud that the sun couldn't shine through. When you find a dream inside your heart, don't ever let it go.... for dreams are the tiny seeds from which beautiful tomorrows grow.

oh, you know, that girl's gonna rip you up 17092709152725592

nana a un qi de 186, soit l'un des plus élevés au monde ↯ elle a été diagnostiquée asperger à haut potentiel à l'âge de sept ans, et si aujourd'hui elle vit tout à fait normalement, elle a tout de même quelques difficultés parfois à sociabiliser comme il faut, à supporter le contact physique ou encore à comprendre le second degré, par exemple ↯ elle est passionnée par les mathématiques et l'astronomie ↯ elle aime beaucoup les animaux et a tendance à recueillir tous les animaux errants qu'elle trouve chez elle avant de les pomponner puis de les emmener à la spa ↯ elle a une phobie du noirr ↯ nana est une cartésienne pure, elle ne jure que par la logique et est facilement perdue lorsqu'il est question de sentiments ou d'émotions ↯ elle passe son temps à réparer ou à bricoler des petits robots ↯ elle collectionne les coquillages et connait le nom de chacun de ceux qu'elle possède par coeur here we go, click


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : Assistante / serveuse à la cafét de l'université. Il lui arrive aussi de proposer ses services pour réparer des pcs, pour faire les devoirs des étudiants à leur place... Tous les moyens sont bons, pour gagner de l'argent.
☆ STATUT/ORIENTATION : Les maths sont comme l'amour. Une idée simple mais qui peut parfois se compliquer. Nana comprend pourtant toujours les maths. Pas l'amour. Alors elle abandonne l'amour, pour les maths.
☆ POINTS : 138


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Lun 25 Sep - 23:28
nana, j'veux pas dire que t'as le meilleur prénom du monde mais si. :nabilla: :larmes:
bienvenue avec cette beauty céleste, pis bonne chance pour ta fiche bien sûr ! :siren:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
oh, you know, that girl's gonna rip you up Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

oh, you know, that girl's gonna rip you up Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

oh, you know, that girl's gonna rip you up Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Mar 26 Sep - 11:29
bôté.
j'en ai pris plein les yeux :hi:
bienvenue !!

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
oh, you know, that girl's gonna rip you up Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

oh, you know, that girl's gonna rip you up Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Mar 26 Sep - 17:41
omg merci sunwoo :larmes: j'ai hésité à lui donner comme prénom nana pasque je me suis dit " elle pourra jamais avoir de surnom omg " mais yolo nana c'trop doux :faint:
au passage dis t'étais pas haku sur 404 par hasard ? :kya:

ilsung, toi aussi tu m'as éblouie omg tes cheveux sont plus blonds/blancs et lumineux que mon avenir j'suis inlove de ton vava là :slt:

merci beaucoup à vous deux :coeur:

Ahn Nana
Ahn Nana
☆ MESSAGES : 13 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : Tiramitsuu. ☆ AVATAR : Jennie Kim. ☆ CRÉDITS : (c) Me. ☆ WONS : 27
oh, you know, that girl's gonna rip you up 170927091524382832

Life is a mixture of sunshine and rain, teardrops and laughter, pleasure and pain. Just remember, there was never a cloud that the sun couldn't shine through. When you find a dream inside your heart, don't ever let it go.... for dreams are the tiny seeds from which beautiful tomorrows grow.

oh, you know, that girl's gonna rip you up 17092709152725592

nana a un qi de 186, soit l'un des plus élevés au monde ↯ elle a été diagnostiquée asperger à haut potentiel à l'âge de sept ans, et si aujourd'hui elle vit tout à fait normalement, elle a tout de même quelques difficultés parfois à sociabiliser comme il faut, à supporter le contact physique ou encore à comprendre le second degré, par exemple ↯ elle est passionnée par les mathématiques et l'astronomie ↯ elle aime beaucoup les animaux et a tendance à recueillir tous les animaux errants qu'elle trouve chez elle avant de les pomponner puis de les emmener à la spa ↯ elle a une phobie du noirr ↯ nana est une cartésienne pure, elle ne jure que par la logique et est facilement perdue lorsqu'il est question de sentiments ou d'émotions ↯ elle passe son temps à réparer ou à bricoler des petits robots ↯ elle collectionne les coquillages et connait le nom de chacun de ceux qu'elle possède par coeur here we go, click


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : Assistante / serveuse à la cafét de l'université. Il lui arrive aussi de proposer ses services pour réparer des pcs, pour faire les devoirs des étudiants à leur place... Tous les moyens sont bons, pour gagner de l'argent.
☆ STATUT/ORIENTATION : Les maths sont comme l'amour. Une idée simple mais qui peut parfois se compliquer. Nana comprend pourtant toujours les maths. Pas l'amour. Alors elle abandonne l'amour, pour les maths.
☆ POINTS : 138


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up    Mar 26 Sep - 18:15
bienvenue bôté :hi:
bonne chance pour ta fiche. :coeur:

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty

Sujet: Re: oh, you know, that girl's gonna rip you up   

Contenu sponsorisé

oh, you know, that girl's gonna rip you up Empty
 
oh, you know, that girl's gonna rip you up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: