contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(not scary at all)


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


(not scary at all)
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: (not scary at all)    Jeu 28 Sep - 21:38

nam kisuk
paralyzed

nom, prénom – nam et ça sonne faux dans sa bouche, mais personne ne s'en soucie. + kisuk, il s'en souvient d'entendre qu'on hurle son prénom et de courir dans tout séoul, pieds foulant le béton. âge, naissance – dix-neuf ans d'immaturité qu'il a pas vu passer; trop tard pour l'avenir pis trop tôt pour y penser. + 13/12/97 date de mort et réveil, âge – 16/12/2015, coup de couteau, coup de trop dans le centre-ville bondé et, pourtant, personne n'a rien vu; ni le corps, ni les passants pressés qui l'ont piétiné. + dix-huit ans nationalité, origine – coréen, né en corée du sud à séoul. statut civil – célibataire parce qu'il est radin, casse-cou, flemmard, pas du matin. parce qu'en public il fume tranquillement son joint, kisuk, le pote qu'on aimait afficher au lycée, mais personne pour se dire 'tiens je voudrais bien l'épouser'. orientation – coeur canif; les femmes qu'il clame, mais qu'il oublie facilement, ainsi que ses préjugés, par intérêt. bisexuel, biromantique refoulé. métier, études – procrastinateur, étudiant en arts; il branle rien et il se demande bien ce qu'il fout là, il se souvient pas. situation monétaire– son père c'est un genre de grand homme d'affaire, toujours bien sapé et qui lui donne de l'argent dès qu'il en demande. peut-être sa manière de s'excuser de jamais être là et de le laisser se foutre en l'air sans intervenir, en spectateur impuissant qui ne peut qu'applaudir. $$$ lieu de résidence – vit encore chez papa, un appart beaucoup trop grand dans un de ces immeubles qui grattent le ciel de yeouido.
FT. LU HAN
jamais à l'heure × kisuk, c'est un de ces gosses de riches qui volent des iphones. × on aime bien se moquer, kisuk son uniforme c'est skate + bonnet, 'pour qui il se prend ?' c'est ce qu'on entend quand il part fumer pis, il prête un crayon, il pose une question, il fait un clin d'oeil un peu déplacé et on est content, on finit par l'aimer. × on le croit imperméable au mépris mais, kisuk, c'est pour ces remarques dérangeantes, ces regards insistants qu'il l'est constamment; fatigué. × c'est un glandeur et il pense qu'il va réussir, attend un miracle. × il envoie des memes h24 mais quand on veut le joindre il est pas dispo.  × kisuk, on lui a dit ftg une fois et c'est parti en vrille. × il se croit invincible, va tenter le diable pour s'occuper, va insulter les voyous du quartier; toujours un peu plus amoché, mais c'est sa faute et il le sait. × il peut dormir partout et à n'importe quel moment. × aime s'étaler sur les réseaux sociaux. × se tape très facilement l'incruste. × sad trip 6j/7, le reste du temps c'est le roi du monde.

trop tactile
immature
trop gâté
ennuyé
seul
agité

mort amer

et puis, tant mieux s'il ne les a pas vu, les yeux perchés sur sa carcasse, les regards insistants (avides) sur cette violence offerte gratuitement au public. conquise par ce spectacle des plus repoussant (réjouissant) - la population, trop subitement arrachée à la monotonie du quotidien, ne peut se retenir de sourire devant la brutalité de l'être humain.

kisuk en aurait perdu la tête, déjà qu'elle tombe sans arrêt
de fatigue
d'ennui
de nostalgie bien dissimulée, car kisuk rêve en secret à ses douces années sans responsabilités et ses sourires, les vrais, ceux-là viennent illuminer sa face au moindre souvenir d'une enfance calme et aisée.
ce, malgré le fait qu'il ne comprenne pas tout ce qu'il y a dans sa tête, toutes ses informations sur son passé qui, pour la plupart, semblent fabriquées de toutes pièces. (il se dit que c'est normal, qu'on oublie tout simplement, qu'on ne se souvient que de ce qui est important.)

kisuk ne cherche jamais trop loin, il se contente de ce qu'on veut bien lui dire; surtout ne pas demander,
il ne voudrait pas déranger.
il voudrait savoir, son père, si ça l'a un jour démangé de le mettre dehors, avec ses affaires qu'il étale partout comme en terrain conquis alors que, kisuk, il a plutôt l'impression de pas être chez lui, justement. il voudrait sentir qu'on l'aime qu'on tient à voir sa sale tête tous les matins à 8h, peut-être qu'alors, il viendrait en cours.
peut-être qu'il lui raconterait sa journée, le soir, à son père
au lieu de lui vider les poches, en bon fils ingrat (il le sait).

pis oh, kisuk souffre si fort d'être seul avec sa personne. seulement, c'est la faute à personne, s'il est solitaire, au fond. c'est lui, tout seul, qui se morfond - qui ne se plaint jamais, aussi (parce que tous ses problèmes viennent de lui).
il sait tout ça, c'est pourquoi
il ne veut pas importuner les autres alors qu'il y en a dans le monde qui ont des problèmes bien plus graves que les siens.

kisuk, il ne veut pas qu'on le traite comme un enfant, mais il ne veut pas grandir non plus; genre de peter pan emo un peu détaché de la réalité (fuck la société), décomplexé mais angoissé.
facile à manipuler.

bjr bsr j'ai seize ans et je suis lycéenne donc j'adore dessiner des penis un peu partout sur les affaires des autres.
dsl pour ce monstre.

:bianca:
NERV
©️️ SIAL — giphy + icon nakawoto + ava choked-up sobs

Nam Kisuk
Nam Kisuk
☆ MESSAGES : 16 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : nerv. ☆ AVATAR : luhan ☆ CRÉDITS : choked-up sobs (ava) ♡ morsmordre (icon) ☆ WONS : 32
(not scary at all) Tumblr_ot2mkuv4KW1s0rhu3o6_540


☆ ÂGE : dix-neuf ans; la moitié évaporée, le reste - ironie - il préfère l'oublier.
☆ OCCUPATION : à attendre un éclair de génie qui le sortira de la merde.
☆ STATUT/ORIENTATION : lonely bisexual feelings
☆ POINTS : 132


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Jeu 28 Sep - 21:39
((fuck love))
my eyes are all cried out

kisuk, il voulait mourir de vieillesse, juste avant elle ou une autre (surtout pas après) parce que, kisuk, ça n'a jamais été un grand adepte de la violence -avant- alors, pour lui, se sentir crever sur le bitume et voir cette mare rouge couler, glisser entre ses doigts, s'évaporer avec la pluie, ouais ça il s'en serait par remis - d'ailleurs, peut-être que c'était pas de la pluie, peut-être que c'était juste lui et que les nuages alors, ces nuages qu'il croyait percevoir c'était dans sa tête tout ça, c'était le brouillard en attendant que ses yeux se ferment pour de bon, en attendant de ne plus rien voir.


———
———


((fuck boy))
hopin' you fuckin' rest in peace

il s'en fout un peu de tout maintenant, faut dire qu'au début, il était un peu dépaysé puis, au lieu de s'habituer, de chercher à se faire rien qu'une petite place fans la société, kisuk, il a décidé de prendre la solution qui semblait la plus simple -la pire- celle d'être en marge, de se démarquer mais, pas pour les bonnes raisons. d'être une 'mauvaise influence' sans jamais n'avoir influencé personne, d'être considéré comme la crasse de cette ville sans jamais l'avoir sali. y a que l'argent de son père pour le sauver, avec l'argent, suk il rentre partout, il peut tout faire, il s'en sort toujours et on dirait que ça, il le voit pas. on dirait qu'il est trop pur pour comprendre qu'il est manipulé par la money, mais c'est les autres qui sont trop cons pour voir que, suk, il le sait bien qu'il a des privilèges mais, s'il le disait ça il aurait plus le droit de faire le gars compliqué, l'incompris, le voyou qu'a rien demandé. il aurait plus aucune raison de se plaindre, de pas aller en cours et de fumer comme si sa vie en dépendait.

©️ SIAL — icons king kazma


Nam Kisuk
Nam Kisuk
☆ MESSAGES : 16 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : nerv. ☆ AVATAR : luhan ☆ CRÉDITS : choked-up sobs (ava) ♡ morsmordre (icon) ☆ WONS : 32
(not scary at all) Tumblr_ot2mkuv4KW1s0rhu3o6_540


☆ ÂGE : dix-neuf ans; la moitié évaporée, le reste - ironie - il préfère l'oublier.
☆ OCCUPATION : à attendre un éclair de génie qui le sortira de la merde.
☆ STATUT/ORIENTATION : lonely bisexual feelings
☆ POINTS : 132


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Jeu 28 Sep - 21:56
EUH PTDR CMT IL EST TROP MIMS ?
LUHAN ??? JE MEURS :nabilla:
cmt jpp de ce perso juste avec les anecdotes et les infos de base :cry:
en tout cas bienvenue par ici petit chat et bon courage pour ta fiche :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

(not scary at all) Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Ven 29 Sep - 13:24
LU
HAN.

LU.
F*CKING.
HAN.

JTM.
JE T'ADOPTE.
ET JE VEUX UN LIEN APRES. PLUS TARD.

et.
j'me calme.
ton perso a l'air tellement trop cool :mdr:
genre un nouveau gamin immature dans les rangs du forum ça fait pas d'mal. :owi:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
(not scary at all) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

(not scary at all) Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

(not scary at all) Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Ven 29 Sep - 20:24
:nabilla:
jvm

jinsun CMT CTOI QU'EST TROP MIMS :iih:
merci pour ces gentils mots fam, le reste is coming :hi:

jihei V
:larmes:
tqt adopte-moi, je suis consentante :fab: (stp)
merci ♡ les gamins immatures c'est la base d'accord (t'auras un lien
> quand j'aurais fini :no: )

Nam Kisuk
Nam Kisuk
☆ MESSAGES : 16 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : nerv. ☆ AVATAR : luhan ☆ CRÉDITS : choked-up sobs (ava) ♡ morsmordre (icon) ☆ WONS : 32
(not scary at all) Tumblr_ot2mkuv4KW1s0rhu3o6_540


☆ ÂGE : dix-neuf ans; la moitié évaporée, le reste - ironie - il préfère l'oublier.
☆ OCCUPATION : à attendre un éclair de génie qui le sortira de la merde.
☆ STATUT/ORIENTATION : lonely bisexual feelings
☆ POINTS : 132


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Ven 29 Sep - 20:40
:shook:
slt tu es beau.
déjà lu han. bon choix. puis le début de fiche, parfait. (need la suite.)
ensuite je tenais à dire que tu as une belle passion de lycéenne. (je faisais la même chose.)
:oula:
bienvenue.
♥️

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

(not scary at all) Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Ven 29 Sep - 21:44
luhan punaise de punaise :no:
et cette plume de ouf
je pleure
tu sors d'où ??????
:momi: :momi:
vivement la suite, bienvenue par ici p'tit chat, hâte d'en savoir plus :mih:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


(not scary at all) Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


(not scary at all) Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


(not scary at all) Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Dim 1 Oct - 12:29
yeongho slt, toi aussi.
merci :iih: et oui, on ne renie pas ses origines (bienvenue au club des dessinateurs en herbe tmtc) :coeur:

dowon dean :no: ok
??? merci fam :nabilla:
sinon, je sors de bretagne mdr (que quelqu'un mette fin à mes jours svp)

Nam Kisuk
Nam Kisuk
☆ MESSAGES : 16 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : nerv. ☆ AVATAR : luhan ☆ CRÉDITS : choked-up sobs (ava) ♡ morsmordre (icon) ☆ WONS : 32
(not scary at all) Tumblr_ot2mkuv4KW1s0rhu3o6_540


☆ ÂGE : dix-neuf ans; la moitié évaporée, le reste - ironie - il préfère l'oublier.
☆ OCCUPATION : à attendre un éclair de génie qui le sortira de la merde.
☆ STATUT/ORIENTATION : lonely bisexual feelings
☆ POINTS : 132


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Dim 1 Oct - 16:24
trop de beauté, je pleure, je ?????
ce début de fiche ohmama
bienvenue à toi beauté et bon courage pour l'reste de ta fiche dkjleazkzejljlz
:kimchi: :kimchi: :kimchi:

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
(not scary at all) Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

(not scary at all) Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)    Lun 2 Oct - 17:37
j'pensais être passée par ici. mais en fait non. du coup je suis dsl. :nabilla:
KISUK C TELLEMENT CHOU COMME PRENOM JPP.
BIENVENUE PARMI NOUS PETIT CHAT. ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :siren: :naomi:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
(not scary at all) Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

(not scary at all) Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

(not scary at all) Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


(not scary at all) Empty

Sujet: Re: (not scary at all)   

Contenu sponsorisé

(not scary at all) Empty
 
(not scary at all)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: