contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
les pré-liens → banque d'esquisses


 


les pré-liens → banque d'esquisses
Partagez | 

Sujet: les pré-liens → banque d'esquisses    Mer 13 Sep - 13:52
pré-liens
.existe petit bout de rien.





Si tu recherches des personnes en particulier que ce soit pour un groupe, une famille, ou même un lien, mais que tu n'as pas d'idée précise de personnages en tête, te voilà au bon endroit !
Les pré-liens permettent de proposer une relation importante tout en laissant une grande liberté au nouveau venu, alors n'hésite pas !
Tu peux créer autant de pré-liens que tu veux, tu dois simplement utiliser le formulaire ci-dessous.

Si au contraire, tu viens ici pour trouver un pré-lien, n'oublie pas de mp le créateur pour qu'il sache que la place est prise. :coeur:



©️ sial — img par tumblr


pré-lien(s) de ton pseudo
.(0/0).





Pseudo proposé → Âge → Avatars proposés → LIBRE/TENTE/PRIS

Esquisse du personnage → des détails, son histoire, tout ce que tu trouverais important de préciser.

Lien → qui unit ce pré-lien et ton personnage.



©️ sial


Code:
<center><div class="cadre1-kaw"><div class="cadre2-kaw"><div class="cadre3-kaw"><div class="cita1-kaw">pré-lien(s) de ton pseudo</div><div class="cita2-kaw">.(0/0).</div><br><br><br><div class="sep-kaw"></div><br><br><div class="zonetxt-kaw"><div class="txt-kaw"><ii>Pseudo proposé → Âge → Avatars proposés → LIBRE/TENTE/PRIS</ii>

<bb>Esquisse du personnage →</bb> des détails, son histoire, tout ce que tu trouverais important de préciser.

<bb>Lien →</bb> qui unit ce pré-lien et ton personnage.
</div></div><br><br><div class="sep-kaw"></div>
</div></div></div><div class="crédit-kaw">©️ sial</div></center>

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00



Sujet: Re: les pré-liens → banque d'esquisses    Sam 7 Oct - 21:42
pré-liens du super daddy (han hosung)
.(2/2).





les petits génies. le groupe comprend quatre membres. han hosung à sa tête (roboticien), bang sunwoo (roboticien), nom prénom (ingénieur informatique) et nom prénom (codeur et styliste).

petit groupe indépendant qui a pour base de recherche la thèse et préoccupation d’hosung, concernant le transhumanisme. (mouvement prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains.)


(ingénieure informatique) nom prénom (♀) → entre 22 et 24 ans → im jinah, seo sung kyung, min hyo rin... → LIBRE

esquisse du personnage → (caractère) féline et indomptable, voilà la seule touche colorée de cette équipe farfelue. pointe féminine qui détache lentement l’appriori sur les sciences aux visages masculines. forte tête qui sait tenir face à plus fort qu’elle, qui parfois ne fait pas attention à son tact disparu (ou inexistant). un sourire trop parfait, trop présent. elle adoucit la brutalité (ou en rajoute un peu plus), elle murmure lentement lorsque la difficulté pointe le bout de son nez. déterminée elle sait faire avec ce qu’on lui donne, passionnée elle n’hésite pas à se jeter la première dans l’inconnu (pour ensuite être secourue). un peu folle, un peu drôle, elle est sérieuse dans ce qu’elle souhaite. elle est désireuse dans ce qu’elle respecte. (et puis c’est une perle aussi, toute petite. -ou trop grande. qui s’est retrouvée là. dans un labo trop froid, trop chaud. dans une nouvelle famille accomplie).

(histoire) l’histoire de la demoiselle est entièrement libre. ~elle doit seulement être passionnée par l’informatique, au point donc d’avoir demandé à rentrer dans le projet d’hosung. son point de vue sur le transhumanisme est libre mais doit être une part importante (c’est tout de même le centre de leurs travaux/recherches).

lien → comme avec le reste du groupe, il y a plus qu'une relation patron/employée. des amies, qui se chamaillent, qui se tiraillent. une entraide et une compréhension importante. tout ne peut pas toujours être tout rose, des efforts sont à faire de chaque côté... mais hosung tient à ce petit brin de féminité au sein de ce groupe un peu détraqué. elle apporte la modernité, elle apporte l'image de ce sexe parfois trop mit de côté. et daddy est fière de ce petit bout qui grandit, encore et toujours. il est fière de voir s'épanouir une fleur aussi importante.






(codeur et styliste) nom prénom (♂) → entre 24 et 27 ans → nam taehyun, jung jae won, kim ji-won... → LIBRE

esquisse du personnage → (caractère) un peu ailleurs, un peu différent. un peu perché, un peu taré. mais c'est comme ça qu'on l'aime. il sait ce qu'il veut, ce qu'il fait. il sait se faire entendre bien qu'il préfère entreprendre en silence. il aime sourire, il aime râler. il aime rien glander, aussi. incompatibilité qu'il conçoit avec les réprimandes de son supérieur : il fait avec. c'est la voix du fond qu'on entendu toujours quand il faut pas, un peu blessante, un peu dérangeante. parfois trop vraie, parfois trop plongée sous la mauvaise-foi. râleur mais passionné, on lui pardonne ses défauts en mettant en avant ses qualités (et ça, il sait faire). sens artistique qui lui ai propre, on s'adapte à ce brin d'artiste parfois incompris. il prend soin des autres sans rien demander en retour, il fait attention à tout sans qu'on le remarque (enfin c'est ce qu'il croit). -il est pas bien méchant. il est juste, dans son monde.

(histoire) l'histoire de ce bonhomme est entièrement libre. ~tout comme le pré-lien précédent, il doit simplement être passionné par ce qu'il fait/par ce qu'ils font à l'intérieur de ce groupe. que se soit la robotique, l'expérience humaine, l'avancée humaine (...) son point de vue sur le transhumanisme est libre, il peut avoir un regard plus modéré ou non. il doit juste y avoir un point sur cela (c'est tout de même le centre de leurs travaux/recherches)

lien → il est sûrement celui qui suit le plus facilement hosung dans ses conneries. à venir danser à ses côtés, jouer. à rire à ses blagues douteuses qui pourtant n'ont rien de bien amusant. mais lui, elles le font réagir, sans qu'il puisse lutter. hosung c'est à la fois un modèle, à la fois un mec qu'il voudrait pas devenir. c'est un peu flou -mais il cherche plus tôt, il se pose plus de questions. c'est une relation apaisante, amusante. il n'est pas le patron, il n'est pas l'employé. ils sont simplement une unité inséparable.





si tu arrives tout en bas c'est que tu as un peu volé les lignes de ces pré-liens qui me tiennent à kokoro. ils sont la petite bande, la famille. un tout, qui malgré les caractères qui divergent sont unis/soudés. c'est que de l'amour, et rien que de l'amour --♡
+ les liens entres les personnages sont à voir entre les créateurs, je n'ai absolument rien à imposer. chacun fait comme il veut ; vous avez simplement le lien des pré-liens et hosung.
+ si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas
--♡




©️️ sial

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない



☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638



Sujet: Re: les pré-liens → banque d'esquisses    Dim 8 Oct - 13:51
pré-liens de seol noriko
.(7/9).





LE GANG → KESAKO
le gang, il a été créé par sun jae. le premier à y être entré a été son meilleur ami, jun dohun. il l’a laissé à séoul le temps d’aller recruter d’autres personnes. à l’étranger. la première a été seol noriko, une japonaise d’origines coréennes souffrant de misanthropie (haine du genre humain). avec elle, il a alors fait plus ou moins le tour du monde, passant en europe, revenant en asie, partant même en amérique du sud, ajoutant à chaque fois de nouvelles compétences au gang. ils ont tous des origines coréennes, qu’elles soient lointaines ou non. et souffrent tous, à une échelle plus ou moins élevée, de problèmes ou sociaux ou carrément psychologiques.
le gang a été créé il y a 12 ans. il a été recueillir noriko il y a 10 ans. et ça fait 7 ans qu’ils sont à séoul, avec le gang complet.

ils vivent tous dans un appart à eux, financé par les activité du gang (et parfois par leurs activités personnelles). ils ont aussi un loft qu’ils partagent pour les réunions, les retours directs de missions etc. qui se trouve à insadong.

KISAKO
six ♂(jae, dohun, le français, l’anglais, le chinois, king)
trois ♀ (noriko, la vénézuelienne et la vietnamienne)

je les ai présenté dans l’ordre d’arrivée dans le gang.

l’un des personnages (le thaïlandais psychopathe) n’est pas jouable car jugé un tout petit peu trop violent.
mp moi si vous avez la moindre question, hésitez pas, vraiment. j’aime ça. :russe:




sun jae → 37 ans → gong yoo, lee dong wook → LIBRE

Esquisse du personnage → c’est le fondateur du gang.
il est né à séoul, et y vit.
il peut avoir une famille, même des enfants si vous l’souhaitez.
c’est quelqu’un d’extrêmement protecteur, de plutôt gentil, en réalité. mais avec un esprit assez carreau pour créer un gang.

Lien → noriko, c’est la première que t’as recruté. elle vivait misérablement, et tu savais que tu devais la sortir d’ici. de base t’étais même pas sûr de vouloir la prendre dans le gang, tu voulais juste la sortir de là. mais ça, tu t’es bien gardé de lui dire, à elle, ou aux autres.


jun dohun → 30 ans → t.o.p → LIBRE

Esquisse du personnage → c’est le premier membre du gang (parfois considéré comme co-fondateur).
c’est un scénario. ici.

Lien → tout est expliqué dans le scénario, j’vous renvoie sur le lien que j’ai mis en haut.


seol noriko → 24 ans → lim bora → PRISE

Esquisse du personnage → je vous conseille d’aller lire ma fiche ici


pseudo au choix (prénom français, nom de famille coréen) → âge au choix → avatar au choix (occidental ou asiatique) → LIBRE

Esquisse du personnage → c’est l’avocat du gang.
il est né à paris, vit à séoul.
il a fait des études de droit, et a passé son examen du barreau juste avant d’être recruté par jae.
son caractère est au choix, mais pour le peu que j’en ai parlé dans ma fiche, c’est quelqu’un d’assez impatient. pourquoi pas partir sur le côté enfant gâté surprotégé qui veut tout tout de suite ?
c’est à vous de voir.

Lien → ce sera à voir ensemble. mais pour noriko, elle le prend comme quelqu’un du gang, ni plus ni moins. de toute façon elle aime pas les êtres humains, donc même si c’est un connard, elle l’aimera pas moins qu’elle ne l’aime. vu que, bah, elle aime personne.


pseudo au choix (prénom anglais, nom de famille coréen) → âge au choix → avatar au choix (occidental ou asiatique) → LIBRE

Esquisse du personnage → c’est le hacker du gang. il crée les fausses archives, et aide à créer les fausses preuves, les faux papiers.
il est né quelque part en angleterre et vit à séoul.
je l’imagine assez bien en ex champion de jeu vidéo.
dans ma fiche je l’ai décrit comme quelqu’un de pas très très social, voir pas du tout. à vous de voir pourquoi.

Lien → c’est de lui qu’elle se sent le plus proche noriko. ils se ressemblent un peu, selon elle. ça change rien au fait qu’elle l’aime pas hein. mais au moins, elle lui parle, parfois, sans forcément être cynique dans ce qu’elle dit.


pseudo au choix (prénom chinois, nom de famille coréen) → âge au choix → avatar au choix (asiatique) → LIBRE

Esquisse du personnage → c’est le voleur du gang.
il est né à teipei (à taïwan) et habite à séoul.
j’ai rien dit de lui dans ma fiche, mais j’pense qu’il pouvait être un peu gamin des rues, qui tirait des trucs aux touristes pour vivre quoi.
son personnage est un des plus libres.
pour son caractère, c’est tout à vous de voir. je l’imaginais plutôt calme par contre, plutôt réservé, et clepto, pourquoi pas.

Lien → à voir entre nous.


man king → 26 ans → avatar asiatique → PNJ (personnage non jouable)

Esquisse du personnage → il est le tueur du gang.
il est psychopathe, ou sociopathe. il est le sel qui habite toujours au loft, faisant en sorte qu’il y ait toujours un des membres du gang qui le surveille.
c’est quelqu’un de très normal en apparence, qu’a un job et tout.


pseudo au choix (prénom vénézuelien, nom de famille coréen) → âge au choix → avatar au choix (hispanique, sud américain ou asiatique) → LIBRE

Esquisse du personnage → elle a un rôle un peu particulier dans l’gang. certains l’appellent prostituée, elle se présente comme celle qui récolte les infos. grâce à son physique.
elle a pu vivre des trucs vraiment pas cool avant, c’est à vous de voir.
c’est une fille magnifique, qui le sait, qui s’en sert. qui peut mal le vivre, peut-être ?
j’vous laisse libre de ce que vous voulez en faire.

Lien → à voir entre nous.


pseudo au choix (prénom vietnamien, nom de famille coréen) → âge au choix → avatar au choix (asiatique)

Esquisse du personnage → elle est celle qui récolte les matériaux et créé les faux papiers, fausses preuves. elle travaille principalement avec le hacker.
sa vie est au choix.
son caractère aussi.

Lien → à voir entre nous.




©️️ sial

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
« realistic »
there are a lot of animals out there, that can talk, walk, laugh. kill each other. dare tell me they're humans.
©crackintime
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126

Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.


Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still




☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451



Sujet: Re: les pré-liens → banque d'esquisses    Mer 11 Oct - 11:00
pré-lien(s) d'ikeda sora
.(1/1).





Jung Eunbyul → de 21 à 26 ans → alice ma, kiko mizuhara, park jihye, soo joo → LIBRE

Esquisse du personnage → eunbyul elle le voulait. eunbyul elle le désirait. eunbyul son but c'était de finir un jour dans les écrans de la petite famille lambda. eunbyul, personne l'a réellement motivé dans son désir - alors elle s'est donnée les moyens pour. cours de théâtre, tabler sur la comédie, faire au mieux pour s'incarner et se désincarner dans les peaux, douce menteuse au teint de porcelaine. eunbyul qui l'a eu, sa place sur les tapis rouges, qui continue encore de faire rêver, tant avec son visage qu'avec son talent qu'on dit inné - celle qui pourtant, a tout donné pour devenir un modèle. touchée malgré tout par les médias, elle se surveille constamment - image importante, image déconcertante, trop grosse, trop maigre, eunbyul trop tout qu'on place sur le pilori pour l'achever à coup de cailloux aiguisés.

(en somme passif libre. cependant je pense que jouer sur le bashing venant des fans est intéressant, les donzelles étant encore plus sujettes que les messieurs à s'en prendre plein la poire. éventuelle proposition ; tabler pourquoi pas sur un trouble alimentaire. ce sont seulement des pistes que je propose, à vous de prendre ou non. eunbyul est libre as hell.  :coeur: )

Lien → eunbyul, t'as le même air que ces nanas qui se dopent pour se donner le teint de poupée. eunbyul t'as tout de faux, t'as tout de vrai. eunbyul t'es comme un éclat de rire qu'on aurait étouffé jusqu'à ce qu'il bleuisse.
c'était y'a pas si longtemps, un contrat pas trop foiré, pas trop planté, dans ta série à la con, toi sur l'affiche, moi sur trois épisodes de quoi pimenter tes petites mésaventures amoureuses - candides, ô combien sublimes.
et eunbyul, j'entendais parler de toi comme on jure que le messie est revenu - moi j'voulais, j'voulais. j'sais pas ce que je voulais. c'est pas que je t'aime pas, c'est que t'es comme moi. que t'es tombée, que tu bouffes la terre et les vers, que t'es pas assez habituée à cette ambiance démesurée - à ces vices, ces vertus bafouées.
t'as trop à apprendre, et j'ai plein de morales à te faire entendre - plein de bouquins sur le sujet à te faire lire. t'es mignonne, eunbyul, sur ton nuage de martyr, à rire malgré tout - t'auras bientôt le sourire de l'ange à pas en douter, et si c'est pas les autres qui te le feront, tu trouveras bien de quoi te l'infliger toi-même.
tu me fais pas de la peine, non,
j't'aime bien, eunbyul -


(elle peut pas le piffer, il peut qu'à moitié la blairer. le temps d'un tournage, quelques jours, quelques mois pour les perfections. eunbyul c'est comme un bout de rien qu'il essaie de sortir des griffes de la populace. eunbyul ça s'explique pas trop - amie des grands chemins, le fantôme qui en capte un autre.)



©️️ sial

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

parasite(s) ✧ et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne et tu mourras dans la solitude quand j'aurai emporté tout ce qui me plaira avant de partir sans plus rien te devoir.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295



Sujet: Re: les pré-liens → banque d'esquisses   

Contenu sponsorisé

 
les pré-liens → banque d'esquisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue de la Banque: «Dialogue amorcé», selon le DAL
» banque solidaire?
» Liens éducatifs
» Vent de panique chez les clients de la banque Northern Rock
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Fantômes-
Sauter vers: