|
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Mar 17 Oct - 14:37 1  _________________  | écrasé. broyé. brûlé.noyé.puis assoiffé.désespéré. amour(h)aché. |
|
| Admin ☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES
il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.
☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé. ☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major)) ☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise. ☆ POINTS : 389
 |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Sam 21 Oct - 11:03 |
| ☆ MESSAGES : 85 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : ((daddy)) han hosung (bang yongguk) ☆ AVATAR : nam joo hyuk ☆ CRÉDITS : skate vibe ☆ WONS : 168 ☆ POINTS : 275
 |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Mar 24 Oct - 21:25 |
| ☆ MESSAGES : 55 ☆ ARRIVÉE : 14/10/2017 ☆ PSEUDO : clemlastreet ☆ DC : (wherecani)park siwan ☆ AVATAR : bae yoon young ☆ CRÉDITS : @kush coma+ @astra + @kawaiijoyce ☆ WONS : 154
☆ ÂGE : vingt-trois années; elle écume, elle reste. whan, toujours debout. ☆ OCCUPATION : ébéniste; whan qui travaille le bois, noble matière. whan qui est aussi fleuriste. ☆ STATUT/ORIENTATION : la cœur qui bat pour trois lettres. l'impossible mais whan, elle compte bien changer ça. ☆ POINTS : 240  |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Mar 24 Oct - 22:52 |
| ☆ MESSAGES : 85 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : ((daddy)) han hosung (bang yongguk) ☆ AVATAR : nam joo hyuk ☆ CRÉDITS : skate vibe ☆ WONS : 168 ☆ POINTS : 275
 |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Ven 27 Oct - 23:31 |
| ☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 13/10/2017 ☆ PSEUDO : minnie / lorelei. ☆ AVATAR : lee jooheon. ☆ CRÉDITS : peanut & tumblr. ☆ WONS : 50
don't mess up with someone

who has nothing to lose.
 ☆ ÂGE : 24 ans. ☆ OCCUPATION : barman, mais la nuit cache tout un monde. ☆ STATUT/ORIENTATION : ses nuits deviennent de plus en plus froides. ☆ POINTS : 324  |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Mar 31 Oct - 14:48 six ! _________________  parasite(s) ✧ et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne et tu mourras dans la solitude quand j'aurai emporté tout ce qui me plaira avant de partir sans plus rien te devoir.
|
| Admin ☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer. ☆ ÂGE : 24 ans. ☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra. ☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level. ☆ POINTS : 295  |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Mar 31 Oct - 15:48 sept  _________________  | écrasé. broyé. brûlé.noyé.puis assoiffé.désespéré. amour(h)aché. |
|
| Admin ☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.
☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé. ☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major)) ☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise. ☆ POINTS : 389
 |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Sam 11 Nov - 12:06 |
| ☆ MESSAGES : 55 ☆ ARRIVÉE : 14/10/2017 ☆ PSEUDO : clemlastreet ☆ DC : (wherecani)park siwan ☆ AVATAR : bae yoon young ☆ CRÉDITS : @kush coma+ @astra + @kawaiijoyce ☆ WONS : 154
☆ ÂGE : vingt-trois années; elle écume, elle reste. whan, toujours debout. ☆ OCCUPATION : ébéniste; whan qui travaille le bois, noble matière. whan qui est aussi fleuriste. ☆ STATUT/ORIENTATION : la cœur qui bat pour trois lettres. l'impossible mais whan, elle compte bien changer ça. ☆ POINTS : 240  |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Sam 18 Nov - 18:57 neuf  _________________  | écrasé. broyé. brûlé.noyé.puis assoiffé.désespéré. amour(h)aché. |
|
 |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 Dim 19 Nov - 10:47 dix, une rose à jinsun. pour changer.
 |
 |
| Sujet: Re: la rose ou la gifle → à 10 |
|  |
|