contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
cringey queen → hyojin


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


cringey queen → hyojin
Partagez

Sujet: cringey queen → hyojin    Jeu 5 Oct - 12:07
cringey queen

———
———


« Kimchi, Kimchi, Kimchi~ » Je passe la main sur le ventre de mon petit chien et le laisse courir autour de moi et me sauter dessus. Je suis sorti prendre un latte au Starbucks ce matin et depuis... Rien. J'ai passé mon temps sur instagram en regardant un drama hyper triste à la télé. J'ai mangé un pot d'une litre de glace à la vanille en chialant ma race parce qu'un des mecs avait une histoire méga-triste. Et puis, j'ai fini par tout éteindre quand la fille a choisi le mec débile que j'avais envie de frapper depuis le début. Allongé sur le parquet, les yeux rivés au plafond, j'attends la fin, la mort, que quelque chose se passe, n'importe quoi m'irait en fait. Je soupire, une fois, deux fois, trois fois, je me tourne et me retourne. C'est long les journées quand tout le monde travaille ou étudie. Mon téléphone vibre soudain furieusement en me faisant sursauter au passage. Je l'attrape avec empressement avant le lire les premiers mots du message. ooooppa~ Je rejette le téléphone par terre et me rallonge tranquillement en grognant. No. way. Moi qui croyais que j'allais enfin être sorti de mon ennui, en fait c'était Hyojin. Qu'est-ce qu'elle veut encore ? Je soupire avant d'attraper le téléphone à nouveau pour lire quand même, la curiosité battait la flemme haut la main lorsque l'ennui était au rendez-vous aussi. je suis devant chez toi, avec de quoi boire et manger. En plus il fait bon ce soir ! Je t'attends ♥️ Je me redresse d'un bond. Merde, merde, merde. En bas de chez moi, comment ça en bas de chez moi ?? Je fonce à la fenêtre écarter doucement le rideau pour vérifier treize étages plus bas si, par le plus grand des hasards je la vois. Et d'abord depuis quand elle a... Je me plaque contre le mur avec angoisse. Mon adresse. Elle ment pas, elle est vraiment en bas. Je passe la main dans mes cheveux et mords ma lèvre. Mais elle a de la bouffe. Mon regard descend sur mes vêtements. J'peux y aller comme ça ? Je hausse les épaules, on va dire que oui, puisque je suis déjà sorti comme ça aujourd'hui. Je passe par la salle de bain, ce qui me prend une vingtaine de minutes même sans me changer, avant de finir par descendre sans oublier de bien fermer la porte à clefs. On ne sait jamais. J'arrive comme un prince devant Hyojin trente-cinq bonne minutes après son sms et je lui lance un sourire éclatant pour me faire pardonner. Je lui fait un petit signe de la main en m'approchant « Hyojin-ah ! » Ma main se pose naturellement sur sa hanche et mes lèvres contre les siennes pour lui donner un chaste baiser. Les battements éparpillés de mon organe vital semblent me demander ce que je fais mais mon cerveau, lui, me renvoie de nettes images de nous deux. Rien d'anormal à embrasser sa fiancée. « Jajangmyeon ? » Je lui lance un regard plein d'espoir.

©️ SIAL — icons JUGBAND BLUES

Anonymous
Invité
Invité

cringey queen → hyojin Empty

Sujet: Re: cringey queen → hyojin    Dim 8 Oct - 9:51
cringey queen

———
———


La journée t’avait parue longue. Mais tu avais su t’occuper en regardant, l’instagram de ton fiancé. Il avait été particulièrement actif aujourd’hui. Sûrement un signe d’ennui de sa part. Tu savais qu’il était chez lui, ça ne pouvait être que ça. De toute évidence tu ne pouvais pas le nier. Tu t’étais installée ici pour un seul but. L’observer et voir ses moindres faits et gestes. On ne peut pas dire que tu l’aperçois concrètement de chez toi… Mais c’est limite ça au final. Après toute cette journée à l’observer et à baver, dans tous les sens du terme, tu finis par te sortir de sur ton canapé. Ni une ni deux, tu te préparais. Douche, cheveux coiffés, maquillée, très légèrement, tu pris une tenue qui pourrait, lui faire plaisir. Là par contre, tu mis un moment avant de te décider. Ce n’était pas facile… Haemin n’était pas facile. Tu n’étais pas dupe, il te fuyait comme la peste, ce qui t’obligeait à devenir une méchante à ses yeux pour arriver à tes fins. Pff. Et quand tu y pensais, ça te brisé le cœur. Tout ce que tu voulais c’est qu’il te donne une chance. Tu pouvais être gentille, tu l’aimais pour au moins 150 000 personnes. Même plus. Ton cœur était très gros. Alors. Finissant par choisir la tenue. Pas de talons. Tu ne voulais pas dépasser Haemin, qui pouvait complexer sur sa taille. Sac à mains pris, tu quittais ton appartement pour aller acheter de quoi manger et boire. Un sms envoyé à Haemin, tu te retrouvais à attendre devant chez lui. Et c’est là que l’idée refit surface. Le faire ou pas ? Sur le coup tu tremblais mais… Posant tes affaires t’attrapais la chose avant d’en mettre dans la nourriture de Haemin. Te redressant, c’est quelques minutes plus tard que tu le vis arriver. Main sur ta taille, ses lèvres contre les siennes, t’avais l’impression de flotter sur un nuage. Tu pourrais presque t’évanouir. Tu aimais quand il t’embrassait.  Jajangmyeon ? Tu souriais avant d’attraper sa main pour entrelacer vos doigts. « Bingo. » Dis-tu en secouant le sachet devant lui. « On va manger dans le parc en face ? Ça te convient oppa ? » Tu essayais d’être naturelle. Pas que ça soit facile, mais tu avais ce poids dans ton cœur… Tu avais l’impression que face à lui tu devais contrôler tous tes faits et gestes. Pourtant, tu ne voulais que son amour. Sa bénédiction… Soupirant doucement tu finis par l’enlacer doucement en plongeant ton visage dans son cou. « Tu sens bon. »

©️ SIAL — icons JUGBAND BLUES

Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
cringey queen → hyojin Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
cringey queen → hyojin D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


cringey queen → hyojin Empty
 
cringey queen → hyojin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession - Hyojin
» Park Hyojin
» (f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: RPs terminés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: