contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
night shades / feat. boo kenny


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


night shades / feat. boo kenny
Partagez

Sujet: night shades / feat. boo kenny    Jeu 5 Oct - 23:13
This is very important -- to take leisure time. Pace is the essence. Without stopping entirely and doing nothing at all for great periods, you're gonna lose everything...just to do nothing at all, very, very important. And how many people do this in modern society? Very few. That's why they're all totally mad, frustrated, angry and hateful. (@charles bukowski// beerus)
kenny & joeun  


les lumières artificielles rendent les étoiles quasi inexistantes ce soir. les yeux du jeune homme contemplent le ciel silencieusement sans qu'on puisse deviner ses pensées puis d'une main distraite il attrape un club de golf et tente de viser la petite balle sur la bouteille de soju entamée mais même en se concentrant elle explose dans un bruit sourd et la balle quant à elle disparaît pour toujours. il vient s'allonger lourdement sur le pouf juste à côté de kenny et allume une cigarette. "c'est bientôt la fin de chuseok et on est restés ici comme des cons" un soupir à en fendre le coeur s'échappe de ses lèvres alors qu'il tourne la tête vers son ami et rajoute en haussant les épaules "j'ai échappé aux réunions familiales alors...-" il n'avait pas à finir sa phrase pour exprimer comment il se sentait à propos de tout ça ; un nuage de nicotine s'échappe de ses lèvres  "mais je commence à avoir la dalle mec" et après un court silence il rajoute alors accompagné d'un faible rire "mais j'ai plus d'thunes" et l'autre juste à côté de lui ne devait pas en avoir non plus à force de vivre comme s'ils allaient mourir le lendemain. l'idée lui traverse l'esprit un instant, une fraction de secondes ; le rêve du gosse qui se retrouve coincé dans un supermarché toute la nuit. il regarde à nouveau le ciel comme s'il s'agissait d'une peinture et puis il murmure d'un ton audible pour lui même "quelle bande de cons..." secouant doucement la tête bien que la situation ne l'atteigne pas tant que ça... jusqu'à ce que son ventre ne se mette à gargouiller. énième soupir. il pose sa tête sur l'épaule du plus jeune et s'appuie légèrement dessus pour se lever "non non, on bouge- 'faut qu'on bouge..."

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


night shades / feat. boo kenny Empty

Sujet: Re: night shades / feat. boo kenny    Ven 6 Oct - 12:09
This is very important -- to take leisure time. Pace is the essence. Without stopping entirely and doing nothing at all for great periods, you're gonna lose everything...just to do nothing at all, very, very important. And how many people do this in modern society? Very few. That's why they're all totally mad, frustrated, angry and hateful. (@charles bukowski// beerus)
kenny & joeun  


j'suis déprimé.
mais non kenny tu t'fais juste chier.
phrase que j'me répète environ 1000 fois par jour.
un peu moins quand j'suis à ses côtés.
disons qu'on s'fait chier à deux, au moins.
disons qu'on teste des cocktails explosifs
des moyens d'se réveiller (de s'anesthésier)
tu dois pas avoir raté grand-chose.
j'dis ça mais j'en sais rien,
puisque la famille, j'connais pas.
j'dis ça mais j'sais bien
que j'veux juste le garder pour moi en fait
( qu'est-ce que j'ferais sans toi ? )
regards en coin, odeur de tabac
ma main qui lui tapote la tête quand il la pose sur mon épaule, recherche de chaleur quelconque qui s'avoue pas ; et mes pensées font des tourbillons, parce qu'on est dans la merde, un peu, beaucoup, dans une espèce d'avalanches d'idées foireuses, de soupirs décalés, d'enchaînements de highfives poignées de main ultra longs, de têtes posées sur des épaules en somme.
ouais, allez, faut qu'on bouge.
auto persuasion.
j'saute sur mes pieds tout en nonchalance.
au pire on vole.
c'est rien du tout.
quand j'vois les prix, j'me demande qui vole qui.

c'que je scande comme des vérités du haut d'mes dix-huit ans,
j'le pense vraiment, j'le sens très fort.
et les mains dans les poches
jeu de briquet du bout des doigts
j'lui lance ce sourire qui veut tout dire
qui veut dire t'es de la partie ?
qui veut dire toi et moi, à la vie à la mort.

Boo Kenny
Boo Kenny
☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : ethan ☆ AVATAR : BLOO ☆ CRÉDITS : ❤ ❤ ❤ ☆ WONS : 102
j'passe mes journées les volets fermés
ça m'importerait si tous les jours étaient fériés
j'ai envie d'ELLE, mais j'ai pas envie d'baiser
j'ai rien à lui proposer à part rester d'vant mon pc

night shades / feat. boo kenny E0c14f816ee16e94c525f3b27ddbafa8

M O R T I F I E D


☆ POINTS : 110


night shades / feat. boo kenny Empty
 
night shades / feat. boo kenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Hongdae-
Sauter vers: