contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
saut de l'ange - Page 2


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


saut de l'ange
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: saut de l'ange    Mar 17 Oct - 13:46

saut de l'ange in my bed ? :no: :no: :no:

Boo Whan
Boo Whan
☆ MESSAGES : 55 ☆ ARRIVÉE : 14/10/2017 ☆ PSEUDO : clemlastreet ☆ DC : (wherecani)park siwan ☆ AVATAR : bae yoon young ☆ CRÉDITS : @kush coma+ @astra + @kawaiijoyce ☆ WONS : 154
saut de l'ange - Page 2 81aa32aa28c19a02e43c9dff31dc3394

☆ ÂGE : vingt-trois années; elle écume, elle reste. whan, toujours debout.
☆ OCCUPATION : ébéniste; whan qui travaille le bois, noble matière. whan qui est aussi fleuriste.
☆ STATUT/ORIENTATION : la cœur qui bat pour trois lettres. l'impossible mais whan, elle compte bien changer ça.
☆ POINTS : 240


saut de l'ange - Page 2 Empty

Sujet: Re: saut de l'ange    Mer 18 Oct - 19:24
@Boo Kenny OJIHUGYUHIUO J'ACCEPTE MÊME PAS BESOIN DE DIRE QUOI QUE CE SOIT. I love you
une ébauche d'idée du coup ?? :mih:

@Boo Whan dans ton lit et partout où tu voudras. :oula:

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
saut de l'ange - Page 2 DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


saut de l'ange - Page 2 Empty

Sujet: Re: saut de l'ange    Mer 18 Oct - 20:24
ça m'étonnerait pas que nori, en plus d'avoir un problème avec l'Homme ait un problème avec la religion genre ? donc jsp si ça pourrait être une idée pour une ébauche de base ? :hm:

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
saut de l'ange - Page 2 Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
saut de l'ange - Page 2 Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


saut de l'ange - Page 2 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 saut de l'ange - Page 2 F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


saut de l'ange - Page 2 Empty

Sujet: Re: saut de l'ange    Sam 11 Nov - 14:52
@Oh Dai
j'me souviens de ton beau mot sur ma fiche. et j'voulais répondre au tc des coeurs, et j'me suis dit du coup, allez, j'en profite pour débarquer là bas avec un lien :perv:

Oh Nayung
Oh Nayung
Admin
☆ MESSAGES : 41 ☆ ARRIVÉE : 06/11/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : doux jihei & cynique noriko ☆ AVATAR : hani. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 142
saut de l'ange - Page 2 Tumblr_nhw899Tm7U1u754z8o6_250
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne ; J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres.
Mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais, et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance. On efface pas les ardoises,
me dit pas qu't'es pas au courant, qu't'as pas vu ?
saut de l'ange - Page 2 Tumblr_ohvpriJwgz1vmimnoo1_540

☆ ÂGE : 23 yo.
☆ OCCUPATION : animatrice de radio.
☆ STATUT/ORIENTATION : fuire, courir. le plus loin possible. le plus rapidement possible. plus voir, plus entendre, plus réagir. oublier. faire croire que. blesser. oui. c'est ça qu'il faut faire.
☆ POINTS : 200


saut de l'ange - Page 2 Empty

Sujet: Re: saut de l'ange    Lun 20 Nov - 17:54
je
suis
hyper
désolée. :kyu:
j'avais pas du tout vu que t'étais passée avec nori, genre j'ai dû désactiver la surveillance du sujet. donc je sais pas si ça t'intéresse toujours quelque chose entre elles ? :mih:
et pour nayung je dis oui mille fois, une vraie merveille. I love you j'ai par contre pas des masses d'idées, mon cerveau est vide de tout sauf de mes cours de socio actuellement (vous pouvez rt c'est une histoire triste ok). mais en tout cas, quelque chose de positif serait possible ? nayung est le genre de personne en qui dai serait capable de placer toute sa confiance en deux temps trois mouvements. :nabilla:

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
saut de l'ange - Page 2 DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


saut de l'ange - Page 2 Empty

Sujet: Re: saut de l'ange    Jeu 23 Nov - 21:09
omg ahah
t'inquiète
y'a pas d'morts et tout :coeur:

ofc, j'suis toujours intéressée pour un lien avec noriko. imean, j'peux pas n'pas l'être. :uou:
ce serait plutôt négatif du coup ? on peut imaginer que le gang de nori ait organisé quelque chose contre l'église où va dai (norespect) et dai aurait pu la voir juste elle ? après jsp. j'propose une piste qu'est peut-être juste complètement stupide et infaisable, mais. ouais.

pour nana, ça pourrait être drôle que dai lui fasse confiance. surtout qu'en soi, je l'ai pas écrit, mais nana est athée, et bon. elle s'est renseignée j'pense sur les religions et tout, c'est le genre de truc qui l'intéresserait mais pour comprendre le monde dans lequel elle vit genre, plus qu'autre chose. après, elle respecterait les choix, mais au niveau de dai, j'pense qu'elle serait plus du genre à vraiment essayer de la comprendre. pourquoi elle vit pas ? enfin genre, la religion ok, mais ça a des limites quoi, non ? et j'pense ouais, elle serait plus dans tenter de comprendre les pensées de dai.
après nana, c'est quelqu'un qui s'attache hyper rapidement, mais qui se détache autant rapidement dés qu'un truc la dérange ou la frustre ou. c'est une gamine un peu là dessus, elle supporte pas d'être mal à l'aise, et préfère la fuite à l'affrontement. donc du coup. jsp. :kya:

Oh Nayung
Oh Nayung
Admin
☆ MESSAGES : 41 ☆ ARRIVÉE : 06/11/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : doux jihei & cynique noriko ☆ AVATAR : hani. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 142
saut de l'ange - Page 2 Tumblr_nhw899Tm7U1u754z8o6_250
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne ; J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres.
Mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais, et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance. On efface pas les ardoises,
me dit pas qu't'es pas au courant, qu't'as pas vu ?
saut de l'ange - Page 2 Tumblr_ohvpriJwgz1vmimnoo1_540

☆ ÂGE : 23 yo.
☆ OCCUPATION : animatrice de radio.
☆ STATUT/ORIENTATION : fuire, courir. le plus loin possible. le plus rapidement possible. plus voir, plus entendre, plus réagir. oublier. faire croire que. blesser. oui. c'est ça qu'il faut faire.
☆ POINTS : 200


saut de l'ange - Page 2 Empty

Sujet: Re: saut de l'ange   

Contenu sponsorisé

saut de l'ange - Page 2 Empty
 
saut de l'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Carnets :: Liaisons dangereuses-
Sauter vers: