contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Dear Karma, I really hate you right now, you made your point | Moon Hojoo


 


Dear Karma, I really hate you right now, you made your point | Moon Hojoo
Partagez | 

Sujet: Dear Karma, I really hate you right now, you made your point | Moon Hojoo    Mar 17 Oct - 1:33

   

     
hold on to me

     cause i'm a little

     unsteady

         ouvertuuuure
       

Journée de merde.
Daehyun se le répète comme une litanie, dans l'espoir que ça s'efface comme un rêve au réveil, juste un mirage dans le désert. Pourtant, rien n'y fait, il ne tombe que sur des emmerdes les unes après les autres et ça commence à l'échauffer sérieusement. Mais il continue de laisser couler, de se dire que ce n'est rien de plus qu'une mauvaise journée, même lorsqu'un gamin lui vomit sur les pieds, ou qu'une vieille dame écrase son pied à coup de cane. Vraiment. Parce que Daehyun ne croit en rien, et certainement pas au karma, déjà parce qu'il ne pense pas avoir été SI terrible, dans sa vie.

Peut-être qu'il se trompe. Ceci n'effleure son esprit que devant le message d'Hojoo, son pote de bar, son confident mutuel, et accessoirement le copain d'une de ses conquêtes. Il ricane en tapotant sur son portable, prévoyant une énième soirée en sa compagnie pour discuter, se détendre et surtout se plaindre. Il ne pense pas une seule seconde que, peut-être, juste peut-être, ce gars aurait tout découvert. Ca ne pouvait pas être elle qui aurait tout raconté, après tout, et ça il en est plus que certain. Alors il espère juste que ce sera une soirée peinard et sans problème, parce qu'il en a vraiment besoin, de ça et pas plus.

A cause de ses chaussures ruinées, il se voit dans l'obligation de faire un saut chez lui après le boulot avant de retrouver son ami. En entrant dans l'appartement, Daehyun est soulagé de ne pas y croiser son épouse mais ça lui rappelle d'un seul coup qu'il ferait mieux de la prévenir qu'il ne rentrera que tard ce soir, et pas pour aller courtiser d'autres belles jambes, non. Pas ce soir. Alors il compose son numéro tout en ôtant ses vêtements, se préparant à la douche, sauf qu'il tombe sur le répondeur. Sûrement encore au boulot. Il hausse les épaules et lui laisse donc un message, ravi quelque part de ne pas avoir à lui dire directement. Elle ne l'aurait probablement pas cru, s'il avait dit qu'il allait JUSTE boire avec un ami.

En sortant de la salle de bain, avec une simple serviette autour des hanches, il se dirige vers la chambre pour sortir du placard une tenue sobre. Jetant un oeil à l'heure, Daehyun commence à s'activer parce qu'il n'aime pas être en retard, vraiment pas. Jean noir, marcel blanc et chemise sombre par-dessus, il est quasi prêt à partir. Il ne prend pas la peine de se peigner un peu, ce n'est pas comme s'il avait un rencard, alors il se contente d'enfiler ses timberland, de prendre ses clefs, sa veste en cuir et son casque de moto, puis dehors dans l'air frais de la nuit qui s'installe. Sa journée a été suffisamment merdique jusqu'ici alors il prie, même s'il ne croit pas en Dieu ni en une quelconque divinité, qu'il n'aura pas d'accident sur le chemin.

Sa prière est entendue et c'est en un seul morceau qu'il atteint leur bar habituel, se garant près de l'entrée, glissant une main dans ses cheveux décoiffés pour leur rendre une certaine discipline. D'après son portable, il est à l'heure, peut-être même en avance, alors il prend son temps pour faire son chemin jusqu'au comptoir et commande, en attendant Hojoo, une simple bière pour le faire patienter. Il pose son royal postérieur sur l'un des tabourets et se questionne d'avance sur le sujet du jour. Sur quoi le jeune homme se plaindra-t-il, cette fois ?

you can call me monster




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 50 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 146
fuck

death

and

fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201


 
Dear Karma, I really hate you right now, you made your point | Moon Hojoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Insadong-
Sauter vers: