contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
— kill our way to heaven.


 


— kill our way to heaven.
Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: — kill our way to heaven.     Sam 21 Oct - 15:05


nom, prénom – kwon, famille bien rangée, bien ordonné, famille carrée, bien dessinée, presque enviée mais famille craquelée. kisuk, la fierté du clan, si bien parti, un vrai gâchis. âge, naissance – 27 ans, né le 10 octobre 1990, à séoul, corée du sud. date de mort et réveil, âge – y'a eu l'explosion. la poussière. les cris. les cris qui vrillent, et puis qui s'estompent, doucement, tout doucement. le cœur qui chavire, puis le silence. ce silence morbide, jusqu'au trou noir. 2015, 25 ans. quelques mois plus tard, il rouvre les yeux.  nationalité, origine – coréen jusqu'au bout des ongles. statut civil – malgré la bague au doigt, enchaîné à la liberté. orientation – hétérosexuel. métier, études – ancien militaire, aujourd'hui en incapacité de travail pour cause de troubles psychologiques. situation monétaire– aisé, la vie a toujours été facile chez les kwon. lieu de résidence – seorae.
FT. PARK HYUNGSIK
kisuk, c'était quelqu'un de bien. fils modèle, qui écoute papa, qui aide maman. fils aîné, qui épaule le frangin, qui console la gamine. enfant rieur, ado facile. jeune homme charmeur, époux (presque) docile, kisuk est l'archétype du gendre parfait. tout pour faire plaisir à ses parents, tout pour rendre fiers le clan, quitte à s'oublier pour exister. puis y'a eu l'accident. la mine qui éclate. le sable qui explose. le sang qui gicle. les hommes qui tombent. et lui, toujours debout, toujours vivant. cette scène, il la revoit tous les jours, la revit tous les soirs. traumatisme d'une vie, kisuk est resté là-bas, avec les autres, ses frères d'armes. et le pantin qui a pris sa place continue de marcher dans cet univers parallèle, dans cette société qui lui parait si loin de la violente réalité. droit comme un pique, droit dans ses bottes, droit tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit, kisuk, ça a toujours été un bon soldat. tout chez lui est contrôlé jusqu'au millimètre. de la coupe de cheveux au sourire dessiné sur ses lèvres, kisuk ne laisse rien paraître si ce n'est ce mur immensément grand qu'il a érigé pour se protéger du monde.  traumatisé, effrayé par ce monde, kisuk est habité par ses démons, la colère et la peur. terrible impression d'être suivi ou espionné, d'être jugé ou chassé. alors il change de trottoir comme de trajectoire, change d'habitude comme d'envie. il observe et analyse chaque situation, se retourne à la moindre distraction. kisuk se croit toujours sur le front, et continue de lutter contre cet ennemi, aujourd'hui devenu invisible. en proie à des cauchemars, kisuk a parfois du mal à différencier le rêve de la réalité. dans ces moments-là, lorsqu'il a l'impression de sombrer, il prend le temps d'observer ses mains. si elles sont tâchées de sang, alors il rêve. si non, c'est la réalité. depuis son retour du front, sa femme a adopté un chien. si kisuk ne montre aucun attachement pour celui-ci et refuse d'y prêter attention, en réalité, il s'en préoccupe quand même bien plus que le reste du monde.

froid — envieux — têtu — intolérant — égoïste — volage — charismatique — observateur — organisé — sarcastique — renfermé

les regards assassins, qui piquent, qui fusillent, qui dévisagent et déshabillent, kisuk montre plus qu'il n'en dit. le silence plus que les mots, on ne l'entend que rarement ouvrir la bouche. parfois ça arrive, mais rien de ce qui sort de ses lèvres n'est bon. y'a plus rien en lui. son sourire sonne creux. son calme glace le sang et retourne les coeurs. ses mots puent le cynisme, débordent de colère. kisuk ne sait rien faire d'autre que blesser. blesser pour ne plus rien montrer. blesser pour oublier. blesser pour se protéger. car kisuk, il a décidé qu'il ne se livrerait plus jamais. alors il ne dit plus rien. il élude les questions, retourne les situations. il contrôle tout, jusqu'à chacune de ses réactions. kisuk est toujours en guerre. en guerre contre le reste du monde. alors il observe, tout le temps, du froncement de sourcils au tic incontrôlé, et il calcule, il anticipe, il manipule. au jeu du plus fort, kisuk a décidé qu'il ne perdrait plus jamais.  

merde alors, j'sais pas me présenter.
bah, salut les gars.
j'suis une p'tite meuf de 23 ans, étudiante en droit donc évidemment j'ai pas de vie sociale, pas de vie tout court mais hé on s'adapte.
aussi, j'sais pas si on vous l'a déjà dit mais vous êtes sacrément canons.

sinon ouais, j'ai pris trois ans pour faire cette fiche mais j'l'ai fait, et c'est le plus important huhu. en plus c'est un scénario quoi, trop désolée pour l'attente, j'le referai pas, promis juré.
EACHANN
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 4 ☆ ARRIVÉE : 20/10/2017 ☆ PSEUDO : eachann. ☆ AVATAR : park hyungsik. ☆ CRÉDITS : (ava) neo venus. ☆ WONS : 6
☆ POINTS : 225



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Sam 21 Oct - 15:06
chapitre premier
broken heart can't be fixed


- Je sors.
Il le dit simplement, aussi naturellement qu’il lui donnerait l’heure. Kisuk ne lui demande pas son autorisation, il n’attend même pas de réponse pas de sa part, pas même de réaction, il s’impose, et puis c’est tout. Peu importe qu’elle ait prévu quelque chose de spécial pour eux, peu importe qu’elle minaude ou boude, Kisuk sortira quand même. Mais Kisuk est un homme bien, alors il s’approche d’elle, pose une main sur sa hanche, et il a ce sourire sur les lèvres, qui rassure, apaise et console les cœurs. Il a ce regard qui lui dit que ça ira, et que même s’il sera là-bas, pour elle, il sera quand même toujours un peu là. Et ça passe. Ca passe toujours, et même quand elle flanche parfois, même quand elle comprend qu’il lui ment aussi facilement qu’il respire, elle continue de lui sourire doucement, légèrement, sans essayer de l’arrêter. Elle voudrait lutter, mais elle a fini par abandonner cette idée, de peur qu’il s’en aille vraiment.
Et Kisuk en profite. Il s’en amuse, quand il l’embrasse sur le front en lui disant parfois qu’il est désolé, qu’il l’aime mais qu’il n’y peut rien. C’est la vie qui est comme ça. C’est pas de sa faute, c’est toujours celle des autres. Son patron, ses collègues ou ses potes, c’est la même rengaine toutes les semaines. Alors elle acquiesce, et puis elle le laisse partir. Elle sait que y’en a d’autres, des femmes plus belles, plus intéressantes, plus enivrantes, tellement différentes mais tellement séduisantes qui tournent autour de lui, qui finissent souvent dans son lit, mais après tout, c’est la vie.
Il s’en va sans un regard. La tête haute, la démarche droite et fière. Le lion qui quitte sa cage dorée pour aller chasser. Et elle attend. Elle attend qu’il revienne. Elle attend que ça passe, mais ça passe jamais. Kisuk est comme ça. Blasé, fatigué, la monotonie le ronge de l’intérieur et y’a plus rien qui lui fait envie.
Dans son cœur, c’était déjà le néant depuis longtemps.



———
———


chapitre second
look what you made me do


Silence. Assis sur sa chaise, les bras croisés, Kisuk l’observe d’un regard indifférent. Sa femme cherche de quoi alimenter la conversation, et elle raconte des moments passés, ces histoires qu’il a fini par jeter et oublier dans un coin de la tête. Nostalgique, elle se souvient des baisers qu’ils s’échangeaient et des mots doux qu’il lui glissait dans l’oreille mais dans son sourire, Kisuk n’y décèle qu’une profonde mélancolie. Mélancolie qui ravive les blessures mais qui soulage la douleur. Il entend son ton se peindre d’une tristesse infinie et il ne peut s’empêcher d’en être étrangement rassuré. C’est drôle, de voir comme elle souffre en silence. C’est drôle de voir comme une simple remarque peut faire des ravages. C’est drôle de voir comme il se sent revivre en la voyant sombrer. Kisuk a besoin de sa peine pour survivre. Il se nourrit du malheur des autres pour rester en vie.
Et quand elle tente une approche, pose une main sur son bras, il se détache froidement d’elle, imperceptible, impassible face à son chagrin et aux larmes qui coulent délicatement sur ses joues. Ca le ferait presque marrer s’il n’était pas aussi fatigué. Fatigué de cette comédie, fatigué de voir comme il est si facile de se détacher du monde.
- Reprends-toi.
Il assène, et ça ressemblerait presque à une menace. Reprends-toi, ou sombre avec moi.

©️ SIAL — icons screenedits


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 4 ☆ ARRIVÉE : 20/10/2017 ☆ PSEUDO : eachann. ☆ AVATAR : park hyungsik. ☆ CRÉDITS : (ava) neo venus. ☆ WONS : 6
☆ POINTS : 225



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Sam 21 Oct - 18:23
J’EDIT SOON PROMIS
JTM DEJA
LA BISETTE

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

s p l e e n
tu me crois la marée et je suis le déluge.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.



☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Sam 21 Oct - 18:27
naughty boy en chanson, je suis en larmes :nabilla:
bienvenuuue ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 11/10/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : minhyuk ☆ CRÉDITS : gifs fanpop ☆ WONS : 206


and we have roots like the trees
but then your eyes had to wander
cause they weren't looking at me
you weren't looking for me






☆ ÂGE : 24 whispers.
☆ OCCUPATION : hackeur, échec ambulant.
☆ STATUT/ORIENTATION : son coeur est vivant, quand leurs mains s'égarent.
☆ POINTS : 245



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Sam 21 Oct - 18:30
JPP
LE SCENARIO DE HARU
JPP
JPP
JPP
:adore: :ellen: :nabilla: :applause: :twelve: :kimchi:
j'avoue je connaissais pas le dude. MAIS OULOULOULOU. TROP HÂTE DE VOUS VOIR EN ACTION. GENR. DAMN. :thorgy: bienvenue et bonne chance pour ta fiche, t'es doux comme un sucre. :siren:

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

parasite(s) ✧ et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne et tu mourras dans la solitude quand j'aurai emporté tout ce qui me plaira avant de partir sans plus rien te devoir.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Sam 21 Oct - 18:32
bienvenue bel homme !  :oula:
ta fiche est un peu vide mais... bon courage à toi.
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !!
des bisous.  ♥️♥️♥️

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !



☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Sam 21 Oct - 20:09
omg
le mec qui va me piquer ma femme :applause:

BIENVENUE PAR ICI PETIT CHATON :nabilla:
je suis trop contente que tu tentes ce scénario, c'est ouuf :red:
bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, tu sais où demander :russe:

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

écrasé.
broyé.
brûlé.
noyé.
puis assoiffé.
désespéré.
amour(h)aché.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES



il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Dim 22 Oct - 10:46
((ahem j'ai du recommencer le message à cause d'une pub sur portable))
((Je suis dans la persévérance))
BIENVENUE
Le scénario de la petite haru, rien que ça, ça promet :siren:
Impatiente de voir la suite de cette petite fiche, courage
Bisette. ❤️

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303

voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d



coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Dim 22 Oct - 22:35
oh le scéna d'haru. :kya:
et puis. hyungsik quoi.
imean. :nyu:
bienvenu et bonne chance pour ta fiche :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
on peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. des paroles, un repos, du plaisir. tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. il m'est impossible de me passer de toi, même quand je te vois, tu me manques encore.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127


Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?



I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.



☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414



Sujet: Re: — kill our way to heaven.     Mar 24 Oct - 21:32

hyungsik pls
+ pseudo trop joli et scéna
et ta plume

:levi: :levi: :levi:

BIENVENUE PAR ICI :slt:

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 55 ☆ ARRIVÉE : 14/10/2017 ☆ PSEUDO : clemlastreet ☆ DC : (wherecani)park siwan ☆ AVATAR : bae yoon young ☆ CRÉDITS : @kush coma+ @astra + @kawaiijoyce ☆ WONS : 154


☆ ÂGE : vingt-trois années; elle écume, elle reste. whan, toujours debout.
☆ OCCUPATION : ébéniste; whan qui travaille le bois, noble matière. whan qui est aussi fleuriste.
☆ STATUT/ORIENTATION : la cœur qui bat pour trois lettres. l'impossible mais whan, elle compte bien changer ça.
☆ POINTS : 240



Sujet: Re: — kill our way to heaven.    

Contenu sponsorisé

 
— kill our way to heaven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» [Shop] Kiss me Kill me (fr)
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
» Régles Campagne Kill Team
» Régles Kill Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: