contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
suppléments → d'informations


 


suppléments → d'informations
Partagez | 

Sujet: suppléments → d'informations    Dim 29 Oct - 14:23
SUPPLÉMENT
.PREMIÈRE PARTIE.





Avoir des enfants → après sa mort, est-il possible encore de peupler le monde ? C'est une possibilité, en effet. Bien qu'étrange, il est tout à fait possible d'avoir des enfants sur Entropy, la vie reprend son cours, et rendre toutes les femmes ainsi que les hommes stériles serait éveiller bien trop de soupçon, ne serait pas en la faveur des Dieux. De fait, oui vous pouvez avoir des enfants. Ils n'auront rien de plus, rien de moins qu'un autre – hormis le fait qu'ils sont nés en enfer.  :ohoh:

Le choix des groupes → votre arrivée sur Entropy se fait selon les qualités de votre personnage ainsi que ses choix dans la vie. En effet, si celui-ci n'est perçu d'aucune utilité par les Dieux, il n'aura tout bonnement pas de deuxième chance. S'entame alors un procédé de choix pour vous mettre dans votre groupe. Vos défauts/qualités, ainsi que le métier de votre personnage sera pris en compte pour vous placer dans un des quatre groupes. A votre validation, vous aurez droit à une répartition de points, importants puisqu'ils participent activement à Entropy - et une fois tombé à 0 vous disparaissez dans le néant.
La fourchette s'inscrit de 100 à 600 que nous pouvons donner, prenant en compte le métier ainsi que le caractère de votre personnage. Le plus méritant se rapprochera des 600, le moins plus des 100.

Les liens après la mort → Mêmes effacés, les liens relationnels humains ne sont pas si facile à détruire. Si jamais vous rencontrez une personne que vous avez connu dans votre vie antérieure, vous ne vous rappelerez pas d'elle, mais aurez sans doute un sentiment d'attraction ou de répulsion envers cette personne, voire dans certains cas une sensation de déjà-vu. Mais il faut bien comprendre que ça s'arrête là et qu'il n'est nullement prévu que vous puissiez récupérer vos anciens souvenirs, nous vous conseillons donc de ne pas trop vous baser sur cette ancienne vie.



©️ sial — icons sial

Voir le profil de l'utilisateur http://entropy.forumactif.com
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191



and he told me ; i forgive you



☆ POINTS : 00


 
suppléments → d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et compléments
» Reliquat des heures supplémentaires
» Heures supplémentaires : il faut arrêter les frais
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» Heure supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: L'univers d'Entropy-
Sauter vers: