contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
topic commun → les carreaux.


 


topic commun → les carreaux.
Partagez | 

Sujet: topic commun → les carreaux.    Dim 29 Oct - 17:06
carreaux
.topic commun.





c’est le brouhaha de conversation qui anime l’habitacle. on entre, on sort sans réellement savoir pourquoi. à l’instar des autres, ils se sont réunis de leur plein gré, sans la demande du chef en question. certains en profitent, se mettent en avant. d’autres se font discret, à l’abri dans un coin de la pièce.
une ambiance différente de celle habituelle règne dans la maison close. moins pesante, plus festive. comme si l’heure du changement avait enfin sonné.
et puis, c’est la curiosité qui plane avant tout, les uns et les autres qui s’interrogent sur leur devenir pendant qu’une silhouette plus imposante que les autres attirent quelques regards curieux.
ils attendent tous que quelqu’un prennent la parole, stoppe les questions qui fusent dans les esprits.




habituellement discret et loin des conflits, l’as de carreaux s’active suite à l’annonce du blackjack. comme annoncé sur le sujet de l’intrigue, après la révélation du blackjack quand à l’appartenance de chaque habitant à un clan et suite à l’alliance du roi de pique au valet de trèfle, une réunion avec tous les membres est organisée dans la maison close. à savoir : le chef, l'as de carreau, n'est pas à l'origine de ce regroupement. l’objectif derrière ça, est de décider si oui ou non, ils s’impliquent dans le conflit.

instructions à suivre :

– pour participer au sujet, il suffit de poster votre réponse à la suite de ce message.

– on vous demande de privilégié les réponses rapides, ce qui permettra de ne pas bloquer les autres trop longtemps et l’avancé du sujet sera plus rapide.

– lorsque vous vous adressez à un autre personnage, veuillez l’indiquer en l’identifiant @’'nom prénom’’ afin de faciliter la compréhension.



©️ sial — icons sial

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 28 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : kim sangwoo. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 52


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00



Sujet: Re: topic commun → les carreaux.    Dim 29 Oct - 19:18
carreaux
.topic commun.





on l’a traîné là, noriko. elle aime pas les gens, mais ce qu’elle déteste plus que tout, c’est la foule. elle déteste la foule. à un point assez ahurissant. elle regarde les gens, assise à une table. elle est entourée des autres membres. et elle observe avec intensité la couleur dégradée du contenu de son verre. elle sait pas trop ce que c’est, elle connait pas trop les breuvages de cet endroit. c’est pas comme si, à l’instar des autres, elle venait là souvent.
c’est la deuxième fois, troisième peut-être, qu’elle met les pieds ici.
étonnement quand elle a découvert qu’ils étaient carreaux aussi ? les autres ? nah, pas vraiment nan. quelque chose, probablement, lié au fait qu’ils fassent tous partis d’un gang. qu’ils soient tous de gros malades mentaux, oui. probablement.
tu viens noriko ? on va s’présenter.
elle lève les yeux vers dohun. pendant quelques secondes, elle se demande s’il est sérieux. et quand elle établit qu’il l’est, elle sourit, de ce retroussement de lèvres cynique qu’elle maîtrise avec perfection.
je préfèrerais aller pioncer avec les rats que de me mêler à cette foule de bouseux.
pendant quelques secondes, il semble avoir du mal à avaler la salive qui lui restait dans la bouche, et il finit par tourner les talons, et se perdre dans la foule.

et noriko commence à boire, doucement. c’est dégueulasse. et ça a rien d’étonnant. alors elle arrête de boire. et elle se gêne pas pour recracher ce qu’elle avait dans la bouche dans le récipient en verre.
puis la banquette à côté d’elle s’affaisse. et elle tourne la tête vers le nouvel arrivant.
elle pourrait l’agresser, lui dire d’se casser. mais elle le fait pas.
jae le prendrait mal. et ça lui retomberait dessus.




©️ sial — icons sial

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
« realistic »
there are a lot of animals out there, that can talk, walk, laugh. kill each other. dare tell me they're humans.
©crackintime
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126

Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.


Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still




☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451



Sujet: Re: topic commun → les carreaux.    Ven 3 Nov - 15:31
carreaux
.topic commun.





ça aurait pu bien se passer, ça aurait pu être pas si mal, ça aurait pu même être tellement nickel que ce serait à bouffer dessus - mais rien. rien. forcément faut que ça claque à un moment, que ça explose si fort que ça rend sourd - et moi ça me file la gerbe. ça remonte le long de ma gorge comme une boule de nerfs qui voudrait se barrer, se déposséder de toute erreur dans le corps. l'autre qu'a ouvert sa gueule, qu'a posé les couverts, et la panique à bord avec tout le réseau qui se met à brailler. ça bouge. bouge. bouge tellement qu'on se croirait à un bal dansant aux reflets d'un concert de metal - inspiration profonde, les doigts qui passent dans les cheveux. pas le temps ni l'envie de dire bonjour, seulement m'affaler dans un coin pour entendre le verdict - si on perd, si on gagne, si des points vont perdre des plumes, si plus encore on va se retrouver comme ces types esseulés dont on a jamais su le résultat.
légèrement flippant -
un peu film d'horreur.
alors j'ai tout qui tombe en arrière sur une banquette, sans percuter, sans m'attarder sur la tronche à côté, bras croisés, jambes dépliées qui occupent l'espace. secondes qui s'écoulent, tête qui se tourne - ah, je la connais elle en fait. sourire qui s'étale, incapable de faire mieux.
- yo.
noriko étrange créature à la gueule ravagée faute de faire semblant d'être heureuse - elle a pigé comment bien s'en sortir, sans rien devoir à personne.
- t'as pas encore mis de baffes ? étonnant.
trop tentant.




©️ sial — icons sial

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

parasite(s) ✧ et dès le premier jour je te mentirai et je t'utiliserai et je te baiserai et je te briserai le cœur puisque tu as brisé le mien, et tu m'aimeras chaque jour davantage et un jour ce sera trop lourd et alors ta vie sera mienne et tu mourras dans la solitude quand j'aurai emporté tout ce qui me plaira avant de partir sans plus rien te devoir.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295



Sujet: Re: topic commun → les carreaux.    Sam 4 Nov - 23:56

   

     
hold on to me

     cause i'm a little

     unsteady

         tentative d'incrustation
       

C'était peu de dire que Daehyun était ravi, à cet instant précis. Il y avait quelque chose de terriblement bon à être ici, parmi tous ces gens, certains dont il avait déjà fait la connaissance - dont son meilleur ami, ce qui lui soutira déjà un sourire amusé, peu étonné de le voir là, puis d'autres qu'il n'avait jamais croisé. Mais, ce qui le fascinait tant dans ce jour particulier, ce qui mettait tant de joie dans son coeur (parce qu'il en avait bel et bien un, quelque part), c'était cette atmosphère. Lourde, intense, palpable. Tout en réussissant à apporter des sourires. C'était exquis pour lui qui avait quitté son gang au profit d'une minable boutique de fleurs.

Daehyun se triturait les lèvres en observant tout ce beau monde, tranquillement installé contre un mur, éloigné des autres à attendre la suite des événements. Il n'avait pas beaucoup prêté attention à Entropy jusqu'à maintenant, bien trop occupé à gérer sa boutique, sa femme, et ses nouvelles connaissances qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs - aussi littéralement que figurativement. Peut-être aurait-il dû et il le regrettait à présent ; il avait tellement raté toute cette joie, ce plaisir particulier qu'il ne retrouve pas entre les cuisses de ses conquêtes. Mais, à présent, le demi-coréen était là. Bien qu'il se dit qu'avec un bon verre entre les mains, ce serait plus appréciable, alors il se décolla du mur pour s'en chercher un.

this house don't feel like home




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 50 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 146
fuck

death

and

fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201



Sujet: Re: topic commun → les carreaux.    Dim 5 Nov - 15:09



carreaux ; topic commun

Et il aura suffi d'une petite étincelle – minuscule, mais qui n'aurait probablement pas pu s'éteindre malgré les efforts de chacun pour redevenir nuit noire. du genre à s'enclencher au-dessus de la poudre, le coup porté bien ficelé, qui cerne, qui entoure les personnages d'un brasier effrayant.

Et dowon, dowon il en veut pas vraiment au blackjack.
Tous égaux, pas de jaloux. ce n'est pas plus mal, dira-t-il.

(ou peut-être que si ; parce que les actions entêtées que l'individu masqué s'obstine à abattre sur l’échiquier n'ont jamais été aussi virulentes que celle-ci. car c'est le mettre devant le fait accompli qui le cloue sur place, pour lui faire comprendre qu'au final, il est bien seul, que ses amis, ses proches, sont plus éloignés de lui qu'il ne l'aurait jamais soupçonné.)
(mais ça ne change rien ; n'est-ce pas ?)

le dealer traîne des pieds jusqu'à l'entrée, pas vraiment certain de son utilité à prouver ici. il ramène ses cheveux en arrière, aussi ; c'est qu'il aurait bien d'autres choses à faire plutôt que de se mêler à la foule de loups solitaires. Et si habituellement la sociabilisation est son – seul - point fort, l'envie n'y est définitivement pas. Alors il se contente de s'approcher du bar, d'hocher la tête pour saluer l'ami (@ikeda sora) étalé sur le divan lorsque les regards se croisent & d'ignorer sa charmante compagnie pour le moment, et d'adresser la parole à l'un d'entres eux (@yi daehyun).
« on tente de rendre l'attente moins désagréable ? »
L'idée de se tirer qui triture la cervelle.


@neo venus.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157



Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?



I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me




☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300



Sujet: Re: topic commun → les carreaux.    Dim 5 Nov - 17:53
carreaux
.topic commun.





elle se retourne. ça la gonfle de devoir avoir à faire à un étranger. et ça la gonfle pas moins quand elle se rend compte que c’en est pas un, d’étranger.
ça fait un peu de temps qu’elle a pas vu sora. et elle a pas non plus particulièrement envie de le voir. ni ce soir, ni un autre jour. sauf que parmi toutes ses personnes, vaut peut-être mieux lui que n’importe qui d’autre. ouais. probablement.
et puis y’a les autres, qui la regardes. jae. et dohun. et elle garde dans un coin de son esprit que s’il continue à s’prendre pour un grand frère, il faudra qu’elle ait une discussion avec lui. mais pour le moment, ils la regardent, tous les deux. et les yeux de jae semblent la supplier de pas faire d’esclandre. et, oh, vu que quelqu’un semble vouloir lui parler, qu’elle le fasse.
et du coup, elle prie, prie, prie, pour qu’il ouvre pas le machin qui lui sert de bouche, et qu’elle puisse leur dire, après la soirée : bah ouais, mais il a pas essayé d’me parler, alors.

sauf que c’est sora (@Ikeda Sora). et que sora parle autant maintenant qu’à l’époque de leur glorieuse jeunesse. alors forcément.
elle se retourne vers lui.
et franchement.
franchement.
si encore ce qu’il avait dit avait été d’un intérêt quelconque.

toi carreau ? ça faisait longtemps que quelque chose m’avait si peu surprise. qu’elle dit. elle aurait pu dire autre chose. elle devait juste bien montrer à ses chaperons qu’elle bougeait les lèvres. et quitte à les bouger, autant qu’elle dise des trucs.
elle voulait lui répondre qu’il pouvait être le premier à s’en prendre une, qu’il suffisait de demander. mais finalement jae semblait près. assez près pour entendre ce qu’elle disait.
et il aurait probablement pas mis ça dans les phrases “à dire lors d’une rencontre amicale”.




©️ sial — icons sial

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
« realistic »
there are a lot of animals out there, that can talk, walk, laugh. kill each other. dare tell me they're humans.
©crackintime
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126

Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.


Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still




☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451



Sujet: Re: topic commun → les carreaux.    Mer 8 Nov - 0:19

   

     
hold on to me

     cause i'm a little

     unsteady

         tentative d'incrustation
       

Il hésita un moment sur quoi s'offrir au bar : quelle boisson serait le mieux adaptée à la situation, suffisamment forte pour faire passer le temps mais modéré pour garder le parfait contrôle de ses moyens et que ses pensées n'en viennent pas à s'embrouiller. Dans un moment comme celui-ci, ce serait fort regrettable en plus de lui coller la vilaine affiche de l'idiot du clan. Quoiqu'il n'en aurait rien à faire. Daehyun opta finalement pour un cocktail à base de Pisang Ambon.

A peine le verre au liquide émeraude entre les doigts, une voix à sa gauche l'interpella et il tourna la tête vers le propriétaire (@han dowon) pour découvrir un autre type qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Après une brève contemplation, le fleuriste ne serait pas contre remédier à cela ; mais là n'était pas le but de cette soi-disant réunion alors il se tint à l'idée que ce gars n'était personne et qu'il devrait rester ainsi.

J'l'aurais pas formulé ainsi mais, ouais. J'suis le seul à qui la situation plaît ? Il ne lui posait pas réellement la question alors il ne s'attendait pas à obtenir une quelconque réponse et se contenta de hausser les épaules, s'appuyant sur le comptoir pour siroter tranquillement sa boisson fraîche. Il ne s'étonnait pas vraiment de constater qu'il était l'une des seules personnes ici à apprécier le chaos mêlé à cette pseudo-famille, mais une part de lui trouvait tout de même ça dommage.

this house don't feel like home




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ MESSAGES : 50 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 146
fuck

death

and

fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201



Sujet: Re: topic commun → les carreaux.   

Contenu sponsorisé

 
topic commun → les carreaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2.2) TOPIC COMMUN
» ✤ UPRISING : topic commun
» Premier topic commun ▬ La parade des Macrales
» (topic commun), radcliff's fair.
» Mise en commun de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Insadong-
Sauter vers: