contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
DIY: yolo yolo yolo yo


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


DIY: yolo yolo yolo yo
Partagez

Sujet: DIY: yolo yolo yolo yo    Mar 31 Oct - 21:51

Sang Jihya
dumb dumb

nom, prénom – Sang Jihya âge, naissance – 24 ans, 22/12 date de mort et réveil, âge – une anniversaire et une date de mort, l'hiver la suit dans toutes les dates importantes nationalité, origine – coréenne pure
statut civil – libre comme l'air orientation – elle n'aime pas mettre de mots aussi précis sur son orientation sexuelle, elle ne veut pas être catégorisée, mais si on insiste elle se dira bi métier, études – étudie la philosophie et travaille à côté pour subvennir à ses besoins et en apprendre plus sur la vie situation monétaire– elle survit lieu de résidence – hongdae
FT. KANG SEULGI
 "Tout peut passer avec un sourire", elle a beau être gentille, elle ne se prive pas de dire ce qu'elle pense avec son joli sourire Elle est alergique aux carottes et a prit pour habitude de les laisser sur le côté de l'assiette sans rien dire si elle en voit Elle a les ongles longs et en prend grand soin, elle ne se les ronge pas et déteste avoir à les couper Elle lit beaucoup et a déjà oublié de dormir ne nuit, ce qu'il lui a valu une fatigue intense toute la journée anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

caractère — caractère — caractère — caractère — caractère

Une fille sympathique, une fille banale ? Pas vraiment, elle reste une fille avec un minimum de caractère mais qui fait tout passer grâce à son sourire chaleureux. Elle rit beaucoup et apporte une certaine joie de vivre à son entourrage. Elle fait en sorte que tout ne soit que joie et bonheur, sans pour autant perdre de vue la réalité. Ce n'est pas une gamine mais elle trouve toujours le bon côté des choses.

Je ne sais que dire à part que je suis faible rip, alors aimez-moi  :kya:
SAMSEOK
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Anonymous
Invité
Invité

DIY: yolo yolo yolo yo Empty

Sujet: Re: DIY: yolo yolo yolo yo    Mar 31 Oct - 21:52
———
———


L'Homme a l'amour pour aile
et pour joug le besoin


en cours


©️ SIAL — icons screenedits


Anonymous
Invité
Invité

DIY: yolo yolo yolo yo Empty

Sujet: Re: DIY: yolo yolo yolo yo    Mar 31 Oct - 21:56
c'est trop vide.
c'est beaucoup trop vide.
PREUMS

attend, j'actualise après. on va m'piquer la place sinon. j'les connais.

Si t'as la moindre question, hésite surtout pas à venir me voir par MP.
et.
j'suis
trop
happy.
genre.
tellement :mims:

pour l'moment c'est moche entre nori et jihya, mais j'te promets, ça va devenir doux.
enfin.
dans longtemps.
pas tout d'suite parce que.
voilà.

mais :uou:

enfin voilà, maintenant j'vais pleurer de joie. :faint:







et
bienvenue.
et bonne chance pour ta fiche quand même :owi:

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
DIY: yolo yolo yolo yo Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
DIY: yolo yolo yolo yo Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


DIY: yolo yolo yolo yo 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 DIY: yolo yolo yolo yo F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


DIY: yolo yolo yolo yo Empty

Sujet: Re: DIY: yolo yolo yolo yo    Mer 8 Nov - 22:13
hello :nyu:
tu es arrivé à la fin de ton délai.
hésite pas si tu veux plus de temps :mih:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
DIY: yolo yolo yolo yo Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

DIY: yolo yolo yolo yo Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

DIY: yolo yolo yolo yo Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


DIY: yolo yolo yolo yo Empty

Sujet: Re: DIY: yolo yolo yolo yo    Sam 11 Nov - 18:21
Hey hey ! Sorry j'attendais l'accueil chaleureux que mérite ma Seulgi pour terminer ma fiche puis j'ai zappé avec ma formation qui a commencé ;;
J'aimerais un petit délai please :3
Bon je ne vais pas mentir ça fait triste de voir ma fiche vode alors que j'avais vu les autres flooder à mon arrivée mais sur les autres fiches >< j'ai même pas été validée que j'ai peur de ne pas m'intégrer rip
Je vais essayer de passer à la soirée cb mais bon c'est dur sur portable haha déjà juste finir ma fiche va me prendre un peu de temps mais sans plus thx drive !
Brefouille voilà et sorry du pavé.-.

Anonymous
Invité
Invité

DIY: yolo yolo yolo yo Empty

Sujet: Re: DIY: yolo yolo yolo yo    Sam 11 Nov - 19:26
COUCOUUUU
alors déjà pour commencer désolée de ne pas être passée sur ta fiche :cry:
jsp pourquoi je l'ai pas vue passer ???? pourtant je check et jsp, elle est passée entre les mailles du filet :larmes:

je te souhaite la bienvenue par ici petit chat :coeur:
(et encore désolée de ne aps être passée omg ??)

déjà j'adore l'ava
sérieusement
seulgi ma femme
et j'ai hyper hâte d'en savoir plus :red:

un délais d'une semaine supplémentaire te suffirait ?
en tout cas, j'espère te voir sur la cb ce soir :fox:

bisous chaton :kya:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
DIY: yolo yolo yolo yo Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

DIY: yolo yolo yolo yo Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


DIY: yolo yolo yolo yo Empty

Sujet: Re: DIY: yolo yolo yolo yo    Dim 26 Nov - 12:06
hello :coeur:
tu arrives à la fin de ton délai, n'hésite pas à demander si tu souhaites du temps en plus :nyu:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
DIY: yolo yolo yolo yo Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

DIY: yolo yolo yolo yo Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

DIY: yolo yolo yolo yo Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


DIY: yolo yolo yolo yo Empty

Sujet: Re: DIY: yolo yolo yolo yo   

Contenu sponsorisé

DIY: yolo yolo yolo yo Empty
 
DIY: yolo yolo yolo yo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: