contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
dawanniversaire (#teamdawa&potes)


 


dawanniversaire (#teamdawa&potes)
Partagez | 

Sujet: dawanniversaire (#teamdawa&potes)    Sam 11 Nov - 21:30
dawanniversaire

———
———

c’est aujourd’hui, le 11 novembre. c’est ce soir. c’est maintenant. dans dix minutes. ils vont commencer à arriver normalement. et. jihei se retourne et sourit à daehyun. il est là depuis le début de l’après-midi, lui. et il est le seul à qui il a demandé de venir. pour une raison qui lui est un peu étrangère.
probablement qu’il voulait pas voir eridan trop tôt. il s’disait que la préparation serait probablement pas sa première envie en sa présence.
ouais.
pas sunwoo, parce que.
parce que.
pas jinsun, et puis, il aurait probablement pas pu.
il aurait pu demander à minha, mais, il l’a pas fait. à jihya aussi, mais. non. elle doit être occupée à draguer la fille du cabinet d’vétérinaire.

alors il prépare tout bien. et c’est l’anniversaire de jihei. pas d’un quelconque ado de son âge. pas d’alcool. mais du coca. et pas de trucs trop salés. mais des chamallow. il s’rend bien compte que daehyun est pas dans son élément.
du tout.
mais ça l’fait rire, doucement. pas trop fort, faudrait pas être méchant.
et ça sera probablement l’élément de pas grand monde dans les invités. jihya, à la rigueur. même si au final, elle reste bien moins attirée par les licornes et les arc en ciels que lui.
et jihei, il en voit partout, des licornes et des arc en ciel depuis un mois. depuis l’hôpital. depuis son accident. et depuis eridan. il est heureux. il sourit tout l’temps. même. même à dohun, parfois. quand il est pas trop con.
y’a des guirlandes qui clignotent. pas l’heure de noël, mais c’est pas grave.
depuis eridan, c’est tous les jours noël.
particulièrement ce soir. dohun et sa soeur sont sortis. pas d’homophobe de la soirée. et pour eridan et lui, ça c’est plutôt une bonne chose.

jihei est paumé dans ses pensées. il attend pas grand monde. principalement ses amis les plus proches. il a lancé pas mal d’invitations. il a demandé expressément à ce qu’on réponde pas, il préfère avoir la surprise de qui viendra. ou qui viendra pas.
parmi les invités, haneul (@Sang Haneul), daehyun (@Yi Daehyun) -déjà présent-, sunwoo (@Bang Sunwoo), eridan (@Kang Eridan) -bien entendu-, jinsun (@Lee Jinsun), minha (@Ahn Minha), jihya, yeongho (@Sun Yeongho), yeseol (@Song Yeseol). par exemple. il a dû en inviter d’autres. mais il se souvient plus vraiment de qui.

qu’importe.

daehyun le sort de ses pensées en passant à côté de lui. c’est comme un courant d’air frais. et ça fait du bien. merci d’être venu plus tôt hyung. franchement, merci. j’stresse trop et tout. et.

mais jihei s’arrête. il s’arrête parce que ça sonne à la porte. et qu’il veut savoir qui est le premier à avoir accepté l’invitation.
alors il va jusqu’à la porte, et l’ouvre à la volée. avec un grand sourire. absolument pas dérangé de sa tenue de short et chemise hawaïenne.

——————————————————————————————

HRP : au niveau des invités, j'ai mis toutes les personnes de la RS de jihei. seuls certains sont certains d'être là (minha, jinsun, sunwoo, eridan et - bah dae, mais qu'a rien à voir avec le shmilblick). cela dit, si vous voulez venir dire bonjour (même si l'drama va s'jouer entre eux là), bah, hésitez pas **
voilà :perv:


©️ SIAL & jsp google iguess

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
on peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. des paroles, un repos, du plaisir. tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. il m'est impossible de me passer de toi, même quand je te vois, tu me manques encore.
avatar
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127


Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?



I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.



☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414



Sujet: Re: dawanniversaire (#teamdawa&potes)    Dim 12 Nov - 3:16
dawanniversaire

———
———

Tenue + Peut-être que désormais Eridan comprenait un peu mieux ce que sa mère lui disait. qu’après la pluie il y avait le beau temps. Qu’après l’orage et la tempête les nuages se dispersaient et laissaient toujours place à l’éclairci. Et jusqu'à récemment l’enfant avait été amoureux d’un o r a g e grondant; D’un tonnerre fracassant qu’il avait glorifié, aimé, avant qu’il ne lui détruise ses espérances.

Eridan s’était noyé
à cause de la gravité.


Mais désormais il souriait. L’éclairci s’était montré sous la forme de cet idiot. Celui pour lequel il sourit un peu, beaucoup, passionnément. Pour lequel il devient un parfait un idiot, un idiot qui a des coeurs à la place des yeux et des papillons qui bouffent son estomac. Cet idiot pour lequel il a un cadeau à la main — soigneusement emballé qu’il tient entre ses mains comme si sa vie en dépendait. Une surprise simple, pas trop ambitieuse — pas une montre, encore moins une porsche, quelque chose qui ne vaudra surement pas les milliers de je t’aime qu’il pourrait lui murmurer du bout de ses lippes en cette soirée, mais au moins, il espérait, mériter un simple sourire secret au milieu de l’infinité de leurs confessions non-prononcées.

Il soupire, il expire — angoisse. Les et si lui brûlent les lèvres. Et si ça ne lui plaisait pas? Et si ce n’était pas ce qu’il attendait? Et si c’était ridicule? Eri, du haut de ses vingt ans c’était sa première relation, la merveilleuse, la sublime, l'inespérée. Celle pour laquelle il osait hisser quelqu’un au delà du titre de roi de son échiquier. et ça n’suffisait pas à décrire à quel point il comptait pour lui désormais. Jihei lui avait offert l’amour et la gravité, la douceur et la chute vertigineuse — mais pas mortelle. Il était simplement devenu cet idiot-là qui s’épuisait en réflexions inutiles, en promesse fastidieuses et dont l' i n e x p é r i e n c e était son plus grand regret.

Il toque à la porte et son coeur bat un peu trop fort — encore plus lorsqu’il réalise que c’est le visage de son jihei qui apparaît. Ses yeux parcourent les alentours et au bout d’une seconde après avoir été sur qu’ils étaient seuls, il s’empresse d’embrasser timidement du bout de ses lèvres le plus âgé. joyeux anniversaire jihei-hyung. Il sourit, tente d’effacer ses rougeurs tandis qu’il prononce quelques f o r m a l i t é s stimulées, lui qui n’était pas encore sûr de savoir si oui ou non les autres devaient savoir pour leur relation.

©️ SIAL & jsp google iguess


Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

_________________

   ☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
avatar
☆ MESSAGES : 80 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : Zest. ☆ AVATAR : Jk. ☆ CRÉDITS : queenshady; ☆ WONS : 155
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

Il hait,
il déteste,
il rejette,
il ne veut pas être sauvé.


il cherche la douce étreinte de la faucheuse
et ses baisers



« t'es beau lorsque tu vacilles, un pied dans le vide et l'autre qui s'accroche à des souvenirs.

c'est beau lorsque
t'essaies de vivre »

Eri s'exprime en #70c7ca



et si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien,
c'est t o i





☆ POINTS : 258


 
dawanniversaire (#teamdawa&potes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandron Michel 1969 cherche potes de prom pour repas annuel
» Bonne Lundi
» John Wayne
» MELTING POTES 2008
» Sarkozy-Bush : deux potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Hongdae :: Habitations-
Sauter vers: