contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
♠ a man's world ♠


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


♠ a man's world ♠
Partagez

Sujet: ♠ a man's world ♠     Dim 26 Nov - 20:51
Choi Yeonghwan

surnom ; le médium, le charlatan ☽
âge ; 33 ans ☽
groupe ; pique ☽
occupation ; médium ☽
statut ; fiancé ☽
orientation sexuelle ; hétéro ☽
situation monétaire ; confortable ☽
lieu de résidence ; Insadong ☽
de vous à moi, devenons un nous
client particulier : un(e) client(e) qui vient désespérément chercher des réponses chez Yeonghwan, qui croit à ses dons de médium et qui voit Yeonghwan comme un être particulier qui peut le protéger. Sa protection a un prix bien évidemment. Mais certains cas désespérés sont attachants. ( libre )

client particulier 2 : un(e) client(e) très très curieux qui débarque à l'improviste pour poser des questions auxquelles Yeonghwan n'a pas envie de répondre. Yeonghwan reste calme mais il est évident qu'il traite l'individu comme un nuisible. Souvent cette personne lui demande de faire des choses qu'il ne peut pas faire, du type lire l'avenir, tirer les cartes etc. Yeonghwan aime lui faire peur avec des histoires de possession pour avoir la paix. Sa menace préférée est : si vous ne partez pas de chez moi, je donnerai la permission à un esprit de venir vous hanter. Cette personne est tellement pénible que Yeonghwan facture chaque minute passée en sa compagnie. Cette personne est donc endettée à vie auprès de Yeonghwan. ( libre )

douce créature : elle est très belle, c'est certain. Son caractère est délicieux. C'est une femme qui lui plait. Il aurait pu sortir avec elle. Mais Yeonghwan est un homme qui n'est pas amoureux mais qui est fidèle. Alors il se contente d'apprécier cette relation cordiale qui ne pourra que tourner à l'amitié. Il est excessivement gentil avec cette personne et excessivement prévenant. Il ressent une forme de tendresse. ( libre )

ami : un de ses amis proches. Yeonghwan a une relation distante avec les gens en général, il ne se livre pas. Donc cette amitié ne sera pas accès sur les sentiments, sachant que devant des confidences, Yeonghwan les envoie valser d'un geste de la main. C'est pas l'ami du siècle. Leurs discussions ne sont pas légères, ils aiment débattre. Et surtout chacun aime avoir le dernier mot. Il y a une rivalité amicale. Qui a le mieux réussi, qui s'en sort le mieux, qui a la plus belle copine (oui oui ces machos jpp), qui a la plus belle voiture etc. Ils se tirent l'un l'autre vers le haut et sont constamment en compétition. C'est évident par contre qu'il faut qu'ils aient à peu près le même niveau de vie, aisé sans tomber dans l'opulence le luxe etc parce que Yeonghwan ne pourra pas rivaliser avec un millionnaire xD  ( libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )
caractère : Yeonghwan est un homme qui affronte la vie avec la maturité de celui qui s'en est bien sorti. Il irradie d'une assurance qui laisse penser que rien ne l'effraie, qu'il n'arrivera rien qu'il ne pourra gérer. Cette tranquillité. C'est tout un charme. Néanmoins difficile d'accès, on se lie rarement d'amitié avec lui car il ne se laisse pas séduire par n'importe qui. Les gens l'ennuient rapidement, et il déteste être mêlé à des affaires qui ne le regardent pas (même si paradoxalement il n'éprouve aucune gène à en tirer un bénéfice financier). Pas très souriant, sa courtoisie est souvent forcée d'ironie. Sa douceur est en réalité une morsure nette. Il n'est cependant ni agréable ni désagréable et se complait dans une parfaite indifférence vis-à-vis de ses pairs.   ( www )

——————

évolution :rien pour l'instant ( www )
©️ SIAL — icon fanpop

Choi Yeonghwan
Choi Yeonghwan
☆ MESSAGES : 22 ☆ ARRIVÉE : 24/11/2017 ☆ PSEUDO : Animus ☆ AVATAR : So Ji Sub ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 62
☆ POINTS : 220


♠ a man's world ♠  Empty

Sujet: Re: ♠ a man's world ♠     Dim 26 Nov - 20:52
+1
ouveert ♥️

Choi Yeonghwan
Choi Yeonghwan
☆ MESSAGES : 22 ☆ ARRIVÉE : 24/11/2017 ☆ PSEUDO : Animus ☆ AVATAR : So Ji Sub ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 62
☆ POINTS : 220


♠ a man's world ♠  Empty

Sujet: Re: ♠ a man's world ♠     Dim 26 Nov - 21:01
:hello:
j'te propose déjà jihei et nayung.
pour noriko, j'refuserais jamais un lien, mais elle est misanthrope, et, c'est compliqué de trouver un truc "simple" avec elle, ça se joue souvent directement en rp.

mais,
déjà, nayung (ainsi que sa mère) et yeonghwan sont voisins. peut-être qu'ils se connaissent. et ça peut être juste une entente cordiale. nayung, c'est son genre de truc, les esprits, etc. elle y croit pas forcément, mais, ça l'intéresse. beaucoup. genre, d'essayer de comprendre comment et pourquoi les gens y croient. de voir lui, comment il fait etc. tout ça, ça pourrait l'intéresser.

ensuite jihei, bah. euh. ça "client particulier 2 : un(e) client(e) très très curieux qui débarque à l'improviste pour poser des questions auxquelles Yeonghwan n'a pas envie de répondre. Yeonghwan reste calme mais il est évident qu'il traite l'individu comme un nuisible. Souvent cette personne lui demande de faire des choses qu'il ne peut pas faire, du type lire l'avenir, tirer les cartes etc. Yeonghwan aime lui faire peur avec des histoires de possession pour avoir la paix. Sa menace préférée est : si vous ne partez pas de chez moi, je donnerai la permission à un esprit de venir vous hanter. Cette personne est tellement pénible que Yeonghwan facture chaque minute passée en sa compagnie. Cette personne est donc endettée à vie auprès de Yeonghwan." c'est fait pour lui :rip: :rip: :rip:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
♠ a man's world ♠  Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

♠ a man's world ♠  Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

♠ a man's world ♠  Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


♠ a man's world ♠  Empty

Sujet: Re: ♠ a man's world ♠     Dim 26 Nov - 22:36
:hug:

j'aime l'idée que nayung et yeonghwan soient voisins, même s'il doit trouver nayung trop énergique, il respectera l'entente cordiale parce que c'est sa voisine et avoir des relations conflictuelles avec les gens qui habitent à côté ça doit s'apparenter à un genre de cauchemar dans sa tête. Donc je suis sûre qu'il est très poli, et qu'il met un peu plus de bonne volonté que lorsqu'il s'adresse aux autres. Après si les rapports de voisinages sont bons, ça le dérangerait pas de lui parler de ce qu'il fait, et comme c'est sa voisine il pourrait même l'inviter de temps en temps à assister à une séance (sachant que si elle est animatrice de radio c'est pas impossible qu'il ait une idée derrière la tête). Après ils doivent se croiser vu qu'ils habitent dans le même quartier, type dans les supérettes etc. Il doit quand même la trouver sympa et idk je les imagine bien boire un truc vite fait ensemble le soir juste comme ça. Et si elle s'intéresse vraiment à son univers, il a plein de bouquins de ce type chez lui, une vraie bibliothèque donc elle pourrait prendre autant de bouquins articles sur le sujet si elle aime lire. Même si ils ont plus de 10 d'écart il la traite pas du tout comme une gamine. enfin bref je sais pas ce qu'elle penserait de lui de son côté ou si tu penses à autre chose dis moi **
edit : et nayung pleure bcp jpp mon dieu si elle pleure devant lui pour je ne sais quelle raison ça va le dépasser ça, il enverra ses larmes balader au loin et se cassera comme si il avait rien vu parce qu'il s'en foutra la tristesse ce serait horrible :kyu: (drôle aussi) non mais horriiiiiible.

et Jihei, en vrai j'adore Jihei donc j'ai de la peine pour lui là xD non vraiment je le kiffe. Mais j'imagine tellement yeonghwan calculer dans sa tête les intérêts qu'il pensera que Jihei lui doit. Limite une fiche de compte qui pop en lui lorsqu'il le voit débarquer. J'imagine même le nombre de foix où il a dû lui claquer la porte au nez en mode "Les esprits sont en grève."

et noriko, faire le lien au feeling du rp ça me va bien aussi ♥️

Choi Yeonghwan
Choi Yeonghwan
☆ MESSAGES : 22 ☆ ARRIVÉE : 24/11/2017 ☆ PSEUDO : Animus ☆ AVATAR : So Ji Sub ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 62
☆ POINTS : 220


♠ a man's world ♠  Empty

Sujet: Re: ♠ a man's world ♠     Dim 26 Nov - 23:07
faisons ça alors pour noriko :coeur:

pour jihei, ahah, tout l'monde aime jihei. c'est impossible de faire autrement :mdr: il est adorable quoi. mais ouais, j'imagine assez les nombreuses scènes comique que ça pourrait donner.

et pour nayung, bah, écoute. moi tout m'semble bien. elle adore lire, et a déjà lu plusieurs livres religieux, donc les livres comme ça, j'pense qu'elle pourrait venir lui dévaliser sa bibliothèque de temps à autre oui. et elle sera d'ailleurs ravie de l'inviter à parler sur sa radio, imean. elle kifferait ça, de faire découvrir ça aux gens qui l'écoutent. :mih:

en tout cas, si tout ça te va, moi j'suis libre pour rp quand tu veux **
plutôt avec noriko et nayung d'ailleurs, mais. ouais. :coeur:

Oh Nayung
Oh Nayung
Admin
☆ MESSAGES : 41 ☆ ARRIVÉE : 06/11/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : doux jihei & cynique noriko ☆ AVATAR : hani. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 142
♠ a man's world ♠  Tumblr_nhw899Tm7U1u754z8o6_250
J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne ; J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres.
Mais tu sais pas d'quoi tu parles, j'ai essayé ça sert à rien on change pas, on change jamais, et quand bien même de toute façon ici y'a pas de deuxième chance. On efface pas les ardoises,
me dit pas qu't'es pas au courant, qu't'as pas vu ?
♠ a man's world ♠  Tumblr_ohvpriJwgz1vmimnoo1_540

☆ ÂGE : 23 yo.
☆ OCCUPATION : animatrice de radio.
☆ STATUT/ORIENTATION : fuire, courir. le plus loin possible. le plus rapidement possible. plus voir, plus entendre, plus réagir. oublier. faire croire que. blesser. oui. c'est ça qu'il faut faire.
☆ POINTS : 200


♠ a man's world ♠  Empty

Sujet: Re: ♠ a man's world ♠     Mer 29 Nov - 20:05
Je viens en touriste :kya:

Im Hyunsu
Im Hyunsu
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 24/11/2017 ☆ PSEUDO : Rei ☆ AVATAR : Im Jaebum || JB [ GOT7 ] ☆ CRÉDITS : Pimslady ☆ WONS : 51
☆ POINTS : 350


♠ a man's world ♠  Empty

Sujet: Re: ♠ a man's world ♠     Sam 2 Déc - 13:44
Coucou ♥️ avec plaisir, je vais lire ta fiche ^.^
Tu voudrais qu'on parte sur du positif ou du négatif ?

Choi Yeonghwan
Choi Yeonghwan
☆ MESSAGES : 22 ☆ ARRIVÉE : 24/11/2017 ☆ PSEUDO : Animus ☆ AVATAR : So Ji Sub ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 62
☆ POINTS : 220


♠ a man's world ♠  Empty

Sujet: Re: ♠ a man's world ♠     Dim 17 Déc - 14:08
Désolé du retard ;;

Je voudrais bien du positif pour ce chieur de Hyunsu mais j'avoue que je suis un peu un touriste à l'état pur x: Mais je pense que ce serait bien d'avoir un lien donnant donnant ou bien juste libre entre les deux xD

Im Hyunsu
Im Hyunsu
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 24/11/2017 ☆ PSEUDO : Rei ☆ AVATAR : Im Jaebum || JB [ GOT7 ] ☆ CRÉDITS : Pimslady ☆ WONS : 51
☆ POINTS : 350


♠ a man's world ♠  Empty

Sujet: Re: ♠ a man's world ♠    

Contenu sponsorisé

♠ a man's world ♠  Empty
 
♠ a man's world ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The world is merciless, and it's also very beautiful."
» ((there are lots of things in the world you can't help))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Carnets :: Liaisons dangereuses-
Sauter vers: