contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
les pnjs → jolie petite histoire


 


les pnjs → jolie petite histoire
Partagez | 

Sujet: les pnjs → jolie petite histoire    Sam 16 Sep - 5:08
La reine rouge
.briseuse de coeurs.





La reine de coeur est la deuxième et unique soeur de la fratrie. Réputée pour son caractère implacable, elle a appris de par son tempérament de feu à s’imposer au milieu de ses frères.

L’ordre, la force et la confiance sont les valeurs que la jeune femme prône comme les clés pour une société en paix. À l’image de sa personnalité, la puissance militaire est celle qui la caractérise leplus. Force de dissuasion contre l’opposant pour protéger ceux qu’elle considère comme ses enfats ; les armes l’intransigeance sont également la clé pour diriger. Lorsqu’elle vous choisit, elle vous accorde sa confiance la plus totale ; et lorsque vous la trahissez, sa décision est sans appel et son regard de plomb.

Ses convictions ont été longtemps discutées par ses frères, et ses relations avec eux ont toujours été conflictuelles. Elle a cependant une affection particulière pour le plus jeune des quatre, le valet, qui est paradoxalement le plus pacifique de tous, persuadée que sa vision utopiste est encore teintée par ses rêves d’enfants.
Mais elle s’est toujours opposée à son aîné, le roi de pique, pour des questions de pouvoirs et de valeurs. Si l’as, lui, assume pleinement sa fourberie ; elle considère le roi bleu comme le plus manipulateur, masqué derrière sa gentillesse de façade, regardant de haut ses cadets pour mieux les dominer. La reine sauvage n'est malheureusement pour lui pas faite pour ployer le genou.



© sial — icons BONNIE

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 26 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : gao jie. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 49
sourire vermeille et protection solaire. cruauté sanguinaire pour quiconque ose essayer de la défaire et la descendre de son trône.



☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00



Sujet: Re: les pnjs → jolie petite histoire    Sam 16 Sep - 17:01
La roi bleu
.sang royal.






Aîné modèle, aîné comme idéal ; il a longtemps été admiré par ses trois jeunes frères et soeurs avant d’être envié. L’esprit façonné par l’expérience, il est parvenu à se hisser en tête de la capitale sud-coréenne à l’instar du reste de sa fratrie. La parole et les négociations comme maître mot, il a le gouvernement et les plus grandes filiales du pays entre ses doigts.

Fasciné par les cours de l’argent et l’influence qu’ils peuvent avoir sur le monde et ses relations, il aime s’adonner à la manipulation des marchés et des âmes humaines. Clairvoyant et vif d’esprit, percer à jour les intentions de chacun est un jeu d’enfant pour lui – il traque le point faible pour mieux l’exploiter. Roi du capitalisme et soutient de la mondialisation, il est parvenu à faire fonctionner la machine sud-coréenne et à imposer sa souveraineté au reste des nations. Planifier, organiser – verbes qui le gouvernent afin d’établir les stratégies les plus à mêmes de le maintenir sur le trône.

Ainsi, alors chacun gagna en âge, la jalousie maladive et recherche du pouvoir domina leurs instincts. Tous finirent par avoir des visions du monde et de la façon dont celui des morts doit être gouverné différentes. La domination claire du roi fut rejetée par sa soeur, la reine, sans s’en cacher ; tandis que le carreau, son alter-ego, s’affairait dans le monde nocturne. Roi du soleil face à l’as de la nuit, tous deux se jaugent encore aujourd’hui du regard, se demandant quand l’un ou l’autre prendra les armes. Le plus jeune, quant à lui, demeure pour l’instant pacifique ; et son aîné le surveille du coin de l’oeil, par bienveillance, mais également avec une touche de méfiance – le dernier rejeton ayant bien grandi.



© sial — icons BONNIE

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 22 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : ha jungwoo. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 32
En politique, mon cher, vous le savez comme moi, il n'y a pas d'hommes, mais des idées ; pas de sentiments, mais des intérêts ; en politique, on ne tue pas un homme : on supprime un obstacle, voilà tout. - le comte de monte-cristo ; dumas



☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00



Sujet: Re: les pnjs → jolie petite histoire    Sam 16 Sep - 22:11
L'as minium
.comme la rouille de sa mécanique interne.






L’étrange, l’unique ; celui à l’âme plus sombre et au coeur plus dangereux – l’as fonctionne à l’adrénaline. Le plaisir, l’abondance et la folie sont les mots qui guident son existence. C’est sans doute pourquoi il est toujours resté en retrait de la fratrie, s’amusant des conflits, regardant de loin, mais ne désirant pas moins le trône destiné à la gouvernance du pays des morts. On le surnomme le renard ; fin, rusé, possédant toujours – ironie du sort – un as dans sa manche, il est un véritable tricheur qui n’a que faire des règles et des codes. Il aime tirer sur la corde, briser les règles, retourner vos esprits et vous mettre à sa merci.

C’est ainsi qu’il décida de se créer son propre empire ; celui cachés, masqué derrière les lumières et les néons de la ville. Les réseaux sous-terrains, les réseaux illégaux – ceux qui existent bel et bien et qui semblent s’organiser d’eux-même. Anarchie la plus totale diront certains, mais soyez bien sûrs que l’as veille et dirige en maître. Il est le roi du monde de la nuit, démon nuptial, et gouverneur des lieux d’effusion et d’excès. Casinos, bars, boîtes de nuit – son territoire s’étend partout où l’animation figure. Sa philosophie de vie c’est le laissé-aller mais jamais se précipiter ; il reste une force tranquille à l’instar de ses suivants. Il convoite la couronne et est convaincu que diviser pour mieux régner est la démarche à suivre pour parvenir à ses fins.

Ses relations avec ses comparses ont toujours été floues. De part sa distance évidente, il ne s’est jamais avec aucun de ses frères et soeur. Cependant, conscient que le roi garde un oeil évident sur lui, il reste discret et se contente d’observer et écouter les bruits de la ville. De même il regarde de loin les actions de sa soeur, la connaissant assez bien pour savoir qu’elle ne va pas tarder à réagir, se demandant s’il devait, lui aussi, saisir cette opportunité. Mais bien conscient que les plus dangereux ne sont pas toujours les plus bruyants, il regarde et se méfie du valet vert – silencieux, horriblement silencieux – persuadé que bientôt, il allait dévoiler sa véritable nature.



© sial — icons Eden Memories

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 28 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : kim sangwoo. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 52


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00



Sujet: Re: les pnjs → jolie petite histoire    Sam 16 Sep - 22:57
Le valet vert
.dernier des quatre feuilles.







Paisible ; dernier enfant de la famille longtemps chéri. Génie, il s’est souvent plus retrouvé dans ses expériences que dans ses relations avec ses frères et soeur. Cependant il ne s’est jamais refermé sur lui-même, ouvert aux autres, mais rarement pris au sérieux, en particulier par les deux aînés. Ces derniers, bien qu’ayant confiance en ses réalisations, pensent ses idées irréalisables et encore teintées par la candeur d’un enfant. Mais la réalité est toute autre – le valet est un obsessionnel ; un obsessionnel du progrès, de la découverte, d’un avenir plus radieux, quitte parfois à renverser les codes de l’éthique.

Il aime comprendre, décortiquer, observer ; robotique, science, médecine ou même psychologie – l’humain et ses capacités le fascinent. Il voit toujours plus grand, toujours plus haut ; ses suiveurs ont l’imagination, scientifique ou artistique, la folie de l’émotion, l’envie et l’ambition de ne jamais s’arrêter sur des acquis supposés. Pacifique, du moins en apparence, il est une force tranquille dont la tempête intérieure est celle de la volonté d’en savoir plus. En somme il possède la part de chacun de ses frères et soeur – l’effort, la folie, et puis la force, aussi.

Il a appris à ne pas écouter les jugements et à laisser les paroles glisser sur sa peau, complètement imperméable. Le valet est un humaniste convaincu que ses idées mèneront à l’harmonie des âmes égarées, et s’amuse secrètement de voir la garde du roi et de la reine de baissées. Il continue de son côté à améliorer, créer – jusqu’à sans doute devenir un adversaire plus qu’imposant dans cette quête au pouvoir à laquelle semble s’adonner la famille ; bien qu’un peu triste de voir la fratrie se déchirer à ce point. Mais loin d’être stupide, le valet sait bien que la reine rouge et le roi bleu ne se laisseront pas longtemps duper, sans compter l’as qui sommeille mais qui lui aussi veille ; préparant, il en est sûr, en secret des démons et merveilles.



© sial — icons LΛZΛRE

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
☆ MESSAGES : 24 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : bang taeeun. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 31


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00



Sujet: Re: les pnjs → jolie petite histoire   

Contenu sponsorisé

 
les pnjs → jolie petite histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie petite histoire …. pour méditer
» Que diriez-vous, "en prime", d'une petite... Histoire désobligeante?
» Pour La Petite Histoire
» histoire séquentielle
» Eul mal coeffi d' Omonville La Petite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: L'univers d'Entropy-
Sauter vers: