contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
fiche terminée → boucle bouclée - Page 5


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


fiche terminée → boucle bouclée
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Mer 27 Sep - 19:09
kwon hyuk ((dean))han dowon

lien vers la fiche → ici
pour le bottin →
Code:
<bb>kwon hyuk ((dean))</bb> → [url=http://entropy.forumactif.com/u10]han dowon[/url]

merci les p'tits chats :naomi:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Jeu 28 Sep - 0:28
lien vers la fiche → ici
pour le bottin →
Code:
<bb>kim jennie ((blackpink))</bb> → [url=http://entropy.forumactif.com/u53]ahn nana[/url]

thankyouuuu :bsx:

Ahn Nana
Ahn Nana
☆ MESSAGES : 13 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : Tiramitsuu. ☆ AVATAR : Jennie Kim. ☆ CRÉDITS : (c) Me. ☆ WONS : 27
fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 170927091524382832

Life is a mixture of sunshine and rain, teardrops and laughter, pleasure and pain. Just remember, there was never a cloud that the sun couldn't shine through. When you find a dream inside your heart, don't ever let it go.... for dreams are the tiny seeds from which beautiful tomorrows grow.

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 17092709152725592

nana a un qi de 186, soit l'un des plus élevés au monde ↯ elle a été diagnostiquée asperger à haut potentiel à l'âge de sept ans, et si aujourd'hui elle vit tout à fait normalement, elle a tout de même quelques difficultés parfois à sociabiliser comme il faut, à supporter le contact physique ou encore à comprendre le second degré, par exemple ↯ elle est passionnée par les mathématiques et l'astronomie ↯ elle aime beaucoup les animaux et a tendance à recueillir tous les animaux errants qu'elle trouve chez elle avant de les pomponner puis de les emmener à la spa ↯ elle a une phobie du noirr ↯ nana est une cartésienne pure, elle ne jure que par la logique et est facilement perdue lorsqu'il est question de sentiments ou d'émotions ↯ elle passe son temps à réparer ou à bricoler des petits robots ↯ elle collectionne les coquillages et connait le nom de chacun de ceux qu'elle possède par coeur here we go, click


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : Assistante / serveuse à la cafét de l'université. Il lui arrive aussi de proposer ses services pour réparer des pcs, pour faire les devoirs des étudiants à leur place... Tous les moyens sont bons, pour gagner de l'argent.
☆ STATUT/ORIENTATION : Les maths sont comme l'amour. Une idée simple mais qui peut parfois se compliquer. Nana comprend pourtant toujours les maths. Pas l'amour. Alors elle abandonne l'amour, pour les maths.
☆ POINTS : 138


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Jeu 28 Sep - 14:48
je m'occupe de toi dès que je suis rentrée de la fac bby. :kimchi:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Ven 29 Sep - 19:00
do kyungsoo ((d.o, exo))xu narcisse

lien vers la fiche → ici
pour le bottin →
Code:
<bb>do kyungsoo ((d.o, exo))</bb> → [url=http://entropy.forumactif.com/u58]xu narcisse[/url]

voilà voilà :siren: j'espère que ça ira pour ma fiche :wht:

:coeur: :coeur: :coeur:

Xu Narcisse
Xu Narcisse
☆ MESSAGES : 19 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : peachy ☆ AVATAR : do kyungsoo ☆ CRÉDITS : noctum ☆ WONS : 38
i fall in love too easily
i fall in love too fast
i fall in love too terribly hard
for love to ever last


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_ou5kdwsEo11w4isw0o1_500


☆ ÂGE : dix-neuf ans, un soupir de plus, se sentir millénaire et infini
☆ OCCUPATION : rendre des services, aider les uns et les autres, ceux dans le besoin, ceux qui n'ont pas besoin de lui
☆ STATUT/ORIENTATION : se remémorer les yeux, le sourire, l'attitude. ignorer l'eau qui roule contre la joue et arracher la page plutôt que de la tourner
☆ POINTS : 123


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Ven 29 Sep - 22:08
j'ai finiiiiis ! c'était douloureusement douloureux d'écrire tout ça, pardon d'avoir blablaté é-è

lien vers la fiche → ici
pour le bottin →
Code:
<bb>kim junmyeon ((suho, exo))</bb> → [url=http://entropy.forumactif.com/u61]shin junhyon[/url]

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Sam 30 Sep - 1:20
désolée de l'attente, je n'étais pas là ce soir :mims:
j'arrive :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Sam 30 Sep - 2:22
min yoon gi ((suga, bts))pseudo du personnage

lien vers la fiche → ici
pour le bottin →
Code:
<bb>min yoon gi ((suga, bts))</bb> → [url=http://entropy.forumactif.com/u56]pseudo du personnage[/url]

et merci d'avance les amours ! :coeur:

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Sam 30 Sep - 21:35
fait :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Dim 1 Oct - 11:41
lien vers la fiche → S T I L L D E A D
pour le bottin →
Code:
<bb>bloo</bb> → [url=http://entropy.forumactif.com/u29]boo kenny[/url]

merci d'avance I love you

Boo Kenny
Boo Kenny
☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : ethan ☆ AVATAR : BLOO ☆ CRÉDITS : ❤ ❤ ❤ ☆ WONS : 102
j'passe mes journées les volets fermés
ça m'importerait si tous les jours étaient fériés
j'ai envie d'ELLE, mais j'ai pas envie d'baiser
j'ai rien à lui proposer à part rester d'vant mon pc

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 E0c14f816ee16e94c525f3b27ddbafa8

M O R T I F I E D


☆ POINTS : 110


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée    Dim 1 Oct - 14:41
je m'en occupe :nyu:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty

Sujet: Re: fiche terminée → boucle bouclée   

Contenu sponsorisé

fiche terminée → boucle bouclée - Page 5 Empty
 
fiche terminée → boucle bouclée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» modèle → fiche de liens
» lsting → fiche de liens
» modèle → fiche profil entropy
» modèle → fiche profil entropy
» modèle → fiche profil entropy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers-
Sauter vers: