contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
( n e w . r u l e s ) - Page 2


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


( n e w . r u l e s )
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: ( n e w . r u l e s )    Mer 20 Sep - 18:26
Sang Haneul a écrit:


oui, bsr,
vous désirez ?

une thé à la fraise ?
no sinon foutre le bordel dans ta vie
tranquille :drama:

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( n e w . r u l e s )    Mer 20 Sep - 18:44
non mais attend. lui il sera mort de rire hein. :mdr: il a l'pif cassé, il s'en bat les steaks hein, il s'marre. surtout si c'est une chute bien débile, du genre louper un trottoir tu vois ?
donc ouais, ça peut carrément coller. les deux gogolles qui s'effondrent morts de rires avant que finalement, au bout d'un bon quart d'heure, elle s'décide à venir l'aider, et ils seraient restés bons potes.
il pourrait lui donner des cours de skate ouais. sûr. même si, si elle a un minimum envie de "survivre", elle prend pas des cours avec lui. il serait du genre à lui donner des mauvais conseils au début, juste pour s'marrer (et prendre sa p'tite vengeance.) après il deviendrait "sérieux" enfin aussi sérieux qu'il peut devenir pour lui apprendre quelques trucs, mais à mon avis les premiers jours, il fera tout pour qu'elle se casse la gueule le plus souvent possible hein. :siffle:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( n e w . r u l e s )    Mer 20 Sep - 19:42
Bang Hillary a écrit:
Sang Haneul a écrit:


oui, bsr,
vous désirez ?

une thé à la fraise ?
no sinon foutre le bordel dans ta vie
tranquille :drama:

TU FOUS L'BORDEL DANS MA VIE DEPUIS QUE JE TE CONNAIS :slt:
'key, thé à la fraise, avec un peu de sucre et un soupçon de potassium ? :oula:



No Jihei a écrit:
non mais attend. lui il sera mort de rire hein. :mdr: il a l'pif cassé, il s'en bat les steaks hein, il s'marre. surtout si c'est une chute bien débile, du genre louper un trottoir tu vois ?
donc ouais, ça peut carrément coller. les deux gogolles qui s'effondrent morts de rires avant que finalement, au bout d'un bon quart d'heure, elle s'décide à venir l'aider, et ils seraient restés bons potes.
il pourrait lui donner des cours de skate ouais. sûr. même si, si elle a un minimum envie de "survivre", elle prend pas des cours avec lui. il serait du genre à lui donner des mauvais conseils au début, juste pour s'marrer (et prendre sa p'tite vengeance.) après il deviendrait "sérieux" enfin aussi sérieux qu'il peut devenir pour lui apprendre quelques trucs, mais à mon avis les premiers jours, il fera tout pour qu'elle se casse la gueule le plus souvent possible hein. :siffle:

oh shit, si il se marre aussi, c'est jor grave parfait ?????? ils vont s'bidonner comme lulu et bèbère :mdr: avant qu'elle ne reprenne son sérieux pour v'nir l'aide avec l'envie de pisser af ! mais ouais, ça colle bien omg :no: puis si il essaye de se venger, ce sera réussit j'pense, parce que les chutes, elle les encaisse. bon, si elle tombe, la moitié de l'heure de cours se passera au sol à rire :no: donc au final, voilà voilà. :mdr:

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( n e w . r u l e s )    Mer 20 Sep - 23:10
c'est.
perf.

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( n e w . r u l e s )    Mer 27 Sep - 21:19
déesse a écrit:
ORIENTATION S. ; HÉTÉRO. (DOWONSEXUELLE.) ☽
ah mais
morte
j'avais pas vu
:no: :no: :no:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( n e w . r u l e s )    Mer 27 Sep - 22:19
Han Dowon a écrit:
déesse a écrit:
ORIENTATION S. ; HÉTÉRO. (DOWONSEXUELLE.) ☽
ah mais
morte
j'avais pas vu
:no: :no: :no:

:slt: :oula: :hi:

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( n e w . r u l e s )    Mer 18 Oct - 20:39
j'ai dit moi. bora et jungha, c'est les queens.
il faut qu'on se trouve un truc.
et j'avoue, j'aimerais bien du positif. mais.
ça va être chaud.
mais j'suis sûre si on réfléchis, on y met nos méninges et tout, on peut.

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 ( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( n e w . r u l e s )   

Contenu sponsorisé

( n e w   .    r u l e s ) - Page 2 Empty
 
( n e w . r u l e s )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Carnets :: Liaisons dangereuses-
Sauter vers: