contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post

+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Don't be long if you don't belong ⊱ Eridan - Page 2

Don't be long if you don't belong ⊱ Eridan
Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: Don't be long if you don't belong ⊱ Eridan    Mar 19 Sep - 12:37
Après sunwoo peut très bien le considérer comme une menace "inoffensive" Eri même s'il (croit) avoir des sentiments pour jinsun il ne dit rien il est super secret sur ses sentiments envers lui et de toute il ne lui dira probablement jamais en face. Puis je sais pas si tu connais les détails, mais euh de toute leur relation va nuire à la santé mentale de eri qui va totalement péter les plombs contre lui en apprenant qu'il se fait frapper par sunwoo...

J'imagine qu'on pourrait avoir un lien genre passif-agressif. Je trouve pas ça ouf d'avoir juste un simple lien hate, j'veux du relief, genre jsp pas de la haine pure, mais de l'animosité, de l'envie (attention pas de la jalousie! Pour Eri, Jinsun lui est inaccessible), et surtout de l'incompréhension mélangée à la colère? Eri il comprend pas pourquoi on frapperait jinsun surtout lorsqu'on l'aime... :larmes:

Et après j'dis bien le grand après euuuuh??? genre les deux ont des pb psy mais sunwoo c'est pas forcément à 200% un connard comme Eri? du coup jsp ça pourrait un peu calmer leur conflit de savoir que les deux ont des pbs jsp...

☆ MESSAGES : 79 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : Zest. ☆ AVATAR : Jk. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE; ☆ WONS : 154
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

Il hait,
il déteste,
il rejette,
il ne veut pas être sauvé.

il cherche la douce étreinte de la faucheuse
et ses baisers

« t'es beau lorsque tu vacilles, un pied dans le vide et l'autre qui s'accroche à des souvenirs.

c'est beau lorsque
t'essaies de vivre »

Eri s'exprime en #70c7ca

et si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien,
c'est t o i

☆ POINTS : 258

Sujet: Re: Don't be long if you don't belong ⊱ Eridan    Mar 19 Sep - 20:44
je reviens à la charge, juste parce que ce matin clairement j'ai pas pu beaucoup développé sur cb c:

ilsung il aurait été pris en flagrant déli dans sa faiblesse. son côté obscur, son truc à lui, qu'il ne montre pas, dont il ne parle pas, qu'il gère à sa façon. il se serait senti con de pas avoir pu retenir sa crise, et encore plus de s'être accroché en vol à un inconnu qui se trouve en plus être un petit con mais à qui il devient redevable.
mais y'aurai quand même ce truc du "il m'a pas laissé crevé comme un bouffon, c'est un type bien" "il parle comme un merdeux, mais il doit avoir bon fond". et puis au fond c'est presque normal de commencer à faire confiance à un gars qui vient de te venir en aide, d'autant plus s'il est pompier jor ?!

clairement ça va être explosif, deux gamins qui savent pas dire les choses, qui ont trop de fierté et besoin de personne. ilsung il cherche pas spécialement la merde, mais si on le cherche on le trouve et ça peut vite partir au quart de tour. ça va s'envoyer chier de tous les côtés, mais comme dit ce matin, au fur et à mesure ça lie les gens malgré tout. un peu comme blair et séréna dans gossip girl (au secours, j'ai pas vraiment dit ça OK).

☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219

Don't be long if you don't belong ⊱ Eridan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2