contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
recensement 1 - Page 3


 


recensement 1
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujet: Re: recensement 1    Sam 9 Déc - 15:31
je vous ajoute I love you

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
recensement 1 - Page 3 Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

recensement 1 - Page 3 Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


recensement 1 - Page 3 Empty

Sujet: Re: recensement 1    Jeu 21 Déc - 19:05
ton nom : Ahn Minha
tes multicomptes : /
tu pars, tu restes ? : Je reste !
des précisions ? du chocolat ? : En retard sorryyy :siffle:

Ahn Minha
Ahn Minha
☆ MESSAGES : 46 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : meteorites. ☆ AVATAR : lalisa manoban ☆ CRÉDITS : dvl (ava) astra (sign) ☆ WONS : 127
recensement 1 - Page 3 Tumblr_ovkxbeVykw1t14nxyo1_r1_400

Blues.
Baudelaire l'appelait le spleen.
Ma grand-mère l'appelait cafard.
Et elle, elle ne l'appelle pas.
Il sait venir tout seul.


recensement 1 - Page 3 YQc5bxK

minha, elle est célibataire, du moins le croit-elle  mais minha elle a aussi haru, haru chez qui elle vie, haru qui la frappe en lui hurlant qu'elle l'aime lui minha elle a souvent l'intime conviction qu'elle était promise à un grand avenir, dans la mode ou la cinématographie fact elle ne sait pas ce qu'elle fou à la fac, ni pourquoi elle a commencé des études pour être océanographe adolescente elle était la reine des abeilles, une brave gamine qui vous considérait simplement comme son chien elle chante souvent lorsqu'elle prend sa douche, faux, et semble d'ailleurs persuadée qu'on ne l'entend pas s'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de gâteau au chocolat, elle le ferait minha, elle a un soeur, une gamine un peu perdue, au coeur toujours pur, petit miracle d'une vie déjà bien sale

recensement 1 - Page 3 YQc5bxK

Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant. Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

recensement 1 - Page 3 Tumblr_ojrc1vRZvK1sgx7k5o8_r1_400


☆ ÂGE : 24ans, une femme encore enfant, qui attend de devenir grande.
☆ OCCUPATION : Assistante pour une jeune mannequin, étoile montante de la scène coréenne, pauvre conne à l'égo trop grand qui n'a pas encore apprit à se méfier du monde.
☆ POINTS : 300


recensement 1 - Page 3 Empty

Sujet: Re: recensement 1    Jeu 21 Déc - 23:29
/me high5 Minha

ton nom : Kang Eridan
tes multicomptes : /
tu pars, tu restes ? : je reste~
des précisions ? du chocolat ? : sooorrry pour le retard  :rollin:

Kang Eridan
Kang Eridan
☆ MESSAGES : 80 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : Zest. ☆ AVATAR : Jk. ☆ CRÉDITS : queenshady; ☆ WONS : 155
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

Il hait,
il déteste,
il rejette,
il ne veut pas être sauvé.


il cherche la douce étreinte de la faucheuse
et ses baisers

recensement 1 - Page 3 Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o1_400

« t'es beau lorsque tu vacilles, un pied dans le vide et l'autre qui s'accroche à des souvenirs.

c'est beau lorsque
t'essaies de vivre »

Eri s'exprime en #70c7ca

recensement 1 - Page 3 68a1f91f4e9809c0ab4794e0393af43e

et si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien,
c'est t o i


recensement 1 - Page 3 Original


☆ POINTS : 258


recensement 1 - Page 3 Empty

Sujet: Re: recensement 1   

Contenu sponsorisé

recensement 1 - Page 3 Empty
 
recensement 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recensement (2) → son habitation
» recensement (1) → son métier et ses études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: Administration :: Coin membres-
Sauter vers: