contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
FERMETURE D'ENTROPY


 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €


FERMETURE D'ENTROPY
Partagez

Sujet: FERMETURE D'ENTROPY    Mer 3 Jan - 19:46
fermeture
.du forum.





Bonjour tout le monde  :coeur:

c'est avec un topic pas vraiment joyeux que je commence l'année, vraiment désolée  :no:

BON DÉJÀ POUR COMMENCER TOUTE L'ÉQUIPE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE
plein de bonnes choses, du bonheur, la santé, de l'inspi pour le rp, la réussite irl, tout ça  :red:

donc oui, comme vous venez de le voir, nous fermons entropy. ça n'a pas été une décision facile à prendre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a fait trainé les dernières validations. on en parle depuis quelques temps, et je pense que vous avez le droit de savoir pourquoi on prend cette décision  :mims:

la principale raison est que la majorité de l'équipe manque cruellement de temps. il s'agit d'un forum qui en requiert, et c'est bien dommage de laisser tout couler comme là tout de suite. on a plein d'intrigues d'envisagées mais pas le temps pour le faire, donc bon  :faint: on avait pensé à un recrutement mais vu qu'il aurait fallu renouveler toute l'équipe, honnêtement c'est dommage  :kyu: parce qu'on a commencé ensemble, que c'est un projet entre potes de base et que voilà  :faint: on s'excuse auprès des nouveaux qui auraient voulu rp ici mais à qui on n'en donne pas la possibilité  :no:

alors le forum restera tel quel, vous pourrez récupérer fiches et rps sans aucun soucis, voir même finir vos rps si ça vous chante :coeur: c'est pas prévu qu'on le ferme totalement, du moins pas tout de suite donc pas de pression :kya:

sial : je vous souhaite à tous une excellente continuation, en espérant vous recroiser sur un forum soon soon ! c'était vraiment une superbe expérience pour moi, mon premier forum tout ça, je suis emo   :nabilla:  merci vraiment pour tout, vous êtes tous mims les chats, et pour sûr on fera d'autres rps ensemble  :kya:

audrey/bermudes : c'est une belle aventure qui s'termine, et j'me rappelle d'mon arrivée dans l'staff, j'étais toute chose. j'suis contente d'avoir fait partie de tout ça, et d'vous avoir tous rencontrés, vous êtes des bouts d'amour et j'ai aimé rp avec chacun d'entre vous :mims: pour certains, je vous ai déjà retrouvé pour de nouvelles aventures, et j'espère, avec toute la sincérité du monde, que ce sera aussi l'cas pour tous les autres :coeur:  :coeur:  :coeur: bisous bisous. et bonne continuation, rp et irl, à tous :fox:

sunwoo : j'ai pas grand-chose à dire, et je suis nulle pour les longs discours. alors bonne continuation.  :coeur:

ems : entropy c'était un contexte hors norme et des membres géniaux. c'est une jolie aventure qui prend fin. j'suis heureuse d'avoir pu en faire partie même si, malheureusement, le manque de temps m'aura porter préjudice.  I love you j'ai découvert de très belles plumes ici et j'ai hâte de vous croiser autre part un jour où l'autre.  :aw: j'vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation (puis une très belle année 2018, en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente)  :coeur:



Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

FERMETURE D'ENTROPY Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


FERMETURE D'ENTROPY Empty

Sujet: Re: FERMETURE D'ENTROPY    Sam 6 Jan - 13:27
my heart is broken. ;;
je m'en doutais un peu que ça finirait comme ça, mais bon... la vie est triste.
entropy c'était mon premier fo réel, je peux vous assurer que c'était une bonne expérience malgré le peu d'activité que j'ai eu.
merci d'avoir existé, vous serez tjr dans mon coeur.
♥️
:nabilla:

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

FERMETURE D'ENTROPY Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


FERMETURE D'ENTROPY Empty
 
FERMETURE D'ENTROPY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: Administration-
Sauter vers: