|
| Sujet: les groupes → jeu de cartes Dim 10 Sep - 17:54 coeur .qu'on lui coupe la tête. Allégeance → La reine de coeur.
Que de reines glorieuses ont parcouru l'histoire, et que de reines sanglantes aussi. Celle de coeur ne fait pas exception à la règle, seule femme connue dans ce quatuor, elle incarne la force brute, l'usage des armes ainsi que de procédés parfois sauvages pour arriver à ses fins. L'ordre est mot-clef pour tout bien diriger, à ses yeux le monde a besoin d'être dirigé d'une main de fer et la puissance militaire est l'arme de dissuasion la plus puissante.
Qui sont ses suivants ? Sont ralliés à la cause de la reine de coeur, les personnes aux tempéraments enflammés. Caractères proches de ceux de la reine, ils incarnent le respect ainsi que la rigueur. Sans doute trop tentés de courber l'échine face aux règles, il est sûr que dans leurs esprits, un monde sans lois serait un pur chaos et pour permettre à tout de fonctionner, il faut établir des limites. Guidant aussi ceux qui se perdent, qui ne savent plus où ils en sont, elle saura incarner pour eux une présence maternelle forte - qui saura sortir les crocs en cas de besoin. Lionne, louve, sa protection est de diamant.
Mots-clefs → droiture, obéissance, protection, acharnement, violence, sensibilité, force, pureté, sacrifice, respect, admiration, franchise, fraternité, fidélité, justice.
© sial — icons pastel breathing |
| L'Excuse PNJ ☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191
and he told me ; i forgive you
☆ POINTS : 00 |
| Sujet: Re: les groupes → jeu de cartes Dim 10 Sep - 21:17 pique .le roi est mort, vive le roi. Allégeance → Le roi de pique.
Longue aiguille qui s'est lentement frayé un chemin jusqu'au sommet de la tour d'ivoire, le roi de pique s'est subtilement acquitté du trône en déployant ses plus précieux atouts. Il gouverne le monde de l'argent ; les flux monétaires et relations commerciales n'ont aucun secret pour lui. Façonné pour la politique, il a su conquérir le coeur de nombreuses personnes de part sa diplomatie et sa fermeté. Beaucoup diront de lui qu'il est aussi un grand manipulateur, lui permettant d'arriver toujours à ses fins ; mais personne ne peut nier qu'il est également un grand stratège, adorateur de l'histoire et de toutes les reliques d'informations dont recèlent le passé. Il a ce qu'on appellerait une main de fer dans un gant de velours ; gouvernant avec fermeté mais inspirant à tous le respect.
Qui sont ses suivants ? - Des quatre souverains, le roi de pique est sans aucun doute celui qui prend le plus de temps à choisir ses élus. La connaissance comme acier et l'expérience comme enclume, il cherche des esprits forgés et réfléchis. Cependant il octroie également sa chance à quiconque saurait faire preuve de détermination et d'ambition ; convaincu que seul l'effort permet de se hisser au plus haut de l'échelle. Justice et sincérité ; ordre et esprit aiguisé – vous aurez votre place à ses côtés si vous savez briller par votre intelligence ou par votre tendance à faire pencher la balance de votre côté dès qu'il s'agit d'argent ou de marchés.
Mots-clefs → parole, négociations, décisions, pragmatisme, échanges, curiosité, dépenses, paisible, recul, buildings, affaires, mouvement, ordre, cartésien, ambition, pouvoir, planificateur.
© sial — icons perséphone |
| L'Excuse PNJ ☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191
and he told me ; i forgive you
☆ POINTS : 00 |
| Sujet: Re: les groupes → jeu de cartes Dim 10 Sep - 21:20 carreau .à ces désirs violents. Allégeance → L'as de carreau.
Carte à la fois forte et faible, l'as de carreau vacille entre ces deux extrêmes. Loin d'être le plus fiable du quatuor, dit-on de lui que sa langue est semblable à celle d'un serpent et son sourire d'or que trop trompeur. A la tête des divertissements nocturnes - casinos boîtes de nuits, autre lieux d'effusion - trafics souterrains et des affaires sombres qui touchent Séoul, rien ne saurait passer par le filet de son oreille - l'as de carreau dit-on qu'il entend tout, sait tout, et sait utiliser chaque mot à son avantage. Et quand bien même l'appelle-t-on as de carreau, chacun sait qu'il est le roi de la cour des miracles.
Qui sont ses suivants ? Les dissidents, ceux qui sortent des sentiers-battus. Leur monde est celui de la nuit et du divertissement. Galériens qui règlent leurs problèmes par le biais de magouilles, tantôt naïves, tantôt plus alambiquées, c'est une mare aux vipères qui suit l'as de carreau. Qu'ils aient ou non du sang sur les mains, leurs règles sont justement de les briser, tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle brise - assumant qu'ils sont de ceux qui vont à contre-courant de tout.
Mots-clefs → impulsivité, crasse, néons, nuit, ombre, mensonge, fin, démesure, ecchymoses, ruse, plaisir, abus, excès, anarchie, abondance.
© sial — icons skate vibe |
| L'Excuse PNJ ☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191
and he told me ; i forgive you
☆ POINTS : 00 |
| Sujet: Re: les groupes → jeu de cartes Dim 10 Sep - 21:21 trèfle .genius.exe. Allégeance → Le valet de trèfle.
Valet serviteur, valet penseur, valet qui obéit, valet au bas de l'échelle - mais qui ne dévoile sa force qu'au moment opportun. Véritable tête pensante du quatuor, il ne jure qu'après la connaissance, tout ce qui peut dégouliner d'une matière grise et permettant au monde d'avancer, de faire ce qu'il est ; un lieu plus supportable. Dit-on de lui qu'il est utopiste, mais le valet ne cherche dans le progrès qu'un moyen de faire perdurer l'humanité en déclin. La violence ne saurait tout résoudre, là où se surpasser peut véritablement faire des miracles. Discret, un peu rêveur avec la bouche en fleur, sa vraie valeur se dévoile lorsqu'il prévoit un coup d'avance.
Qui sont ses suivants ? L'harmonie, la science, la médecine, l'avance constante de l'homme dans le futur - le surpasser parfois. Sont les suivants du valet ceux qui traitent d'un esprit logique, qui ont permis de poser une pierre dans l'édifice - une pierre véritable, de celle qui pourrait servir à des générations futures. Tantôt optimistes tantôt pessimistes, l'humain n'a pas montré toutes ses capacités et ils le savent - c'est pourquoi ils tendent de l'améliorer, le perfectionner.
Mots-clefs → humilité, pensée, folie (douce), attention, intérêt, passion, logique, croyance, découverte, aventure, différence, génie, calme, espérance.
© sial — icons skate vibe |
| L'Excuse PNJ ☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191
and he told me ; i forgive you
☆ POINTS : 00 |
| Sujet: Re: les groupes → jeu de cartes |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|