contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
rumeurs → du black jack


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


rumeurs → du black jack
Partagez

Sujet: rumeurs → du black jack    Dim 17 Sep - 3:14
Les rumeurs du Black Jack
.les derniers ragots de séoul.





Il veille, ou plutôt, il surveille ; le Black Jack, dont l'identité demeure cachée et inconnue, vous partage toutes les dernières rumeurs de la ville. Soupçonné d'être de mèche avec l'as de carreau, celui-ci n'a jamais confirmé ni démenti les accusations portées. Les dieux ne se sont jamais vraiment intéressés à lui, ne le voyant pas comme une menace – mais la vérité est que le fait de ne pas pouvoir le localiser, les inquiète. Une âme classique ne pourrait échapper à leurs radars.



© sial — icons AILAHOZ

https://entropy.forumactif.com
L'Excuse
L'Excuse
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191

rumeurs → du black jack Original

and he told me ; i forgive you

rumeurs → du black jack Tumblr_static_tumblr_static__640


☆ POINTS : 00


rumeurs → du black jack Empty

Sujet: Re: rumeurs → du black jack    Ven 6 Oct - 15:02
rumeurs #1


salut les timbrés. j’vous avais manqué ? bah vous pas. (⌒.-)=★
cela dit, j’ai pas mal de nouvelles pour vous, et je me dois, de par mon rôle d’être supérieur, de vous écrire cet article aujourd’hui.
j’ai ouïe dire que pleins de petites choses s’étaient passées depuis la dernière fois, pas vous ? plein de trucs bien croustillants, et si vous voulez mon avis, ça risque de mettre un peu de mouvement chez les plus grands.

———
———

rt si c trist


vous connaissez tous lee haemin, pas vrai ? qui n’le connais pas. Majest-Hae, à ses 789K d’abonnés. fais pas la gueule parce que je parle de toi, j’te fais de la pub, tu devrais être content, non ?
vous l’connaissez hein ? et vous connaissez, évidemment, ses fêtes. mémorables, bien sûr. mémorables et, parait-il, illégales. une nouvelle drogue y aurait élue domicile. une drogue bien particulière, aux effets bien mystérieux. bah alors haemin ? y’a du soucis à s’faire au niveau de la sécurité ? ouais enfin. cela dit, avec toutes les substances qui se trimballent déjà à tes soirées, haemin, une de plus ou une de moins.
cela dit, j’me demande bien qui peut être derrière ça, pas vous ? une nouvelle drogue, aux effets dévastateurs. qui diable peut donc avoir une main sur ce genre de trucs ?
vous savez pas ? vous voulez savoir ?
dommage.

———
———

not cool negan :(


on le sait tous. y’a des tensions dans la fratrie des grands.
mais là, franchement. enfin. un accident de voiture ? quand même madame la reine de coeur, vous auriez pu y aller avec un tout petit peu plus de volupté, non ?
enfin, la reine de coeur. j’accuse, j’accuse, mais j’invente rien moi hein. c'est ce que dit son frère, le roi de pique. et puis elle dément pas, elle, bien sûr. ça servirait à rien, de démentir. tout le monde le sait, que c’est elle.
alors maintenant, chez les seigneurs, ça provoque des accidents, avec des directeurs de grandes entreprises. et tout ça pour ? empêcher la signature d’un gros contrat, bien entendu.
tu m’étonnes, qu’il soit en rogne le frero.

———
———

chan-haine n°5


en parlant du frero, tiens.
on sait tous qu’il est beau, on sait tous qu’il est grand, et on sait tous que c’est un bon seigneur. et pourtant. il ressent le besoin de nous le montrer, encore une fois. et il organise donc un défilé. pour montrer que les piques sont les meilleurs. en tout. enfin. en mode, en tout cas.
mais il a raison, la mode, c’est important. pour certaines personnes.
non mais vraiment, un défilé ?
enfin j’aurais compris une signature de contrat mais.
ah.
pardon.
j’avais oublié. ça, ça a loupé.

———
———

kinky hands


avant de vous laisser, j’aimerais vous parler d’un dernier truc. enfin c’est pour vous hein, pour vous prévenir.
vous voyez han hosung ? mais si, vous voyez, le mec mignon, super intelligent qui dirige un groupe de robotique dans la base militaire ? c’est bon, vous remettez, pas vrai ? et bah. j’ai entendu dire qu’il se passait des trucs pas clairs clairs dans son atelier.
surtout pendant les pauses.
surtout qu’il parait qu’il s’entend plutôt bien avec ses collègues. et pas genre, bien, salut, comment ça va, au revoir. non.
bien. bien. genre.
alors c’est pas que ça me dérange hein, ah ça non.
et pas que ça dérange toutes les filles, ou garçons, qui me lisent, au contraire. ça aide au développement de l’imagination érotique.
mais quand même, hosung. faudrait penser à éviter les horaires de boulot pour faire ça. non ?

———


bon.
sur ces belles paroles.
je vais continuer de faire ce que je fais de mieux jusqu’à présent.
regarder, écouter, espionner, être supérieur à vous tous. et vous regarder évoluer comme des gros pions.
j’vous aime pas.
à la prochaine. ♡


copyright SIAL — icons skate vibe

Black Jack
Black Jack
☆ MESSAGES : 2 ☆ ARRIVÉE : 01/10/2017 ☆ PSEUDO : :) ☆ AVATAR : heize ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 0
rumeurs → du black jack Tenor

☆ ÂGE : ????
☆ OCCUPATION : ah. parlons-en.
☆ STATUT/ORIENTATION : lithromantique.
☆ POINTS : 00


rumeurs → du black jack Empty

Sujet: Re: rumeurs → du black jack    Dim 29 Oct - 17:43
rumeurs #2


salut les timbrés. (⌒.-)=★
aujourd’hui, j’ai pleins de trucs croustillants pour vous.
et aujourd’hui, je me force même pas, juste parce que c’est mon devoir de vous informer des nouvelles, non. non aujourd’hui, je prend mon pied.
ça va foutre la merde dans notre fratrie préférée, et vous savez à quel point j’aime ça. mais pas seulement.
ça va foutre la merde chez vous, dans vos foyers, dans vos relations. et rien que pour ça, je vais m’en donner doublement à coeur joie.
c’est un petit cadeau que je vous ai préparé. que vous avez peut-être déjà constaté pour les plus assidu à leur groupe. ou peut-être pas pour les plus flemmards d’entre vous. mais je vous en parlerais à la fin.
commençons par des choses qui vous concernent.

———
———

tmtc


d’un côté, park meena. au moins de réputation, tout le monde la situe. la célèbre styliste. une réputation un peu douteuse, un abonnement à starbuck hebdomadaire,  un caractère de merde. je suis certaine que vous remettez maintenant. de l’autre, un jeune homme qui a fait son temps au devant de la scène. au japon. et qui est venu s’installer à séoul après une dégringolade assez hilarante de statut d’enfant star à celui d’exemple phare de déchet de la société d’aujourd’hui. j'ai nommé ikeda sora.
park meena, quand on y pense, est probablement la dernière personne à donner des secondes chances, aux personnes. surtout que le japonais, c’est pas une seconde chance, dont il aurait besoin. juste d’une bonne machine à voyager dans le temps.
et pourtant. qui est-ce qui se retrouve avec un contrat de mannequin dans la boîte hypra huppé de mme. park ? j’aime les questions rhétoriques.
récapitulons rapidement, une ex célébrité pas dégueu dont la réputation a décidé de faire l’école buissonnière. et une styliste frustrée sexuellement. j’appelle ça un échange de bons procédés.

———
———

hôpi-dan


dans les journaux, après la rubrique mariage, y’a toujours une rubrique décès.
après ma rubrique coucherie, y’aura une rubrique “j’ai échoué lamentablement, même ma mort.”
il suffit de regarder le nombre de fois où son nom apparaît sur les registres de l’hôpital. c’est affligeant. ce pauvre gars essaye hein. beaucoup. et il a beau essayer, y’a rien à faire. il se loupe.
et franchement, qui de moins doué que kang eridan, pour louper autant de tentatives de suicides ? et puis, ça mis à part. son côté pas doué, mis à part. ça nous fait franchement nous poser des questions sur sa vie, au p’tit gars.
je sais pas vous, mais il me fait pitié, en fait. il est jeune, c’est peut-être un chagrin d’amour. et si c’est le cas, faut qu’il passe sérieusement à autre chose, là, c’est long pour un chagrin d’amour. ou alors, c’est lié à son job. de devoir sauver des gens H24, peut-être qu’il se dit qu’il est pas à la hauteur.
et s’il est pas foutu de connaître la dose de morphine qu’il doit prendre pour crever, je lui ferais pas confiance, moi, avec ma vie.
ou peut-être juste que la reine de cœur est incapable de prendre soin de ses effectifs.

oups ? ça vous étonne, que je le sache ? ou ça vous étonne que je vous le dise ?
continuons. on y reviendra plus tard, de toute façon.

———
———

good girls gone bad


on connaît tous un trèfle dans notre entourage. et vous pourrez bientôt vérifier mes dires. et les trèfles sont des personnes de confiances. des génies un peu fou. mais des gentils génies fous. alors, qui pourrait me dire pourquoi l’un d’eux s’est tout d’un coup mis à pirater la base informatique de la police ? et s’il n’avait que piraté, mais non. tous les fichiers concernant les forces de l’ordre ont été téléchargés sur un disque externe.
quand vous entendez ça, ça vous fait pas un peu penser à un coup des piques, vous ?
plus qu’à un truc préparé par les trèfles, non ? les trèfles, ils sont innocents plutôt. les piques. c'est pas les carreaux quand même, mais moins. alors vous savez c’que je pense, moi ? je pense que le vioque, il essaye d'utiliser son outil de petit frère pour détrôner sa soeur.
de toute façon, il fallait bien que ça arrive.
la neutralité totale, ça existe que dans les fantaisies.
ah, et, la police. si vous cherchez le coupable, vous avez plus qu’à regarder les trèfles doués en informatiques. y’en a plusieurs, alors bonne chance, mais au moins, ça vous donne une piste.

———
———

u lov me and i no it


et sur ce, vous vous demandez probablement de quoi je parle. vous vous dites que je suis folle. après tout, c’est pas comme si on pouvait savoir qui c’était, les trèfles, sur Entropy. sachez que grâce à moi, vous pouvez.
ça a pas été bien compliqué, et j’ai réussi à débloquer l’application. dire que je l’ai hacker serait un bien trop grand mot. j’ai juste changé les réglages de bases. qui sont facilement accessibles. pour moi. et j’ai ouvert le profil de tous les membres.
à tout le monde.
oui, kang eridan est un coeur. oui, hosung, de qui je parlais si tendrement le mois dernier, est un trèfle. doué en informatique. moi je dis ça. comment vont tes employés d’ailleurs, hosung ? c’est toujours aussi agité au bureau ?

pendant que vous lisez, allez-y. regardez
pendant que vous lisez, vérifiez.
qui sont vos alliés, qui sont vos adversaires.

et moi, de mon côté, je vais vous regarder. vous écouter.
n’oubliez pas qu’aujourd’hui, je vous ai aidé. je vais vous observer évoluer en vous détachant un peu de ce rôle de pion qu’ils vous avaient attribué.
et je vous demanderais rien en retour. votre réaction sera ma récompense. un amusement de plus.
à la prochaine. ♡


copyright SIAL — icons skate vibe

Black Jack
Black Jack
☆ MESSAGES : 2 ☆ ARRIVÉE : 01/10/2017 ☆ PSEUDO : :) ☆ AVATAR : heize ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 0
rumeurs → du black jack Tenor

☆ ÂGE : ????
☆ OCCUPATION : ah. parlons-en.
☆ STATUT/ORIENTATION : lithromantique.
☆ POINTS : 00


rumeurs → du black jack Empty

Sujet: Re: rumeurs → du black jack   

Contenu sponsorisé

rumeurs → du black jack Empty
 
rumeurs → du black jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there was a garden growing from a black hole in my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Communication :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: