contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)
Partagez

Sujet: (f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)    Ven 22 Sep - 1:16

park hyojin
Jennie Kim, Kang Seulgi, Park Hye Min
(ou au choix)

nom, prénom –park hyojin âge, naissance – 22 ans (ou moins) date de mort et réveil, âge – décédée le 4 septembre 2017, suicide. nationalité, origine – au choix statut civil – fiancée orientation – hétérosexuelle métier, études – cobaye professionnel, elle teste le maquillage et les médicaments pas encore autorisés à la vente. situation monétaire– elle s'en sort bien, son job lui rapporte pas mal de thune. lieu de résidence – hongdae, histoire de pas être trop loin de Min.




Obsessionnelle. Maladroite. Maniaque. Caractérielle. Exubérante. Excessive. Jalouse. Drôle. Sensible. Bavarde. Excentrique. Ambitieuse. etc.

En gros, si vous aviez pas compris, c'est une grosse sasaeng qui supporte pas que Min soit loin d'elle ou avec quelqu'un d'autre. Elle essaie d'être subtile mais a du mal. Elle l'aime profondément mais le montre d'une manière euh... Bien à elle. Elle est collante et elle est grave dans l'abus, elle sait pas s'arrêter, ne connait aucune limite. Elle est pas du genre à se retenir, elle est franche, directe, elle fait ce qu'elle veut et personne ne pourra l'empêcher de quoique ce soit. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, elle est angoissée, elle a peur mais elle est vaillante, elle fait semblant, elle fait comme-si. C'est aussi la fille à qui il arrive les pires merdes du monde à cause de sa maladresse.

vie;
Son sourire enflamme ton coeur et sa main dans la tienne recouvre ta peau de frisson. Tu l'aimes Haemin. Il est tout ce que tu as toujours aimé, il est parfait à tes yeux, et aux yeux de beaucoup d'autres. Il te touche beaucoup, il n'est pas comme les autres garçons, non.Lui, il te prend dans ses bras, il te câline, il t'a même embrassée une fois. Alors tu sais qu'il t'aime, tu en es persuadée. Tu ne comprends pas pourquoi sa main lâche la tienne quand tu lui avoue tes sentiments. Tu ne comprends pas pourquoi son visage se ferme lorsque tu lui demande d'être ton petit ami. Tu ne comprends pas pourquoi il secoue la tête, recule, s'en va et ne revient jamais. Tu croyais qu'il t'aimait autant que tu l'aimais. A t'en briser le coeur,
à t'en arracher le ventre. Tu te sens détruite pendant un court instant, du haut de tes sept ans. Et l'amour que tu ressens grandit avec toi, comme un fauve en cage te réduisant en miettes de l'intérieur. Tu ne peux pas passer une journée sans le voir ou entendre sa voix même si lui ne veut plus aucun contact avec toi. Alors, tu le suis, tu le croises "par hasard",tu lui rentres dedans, le bouscule, l'effleure. Tu lui parle sans obtenir de réponse. Partout où il va tu es sur son chemin. Tu collectionnes les photos de lui, tu le stalkes sur les réseaux sociaux. Tu ne te rends pas compte que tu pètes un câble, tu deviens folle d'amour, te fermant toute autre porte. Tu ne parles que peu à d'autres garçons, t'en as pas envie, tu ne veux que lui. Et puis, il finit par mourir, bêtement, comme un con. Et ton âme meurt avec lui. Parce que t'as vécu que pour lui, t'as rien vu d'autre, rien fait d'autre, tu regrettes un peu à l'aube de ta mort mais t'aurais rien pu y faire, tu l'aimais trop. Tu prends le temps d'assister à son enterrement, de déposer quelques roses sur son cercueil, avant de te donner la mort à ton tour. Parce que t'es désoeuvrée, désespérée, malade d'amour. Parce que vivre alors qu'il est plus sur Terre te parait impossible.
mort;
Tu te souviens de ton adolescence passée sans lui sans pouvoir vraiment mettre le doigt sur le pourquoi du comment. Tu sais plus, voilà. Tu t'souviens pas du pourquoi vous avez arrêté de vous parler, de vous voir. Tu te souviens juste d'avoir suivi son ascension sur internet, sa petite célébrité à son échelle même si à tes yeux, il méritait mieux. Il a toujours été beau comme un Dieu après tout. Pourtant t'as très bien réussi à vivre sans lui, tu l'as toujours regardé de loin, de très loin, t'as toujours été fascinée par la courbe de son sourire et t'as toujours eu le coeur qui battait un peu plus fort lorsqu'il t'adressait un regard. Mais t'as eu d'autres amis, des petits copains, t'as eu une vie loin de lui avant qu'il ne revienne vers toi, qu'il ne détruise tout ce que tu avais construit, ton joli toi. Il t'a ensorcelée, tu t'es consumée à son contact. Tu comprends pas pourquoi il te fait cet effet, t'as peur de devenir complètement tarée, mais tu peux pas te passer de lui, tu peux plus.
.

fiancé — ft. lee haemin ;

Min, tu l'aimes d'une force peu commune. Tu fais preuve d'une jalousie et d'une possessivité dont tu ne te pensais même pas capable à son égard. Tu te souviens avec émotion du jour où il t'a demandé en mariage, subitement, sans même t'offrir de bague. T'aurais dit oui même s'il t'en avait jamais offert, mais il l'a fait. Le lendemain. Et puis, tu te souviens de tous les moments heureux que vous avez passé ensemble, de tous les endroits où il t'a traînée avec enthousiasme au début, de tout ce qu'il t'a offert, de la nourriture, des fleurs, sa présence, son coeur. Et puis t'as commencé à ressentir la noirceur de la jalousie s'étaler tout contre ton coeur. T'as plus supporté qu'il voit d'autres filles, ni d'autres garçons d'ailleurs, lui qui assumait complètement sa bisexualité et qui s'en sortait avec ça, Dieu seul sait comment. Et puis, t'avais fini par remarquer la complicité entre ton fiancé et ton frère et ça ne te plaisait pas-du-tout. Alors tu t'es assigné la mission divine de les séparer à tout prix. Depuis, ils t'évitent comme la peste et tu le sais très bien, ça te lacère le coeur mais t'y peux rien. T'as besoin de l'avoir, pour toi toute seule, d'être sûre qu'il te quittera pas, qu'il restera avec toi pour toujours.
frère — ft. park hyosang ;

   Ce frère, tu le hais mais d'une force... Si tu pouvais organiser son meurtre, tu le ferais sur le champ. T'arrives pas à comprendre comment la nature a pu vous mettre dans la même famille tellement vous êtes pas sur la même longueur d'onde. Du plus loin que tu t'en souviennes, vous avez jamais pu vous voir en peinture, vous avez toujours été là à vous faire de sales crasses et à mendier l'amour de vos parents, surtout toi. En fait, si tu remontes,
t'arrives pas bien à te souvenir d'avant, quand Haemin ne faisait pas partie de vos vies,
et pourtant si tu le pouvais, tu saurais que vous étiez plus proches, que vous vous aimiez,
Hyosang et toi. Mais non, t'as fais exprès d'oublier, tu veux pas te souvenir, pas savoir. Vous vous crachez à la figure lorsque vous vous retrouvez seuls, t'as toujours envie de le frapper, de le réduire en miettes mais y a souvent quelqu'un pas loin, possible témoin de ton meurtre, alors tu te contente de lui jeter des mots qui font mal à la figure ou de le mordre parfois. Et puis, devant Min, vous jouez la comédie comme les meilleurs acteurs du monde. Il a aucune idée du fait que vous vous détestez à ce point. Vous réussissez à être cordiaux, à faire semblant de vous aimer. Du moins toi, quand tu passes la main sur le corps de ce frère qui te répugne, lorsque tu le prends par le bras ou que tu lui ébouriffe les cheveux, tu sais que t'arrives à passer pour une soeur aimante. Il faut bien, sinon t'as peur que Min s'en aille. S'il avait à choisir entre vous deux, t'as peur qu'il te choisisse pas.
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Anonymous
Invité
Invité

(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ) Empty

Sujet: Re: (f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)    Ven 22 Sep - 1:16
à propos de mon scéna

———
———


‹ intro — Ok salut, merci d'avoir lu le scéna de ma sasaeng tarée jusqu'au bout, j'en chialerai de joie franchement  :no:
Juste pour vous le dire, c'est peut-être un hurluberlu de première catégorie mais je la vois vraiment avec un bon fond la pauvre, elle est juste pétée du bulbe. Un peu.  :uou:

‹ avatar & nom — Pour le nom, ce serait bien que ça reste comme ça. Déjà le nom de famille ben c'est celui de son frère donc voilà puis on a mit 15 piges à trouver un prénom qui matche celui de Hyosang. Après au niveau de l'avatar on est vraiment pas chiantes, j'ai mis des idées mais prenez vraiment qui vous voulez gens ça m'importe pas du tout en fait, du moment que vous voyez bien la meuf dans le rôle et que vous êtes à l'aise  :hm:

‹ histoire — Donc en gros, le plus important c'est qu'elle soit née et ait grandit à Gwacheon (à côté de Séoul), après niveau familial, comment ça se passait dans sa vie et tout, vous avez carte blanche, y a vraiment que la partie avec Min qui est importante.

‹ liens — Bon bah à priori y a rien à dire, c'est pour le lien que je fais le scéna quoi.
Après si y a des parties qui vous gênes un peu, je suis assez flexibles donc on peut voir ensemble pour revoir le personnage un petit peu  :coeur:

‹ outro — Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP/poster en invité, je vais surveiller :perv:
Sinon, quoi d'autre... Ouais niveau rp/présence je m'en bats les couilles mais respectez les standards du forum quand même quoi c'est tout :uou:
Voilà je terminerais sur un : Viens foutre la merde dans ma vie s'il te plait :keekee:

©️ SIAL — icons skate vibe

Anonymous
Invité
Invité

(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ) Empty

Sujet: Re: (f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)    Dim 24 Sep - 18:50
scénario pris. I love you

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ) Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ) Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ) Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ) Empty

Sujet: Re: (f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)   

Contenu sponsorisé

(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ) Empty
 
(f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciens topics autres-
Sauter vers: