contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(m) jun dohun → choi seung hyun


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


(m) jun dohun → choi seung hyun
Partagez

Sujet: (m) jun dohun → choi seung hyun    Mer 20 Sep - 15:53

jun dohun
choi seung hyun (t.o.p)

nom, prénom – jun dohun âge, naissance – 30 ans. date de mort et réveil, âge – mort à 28 ans. nationalité, origine – coréenne plutôt. mais au choix sinon. statut civil – marié. orientation – homosexuel. oui. c'est un secret bien gardé. même de lui. métier, études – chimiste dans une entreprise connue (+ membre d'un gang pour lequel il créé quelques substances qui les aide bien). situation monétaire– plutôt aisé. pas millionnaire, mais pas loin. lieu de résidence – hongdae, avec sa femme (et parfois le frère de sa femme).




attachantbornésensibleémotifsocialhomophobe (hmhm)matureintelligent
c'était l'gendre parfait.
une couverture parfaite.

dohun, il est né où vous voulez.
il a vécu ce que je vous voulez.
et il a rencontré jihei a un karaoke où il était avec des potes.
et sa vie a changé.
dohun, il a rencontré la soeur de jihei. il s'est mis à l'apprécier.
mais toujours jihei, toujours il appréciait plus jihei.
puis il a décidé de s'installer avec la soeur de jihei. mais de voir jihei en secret. fallait pas que ça s'sache. et il l'a épousé. la soeur.
et ce jour là, jihei est mort.
et quelques jours plus tard, dohun est mort, de fatigue qu'on dit. de prise bien trop fréquente de drogue qu'on voit.

dohun, il a rencontré son meilleur ami sur un terrain de foot. son meilleur ami est devenu le chef d'un gang. de leur gang.

ça c'était avant.
maintenant, dohun, il aime la soeur de jihei, il l'a épousé aussi, il y a cinq ans.
il doit supporter le p'tit frère de la famille, souvent.
et ça l'emmerde.
parce que l'frère est homo. et qu'être homo, c'est une maladie, que tout l'monde refuse de soigner.

beau-frère. bizarre. — ft. no jihei ;

tu l’aimais. il te dégoute. il t’aimait. il te déteste.
ce s’rait beau la vie, sans l’élément perturbateur qu’est jihei. ce serait beau, juste toi, et elle, ta belle fleur. ce serait parfait. mais il est là, sans arrêt. et il te regarde avec cet air de dégoût. et tu l’regardes, avec ce sourire dégueu sur l’visage. si seulement, si seulement il pouvait disparaître, comme ça, d’un claquement de doigt. si seulement.
et tu feras tout pour le faire disparaître, au moins de ta vie.
parce que tu l’supportes pas.
tu supportes pas sa présence quasi constante.
tu supportes pas ces moments où il ramène son mec chez vous.
ça t’fout le dégoût, la chair de poule.
et elle a beau dire que ça ira, que c’est rien. qu’il faut que tu le laisses faire sa vie.
t’y arrives pas, c’est plus fort que toi.
ça, eux, ça, c’est pas comme ça que ça devrait être.
c’est pas normal.

et y’a cette voix, dans ta tête, parfois, qui t’fais froncer les sourcils. cette pensée, éphémère.
pourquoi pas moi ?.
l'ovni. — ft. seol noriko ;

nori, il la comprend pas. personne la comprend vraiment après tout. elle est cette jeune femme de 25 piges qui détestent tout le monde. et dohun, il comprend, le principe de haine. mais envers une personne, deux maximum. pas envers le genre humain dans son ensemble. c'est iréel. il lui en parle pas. parce que personne ose lui en parler, à noriko. mais son meilleur ami lui a expliqué, ce que noriko vivait, avant. et il commence à comprendre dohun. il commence à l'approcher, à lui parler. pas de ça. mais au moins. il lui parle. et il essaye de la décrypter. ce qu'il n'avait jamais fait durant ses sept dernières années.
©️ SIAL — ava bramble heart

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


(m) jun dohun → choi seung hyun Empty

Sujet: Re: (m) jun dohun → choi seung hyun    Mer 20 Sep - 15:54
à propos de mon scéna

———
———


‹ pseudo & avatar — vous faites c'que vous voulez. j'adore t.o.p, mais si vous pouvez pas le supporter (dieu sait comment c'est possible seulement), bah hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre dans la même tranche d'âge. genre vous pouvez être sûrs que j'dirais pas non à woobin par exemple /out/ pour le pseudo, j'vais l'utiliser dans les rps, donc si vous pouviez l'garder ce serait cool :flower:

‹ le reste — ça c'est moi qui joue ma flemmarde. pour les rps, du moment que ça match, que j'aime bien l'style et tout, y'a pas de soucis au niveau du nombre de ligne et tout ça, j'fais au feeling de toute façon. par contre, j'suis pas fan des fautes de syntaxes. genre les fautes d'orthographes, j'en fais presque tout l'temps (google doc est mon ami tho, donc pas trop trop souvent non plus). mais les fautes de syntaxes...
et puis sinon, j'ai rien d'autres à dire.
à part qu'un membre fantôme, c'est pas cool. :uou:

et voilà.
j'vous aime. :slt:

©️ SIAL — icons skate vibe

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


(m) jun dohun → choi seung hyun Empty

Sujet: Re: (m) jun dohun → choi seung hyun    Jeu 21 Sep - 6:25
    Viens me briser le coeur viens :oula:

Anonymous
Invité
Invité

(m) jun dohun → choi seung hyun Empty

Sujet: Re: (m) jun dohun → choi seung hyun    Jeu 21 Sep - 7:42
mais.
what.
je m'y attendais pas.
genre.
t'as fais ma journée :no:
:iih:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

(m) jun dohun → choi seung hyun Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


(m) jun dohun → choi seung hyun Empty

Sujet: Re: (m) jun dohun → choi seung hyun    Jeu 21 Sep - 11:33
seigneur dieu. :iih:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

(m) jun dohun → choi seung hyun Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


(m) jun dohun → choi seung hyun Empty

Sujet: Re: (m) jun dohun → choi seung hyun   

Contenu sponsorisé

(m) jun dohun → choi seung hyun Empty
 
(m) jun dohun → choi seung hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Choi Daewoon → Lee Hongbin (Hongbin (VIXX))
» Choi Yeonghwan
» choi/yeonghwan
» Choi Jiwoo
» fluffy clouds /feat. choi jiwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Fantômes-
Sauter vers: