contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
Bride of Haemin


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Bride of Haemin
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 12:09


Nom, prénom –Park Hyo Jinâge, naissance – 21 ans ; 25 décembre 1995 date de mort et réveil, âge – décédée le 4 septembre 2017, suicide lié à la mort de Haemin, réveil le 5 septembre 2017 nationalité, origine – Coréenne et seulement coréenne. statut civil – Fiancée à Haemin oppaorientation – Haeminsexuel métier, études –Je suis un cobaye, je teste le make-up et les médocs avant qu'ils ne soient mis dans le commerce. Il m'arrive parfois d'être violemment malade, mais c'est bien payé. situation monétaire– Moyenne, voire normal lieu de résidence –Hongdae, proche de mon fiancé ♥️ et trop proche de mon abruti de frère.
FT. Son Naeun
Sa maladresse n'est plus un secret pour personne, elle s'est cassée, 3 fois le bras gauche, une fois la jambe droite, ainsi que des côtes ou encore des poignets. Elle ne sait pas nager. Elle est allergique au pollen, elle porte de ce fait, des masques pour éviter d'éternuer comme une folle. Elle tient un journal intime totalement consacré à Haemin, elle a ce qu'elle appelle un temple chez elle avec tous les objets qu'elle a pris à Haemin. Son obsession n'a pas de limite. Depuis son réveil, elle est atteinte de ce qu'on appelle communément paralysie du sommeil. Elle ne cesse de faire des cauchemars et de se réveiller en étant paralysée, sans pouvoir se défaire de cette peur qui l'envahit. Elle ne sort jamais sans un rouge à lèvre sur elle. Elle déteste tellement son grand-frère qu'elle pourrait l'empoisonner sur le champ. Elle ne le montre pas, mais elle pleure souvent dans son lit quand Haemin a passé la journée à la fuir. Au fond, elle est sensible. Elle est anorexique boulimique.  Voulant à tout prix que Haemin la regarde elle a perdu plus de 10 kg, mais a souvent des crises ou elle mange tout ce qu'elle trouve avant de se faire vomir. Elle voudrait voir son frère mourir de honte. C'est bien pour ça qu'elle fait de plus en plus de conneries en ne se cachant pas d'être sa soeur.   Elle a déjà fait boire une potion d'amour à Haemin, mais celle-ci n'a pas marché à son plus grand désarroi.   Depuis quelques temps, elle réfléchit à comment réussir à coucher avec Haemin pour tomber enceinte. Elle se dit que si elle lui fait un enfant, il cessera de fuir.  Depuis son réveil, elle a la fâcheuse tendance à se gratter jusqu'au sang. Dès qu'elle est stressée ou qu'elle s'énerve, elle se gratte les bras en continue au point de saigner.  Elle cherche a louer l'appartement face à celui de Haemin pour l'espionner par la fenêtre avec des jumelles. Elle voudrait pousser Hyosang sous une voiture, sans faire exprès, oups. Elle sait dessiner. Elle aurait pu faire une école d'art, mais elle n'a pas l'argent ni le temps à se consacrer à ce genre de chose Elle a tendance à être différente des autres. Si les gens normaux dessiner à la peinture, l'aquarelle ou tout autre choses normales, elle, elle dessine avec du rouge à lèvres, du mascara, du maquillage. Sans ça, elle ne trouve pas l'inspiration. Elle a récemment acheter un chiot Pug dans l'optique de ne pas finir complètement folle. Elle a besoin de soutien et de câlin. Elle a cependant acheté un chiot de la même portée pour en offrir un à Haemin,
on la changera pas. Elle pourrait manger de la glace au chocolat avec le chantilly tous les jours. Elle tombe souvent, que ça soit dans le métro, dans les escaliers, dans la rue en descendant d'un trottoir, en sortant de sa douche et autre. Elle a souvent des bleus sur le corps, c'est devenu une habitude Elle aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée

Obsessionnelle. Maladroite. Maniaque. Caractérielle. Exubérante. Excessive. Jalouse. Drôle. Sensible. Bavarde. Excentrique. Ambitieuse. Possessive. Impulsive. Envahissante. Irréfléchie. Fouteuse de merde. Grossière. Souriante. Attentionnée quand elle le veut. Mais elle peut tout aussi être chaleureuse, timide, empathique et faible.

Elle pourrait vous envouter d'un seul regard. D'un seul sourire. Quand on la croise, sans même la connaître, votre coeur pourrait s'emballer, mais ce n'est que physique. Tel un ange elle pourrait aire chavirer votre tête, mais la vérité est tout autre. Enfant rebelle,
enfant qui se cherche, et qui souffre de l'intérieur, c'est une vrai tarée. Son obsession pour l'homme qu'elle aime l'a totalement rendu folle. Elle ne peut pas vivre sans lui, alors sa pureté est devenue noirceur. Son coeur est noir, tout comme son corps, qui est vide. C'est comme si elle avait signé un pacte avec le diable. Elle ne pouvait vivre sans lui. L'ignorance l'a conduite dans la haine et la colère. Elle a besoin d'extérioriser tout ça. Que ça soit en taguant des murs et en fuyant les flics ou en frappant un innocent qui ne lui a rien fait.
Elle gueule plus qu'elle ne parle, elle veut simplement qu'il l'a regarde. Elle l'aime, il l'a fuit, elle est devenue complètement folle. Sa raison n'est plus.

Haemin m'a montré la lumière et je suis rentrée.  :no: Je compte l'épouser et lui faire des bébés, parfaits  :slt:  :slt:  :slt:  :slt:  :slt:  :slt:  :slt:  :slt:
Nocive
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
Bride of Haemin Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
Bride of Haemin D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 12:10
chapitre premier
La fin d'une vie

Comme une envie de partir
Vers un meilleur avenir
Comme une envie de s’enfuir
Plus rien ne peut me retenir

Mon corps brûle de douleur
J’aimerais trouver le bonheur
Mais quand va venir mon heure ?
Laissez moi partir ailleurs..

Mais pourquoi autant de peine
Dans cette vie plus humaine
Une vie pleine de rengaine
Je ne veux plus de migraine…

J’ai envie de partir loin
Retrouver un esprit sain
Envie de vivre un matin
Sans aucun affreux chagrin…

Il n’y a pas de mystère
Pour arrêter la galère
Je dois partir de cette terre
Pour un meilleur univers…

L'annonce t'avait bouleversée. Tu n'y avais pas cru. Tu ne voulais pas y croire. Pourtant, au fond de ton coeur, quelque chose te tiraillé, te prévenant que malheureusement, c'était la vérité. Tu aurais voulu pleurer tout ton soul, tu aurais voulu exprimer quelque chose, mais en voyant son corps, seule la stupéfaction et la tristesse s'emparèrent de toi. Comment pouvait-il être inerte alors que toi, tes poumons s'emplissaient d'air ? Tu étais perdue, tu ne comprenais plus rien, pour autant les heures défilées. Tu ne dormais plus, tes yeux ne voulaient plus se fermer. Ta plus grande peur était de le perdre, et tu l'avais perdu. Anéantie, tu essayais de tenir le choc. Mais c'était impossible. Les nausées t'envahissaient, te bouffaient et te rendaient encore plus vulnérable. Le jour de l'enterrement te rendit encore plus malade. Tu tenais à peine debout, mais tu essayais tant bien que mal de tenir le coup. Tu ne cessais de mordre ta langue pour pouvoir te retenir de pleurer en public. Mais tout c'était passé tellement vite que maintenant tu te retrouvais désarçonnée. Que faire dans une vie sans Haemin ? Ton futur n'était plus. Tout était vide en toi. Sa disparition avait créé un trou béant dans ta poitrine. Tu n'avais plus lieu d'être. Tu souhaitais le rejoindre. Sceller votre amour par de là ta mort. Alors c'est pour ça que sous cette pluie battante, quelques jours après ses funérailles, que tu te retrouvais sur l'un des ponts de la ville. L'obscurité de la nuit t'encerclait. Trempée jusqu'au os, ne pouvant distinguer larmes et pluie, tu te tenais debout contre la barrière, du côté du vide. Ni la lune ni les étoiles ne te permettaient de voir ce qu'il t'attendait en bas. L'eau était elle loin de toi ? Les yeux fermés, tu laissais tes doigts glisser sur la barrière, en sentant le vide t'aspirer. Le choc avec l'eau te fit mal, la froideur de celle-ci semblait te réveiller. Pour autant, tu te laissais emporter par le courant du fleuve. Tu t'enfonçais dans les abysses, sans pouvoir revenir en arrière. Haemin était là, près de toi, dans quelques secondes t'allais le rejoindre. T'inspirais ce qui te semblait de l'air, pourtant tes poumons se remplissaient d'eau. Tu n'avais jamais su nager de toute façon. C'est un sourire aux lèvres, que tu quittas ce monde.


———
———


chapitre second
any obsession is dangeroux

Parfois tu es heureuse, parfois tu es triste, parfois tu es en colère. Il t'arrive de pleurer,
sans savoir pourquoi, de rire nerveusement, d'avoir des espèce de crise d'angoisse. Mais tu ne mettras jamais de mot dessus. Parce qu'y mettre ce mot, serait t'avouer vaincu.
Ce vide qui est en toi te détruit petit à petit. Tu as beau avoir des moments simple et heureux, tu en viens toujours à tout détruire et à finir par n'avoir que tes yeux pour pleurer. Tu aimerais pouvoir retourner dans le passé, mais c'est impossible. Mettre des mots sur certaines de tes émotions, pouvoir comprendre ce qu'il se passe, mais tu n'y arrives pas. Le temps passe et la jalousie est en train de te consumer. Plus tu l'observes et plus tu souffres. Mais plus tu souffres et plus tu en redemandes. comme si tu étais devenue barge. Dépendante. Il était comme une drogue dont tu devenais accro. Ca te faisait autant peur que ça pouvait t'exciter. Ton regard ne faisait que se tourner vers lui.
Tu avais beau faire ta vie, tu te retrouvais au même stade au final. Avec lui ou sans lui,
la solitude t'envahissait. Tu es seule et c'est ce qui te dévore. Tu veux simplement être heureuse, tu veux qu'il t'ouvre cette porte pour t'y laisser entrer. Tu voulais vivre paisiblement.

©️ SIAL — icons screenedits


Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
Bride of Haemin Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
Bride of Haemin D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 12:13
l'adoration à son apogée.
tu me vends du rêve.
haemin qui voulait qu'on l'aime, il sera pas déçu clairement XD

bienvenue ♥️
hâte de me marrer devant ta fiche :oula:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
Bride of Haemin Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

Bride of Haemin Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 12:25
ma naeun, mon bb, ma bias ultime, mon amour, ma vie,
je ne peux qu'aimer ce choix, joooor c'est ma vie cette fille ;(
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche,
hâte de vous lire blblblb

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
Bride of Haemin Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

Bride of Haemin Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 12:57
Merci tout le monde :mih: :mih:
vous êtes adorables :mims: :grumpy:

Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
Bride of Haemin Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
Bride of Haemin D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 13:14
euh jpp de ce titre ??
tu vends grave du rêve :nabilla:
en tout cas bienvenue par ici, en espérant que tu te plaises parmi nous :coeur:
bon courage pour ta fiche, à la moindre question n'hésite pas à mp le staff :fox:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

Bride of Haemin Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 13:21
AH. CE SCENARIO. JE SUIS PAS PRETE.
mon dieu ça va en envoyer de partout. :larmes: :bianca:
par contre, une petite demande mon petit chou. tu pourrais coller Hyo et Jin ensemble ? on aimerait une cohérence au niveau des pseudos, on a choisi qu'il fallait coller le premier et le second prénom ensemble. :mih: en te remerciant. :coeur:
puis bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :fab:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
Bride of Haemin Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

Bride of Haemin Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Bride of Haemin Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 13:23
Jinsun : Je marque mon territoire. Il le faut ce perfide est infidèle. Je devrais le tatouer et le numéroté pour qu'il m'appartienne. :cheers:

Merci en tout cas :coeur: :coeur:

Sunwoo : Mais non mais non :kya: :slt:
Et pas de souci je fais ça de suite :mims: :mims:

Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
Bride of Haemin Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
Bride of Haemin D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 13:48
Bride of Haemin Giphy

SVP


En vrai putain comment je t'aime là
:larmes:

Anonymous
Invité
Invité

Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin    Dim 24 Sep - 14:04
Bride of Haemin 3244615464_1_3_rcJt1buX
Ne fuis pas oppa, je t'aime ♥️

Park Hyojin
Park Hyojin
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 24/09/2017 ☆ PSEUDO : nocive ☆ AVATAR : Naeun is bae ☆ CRÉDITS : Neovenus ☆ WONS : 49
Bride of Haemin Tumblr_nfb3znS3IX1qagtcoo3_r1_400Suivre MinMin - Le prendre en photo - Ramasser tout ce qu'il perd et le garder dans mon armoire avec tout le reste lui appartenant - Le séparer de ce qui me sert de frère - Finir par l'épouser pour de bon - Empoissonner quiconque l'approche - lui tenir la main autant que possible - l'embrasser, j'aime ses lèvres - Partir en vacances avec lui et nous couper du monde ♥️
Bride of Haemin D39ab1e4f4d6b06dc5ed91011a2d2ee888c132e4_hq My futur husband ♥️

☆ ÂGE : 21 ans
☆ OCCUPATION : Observer les moindres faits et gestes d'Haemin. Saranghae yeobeo ♥
☆ STATUT/ORIENTATION : Fiancée à mon Haemin d'amour. Tu le touches, t'es mort.
☆ POINTS : 198


Bride of Haemin Empty

Sujet: Re: Bride of Haemin   

Contenu sponsorisé

Bride of Haemin Empty
 
Bride of Haemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» that's my jam (haemin)
» → lee haemin
» lee/haemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: