contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


( hemiplegia ) ⁂ kang lance
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Lun 2 Oct - 19:38
bienvenue sur entropy et courage pour ta fiche :coeur:

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Mer 4 Oct - 14:11
eridan + mais genre tu t'es vu t'es un poussin t'es trop mignon jsp :no:

ilsung + jsp teki :russe:

hosung + est-ce que tu a posté deux fois sur ma fiche. ou est-ce que tu a posté deux fois sur ma fiche. vous avez quatre heures. ptn j'arrête dsl jtm merci :coeur:

jihei + aussi beau que toi et tes fesses de taehyung :kawaii: merci petit bout :oula:

jiwoo + mais que de compliments je dois dire quoi sur ta beauté, ton profil parfait je ???? mais pour de vrai, le pseudo c'est des tunes vaporwaves que je l'ai tiré cherche pas, c'est mon senpai saint pepsi :mims: merci pour tous ces jolis mots <3

jinsun + OMG SIAL :no: :no: :no: :no: je le dirais toujours quand tu parle t'a du sucre qui tombe de ta bouche c'est pas possible. merci. je suis en larmes.

momiji + bah t'a intérêt de m'aimer quand même ouais :kyu: si je fais un dc ici je viendrais te pêcho tkt

yeseol + merci à toi petit cœur :coeur:

Kang Lance
Kang Lance
☆ MESSAGES : 15 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : saint pepsi ☆ AVATAR : jung jae won ☆ CRÉDITS : cproject ☆ WONS : 39
☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : libraire.
☆ STATUT/ORIENTATION : bisexuel/célibataire.
☆ POINTS : 232


( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Mer 4 Oct - 19:58
délais supplémentaire d'une semaine accordé :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Mer 4 Oct - 21:01
Ah
Encore un bg
Trop de bgs ici
Je vais mourir d'overdose.
Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :siren:

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Jeu 5 Oct - 11:58
t'es trop beau
(one quoi)
et puis ton perso est si doux
bienvenu :coeur:

Boo Kenny
Boo Kenny
☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : ethan ☆ AVATAR : BLOO ☆ CRÉDITS : ❤ ❤ ❤ ☆ WONS : 102
j'passe mes journées les volets fermés
ça m'importerait si tous les jours étaient fériés
j'ai envie d'ELLE, mais j'ai pas envie d'baiser
j'ai rien à lui proposer à part rester d'vant mon pc

( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 E0c14f816ee16e94c525f3b27ddbafa8

M O R T I F I E D


☆ POINTS : 110


( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Mer 11 Oct - 7:55
je passe juste en coup de vent pour prevenir que je finis ma fiche ce apres-midi !

Kang Lance
Kang Lance
☆ MESSAGES : 15 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : saint pepsi ☆ AVATAR : jung jae won ☆ CRÉDITS : cproject ☆ WONS : 39
☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : libraire.
☆ STATUT/ORIENTATION : bisexuel/célibataire.
☆ POINTS : 232


( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Jeu 12 Oct - 0:07
PTDR J'AI TOUJOURS PAS DIT BIENVENUE ?????????
Putain j'abuse.
Jtm pepsouille d'amour, finis ta fiche.
:bianca:

Anonymous
Invité
Invité

( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Jeu 12 Oct - 0:50
Validation
.(dés)enchanté(e).





un chouette personnage en perspective, j'aime beaucoup son caractère et ce qu'il dégage - sa lâcheté et pourtant son envie d'apprendre des autres. I love you que de mystères cependant, j'ai hâte d'en savoir plus. malgré tout j'ai une petite demande. en effet si on oblige pas à nous expliquer les circonstances de la mort, je te prierais de malgré tout noter la date de son arrivée dans le réseau entropy - donc son réveil. je te remercie chou. :siren:

et bien sûr le trèfle a vu en toi quelqu'un de profondément passionné. ah qu'ils sont beaux les livres, qu'ils ont à nous apprendre et que tu es capable de faire de ton mieux. en tant que bibliothécaire, tu pourras sans doute passionner toute l'armée verte de ton savoir - et de ton envie de partage de connaissances.  :coeur:

((sunwoo))




Bienvenue Kang Lance sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Trèfle. Vous devez allégeance au Valet.
Vos points de départ sont de 232.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡  

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️️ sial — img par tumblr

Le Valet de Trèfle
Le Valet de Trèfle
PNJ
☆ MESSAGES : 24 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : bang taeeun. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 31
( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance    Lun 16 Oct - 16:26
Mon bébé d’amour !!! On va s’aimer et tant pis si tu m’aimes pas je t’aimerai pour deux !! :mdr:

Im Jieun
Im Jieun
☆ MESSAGES : 35 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : Pandassassin ☆ AVATAR : Kim Ah Young ☆ CRÉDITS : jae ☆ WONS : 77
( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Xlrp

J'imagine un monde plus serein avec plus d'amour, mais je ne suis pas folle alors je me traite d'idéaliste. Et je mange des nouilles.

( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 7fq3

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : étudiante en médecine et distribue des tracts ( la vie de folie )
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire désespérée/ Hétéro
☆ POINTS : 189


( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty

Sujet: Re: ( hemiplegia ) ⁂ kang lance   

Contenu sponsorisé

( hemiplegia ) ⁂ kang lance - Page 2 Empty
 
( hemiplegia ) ⁂ kang lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( hemiplegia ) ⁂ kang lance
» kang/lance
» kang lance
» (f) kang soohee → han sun hwa
» Kang Eridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: