contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun
Partagez

Sujet: (m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun    Sam 30 Sep - 16:34

Nam Hakkun
lim chang-kyun

nom, prénom –Nam Hak-Kun âge, naissance – 24 ans, date libre date de mort et réveil, âge – mort libre, réveil milieu septembre 2017
nationalité, origine – coréen/libre statut civil – célibataire mais follement amoureux orientation – libre même si amoureux d'un homme métier, études – je dirais quelque chose d'un peu illégal ou qu'on ne crie pas sur les toits situation monétaire– un peu en-dessous de la moyenne lieu de résidence – gangnam




ObstinéEnfantin/ImmaturePassionnéAmoureux transiChaleureuxMaladroitRancunierSournoisRebelleCapricieuxObservateurSûr de lui.

L'histoire est libre en majeure partie, les seuls points obligatoires sont :
- Hakkun & Daehyun se connaissent depuis l'enfance.
- Hakkun aimait secrètement Daehyun et ce dernier ne l'a jamais réalisé.
- Hakkun est la seule personne à qui Daehyun a parlé de ses problèmes familiaux, le considérant comme son meilleur ami.
- Hakkun traînait avec la même bande que Daehyun, que des bons-à-rien qui ont échoué à leurs exams et qui font des petits larcins.
- Hakkun, une fois à Entropy, voit son amour pour Daehyun être amplifié à tel point qu'il ne peut plus le contenir et se contenter de le regarder, il le veut.

Ce ne sont pas des points qu'il faut forcément voir apparaître, hein ! Ils sont juste là à titre indicatif et à respecter, voilà tout. Ce que vous choisissez d'intégrer dans votre fiche est à votre convenance :coeur:


Mine — ft. Yi Daehyun ;

 Il l'aime. C'est une simple vérité qui le détruit un peu plus chaque jour. Il ne comprend pas, Hakkun, pourquoi est-ce que ce n'est pas lui qui a la bague autour de son doigt plutôt qu'elle ? Qu'avait-elle de plus que lui ? Et il ne fait que se questionner et le regarder de loin.
Il le veut, plus que tout. Il l'aime d'un amour fou qui traîne sur de longues années et parfois, juste parfois, il se demande s'il n'y aurait pas une date de péremption à l'amour.
Il en a marre de l'aimer mais c'est plus fort que lui. Daehyun s'est détourné de lui, n'accorde d'attention qu'à sa femme (il ne sait pas que c'est faux, que Daehyun ne l'aime pas cette femme, il est persuadé que c'est l'amour fou entre eux, que leur couple est le meilleur et le plus heureux) alors il veut le détruire en l'empoisonnant de son amour.
Il veut le faire sien, lui faire oublier son épouse, lui prouver qu'il y a mieux ailleurs, l'embarquer dans le côté sombre, mais il se veut discret. Il ne faut pas, oh non, il ne faut pas que Daehyun réalise ses projets. Alors il joue l'ami, celui qui lui change les idées,
qui est toujours là pour boire un verre, mais jamais pour l'écouter se plaindre de sa femme - ce serait trop lui demander, beaucoup trop, et son cœur est trop fragile pour supporter d'entendre parler de cette femme venant de cette bouche qu'il désire tant.
Ça le rend fou, il le sait, il en a conscience, mais il n'arrêtera pas tant que Daehyun ne sera pas sien. Il sait qu'il risque de craquer chaque fois qu'il voit Daehyun, chaque qu'il lui parle,
qu'il le touche, qu'il hume son parfum. Il se fait violence pour parvenir à ses fins.
Il l'aura, à la fin.
nom du lien — ft. nom du perso ;

   ici deuxième lien.
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Yi Daehyun
Yi Daehyun
☆ MESSAGES : 50 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 146
fuck
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun 889043tumblrolh1a0Yazq1vnxycpo1540
death
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun 714871tumblrol18h45NjR1w5xmmvo4500
and
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun 281604tumblrol18h45NjR1w5xmmvo2500
fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201


(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun Empty

Sujet: Re: (m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun    Sam 30 Sep - 16:35
à propos de mon scéna

———
———


Merci à toi, qui que tu sois, de lire ceci :red:
Même s'il n'y a eu que la curiosité pour te pousser à zieuter ! :coeur:
Alors, j'admets que c'est la toute première fois que je poste un scénar et c'est de manière complètement incertaine que je le fais... Mais je l'aime d'amour, et j'aimerais tout autant d'amour la personne qui décidera de l'incarner ! :mims:

‹ avatar — Alors, c'est négociable bien sûr, mais j'ai eu l'idée en regardant ce personnage, donc s'il est possible de le garder, j'en serais bien heureux ! :coeur:

‹ pseudo — Totalement négociable, j'ai galéré à le choisir mais si vous trouvez quelque chose de plus intéressant, je ne serais pas du tout contre. J'avais juste un faible pour le Hak :coeur:

‹ histoire — J'avais donc en tête d'en faire un badboy des rues qui n'a pas vraiment grandi et qui n'en est jamais sorti - ce qui était le cas de Daehyun jusqu'à sa mort. Si ce n'est pas ce que vous en avez compris, honnêtement ce n'est pas grave, vous pouvez aisément vous l'approprier et en faire ce que vous désirez ! Si vous voulez qu'il soit un intello mais qu'il traînait avec ces cons par amour, qu'il en soit ainsi, c'est totalement libre.

‹ lien — Ce n'est pas obligatoire que ça dérive réellement sur de la romance, vu le caractère de mon personnage. Ce que j'imaginais d'origine, c'était que Hakkun voudrait Daehyun pour lui tout seul et irait parfois un peu trop loin dans son envie (rien de vraiment malsain là dedans hein, ça détruit juste Hakkun qui ne sait plus quoi faire). C'est une idée de base qu'on peut facilement travailler ensemble pour la rendre plus réaliste et, qui sait, plus intéressante encore !

‹ activité — Bon, là, franchement, c'est yolo, hein ! Je ne suis moi-même pas quelqu'un de très rapide (quoique ça dépend des fois), et je m'adapte facilement à la quantité que fait l'autre, donc je n'ai aucune contrainte là-dessus, tant que ce n'est pas un fantôme :coeur:

‹ autre — Si vous choisissez de prendre ce petit bout de chou, je vous aime, très fort, extrêmement fort, passionnément, même ! On fera des choses passionnantes ensemble, aussi, de toutes sortes :perv:
En espérant qu'il tape effectivement dans l'oeil de quelqu'un (avec amour, toujours) :kya:

AMOUR ! :oula:


©️ SIAL — icons skate vibe

Yi Daehyun
Yi Daehyun
☆ MESSAGES : 50 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 146
fuck
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun 889043tumblrolh1a0Yazq1vnxycpo1540
death
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun 714871tumblrol18h45NjR1w5xmmvo4500
and
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun 281604tumblrol18h45NjR1w5xmmvo2500
fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201


(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun Empty

Sujet: Re: (m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun    Ven 13 Oct - 11:00
scénario pris. :coeur:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun Empty

Sujet: Re: (m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun   

Contenu sponsorisé

(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun Empty
 
(m) Nam Hakkun → Lim Chang-kyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Fantômes :: Les incarnés-
Sauter vers: