contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(m/f) zhu beige → jung chaeyeon


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon
Partagez

Sujet: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Dim 1 Oct - 0:48

zhu beige
jung chaeyeon

nom, prénom –zhu beige âge, naissance – 20 ans, 9 janvier 1997 date de mort et réveil, âge – 24 février 2016 (dix-neuf ans) - 7 mai 2016   nationalité, origine – sino-coréenne statut civil – célibataire orientation – hétéro métier, études – informations situation monétaire– aisée lieu de résidence – gangnam




beige est le genre de jeune femme innocente et vulnérable qui semble craindre de vivre une vite haute en couleur parce qu'elle se soucie beaucoup trop des autres avant elle-même. alors elle se contente des petites choses. en y pensant elle a du mal à affirmer son opinion et a tendance à suivre le courant pour les même raisons c'est pourquoi elle ne parviendra jamais à s'opposer à ses parents. pourtant son âme se consume à l'idée de toujours vivre pour les autres. malgré tout c'est une personne positive au sourire contagieux. elle tentera toujours de voir le côté positif des choses. aussi elle est assez mal à l'aise en compagnie des garçons en général. elle n'est pas très tactile et a tendance à facilement paniquer quand on la drague ou lui trouve de l'intérêt. elle trouve un certain confort aux côtés des filles et tend à devenir assez bavarde car naïve et du genre à facilement se lier d'amitier aux autres. beige est une fille maladroite et attachante en somme.

ici tout ce qui concerne l'histoire de ton scénario ; l'ancienne vie de beige était assez dégringolante dans le sens où on se demandait comment une gosse de riche comme elle avait pu se retrouver dans un gang et se salir les mains. mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? tout a commencé à cause de joeun, tout ça pour lui sans qu'il le sache car elle avait beaucoup trop peur de lui avouer ses sentiments. personne ne se serait douté de quoi que ce soit avec un visage aussi innocent. pourtant c'est elle qui s'occupait du sale boulot soit nettoyer une scène de crime de sorte à ce que personne ne se doute de quoi que ce soit. une étudiante exemplaire le jour et quand on avait besoin d'elle la nuit pour emballer, enterrer, se débarrasser des corps elle était là. ce n'était pas une question d'argent et elle avait commencé tôt, elle avait tout juste seize ans quand elle est entrée dans ce gang. l'histoire de sa vie et l'histoire de sa mort. ; la nouvelle vie de beige est sans vagues apparentes (depuis son accident dans les escaliers de son université dont elle ne semble absolument pas se souvenir) suivant docilement le futur tracé par ses parents car il n'y a rien qui lui fasse envie, rien qu'elle aspire à être, la vie est juste un long fleuve tranquille avec quelques cauchemars insistants où elle se voit nettoyer du parquet où une grande flaque de sang demeure..

i'm not a weird person — ft. oh joeun ;

 un jour au beau milieu du centre commercial un jeune homme l'aborde prétendant la connaître et attrapant son poignet avec insistante pour rajouter qu'il n'est pas une personne bizarre et qu'il n'arrête pas d'avoir des rêves avec son visage. dans la panique beige crie et le plat de sa main s'abat sur sa joue. elle ne se souvient absolument plus de joeun ; malgré tout il demeure insistant et s'incruste dans sa vie comme une maladie dont elle n'a pas le remède malgré les nombreuses fois où la sécurité autour de son appartement s'est chargé de lui donner une bonne leçon. et elle a fini par s'y faire d'une certaine façon, à sa présence, toujours particulièrement méfiante quand il est question de lui, mais inquiète à son sujet car il souffre d'amnésie.
nom du lien — ft. nom du perso ;

   ici deuxième lien.
©️ SIAL — icon & ava skate vibe

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Dim 1 Oct - 1:05
à propos de mon scéna

———
———


‹ information —

bonjour/bonsoir et first thing first merci de t'intéresser à ce pv
juste histoire de résumer/clarifier les choses je vais procéder step by step

1.  beige est allé vers le gang parce qu'elle voulait se sentir plus proche de joeun, son crush et elle savait pas dans quoi elle s'embarquait mais c'était le genre de meuf à avoir besoin d'adrénaline pour se sentir vivante. elle a jamais pu se confesser à joeun mais juste pouvoir le voir et savoir qu'il allait bien c'était ça son bonheur à elle.

2. ensuite concernant sa mort / ses études /son métier je vous laisse tout ça au choix du moment que ça suit les points clés de l'histoire.

3. concernant l'histoire maintenant j'ai juste mentionné qu'elle était sino/coréenne et que les parents étaient plutôt stricts mais en dehors de tout ça vous avez aussi le choix.

4. pour ce qui est du lien je voyais plus un lien love mais je préfère me concentrer sur l'évolution du lien plutôt que la finalité. (une fois qu'on sera fixé on pourra voir ce qu'on fait de la finalité) joeun est le genre de gars super franc qui arrive pas à décrocher d'elle juste à cause de bribes de rêves répétitif, mais au fil du temps en apprenant à la connaître, il va être un peu déconcerté de voir comment elle vit et va encore plus être relou et va briser sa routine.

5. ce pv est assez important du coup si tu feel the vibes assures toi de pouvoir t'investir et pouvoir en faire ton propre perso. moi je t'attends avec impatience :no:


©️ SIAL — icons skate vibe

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Dim 1 Oct - 12:38
appelle-moi speedy gonzales :siren:
est-ce que kyulkyung des pristin te conviendrais aussi pour la demoiselle ? sinon je garde chaeyeon sans aucun soucis :coeur: :coeur:

Zhu Beige
Zhu Beige
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 01/10/2017 ☆ PSEUDO : mimi ☆ AVATAR : jung chaeyeon ☆ CRÉDITS : saturnienne ☆ WONS : 55
☆ POINTS : 210


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Dim 1 Oct - 13:20
Bonjour :coeur:
Juste petite information comme quoi on a envoyé un mp à Oh Joeun :kya:
Il va y avoir une modification vis à vis de votre lien puisque les souvenirs de la vie passée ne peuvent pas réapparaître pour le moment :mims: Vraiment désolée car c'est la base du lien, mais pour le coup ça ne respecte pas la trame du forum actuelle :larmes:

Je vous laisse voir ensemble par mp ce que vous pouvez faire :iih:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Dim 1 Oct - 13:33
@Zhu Beige

:yass: :yass: :yass:
tu fais ma journée jpp
c'est toute les deux des goddess
mais je penche pour chaeyeon :iih:
parce que je suis faible af

@No Jihei + @Zhu Beige

et puis sinon concernant le lien si on
est-ce que si on dit qu'ils se sont rencontrés
dans la librairie où il bosse et qu'elle lui a laissé
une impression familière qu'il est incapable d'expliquer
ça marche ? dans ce contexte là il va un peu passer
pour un fou aux yeux de beige, ou un dragueur inexpérimenté smh.

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Dim 1 Oct - 13:45
je garde la belle chaeyeon dans ce cas :coeur:
si le lien convient au staff, c'est parfait pour moi :mih:

Zhu Beige
Zhu Beige
☆ MESSAGES : 25 ☆ ARRIVÉE : 01/10/2017 ☆ PSEUDO : mimi ☆ AVATAR : jung chaeyeon ☆ CRÉDITS : saturnienne ☆ WONS : 55
☆ POINTS : 210


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Dim 1 Oct - 13:57
oui ça marche tout à fait :kya:
on va rajouter une annexe à ce sujet, mais vous pouvez avoir une attirance/répulsion envers quelqu'un de votre ancienne vie, relativement inconsciente, puisque vous vous êtes connus dans une autre dimension :coeur:
c'est juste que les souvenirs suggèrent qu'il y avait une vie auparavant, et pour le moment, rien n'est envisagé dans cette optique ; vos personnages ne peuvent pas avoir conscience de leur ancienne vie, et ne savent surtout pas qu'ils ont changé de vie en fait (avec les souvenirs recomposés etc). En soi, il faut surtout se concentrer sur votre vie actuelle plus que celle de votre ancien vous :siren:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Dim 1 Oct - 14:01
ok tudo bem :siren:
@Zhu Beige je te mp asap

Oh Joeun
Oh Joeun
☆ MESSAGES : 49 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : memento mori ☆ DC : none ☆ AVATAR : min yoon gi ☆ CRÉDITS : cosmic arrow ☆ WONS : 123
☆ ÂGE : twenty two
☆ OCCUPATION : libraire + étudiant en psycho
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est où jeanne ?
☆ POINTS : 145


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon    Mer 4 Oct - 13:11
scénario pris. :kawaii:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty

Sujet: Re: (m/f) zhu beige → jung chaeyeon   

Contenu sponsorisé

(m/f) zhu beige → jung chaeyeon Empty
 
(m/f) zhu beige → jung chaeyeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) nam kara → krystal jung
» [indisponible] (f) ban yiseul → jung soojung
» (m) libre → jung jaehyung (jaehyung, nct)
» zhu/beige
» zhu beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Fantômes :: Les incarnés-
Sauter vers: