contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
les absences → partir, revenir - Page 3


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


les absences → partir, revenir
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Mar 10 Oct - 22:26
pseudo → no jihei & seol noriko.
les dates → +/- 10/10, au +/- jsp. ça dépend de l'efficacité de fnac.
les raisons → ah bah. oui. je profite de ce moment de chance d'ouverture de l'ordinateur. comment dire. mon ancien ordi m'a laché, je pensais : il est trop vieux. et j'en ai acheté un nouveau. qui. bah. au bout de deux mois, un mois et demi, me fait la même chose que l'ancien. donc, c'est pas possible, ça me rend dingue, je vais péter une durite.
et l'problème, c'est que d'un moment à l'autre, l'ordi se met, juste, à buguer. et, à répondre à plus rien. donc. voilà.
je sens l'virus, et il sent pas bon, genre.
donc j'vais être là très partiellement, voire pas, jusqu'à ce que je l'envoies en réparation. et après bah, qui sait quand il sera réparer.
donc j'passerais de mon téléphone quoi. en gros.
derniers mots ? → j'vous aime. et vous allez me manquer.
et je suis sur le point d'avoir un pétage de câble éminemment sous peu parce que j'ai acheté un ordi pour rien, finalement, l'autre aurait marché si je l'avais fait réparer.
donc.
voilà. :russe:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Mer 11 Oct - 21:26
pls :meh:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
les absences → partir, revenir - Page 3 Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

les absences → partir, revenir - Page 3 Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Ven 13 Oct - 15:35
pseudo → Yi Hyunae
les dates → d'aujourd'hui ( 13/10 ) à je ne sais pas trop quand, hélas.
les raisons → Actuellement il est difficile pour moi de rp, j'ai du mal à passer sur les forums sur lesquels je suis et j'ai la tête ailleurs. C'est une sale période, j'en suis navrée pour tous ceux qui m'ont MP ou demandé des liens. Egalement navrée pour toi, Husbandae pour notre rp ;;
derniers mots ? → Je vous aime, en espérant revenir bientôt c:

Yi Hyunae
Yi Hyunae
☆ MESSAGES : 27 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : venus ☆ DC : r.a.s ☆ AVATAR : Kim Taeyeon ☆ CRÉDITS : sial d'amour ❤️ (( tumblr )) ☆ WONS : 55
les absences → partir, revenir - Page 3 HarmlessUnfinishedGoral

gestes et mots
l'univers en prose.


Elle ne se contentera pas d'un brouillon de liaison, elle exigera la passion intégrale, portée à son comble, fignolée jusqu'au délire.
u.c

☆ ÂGE : vingt-huit, l'âge de raison et de raisonnements. vingt-huit, l'âge de se poser des questions et de craindre l'avenir.
☆ OCCUPATION : variées et au combien nombreuses.
☆ STATUT/ORIENTATION : Purpurine nuptiale formant un sceau autour de son doigt, bague de promesses, bague d'or et d'argent des yeux de l'homme. L'éprise promise, mais non pas amoureuse, promesse perdue et déchue. L'amour n'a pas de yeux ni de genre, il se cache sous chaque courbe, chaque cœur, chaque regard du beau et de la belle.
☆ POINTS : 406


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Sam 14 Oct - 9:27
hyunae :mih:
bonne chance, prends ton temps, remets toi, ça arrive à tout l'monte ces phases là :hug:

quant à moi, j'suis relà, j'essaye d'me mettre à jour dans le WE. :nyu:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Mer 18 Oct - 14:09
bonjour les amours,

pseudo → han hosung, lim dakota
les dates → // durée indéterminée
les raisons → la fac et les joies de la dernière année. ma baisse d’activité n’est pas du à un manque de motivation/a une perte d’amour. non non rien de cela, juste un manque de temps considérable. je m’excuse par avance de ne pas pouvoir être à fond, à fond, à fond dans le forum mais je ne pars pas pour autant. je vais essayer de passer le plus possible, répondre dès que je le peux... bref, excusez moi encore.
derniers mots ? → je vous aimes très fort. :coeur:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Jeu 19 Oct - 19:34
courage bb. :coeur: :coeur: :coeur:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Ven 20 Oct - 1:52
courage chaton :coeur:
reviens pas trop vite :siren:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

les absences → partir, revenir - Page 3 Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Ven 20 Oct - 20:52
pseudo → Park meena bg du soir bonsoir
les dates → du 21 au 28 octobre 2045 voilà voila.
les raisons → j'ai la vie un peu trop dure, je pars en vacances une semaine sur une île ((île d'Oléron hein, je pars pas à l'autre bout du monde mais pour la rando c'est perf quand meme)) ET DONC zéro ordi. Oh yes.
derniers mots ? → ems est un pâté jambon fromage.
Aucun sens oui.
Bisette. ❤️

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
les absences → partir, revenir - Page 3 Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

les absences → partir, revenir - Page 3 Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Sam 21 Oct - 17:15
pseudo → ahn ilsung
les dates → bientôt ♥️
les raisons → la vérité, j'arrive pas à gérer mon temps du tout. je rentre du boulot et je suis au bout du rolls. j'avais une vie perso hyper compliqué y'a deux semaines. et là je vais bientôt déménager XD. non mais vraiment, ça me laisse pas le temps de m'impliquer comme je le pensais sur le fo :rip: faut que je rattrape mes réponses déjà (oui c'est un début) et j'ai des rps en attente aussi (genre, haneul, jtm tu sais, promis j'y arriverai, et shin aussi ♥️). mais le temps que j'me pose complètement je suis pas certaine d'assurer comme je le voudrai ... alors normalement dans deux semaines, maximum ça devrait le faire. (parce que j'aurai mon chez moi, parce que j'aurai sûrement internet, et aussi parce que je m'en vais dans ma bretagne natale pendant quelques jours là, profiter de la mer tout ça) QUOI JE RACONTE MA VIE. ♥️
derniers mots ? → jvm de ouf, de ouf de ouf ♥️

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

les absences → partir, revenir - Page 3 Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Lun 23 Oct - 10:25
pseudo → Lee Haemin.
les dates → départ définitif.
les raisons → Hum. Bon honnêtement, ça fait un moment que je pense à partir, déjà parce que j'ai clairement un manque de motivation et que j'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment. Puis y a aussi le fait que certains de mes partenaires de rp soient partis qui a pesé dans la balance.
derniers mots ? → Je vous aime et j'kiffe Haemin mais je trouve ça grave nul de monopoliser Jimin alors que d'autres le joueraient surement avec plus de motivation. Puis surtout ca fait 3 plombes que j'ai pas rp et j'y arrive pas donc plutôt que de rester en suspens j'préfère partir. Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde surtout mes partenaires de rp, en particulier @No Jihei que j'fais poireauter depuis genre 1 mois pour une pauvre réponse, désolée bb jtm ;(
Voilà, je vais vous faire la liste de mes sujets à archiver en MP (Sial je te l'enverrais oki)
Vous avez mon skype.
:larmes: :larmes: :larmes: :larmes:

Anonymous
Invité
Invité

les absences → partir, revenir - Page 3 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir   

Contenu sponsorisé

les absences → partir, revenir - Page 3 Empty
 
les absences → partir, revenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: Administration :: Coin membres-
Sauter vers: