contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
perles → de plumes


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


perles → de plumes
Partagez

Sujet: perles → de plumes    Mer 13 Sep - 14:22
un truc qui t'a marqué ? qui t'a fait rire ? voire même pleurer ? allez, partage, c'est pas la peine d'être radine - on veut partager ta peine ou ta joie. :no:

https://entropy.forumactif.com
L'Excuse
L'Excuse
PNJ
☆ MESSAGES : 107 ☆ ARRIVÉE : 05/09/2017 ☆ PSEUDO : ↺ ; ☆ DC : none ; ☆ AVATAR : ↺ ; ☆ CRÉDITS : kinjiki ; ☆ WONS : 191

perles → de plumes Original

and he told me ; i forgive you

perles → de plumes Tumblr_static_tumblr_static__640


☆ POINTS : 00


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes    Mer 20 Sep - 19:37
Han Hosung a écrit:
(...) sourire satisfait, un branchement trop parfait -et te voilà avec des ailes poussées. mouvement que tu effectues à la volée, ton pied créant pression sur le sol pour laisser ton siège rouler au travers de la salle un peu remplit. un peu jolie. un peu renchérit par celui-ci, celui-là. par toi, par sunwoo. ah oui, sun. il est dans son coin, comme d'habitude. et ta connerie finira par le manger, par le dévorer. par le désespérer aussi trop souvent.

pousser la chansonnette, un petit déhanché sous ton fessier royalement assis. personne ne pourrait te penser aussi intelligent, toi, le géant. pas si grand. pas si méchant. pas si ennuyant (ou un peu seulement). tu te lèves rapidement, attrapant une masse de papier, tournant quelques feuilles gênantes, encombrantes. inutiles de surcroît (qu'importe).(...)

j'entame les hostilités. parce que mon boss c'est le plus parfait des boss du monde. purée t'es divine han hosung je te fais des bisous. :mih: :coeur: :coeur: :coeur: jpp. dat sweet angel. :kimchi: :thorgy: :twelve:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
perles → de plumes Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

perles → de plumes Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

perles → de plumes Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes    Sam 23 Sep - 18:39
omg, j'avais pas vu je
:you:

merci petit coeur mais....
toi. -mais alors toi.

bang sunwoo a écrit:
(...)et l'attention qui retombe sur le gaz, sur l'alcool qui continue de faire grésiller les saloperies qui pourraient circuler dans la chair. à se demander malgré tout, la douleur, celle d'hosung - ce qu'elle a fait, outre le priver d'un instrument pourtant si parfait, aux nerfs, aux os, sans défauts.

je m'en remet tjrs pas.
ma vie.
jtm :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

perles → de plumes Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes    Lun 25 Sep - 18:04
je dp comme un fdp mais osef ok j'assume pcq

bang sunwoo a écrit:
. hosung au sourire de cobalt qui ne dévoile qu'à moitié sa nature profonde - idéaliste, qu'il est beau l'idéaliste une fois dans son élément, poisson dans l'eau qui se perd dans ses propres abysses, à toujours aller plus loin tant il est illusionné.

la vie c quoua cette beauté, cette douceur ?
cette perfection ?
je dajzdhgza :meurs:

bang sunwoo a écrit:
très bien papa, d'accord papa, merci papa, je dois t'écouter plus souvent papa.

j'ai l'enfant le plus doux du monde en ft
:you:

bang sunwoo a écrit:
ouais. j'te suis jusqu'au bout du monde si tu veux.

je. suis. tombé. amoureux.
inceste.
qui se vie. très bien.
:you:

bordel petit coeur, que tu es zvgehbazv. :coeur:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

perles → de plumes Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes    Jeu 28 Sep - 1:55
AH.
TU ES L'ABUS DE OUF JAVAIS MEME PAS VU. :larmes:
JE. JOISALJSAKJS. JDOIS DIRE QUOI DE TOI WLH.
non mais bon. moi. voilà.

No Jihei a écrit:
oui. j’suis mieux comme ça. j’oublie. et quand j’ressors de là, du bar, d'la boîte, du café, j'sais pas comment t'appelles ça. bah, j’ai oublié c’que j’voulais oublier. et c’est bien. et t’es là. et c’est bien ça aussi. tant que t’es là, j’suis en sécurité, pas vrai ? les méchants monstres sortiront jamais d’mon placard ou d’sous mon lit si t’es là. parce qu’ils savent que tu m’protégeras. je pense. et les méchants monstres de mes pensées, quand t’es là, bah ils s’réfugient, et ils viennent plus m’embêter. j’devrais oublier mon skate plus souvent.
qu’il finit par dire en souriant. quelques secondes passent, et il a oublié tout ce qu’il vient de dire. c’était des paroles automatiques, irréfléchies. incohérentes.
il se souvient juste que les prochaines fois, même s’il ramène pas son skate, il sera pas seul.
jamais.
il aura toujours un moyen d’rentrer chez lui, sain et sauf.
toujours.

d'une chose. ça m'a mise ko. et d'une autre : eridan si tu t'occupes pas bien de ce bb, je vais te taper très fort. :mih: :ohoh: :mims:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
perles → de plumes Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

perles → de plumes Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

perles → de plumes Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes    Jeu 12 Oct - 19:54
Citation :
Siwan se rapproche de lui. On dirait un prédateur, une panthère qui n’allait faire qu’une bouchée de lui, l’annihiler entièrement de cette terre. Et c’est peut-être bien ce qu’il avait fait. Les mots durs viennent s’infiltrer au fond de son oreille comme les épines d’une rose, la laissant en sang. Il est aveugle et sourd. Il ne veut plus rien ressentir. « Non… » murmure faible, qui prend doucement en intensité jusqu’à devenir un cri. « Non, non, non… »

Citation :
« Tu peux pas dire ça, je te l’interdis…T’as pas le droit. Je sais que tu m’aimes, et moi aussi je t’aime. Putain. Tu peux pas dire ça. »

Citation :
Il s’approche de lui et le tourne brusquement. Siwan n’a pas le droit de regarder un miroir quand il est juste à côté de lui. « Regarde-moi, bordel ! » Ses mains viennent s’accrocher à ses épaules et remontent jusqu’à son visage. « Tu peux pas dire que tu ne ressens plus rien. Je te crois pas. » Il se hisse et prend ses lèvres en otage avec brutalité. Il se colle à lui, sentant le tissu fin de sa chemise s’humidifier légèrement. Il use de toutes ses forces, emprisonnant Siwan grâce au lavabo, il ne peut le laisser.


#forcing #butclapls

:no: :no: :no: :no: :no:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
perles → de plumes Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes    Jeu 12 Oct - 23:21
je feel so hard siwan. yeseol y met ko. :mih: :coeur:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
perles → de plumes Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes    Ven 13 Oct - 10:44
mdr ces plumes je :no:
respectez moi :no:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
perles → de plumes Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

perles → de plumes Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes    Ven 13 Oct - 11:02
Ikeda Naoko a écrit:
mdr ces plumes je :no:
respectez moi :no:

le respect il est mort chaton
trop de plumes magnifiques

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
perles → de plumes Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

perles → de plumes Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


perles → de plumes Empty

Sujet: Re: perles → de plumes   

Contenu sponsorisé

perles → de plumes Empty
 
perles → de plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles → de cb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Flood-
Sauter vers: