contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
j'attrape mes mots sur le bout de ta langue


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Ven 20 Oct - 14:38

konoe zetsu

nom, prénom – konoe, la vieille famille. les cendres d'une hiérarchie perdue, affiliée aux grands fujiwara des périodes nara et heian du japon d'antan. une noblesse obsolète qui coule dans le sang du damné. zetsu (ゼツ), celui qui rompt et détruit. l'enfer de ce monde, la tare d'une famille qui l'enfonce. âge, naissance – concept amer de la vie, l'âge. pourquoi donner un nombre sur la carne qui paraît tellement plus jeune. trente-trois ans, les rides aux coins des yeux. le damné qui rit de ses années au compteur, qui bouffe toute la poussière du sablier, depuis que maman a donné le sein un certain vingt-trois mai qui te fait faux-bond. date de mort et réveil, âge – l'inconscient qui sort la blanche neige, hiver sur tokyo. le nez enfourné dedans, sorti de boîte de nuit, il est 6h. gâchis à vingt-six ans, la poudre éraille le cerveau et les convulsions le terminent. mort d'un chien sur les trottoirs de kabukichō. sept ans depuis le réveil dans une réalité autre. vieux meuble de l'enfer, mais toujours pas un souvenir, pas un mot, pas une lettre, pas un souffle. nationalité, origine – triste héritage de la noblesse japonaise. papa maman, mariage forcé, les familles riches aux alentours de tokyo. statut civil – le bruit court, fiancé dit-on. mais les mains baladeuses ont la traque facile, et les silhouettes se multiplient dans les draps.  orientation – l'âme domine, sapiosexuel, pansexuel. le prince choisi avec attention les déchus qui se débaucheront dans son pieu. métier, études – dans l'excès. irrespect des conventions, provocations outrageuses, propriétaire d'une des boîtes (cabaret, dit le maître) les plus branchées de séoul. le damné a arrêté l'école il y a bien longtemps, les études ne lui ont jamais arraché une once d'attention. les relations et le charisme, sa seule formation. situation monétaire– on se plaint pas. train train de gérant, tourne autour de coke et ecsta. sex drugs and rock'n'roll, tout le salaire y passe. mais ça lui plaît. lieu de résidence – gangnam, parce ça lui va bien. il se pavane avec ses costumes criards sous les spots de son quartier chéri.
FT. MATSUMOTO TAKANORI (RUKI)
faut pas décorer ton visage si tu t'sens mal. maquillage outrageant sur les lèvres pulpeuses, fard à paupières, mascara, la queen, la reine, la garce, le prince. accro à l’esthétique, aux cosmétiques, qui brûlent la peau de celui qui en abuse. tendance à s'exprimer au féminin, qui agace les uns les autres. genderfluid, biatch de nuit, gentleman de jour, assume pleinement et emmerde le monde. amour d'une vie du nom de Molly, douces pilules de toutes les couleurs qu'il embrasse et aime plus que tous ses amants réunis. fiancé, la blague. la pauvre fille qui est enchaîné au pire des menteurs et des lâcheurs. quelques notes sur une guitare, rapidement, brutalement. aucun cours dans les pattes, mais la bête se débrouille. p't'être bien déviant. mœurs brutales et sang qui gicle. le goût du rubis sur les lèvres, les larmes sur les draps. douleur ou orgasme ? hardcore smoking every fuckin' day. la nicotine le fait trembler parfois, déchet humain rempli de vices délirants. bois du thé. genre. du thé. impie du café. japonais, of course le thé. goûts luxueux, monsieur se fait livrer du vin rouge dans ses appartements. nom de ta boîte : INSIDE BEAST, diamant luxueux de séoul, musique avant-gardiste, guenilles étonnantes, il fait vriller la ville entière de son impétuosité décadente. chez les konoe, il est le seul fils. le petit prince, l'enfant-roi. enfin fut, des dix-huit ans, le gosse s'est tiré, rendu malade de toutes ces règles qui l'endiguait. gamin dans la rue, pas un sou, qui s'en tire grâce à sa tchatch légendaire. malade du cheveu, la biatch se pavane avec des coupes affriolantes. style d'un nouveau futur, couleurs à en revendre, il switch d'envies en envies. une fois côté rasé, une fois cheveux roses, gothique, grunge, bcbg, street, rien ne l'arrête et ne lui fait peur.

garce — too fab — narcissique — camé — infidèle — sadique — masochiste — créatif — déviant — délirant — manipulateur — extraverti — envahissant — possessif

la diva du détérioré. débauché suprême, le pire de la crème. vomissant sur le monde,
comme il vomit sur autrui. souvent apathique envers les problèmes du monde, la queen préfère s'amuser et rire avec molly.

triste vie.

et pourtant le déchet survit. et grimpe les échelons avec sa grande gueule maquillée. reine du monde le petit prince. un ego surdimensionné qui contrôle l'esprit de la bête.
un ego cacherait-il la faiblesse de l'homme ?

cherche bébé.

quel est la faiblesse du monstre de foire ? le regard des autres l'indiffère, les sentiments ne le troublent pas. qu'est-ce ? la blessure cachée, le fardeau. les responsabilités. zetsu, la destruction. brûle tout ce qui passe dans son chemin. caractéristique à double tranchant. apporterait-elle la peine de temps à autre ? la reine se sentirait parfois seule dans son beau palais de cristal ?

fais-pas la fière.

zetsu, l'homme aux milles facettes, qui déploie son éventail de personnalités. qui est-il vraiment ? l'enfant blessé des konoe ? jamais on ne l'avouera, jamais on ne trouvera la vérité sous le contouring fracassé . caché et brisé à jamais, sous le masque de la nymphomane délurée.


:suck: mais ce gif en fait. best.
sinon bonsoir.
je suis trop hypée par ce forum depuis milles ans alors slt je saute le pas. ENFIN.
en fait j'ai mis trop longtemps à trouver un vava qui me vendait du rêve. et je suis retombée dans le j-rock et voilà.
super.
bref sinon j'ai dix-neuf ans (gamine yo) et je m'appelle léa en vrai.
et j'suis trop chiante mais vlà tant pis.
i hope that vous aimerez l'autre abruti que j'ai crée.
voilà.  :kidnap:
octobaee
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Anonymous
Invité
Invité

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Ven 20 Oct - 14:38
chapitre premier
sous titre du chapitre premier


ici ton histoire, tu racontes ce que tu veux sous la forme que tu veux ; extrait de livre poésie, texte de toi journal intime, chanson ou roman... pas de nombre de ligne obligatoire ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


———
———


chapitre second
sous titre du chapitre second


ici ton histoire, tu racontes ce que tu veux sous la forme que tu veux ; extrait de livre poésie, texte de toi journal intime, chanson ou roman... pas de nombre de ligne obligatoire ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

©️ SIAL — icons screenedits


Anonymous
Invité
Invité

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Ven 20 Oct - 18:13
je connais pas l'ava
mais j'aime l'ava
TROP DE STYLE ???

moi je dis

ava stylax + métier de ouf + jap = équation du bonheur :red:

bref
bienvenue par ici petit chaton :nabilla:
si t'as des questions, n'hésite surtout pas :siren:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Sam 21 Oct - 9:59
ALORS LÀ
MAIS. ALORS LA
STOP

S T O P
PRIAIUDJEIAIZJEJEJE ???????!!!

RUKI ????
L’HOMME DE MA VIE ????????
ICI ???????

NOOOOOOON JE ??????
C PAS SRX ???????
R U K I ????????????

:no:  :no:  :no:  :no:


ET TON TITRE ???
LE DÉBUT DE TA FICHE ??????

:no:  :no:

MARRY ME PLS
:suck:
JE PRENDS LES CHARGES À MON COMPTE ET TT T’AS JUSTE À RAMENER TON JOLI PETIT FESSIER SISI JTE JURE JMENS PAS ????
J’AI LA BAGUE
ET TT


:no:  :no:

BIENVENUE EN TOUT CAS OMG
garde moi
une
petite
place
stp
stp
stp
:slt:

t’as refait ma journée tu peux pas savoir à quel point
:slt:

courage pour le reste de ta fiche  :coeur:




BISOUSJTM
:slt:





que. de. la. beauté. et
de la. perfection. :no:
:slt:

Lim Dakota
Lim Dakota
☆ MESSAGES : 85 ☆ ARRIVÉE : 05/10/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : ((daddy)) han hosung (bang yongguk) ☆ AVATAR : nam joo hyuk ☆ CRÉDITS : skate vibe ☆ WONS : 168
☆ POINTS : 275


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Sam 21 Oct - 18:31
KOOOOOOO
THE GAZETTE
MAIS NON. OMG. JE. :pardon: :optn:
actually tu es mon dieu. merci au revoir.
puis bienvenue aussi j'ai fort hâte d'en savoir plus. :violet: :you:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Sam 21 Oct - 18:33
R U K I.
R
U
K
I
:no:
bienvenue.
ruki quoi.
ruki.
r u k i.
ahrem.
:rollin:

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Lun 23 Oct - 20:40
moi j'connais pas l'ava, j'connais pas l'titre.
mais j'aime un peu tout c'que j'vois, alors voilà. :uou:
bienvenu et bonne chance pour ta fiche :mims:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Mar 24 Oct - 21:30

BIENVENUE PAR ICI :oula:

ton début (le caractère :no: :no: )

bon courage pour la suite :poke:

Boo Whan
Boo Whan
☆ MESSAGES : 55 ☆ ARRIVÉE : 14/10/2017 ☆ PSEUDO : clemlastreet ☆ DC : (wherecani)park siwan ☆ AVATAR : bae yoon young ☆ CRÉDITS : @kush coma+ @astra + @kawaiijoyce ☆ WONS : 154
j'attrape mes mots sur le bout de ta langue 81aa32aa28c19a02e43c9dff31dc3394

☆ ÂGE : vingt-trois années; elle écume, elle reste. whan, toujours debout.
☆ OCCUPATION : ébéniste; whan qui travaille le bois, noble matière. whan qui est aussi fleuriste.
☆ STATUT/ORIENTATION : la cœur qui bat pour trois lettres. l'impossible mais whan, elle compte bien changer ça.
☆ POINTS : 240


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Jeu 26 Oct - 14:25
OMG JE PLEURE :no: :no: :no:
Ce vava la perfection :kyu: :kyu: :kyu:
Jtm

Et ta plume orz, elle est magnifique, je suis amoureuse :hug:

Hate d'avoir la suite :red:

Ito Satoshi
Ito Satoshi
☆ MESSAGES : 20 ☆ ARRIVÉE : 14/10/2017 ☆ PSEUDO : Ms.Akabane ☆ AVATAR : Miyamoto Takeru ☆ CRÉDITS : Suture ☆ WONS : 48
j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_os21nz3ufi1tc9dpto2_500

Memories are so two-faced. One minute they're hugging you like a long-lost friend, the next minute they're ripping you apart like your worst enemy.


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_os21nz3ufi1tc9dpto1_500

☆ ÂGE : 30 ans
☆ OCCUPATION : Officiellement sous pdg d'une entreprise de marketing électronique, officieusement yakuza
☆ STATUT/ORIENTATION : Il peut se perdre dans les bras de n'importe qui
☆ POINTS : 428


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue    Mer 8 Nov - 22:12
hello :nyu:
tu es arrivé à la fin de ton délai.
hésite pas si tu veux plus de temps :mih:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty

Sujet: Re: j'attrape mes mots sur le bout de ta langue   

Contenu sponsorisé

j'attrape mes mots sur le bout de ta langue Empty
 
j'attrape mes mots sur le bout de ta langue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silence ; langue universelle ¬ (( jinsun ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciennes fiches-
Sauter vers: