contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
ready to go????????? ok. - Page 2


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


ready to go????????? ok.
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mer 20 Sep - 0:46
ptdr
ton behind the screen
le meilleur oki
jtm
épouse moi
rick & morty la base
et
les dramas la base ?,
et slt je suis aussi ds la team j'ai pas repris les cours ptdrrr bjr les glandus :applause:

ton histoire
est incroyable
ton caractère
est trop cool
j'espère
te valider
sauf
si
sunwoo
ou
haru
me volent la place
et dans
ce cas
je
ragerai
bcp
bcp
voilà
bisous.








:ken: :ken: :ken: :ken:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

ready to go????????? ok. - Page 2 Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


ready to go????????? ok. - Page 2 Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mer 20 Sep - 0:53
@lee jinsun

moi quand je lit ce genre de com
ptdr
jsuis sorry
il est tard
but
here we go
Spoiler:

vs êtes tous
ptn
mais
wow
quoi
stop
plz
arrêt cardiaque là
je te boude
si t'es pas là
pour me valider
jte le dit direct



je DECONNE
love
me boude pas
jtm
je dit nimp
love
merci
love
stop
plz
stoppez moi


:rollin:
:rollin:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

ready to go????????? ok. - Page 2 Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


ready to go????????? ok. - Page 2 Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mer 20 Sep - 0:54
qu'on s'en tienne pour dit. :perv: :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
ready to go????????? ok. - Page 2 Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

ready to go????????? ok. - Page 2 Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

ready to go????????? ok. - Page 2 Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


ready to go????????? ok. - Page 2 Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mer 20 Sep - 1:10
Validation
.(dés)enchanté(e).





Bon.
je vais un peu plus développer mon commentaire que là au dessus mais cette fiche m'a trop retournée ???

genre

chaton a écrit:
↯ il s'est réveillé amoureux de cette fille, odeur qui trame sous ses narines avec douceur glissante de peau. elle. il en a fait des conneries pour elle. il en a gâché sa vie. bye-bye étude de droit pour moyen d'argent. acheter un appart pour qu'elle quitte ses parents, la soutenir dans ses dépenses graves de mode, la voir tuer ses pinceaux jusqu'à tard de lune en quête d'inspiration, couvrir ses jambes de diamants. qu'elle brille, qu'elle rayonne. et lui? et lui? et lui? il s'éteint silence. ↯
juste ce passage je le trouve très très beau ?? mais alors quand je l'ai vu développé dans l'histoire j'étais out :larmes:

(alors déjà l'histoire parlons en, parce que si le caractère m'a plu, mdr L'HISTOIRE)
le respect
disparu
abandonné
:applause:
merci.

toute la première partie ; j'ai trouvé le regard sur la religion hyper intéressant
(et épineux, genre, t'as grave posé tes balls pr le faire  :keekee: )
chaton a écrit:

la messe touche à sa fin.
le regard s'est pas perdu.
deux saints se tenant la main vers les abîmes.
c'est décidé.
il plaque tout pour elle.
fin' jsp je voyais trop l'instant, un film dans ma tête ?? et ta plume est vraiment incroyable, je suis shook
je suis chauve
j'ai perdu
tous mes cheveux  :faint:

et la deuxième partie mais
olalalala
j'étais genre ????????????????????
(bon j'ai aucun respect je quote les trois quarts du passage je m'en fous  :ohoh: )

chaton a écrit:
fait un effort putain,
je te demande pas la lune ni ta main
alors force-toi un soir,
ne fait pas de moi un sale trouillard.

j'ai tout quitté pour toi ; qu'il continue. j'ai tout vendu pour toi, j'ai tout arrêté pour toi, baise-moi au moins un soir. allez steuplait fait pas ta pute. ça bouillonne dans sa boîte crânienne. ça veux bien sortir de ses lèvres. lui montrer les messages qu'elle reçoit, lui montrer qu'il n'est pas dupe qu'il voit bien qu'elle traîne avec mieux que soi. il le dit pas tout haut, il le dit pas tout bas. il le pense fort, il le pense en silence. ses lèvres sont scellés contre son cœur qui ne demande qu'un nouvel amant à chaque seconde. ouais ouais, t'en aura de l'amour. pour l'instant contente-toi de l'amertume

son côté du lit est froid. plus froid que le sien, il en est sur. les yeux vers les rideaux il fait mimer ses lèvres de parole. il prie. il prie sans savoir d'où ça vient, sans savoir si c'est du charabia ou pas. mais il le fait. fermant petit à petit ses yeux. il conclut sur une phrase. du poétique, parce que hojoo, c'est ça aussi. la poésie sous le clair de lune à guider les étoiles vers la moquerie.

Dieux, Jésus qu'importe qui m'entends
du moment qu'vous comprenez qu's'est pas si excitant
de jouer au vœux de chasteté avec pareil beauté
à ses côtés.
redonnez-moi quelqu'un ou quelques choses,
ou j'vous jure j'fait une overdose
parce que là, moi
j'en peux plus de n'aimer que moi.
SEIGNEUR DIEU DOUX JÉSUS  :no:
fin' genre
le traitement
est incroyable
(j'espère que qqn jouera la fille un jour très sincèrement, en pré-lien scéna ou juste qqn qui existe déjà PSK WOW QUOI  :red: )

(d'ailleurs je suis en train de me dire que si tu rencontres
un jour
mon perso
jinsun
hyper croyant
ptdr ça va être
funny funny  :slt: )

inutile de dire que je te valide :coeur:

Si tous les autres Dieux t'ont tourné le dos, l'as de carreau, n'est pas de cet avis. Sûrement un peu faiblard pour faire preuve d'autant de romantisme – romantisme repoussé, qui plus est, et bafoué ; la reine s'est offusquée –, il te reconnait une certaine valeur. Si tu passes pour un incapable, il a conscience que tu caches un as dans ta manche, et a hâte de te voir la dégainer. Cependant, attention, il ne t'accorde que 106 points, soit presque le minimum attribué au départ ; espérant voir briller un peu plus d'ambition dans ton regard, mais également savoir dépasser cette situation qui te coûtera cher tôt ou tard.

(mais pour te rassurer : juste ici)

—— sial ((jinsun))   :kawaii:




Bienvenue pseudo du personnage sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Carreau. Vous devez allégeance à l'As.
Vos points de départ sont de 106.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡  

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

L'As de Carreau
L'As de Carreau
PNJ
☆ MESSAGES : 28 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : kim sangwoo. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 52
ready to go????????? ok. - Page 2 Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


ready to go????????? ok. - Page 2 Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mer 20 Sep - 12:53

MAIS
TON PERSO ??
JE PLEURE
enfin même
ta fiche
je pleure
mdrrrrrrrrr

BIENVENUE :senpai:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
ready to go????????? ok. - Page 2 Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


ready to go????????? ok. - Page 2 Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.    Mer 20 Sep - 13:25
:yass: :yass: :yass:
:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:

mé mé mé mé
qd j'ai lu ton compte-rendu ce matin
ptn ça m'a mise tellement en forme
NON MAIS
JPP KOI
DES LARMES
DES LARMES MON GARS
j'ai pas vraiment pleuré mais j'orai pu

trop de respect
ché po koi dire

ohlalalallalalallalalalallalalallalaaaaaaaaa
des larmes
merKi
:pardon: :pardon: :pardon:
:pardon: :pardon: :pardon:
:meh: :meh: :meh:
:yass: :yass: :yass: :yass: :yass: :yass: :yass:

@park siwan ptdrrrrrrrrrr
mais stooooooooooop
kangjoon
stoooooooooooop
j'en peux vraiment plus
vous me tuez
jme barre d'ici
trop de perfection
:ed:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

ready to go????????? ok. - Page 2 Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


ready to go????????? ok. - Page 2 Empty

Sujet: Re: ready to go????????? ok.   

Contenu sponsorisé

ready to go????????? ok. - Page 2 Empty
 
ready to go????????? ok.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: