contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
amis imaginaires | ahra - Page 2


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


amis imaginaires | ahra
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: amis imaginaires | ahra     Ven 22 Sep - 18:24
Oh mais parfait, ça peut jouer sur l'évolution de leur lien tout ça ! Dae aime pas spécialement les plantes etc, il a pas trop eu le choix d'y mettre les doigts, mais il pourrait s'y prendre de passion d'une façon ou une autre, rien que pour histoire de plus trouver son boulot hypra chiant...

Ouais donc, du coup, enfin, pour le rp en lui-même, j'dirais MP, vu que ça causerait plus exactement lien, et j'ai assez pourri d'amour la tienne :coeur:

Yi Daehyun
Yi Daehyun
☆ MESSAGES : 50 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : Sparkling Monster ☆ AVATAR : Wonho (Monsta X) ☆ CRÉDITS : whisky ☆ WONS : 146
fuck
amis imaginaires | ahra  - Page 2 889043tumblrolh1a0Yazq1vnxycpo1540
death
amis imaginaires | ahra  - Page 2 714871tumblrol18h45NjR1w5xmmvo4500
and
amis imaginaires | ahra  - Page 2 281604tumblrol18h45NjR1w5xmmvo2500
fakelife


☆ ÂGE : 24
☆ OCCUPATION : fleuriste. no comment.
☆ STATUT/ORIENTATION : très ouvert, même si marié
☆ POINTS : 201


amis imaginaires | ahra  - Page 2 Empty

Sujet: Re: amis imaginaires | ahra     Ven 22 Sep - 18:47
Après même s'il est pas fan il peut très bien faire croire à Ahra qu'il l'est :mdr: (j'dis ça j'dis rien)
Je te mp. (ma fiche t'en veux pas et t'envoie aussi du love t'inquiète pas)

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


amis imaginaires | ahra  - Page 2 Empty

Sujet: Re: amis imaginaires | ahra     Ven 22 Sep - 20:06
j'ai lu que t'avais aucun problèmes avec les touristes. alors j'viens squatter un peu. :flower:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
amis imaginaires | ahra  - Page 2 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

amis imaginaires | ahra  - Page 2 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

amis imaginaires | ahra  - Page 2 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


amis imaginaires | ahra  - Page 2 Empty

Sujet: Re: amis imaginaires | ahra     Dim 24 Sep - 13:09
@no jihei Fais donc, installe toi, choisis le canapé de ton choix. :oula:

Alors déjà j'ai cherché des idées de rencontres pour nous faire avancer un petit peu. :coeur:
Déjà ils habitent à Hongdae tous les deux, Ahra a deux chiens qu'elle aime d'amour :mdr: et elle contrairement à lui elle est très art. Elle fait quoi la famille de Jihei ? Peut être que du coup leurs familles pourraient se connaitre ? Et eux de cette façon par la même occasion ?

Kang Ahra
Kang Ahra
☆ MESSAGES : 64 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : unknown ☆ AVATAR : kim jung eun ☆ CRÉDITS : © kelly ☆ WONS : 124
☆ ÂGE : vingt six années parties en fumée
☆ OCCUPATION : Joueuse, tu joues la comédie, la tragédie. Le drame, tu suis toutes les trames. Actrice méconnue pour des courts métrages, actrice inconnue de mv pour des groupes indés. Et serveuse dans un café théâtre pour la survie dans cette vie d'ignorance.
☆ STATUT/ORIENTATION : Réciprocité, drame personnel, solitude impersonnelle. Électricité, tu aimes toutes les ambiguïtés.
☆ POINTS : 182


amis imaginaires | ahra  - Page 2 Empty

Sujet: Re: amis imaginaires | ahra     Lun 25 Sep - 21:01
la famille de jihei, c'est une famille d'artiste. j'ai pas mis quoi exactement, mais genre, le père peintre, la mère musicienne, la soeur jsp quoi. bref, ils baignent là dedans quoi. sauf jihei. qu'est une bouse dans tout ces domaines. et qui détestent les animaux :mdr:
j'pense qu'ahra, ça pourrait être sa némésis de toujours genre ? elle a 26 ans, elle est un peu plus jeune que sa grande soeur, à jihei. donc elles, elles pourraient être amies, et genre pour jihei, ahra ça pourrait être cette fille un peu peste, genre l'amie d'la soeur qu'on aime pas, et qu'on va bouder dans la chambre à chaque fois qu'on la voit /sbaff/
après, jsp si ça t'va, on peut voir si ça a évolué avec le temps ou pas. :russe:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
amis imaginaires | ahra  - Page 2 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

amis imaginaires | ahra  - Page 2 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

amis imaginaires | ahra  - Page 2 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


amis imaginaires | ahra  - Page 2 Empty

Sujet: Re: amis imaginaires | ahra    

Contenu sponsorisé

amis imaginaires | ahra  - Page 2 Empty
 
amis imaginaires | ahra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dystopia | ahra
» Kang/Ahra
» Kang Ahra
» wrecked - ahra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Carnets :: Liaisons dangereuses-
Sauter vers: