contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
(f) min chinsun → park sora


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(f) min chinsun → park sora
Partagez

Sujet: (f) min chinsun → park sora    Jeu 21 Sep - 1:17

min chinsun
park sora / libre

nom, prénom –min ; trop connu trop famous dans la street. chinsun ; qui veux dire ''précieux'' ah ouais elle est précieuse. à ses yeux, elle l'était. âge, naissance – entre vingt-trois et ving-six et pourquoi pas cinquante ? après tout c'est qu'un âge (wait, pas en dessus de dix-huit c'est trop gore sinon) date de mort et réveil, âge – vers vingt ans la mort, vers vingt-trois la vie nationalité, origine – au choix statut civil – en couple avec lui. avec l'ombre d'une affection. avec celui qui embrassa sa peau pour la changer en crapaud. elle l'aimait, il lui donnait tout. il lui donne toujours tout. sauf l'amour qu'elle quémande. orientation – au choix métier, études – au choix, même si chinsun elle a la flemme. elle pense être une artiste. en vrai, elle dessine comme un enfant de six ans à la picasso. c'est un certain style, mais il croit en elle. alors ça passe. situation monétaire– vie au dépend de ses parents banques, vie au dépend de son copain banque. vie au dépend de tous le monde banques. elle pue les billets quand le reste du monde est à ses pieds. lieu de résidence – insadong avec hojoo. colocation plus qu'un cocoon.




chinsun. belle, ah qu'elle est belle. elle attire les hommes elle attire les beaux, elle attire le monde dans son radar à pognon. elle le sait puisqu'elle en joue. on lui donnait des bonbons gratuits dans la cours de récré. elle disait jamais non chinsun. on lui donnait des lettres d'amour dans la cours de récré, elle refusait tant qu'il n'y avait pas un ptit billet. commence avec des bonbons finit avec un appart tout payé. fille princesse. on peux lui dire non. on peux oui. faut s'attendre à de lourde conséquence. de très lourde. elle a chopé hojoo dans son viseur. qu'il était beau. qu'il était naïf à ses pieds. toutous des temps modernes, canard des bas à sable. collier chaussure collant émeraude. elle touche amour pendant les premiers jours. elle brûle enfer à la fin de la semaine d'essais. on s'accroche. malheureusement ouais, on reste accroché. poison mortel qui s'incruste dans les veines. elle fait mal en silence, elle fait pleurer en criant. chinsun elle est belle. resplendissante. deux jours plus tard, une baise le soir, retour à la forme initiale. crapaud croasse sous lune morbide.
histoire = libre. qu'elle ait une maladie, qu'elle ai une phobie, qu'elle succube à la vue d'escargot. qu'importe c'est votre histoire. tout ce qui importe c'est le couple hojoo/chinsun. le reste, bro fait comme tu le sens. fait comme chez toi, pose ton blaze et tes valises, transforme-moi chinsun en quelqu'un de vivant et aimons-nous. wait, un peu trop tard pour s'aimer, non?

byebye rose — ft. moon hojoo ;

 - popopo. hojoo et chinsun sont en couple ? genre. ça fait trop, le roi et la reine de l'université tu trouves pas ? - ouais mais regarde, ils sont trop bien ensembles. - hm. ça va pas durer longtemps j'suis sur. trois ans. trois ans de feu d'artifice sous la lune de séoul. regardez-les. ils se tiennent la main et se font des papouilles. des sourires timides et des blagues salaces. ils baisaient pas mal au début. quatre fois par semaine. dans la bagnole du père min, dans la chambre du jeune hojoo. dès que l'envie tiraillait les entrailles d'adolescent en pleine puberté ah. on les arrêtait pas.
puis y'a eu l'envie de lui faire plaisir. des cadeaux. des présents. des futurs. des passés. on l'arrêtait plus hojoo. main automate sur la carte bancaire, sous les yeux affûtés de sa belle rose. elle regardait souvent derrière son épaule. son portable par exemple. il n'avait rien à caché et heureusement pour lui. traqueuse de piste au nez affublé d'un double sens. - je t'avais dit non pour hier soir, moonie. mais t'es quand même sortie. - c'est pas vrai. - ne me mens pas, j'ai bien vue que tu as mis trente secondes de plus pour répondre à mon message. alors avoue. psychopathe ? envahissante ? hojoo il dirait pas ça. il dirait plus qu'elle est douce. qu'elle se préoccupe de lui. qu'elle est gentille dans sa jalousie. et elle, elle dira u'il est bien con dans sa connerie (son nouveau petit pigeon)
quel naïf. compte en banque qui frôle le rouge voir le noir. adieu les études pour trouver boulot argent. appart pour elle. peinture pour elle. - regarde, tu le voulais ce sac à main?? le voici!! père noël personnel de madame. manquait plus que les confettis. ah, déjà fait on m'dit dans l'oreille.
l'amour il dure bien que trois ans. parce que chinsun, elle en était gavée. trop de cadeau. trop d'amour. hojoo il servait plus à grand chose. elle voulu le quitter. puis se souvient qu'elle était rien. rien sans son moonie. alors elle resta entre ses bras entre les draps, cadeau de trop cadeau en trop, baiser gavant oh putain que c'était gavant. elle trémousse elle repousse sous ses caresses douces. oust, oust t'es rien d'autre qu'un vieux moustique. il en veux d'elle et ses soupirs malsains. elle en veux plus qu'un soir chandelle lit boulot chandelle crack crack lit dormir boulot chandelle. roule dans le quotidien et v'là que ses roues sont bouffées de boue.
applis de dating sur son phone, elle est ailleurs. quitte ses bras depuis des mois. il en sait rien, ce moins que rien. pas discrète, mais le veux t-elle ? - bébé regarde ce que je t'ai acheté aujourd'hui il lui fait pitié hojoo.
mais elle reste
pour les restes
pour les cadeaux
pour les émeraudes
couleurs bateaux
et elle glisse en ode
pas celle de la joie
celui du désarroi
© SIAL — icon & ava skate vibe

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

(f) min chinsun → park sora Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


(f) min chinsun → park sora Empty

Sujet: Re: (f) min chinsun → park sora    Jeu 21 Sep - 1:22
coucou toua

———
———


‹ général — VIENT ON BAISE hum.  :shook:
mauvaise entrée en matière ? sht.
je devrais te dire merci d'avoir lu cette fiche, merci d'être là, merci d'exister, merci de vouloir bien prendre chinsun pour me faire du mal ahahahahha drama is bae j'ai que ça à dire ici next topic tchuss.

‹ avatar — park sora ? wow. c'est bae avoue. AVOUE je te l'ai même réservé dans le bottin si c'est pas une preuve d'amour à la moonie  :fluff: , allez jsuis comme ça je te fait des cadeaux alors que t'es même pas encore là. en vrai prend n'importe qui te conviendrait. j'suis pas difficile niveau ava. juste j'aime bien sora elle é beL mais si envie crie autre femelle, saute sur l'instinct (même si je me réserve tjrs le droit de véto ihihihihhihi en vrai je l'utiliserai jamais mais ça fait peur si je dis ça ptdr avoue bro avoue victime  :ew:  )

‹ histoire/lien — libre libre libre libre. mise à part le lien (obv si t'en veux plus passe lire ma fiche ou mpotte moi bro) tout le reste est libre. fait comme bon te semble honey j'suis pas compliqué moi jsuis pas du tout compliqué même ! on se fait la bise et on baise merci

‹ blablablaaa — je plaisante je plaisante mais on en voit pas le fond du bol.  :pardon:
merci si tu tentes merci si tu lis juste ça et tu te casses sur un autre pré-lien après. merci juste merci à toi qui va sauter le pas. chinsun c'est le bae de hojoo. mais fait gaffe bro. hojoo il est mignon ui, mais il se réveille petit à petit. L'en a marre le gamin d'attendre pour se vider (ptdr moi et la sensibilité ça fait trente millions)  :applause:
mais vient
je t'épouse direct et faut dire j'ai de jolis atouts (j'aime faire le ménage, la cuisine et le repassage une bouche pas difficile à nourrir et plutôt bonne) allEZ VIENS HOJOO DRAMA CHINSUN TOUT CA C BAEEEE  :kick:  :kick:  :naomi:  :naomi:  :optn:  :meryl:  :violet:





rick et morty c la vie
:meh:  :meh:  :meh:
:you:  :you:  :you:

©️ SIAL — icons skate vibe

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

(f) min chinsun → park sora Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


(f) min chinsun → park sora Empty

Sujet: Re: (f) min chinsun → park sora    Jeu 21 Sep - 22:16
Je connaissais pas vraiment Park Sora, j'suis pas très calé en mannequins asiatiques mais godness... j'suis tombée amoureuse en voyant les vavas sur Bazz :faint: :faint: :faint: puis, ça tombe bien puisque j'ai eu, également, le coup de foudre pour le personnage, pour cette relation qui mène plus à grand chose et pourtant... ils sont toujours là, supportant de moins en moins la présence de l'autre, rêvant d'autre chose :mims: Elle a un côté gold digger, en prime. Bref, j'suis dingue du perso sooo, je tente ma chance :red:

(je dois me lever dans quelques heures donc, je vais pas poster la prez tout de suite parce que j'aime pas poster des prez vides mais, demain, je le fais dès que je rentre du taf :coeur: :coeur: :coeur: )

Anonymous
Invité
Invité

(f) min chinsun → park sora Empty

Sujet: Re: (f) min chinsun → park sora    Ven 22 Sep - 14:54
no. FUCKING. way.
t'es déjà là
je bosse ce soir but
eh
je t'attendrais
:yass: :yass: :yass: :yass: :yass:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

(f) min chinsun → park sora Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


(f) min chinsun → park sora Empty

Sujet: Re: (f) min chinsun → park sora    Mer 27 Sep - 18:50
slt,
si jamais la demoiselle est plus dtr/dispo/que sais-je pour x raison (oui j'ai stalké sans honte)
me voici :naomi:

Min Chinsun
Min Chinsun
☆ MESSAGES : 12 ☆ ARRIVÉE : 27/09/2017 ☆ PSEUDO : choked-up sobs ☆ DC : nein ☆ AVATAR : park sora ☆ CRÉDITS : neo venus ☆ WONS : 19
uc

☆ ÂGE : vingt-quatre ans
☆ OCCUPATION : croqueuse de diamants; ça paye bien
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple (hélas); pansexuelle, + attirée par l'argent que le sexe
☆ POINTS : 284


(f) min chinsun → park sora Empty

Sujet: Re: (f) min chinsun → park sora    Mer 27 Sep - 20:08
coucou :coeur:

l'autre joueuse n'ayant pas posté sa fiche, le scénario est toujours en jeu :fox:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

(f) min chinsun → park sora Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


(f) min chinsun → park sora Empty

Sujet: Re: (f) min chinsun → park sora    Mar 3 Oct - 21:58
mais oui
mais oui
mais
ouuuuuuuuuuuuuui
:rollin:

Spoiler:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

(f) min chinsun → park sora Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


(f) min chinsun → park sora Empty

Sujet: Re: (f) min chinsun → park sora    Jeu 12 Oct - 23:13
scénario pris. :nyu:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
(f) min chinsun → park sora Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


(f) min chinsun → park sora Empty

Sujet: Re: (f) min chinsun → park sora   

Contenu sponsorisé

(f) min chinsun → park sora Empty
 
(f) min chinsun → park sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) park hyojin → Park Hye Min (RESERVÉ)
» mal de mer ¬ ((sora))
» Park Hyojin
» park meena
» → park/meena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Fantômes :: Les incarnés-
Sauter vers: