contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul) - Page 2


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul)
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul)    Mar 31 Oct - 20:46
j'suis juste pote avec le sol. wsh.

———
———


c’est simple pourtant. tellement simple. quand c’est lui qu’est dessus. à expliquer.
il pensait vraiment lui donner des cours, à haneul. ok pas au début. au début, il voulait juste s’amuser à la voir tomber. pour se venger. bien méchamment. pour lui apprendre que d’se moquer, bah c’est pas bien.
quinze minutes qu’elle avait passé à rire avant de venir voir s’il allait bien. quinze minutes. heureusement qu’il était pas en train d’se vider de son sang, ça lui aurait coûté la vie.
mouais.
mais plus tard, genre, aujourd’hui, pour de vrai, il veut lui apprendre à skater. plus les gens font du skate, moins ils polluent la planète. le vélo, ça marche aussi. mais c’est carrément moins fun le vélo. vraiment, vraiment moins fun. les rollers, c’est sympa. mais personne a besoin de t’enseigner comment faire des rollers. genre. tu les chausses. et tu roules.
y’a rien de compliqué.

et ce qu’est terrible, c’est que pour jihei, le skate, c’est aussi simple que les rollers. sauf qu’il sait qu’il faut l’expliquer. il se souvient plus d’où il a appris à skater jihei, qui, lui a apprit. mais il sait qu’il a pas apprit seul. d’ailleurs, il aime pas y penser. il a l’impression de buguer quand il y pense. et qu’il retrouve pas. alors il y pense pas. il sait, retient, qu’on lui a appris, mais il réfléchit pas à qui a été son sensei en la matière.
et comme tout bon jedi qui se respecte, c’était maintenant à lui de passer son savoir à un apprenti.
la force du skate.

mais putain, c’est compliqué quoi. il est pédagogue hein pourtant, jihei. il donne des cours à la fac. et ça a jamais été un problème, il s’en sort plutôt bien même. mais là. c’est un fiasco. total. complet. incompréhensible.
c’est peut-être que ça implique le mouvement, qu’il s’dit. peut-être que c’est parce qu’il a toujours ressenti au skate, plus que réfléchi. et qu’expliquer un ressenti, c’est compliqué, un peu. il faut qu’il fasse les mouvements, qu’il lui explique ce qu’il ressent en même temps.
c’est un joli travail d’introspection.
mais c’est pas vraiment l’but de la manoeuvre.

il se moque d’elle, quand il la voit galérer à tenir droite sur le skate. et qu’elle est même pas en train d’avancer. et ça l’rassure. il galère à lui expliquer. mais si elle continue à avoir deux pieds gauches, il trouvera probablement une solution pour bien lui apprendre avant.
il sent, jihei, que le crétin, c’est affectif. alors il rigole. il hausse les épaules à sa question. au début, oui. et puis quand elle se vautre, au jour d’aujourd’hui, c’est plus, genre
un bonus.

ouais.
un joli petit bonus.

il hoche la tête sans conviction quand elle arrive avec sa menace à moitié caché et non crédible. il payera rien du tout lui. il a pas l’argent pour, déjà. si, mais faut pas l’ébruiter. et puis, bah, si elle est pas douée, c’est pas d’sa faute à lui. elle a deux pieds gauches haneul.
mouais.

et il la voit démarrer. il a envie de l’arrêter. rapidement. elle garde les pieds parallèles au skate une fois qu’il a démarré, et c’est le dernier truc à faire. ou le premier. ça dépend si l’but de l’opération c’est de rouler. ou d’se retrouver par terre. non mais c’est haneul. on peut s’poser la question. c’est normal.
fatalement, elle se retrouve les fesses en première sur l’béton. et étonnement, c’était même pas d’sa faute. j’le connais, qu’il lui dit. on fait des courses parfois. j’pense qu’il veut pas que j’ajoute des gens à mon équipe.
il laisse un petit moment, et il sourit, comme le débile qu’il est. le crétin. non j’déconne, j’le connais pas. j’sais pas qui c’est. et il reprend un visage sérieux. va chercher le skate, et le met à ses pieds. il se met dessus. les pieds comme il faut qu’ils soient. haneul. je sais que ça parait compliqué. et j’crois que ça l’est quand on apprend. mais une fois que t’as appuyé, avec ton pied, par terre, faut que tes pieds viennent se mettre comme ça, tu vois ? genre. perpentidulaire, perpen. per. bref, pas parallèles quoi. sinon tu perds l’équilibre. et t’auras pas besoin d’un autre skateur pour te faire tomber. tu le feras toute seule.
et il descend du skate. et il lui fait un signe de la main. et il s’écarte.
parce que, si il reste trop près
après
il pourrait être tenté de la pousser
une fois qu’elle serait monté sur le skate.
oups.


copyright SIAL — icons bonnie

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul) - Page 2 Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul) - Page 2 Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul) - Page 2 Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul) - Page 2 Empty
 
j'suis juste pote avec le sol wsh. (haneul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Quartiers de Séoul :: Hongdae-
Sauter vers: