contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
god blesse


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


god blesse
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujet: god blesse    Dim 24 Sep - 0:27

oh dai
holy

nom, prénom – oh, dai. et ça sonne comme un cliché, un mauvais jeu de mot entre le oh de la plainte et le dai de die. c'est pas bien joli dai, c'est trois pauvres lettres qui veulent rien dire de beau, un truc comme noir. quelque chose qui fait un son de désespoir et de vide ; à peine dans la vie qu'on la foutait déjà dans la mort la gamine. y a pas de deuxième prénom chez eux, pas de quoi se raccrocher aux branches un peu maladroitement en se faisant appeler autrement. alors c'est dai et puis ce sera dai jusqu'à la fin. tant pis. âge, naissance – vingt-deux coups sonnés au gong. vingt petites années plus deux autres qui passent vite et vingt-deux petites années sur le visage juvénile mais bien une dizaine de plus au fond du coeur et au fond de l'âme. vingt-deux ans depuis le vingt-six du mois d'août et toujours à séoul, jamais partie depuis qu'elle y est née. date de mort et réveil, âge – cinq janvier de l'année passée, écrit sur le panneau au bord du lit, sur le rapport et puis même sur les papiers d'autopsie. vingt ans à l'aube et quand la famille oh pleure des larmes sèches les autres se demandent comment elle a fait pour attendre aussi longtemps. et retour sur terre presque une année après, elle sait plus vraiment dai. elle sait plus grand-chose en fait. nationalité, origine – dai chic séoulite à l'accent qui roule, à l'accent guindé, sons comme des perles balancées sur le parquet, celles du collier qu'on arrache. et dai pas vraiment coréen comme prénom, c'est la chine qui coule dans ses veines et qui domine timidement son coeur. statut civil – amen à tout elle dit dai. même aux garçons de pas trop mauvaises familles qui font croire à un pseudo-bonheur qu'elle est pas capable de rendre vrai. en couple et depuis pas si longtemps que ça, un bon mois bien entamé, et les joues rouges de timidité on dira et plutôt de honte de pas trop aimer ça. orientation – c'est dieu qu'elle dit dai. ou qu'on dit pour elle dans un coin de sa tête. les garçons dans la bouche de ses parents, parce que c'est femme et homme et homme et femme puis c'est rien d'autre, sinon c'est mal et c'est péché et dai, dai faudra te punir. mais y a son coeur qui bat à la rendre dingue quand yon a le malheur de sourire, quand yon a le malheur de vivre sa vie devant ses yeux qui peuvent pas la quitter. et dai elle prie, elle prie ouais. implore qu'on dégage la croix du diable d'entre ses deux yeux et le fin fond de ses entrailles. métier, études – c'est la seule chose qu'on lui a laissé faire ; un master en psychopathologie. cinq ans à apprendre tous ces sigles par coeur et toutes les maladies que l'oeil voit pas. psychologue clinicienne sur le papier, stagiaire en soins palliatifs au grand hôpital de séoul et la mort en face à face. situation monétaire– ils alignent les chèques les oh, soirées de la haute et financement de nouvelles églises, manteaux en fourrures pour la mère, voiture coupée sport pour le père et le petit jésus fermera bien les yeux, y a que les enfants qu'il regarde, les enfants oh. lieu de résidence – seorae.
FT. ZXY
(women's world) les enfants oh c'est cinq filles. cinq gamines étalées sur cinq ans, parce que le bon dieu donna à la femme le droit d'enfanter et que la mère, si sainte, si pieuse, décida de remplir son devoir et d'en donner un maximum. cinq gamine de vingt à vingt-cinq ans, croix divine qui pendouille autour du cou et châtelet et bible de poche dans le tiroir du chevet. enfants qu'on a vite poussés sur le chemin du christ, prier avant de manger prier après manger prier avant de dormir prier en se levant prier du soir au matin et quelques fois même la nuit. pas de télé et pas de portable avant la majorité. pas de sorties et pas de garçons, surtout pas ceux qu'ont les poches vides ou pas bien remplies, surtout pas ceux qui ne fréquentent pas leur église. le pasteur à la maison tous les mardi soirs, à dîner et à boire. fêtes de voisinage entre bons chrétiens et les meilleurs se doutent même pas que les oh, les deux grands oh, font de leur religion un mélange de tout. (witch) comme une envie de provoquer qu'est sortie de nulle part, qu'est remontée des tréfonds des entrailles, et les cinq puis quatre filles oh dans un coin du grenier qui lisent des bouquins sur l'occultisme, les choses comme ça, sur les femmes qu'on a brulées ou enterrées vivantes sans lâcher une seule larme ou un seul cri de regret. et dai qui s'arrête toujours avant d'aller trop loin. quelques fois. (dead man's eyes) c'est pas facile, tu tiendras pas. c'est pas pour toi, c'est pour personne mais surtout pas pour toi qu'on lui dit et qu'on lui répète. c'est pas pour toi la mort imminente, les choses inéluctables comme ça. tu serais bien mieux à rien faire dai. mais dai ce qu'elle fait elle l'aime. assise au chevet de personnes seules, qui soigne les maux invisibles à l'oeil nu avec des mots et des hochements de tête. vous êtes bien bonne mademoiselle ils lui disent eux. de tenir leur main qui tremble, leur corps qui s'agite. de les regarder dans les yeux sans voir qu'un amas de chair mi-vivant mi-mort mais au-delà et bien au-delà. (girls) si elle en avait le cran elle dirait oui, si elle était pas si religieuse elle dirait oui. oui j'aime les filles, oui je les regarde, oui je voudrais bien les toucher et savoir ce que ça fait. depuis le lycée peut-être. quatorze ans à peine. une fille du même âge, les cheveux noirs toujours nattés en couronne, un prénom qui sonnait doux, un truc comme haneul où elle sait pas trop quoi, peut-être bien que c'est juste ce qu'elle imagine, et c'était la plus joli et dai, dai elle rougissait à chaque regard qu'elle pouvait poser sur elle. (art) dai son monde il est artistique. rempli de grands tableaux, de toiles signées klint ou monet, de bouquins innombrables, littérature française, russe, anglaise et même italienne, violoncelle entre les mains, souvent, qui joue du bach les yeux fermés. croquis et aquarelles dans un terroir scellé de la table de chevet, éparpillés dans son appartement quelques fois sur le parquets grisâtre tâché de rouge et de jaune. y a qu'un moyen de calmer l'angoisse c'est peindre et peindre jusqu'à se noyer dans les couleurs.

douce — versatile — dévouée — anxieuse — bienveillante

c'est la demoiselle aux grandes airs béats, halo chimérique au-dessus de la tête, au sourire clinquant qui t'offre un mot sympa, qu'a l'air timide, un peu farouche, qu'entortille ses mèches brunes sur ses doigts osseux parce qu’elle sait pas quoi faire de ses mains. elle sourit souvent dai ; des jolis sourires, des qui gonflent le coeur de tendresse. adorable celle-là, elle croit qu'un esprit peu tout guérir. des moches aussi, déguisés et même pas conscients, des teintés de gris anthracite et de noir dégoulinant, ceux qu'écorchent les lèvres, qui les font saigner. des charmeurs et des charmants parce qu'ils sont empreints de violence que la croyance pardonnera et de regrets amers quelques fois, de peur viscérale, d’une vie un peu bancale et bien rangée en même temps, dictée surtout, de droite à gauche et de haut en bas. c'est un fantôme qu'erre dans son domaine, qu'a l'air de pas savoir ce qu'il cherche. elle a les yeux chaos et lumière, grande âme dévouée à son seigneur et lequel on sait plus vraiment, qui se tait pourtant quand les gens croient pas, qui parle pas trop de ça, qui le crie pas parce que c’est intime et pudique. gamine qui règne sur un royaume putride et con couvert d’un draps de soie et de fils dorés, nue sur un trône qui tient à cheval sur deux bords d'un gouffre. si encore les deux terreurs qui l’ont élevée croyaient pour de vrai, peut-bien que la soie et les fils dorés couvriraient quelque chose de bien et de beau. nuances sombres et bleutées, claires aussi, solaires, dai au corps et au cœur émaciés, un petit air de famille avec le cosmos violenté mais marqué d’une croix qui brille, essaye de pas trop s’écarter, d’oublier aucune prière, de manquer à aucun devoir. ode à la dévotion, à la pudeur et à la confusion. dai elle est prise dans des grandes vagues terribles qui l'écrasent sur les roches coupantes, dans les tourments divins, nouvelle noé ou bien nouvelle ève. c'est tendresse et mots doux qui chevauchent les mensonges qui se multiplient, les choses cachées, niées. insécurité qui serpente dans les entrailles brouillées. ça joue les princesses (couronnes d’épines et ronces noires), les pieuses aux mains baisées par le pasteur tous les dimanche à midi mais ça se sent doucement judas plus que christ et presque tout qui brûle sous sa peau quand elle passe les portes de la paroisse. mais dieu l’aidera bien.

devinez qui je suis
j'attends
si je suis déçue
faudra ramasser les miettes de mon coeur
(oui j'ai fait genre no shame je vous connaissais po sur les invités)
SURPRISE
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
god blesse DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 0:27
tant de mains pressées
de prières empressées

(tu aimeras dieu plus que tout,
y compris toi-même ; voilà le plus grand commandement.)
(soyez parfaits
comme votre père céleste est parfait.)
(vous ne pouvez servir dieu
et l'argent.)
(car dieu ne vous a pas appelés à l'impureté
mais à la sanctification.)

un, deux, trois, quatre, cinq. rangées de la plus âgée à la plus jeune, drapées de dentelle blanche trop longue, le bout noircit d'avoir traîné parterre. les bijoux qui teintent, qui s'exposent entre eux. des vieilles croix chrétiennes ni en or ou en argent, un métal un peu usé, qu'est passé entre les mains d'un million de gens avant elles. les douces gamines oh ; un air d'angelot sur le visage atrophié par la piété et la dévotion. ça chuchote quand elles gambadent entre les bancs de la chapelle, des qu'elles sont belles et des regarde-moi ça, la dentelle c'est moyen âgeux. c'est toujours elles qu'on regarde, toujours elles que le pasteur salut en embrassant le dos de leur main gauche. les cheveux bien lisses les oh, les yeux bien noirs et la peau trop blanche. les genoux brûlés, brouillés d'éraflures de trop prier sur le parquet vermoulus de l'étage, des bleus sur le corps qu'on voit jamais, fait par des mains qui se disent de dieu et qui en fait sont ni d'un grand seigneur que personne n'a jamais vu, ni d'aucun autre nom. on les aurait boen vues enfermées au couvent les oh ; bien mieux derrière des faux barreaux qu'ici. pour qu'elles voient jamais la vraie vie. mais pas besoin de ça quand la terreur est déjà dans la maison. écoles privées, de filles seulement, toutes de la même foi. et des notes excellentes parce que dieu le veut, soit parfait comme ton père céleste est parfait qu'ils disent tout bas dans leur oreilles quand la barre du quinze n'est pas passée et que la porte de la chambre se verrouille pour deux journées entières. c'est des fugues, des on essaye de s'échapper. et jamais les cinq qui se suivent. la plus âgée qui passe par la fenêtre et dai qui la regarde partir, qui se doute un peu qu'elle reviendra pas. la plus jeune qui souffre un martyr silencieux, elle qui berce les pleurs, qui sèchent pas les larmes, qui les alimente juste avec les siennes et des paroles bibliques répétées en boucle et au fond qu'est-ce que c'est notre monde à quoi il rime et dieu est-il vraiment là pour nous ? dieu qui regarde que les enfants paraît-il, parce que les deux grands oh, quand ils dépensent des mille et des cents dans les grands couverts pas même religieux, dans les fourrures qui font du mal aux innocents et à l'écosystème, dans les voitures tourbillonnantes qui font des trous dans la couche d'ozone, dieu il détourne les yeux et il lève les mains en l'air, fais bien ce que tu veux. c'est rien que des craques cette famille, cette foi. des bribes de piété ancienne, empruntée à grand-mère la modeste qui va à la messe le dimanche et s'occupe ensuite de son potager, donne un potiron en automne à ceux qui veulent. puis remodelée à leur façon et si j'ai envie de boire et de me saouler pour excuser mes excès de colère je le fais et dieu s'en fiche il ne voit pas de là où il est mais toi si dai et toutes les autres, si je veux coucher avec d'autres femmes et si ma femme veut coucher avec d'autres hommes ce n'est pas grave et par contre dai si un garçon te touche sans mariage tu n'es plus bonne à rien et qu'allons-nous faire de toi. et les bons croyants, les bons prieurs, ils ferment les yeux et si, si, les oh sont des gens de foi et pleins de bonté d'âme.


———
———


notre dame mélancolie
tu n'es la dame de personne
(et dai,
courbe le dos,
pose-toi sur tes genoux,
joins tes mains,
prie dieu un peu plus fort,
pour qu'il t'entende,
prie-le de pas finir brûlée dans les limbes,
de pas finir mariée à un diable,
de pas finir marquée d'une croix inversée.
faudrait te noyer dans l'eau bénite.)

c'est yon. yon sur ses lèvres partout et tout le temps, sur sa langue même sans qu'elle n'ouvre la bouche. yon en trois lettres comme son prénom à elle, yon la fleur de lotus coréenne aux grands yeux qui pleurent de l'intérieur, à la bouche qui dit des choses si belles qu'elles en deviennent terribles. yon dans sa tête un peu trop souvent depuis un peu trop longtemps et comme si c'était depuis toujours, yon l'émaciée, l'abîmée. qui travaille là chez le luthier, qui transforme le bois en violons alto et violoncelles comme le sien à dai. qui passe ses mains sur la matière rêche et qu'elle imagine souvent les passer sur elle, sur son corps et puis pourquoi pas son coeur. son coeur un peu meurtri et tout tordu. yon d'un regard qui électrocute, qui met ko. qu'a des sourires qui viennent pas d'ici, des yeux qui disent tout. des boucles d'enfant qui descendent sur ses tempes et les lèvres un peu gercées qu'elle mordille sans arrêt et qu'elle fait saigner sans faire exprès elle croit. yon la belle qui fait douter dai et qui laisse des pentagrammes le long de sa peau sans même la toucher. qu'on la laisse crever dans une mer d'eau bénite ou qu'on la brûle sur le bûcher. elle veut bien tout tant qu'il lui reste les yeux pour aimer, dai. même si c'est pas bien.

©️ SIAL — icons screenedits


Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
god blesse DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 0:49
je veux savoir. t'es qui. :ellen:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
god blesse Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

god blesse Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

god blesse Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 0:54
ok super,
ça commence bien je pleure déjà super merci adieu mon coeur bonjour mes larmes. :ellen:
jdonne un indice,
feels. :grumpy:

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
god blesse DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 0:56
god blesse Tumblr_ni1jgy57WV1tmm0coo1_500

si je pose ça, j'ai juste ? :mih: :perv:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
god blesse Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

god blesse Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

god blesse Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 1:00
non.

























jdec oe c'est moi jyfiovgt heureusement que mon indice a payé sinon je serais détruite à jamais corps et âme.  :nabilla:

Oh Dai
Oh Dai
☆ MESSAGES : 53 ☆ ARRIVÉE : 23/09/2017 ☆ PSEUDO : tessa. ☆ AVATAR : zxy. ☆ CRÉDITS : kozmic blues. ☆ WONS : 100
god blesse DMjgFw-UIAMu44v

☆ ÂGE : 22 ans sur le papier.
☆ OCCUPATION : psychologue stagiaire en soins palliatifs.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple, mensonges dans un coin du coeur.
☆ POINTS : 205


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 1:03
et bien je réclame de nouveau des feels. peu importe le forum. peu importe le visage. peu importe. tant que c'est toi. :mih: :coeur: trop contente de te voir ici mon petit chat. :iih: :socool:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
god blesse Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

god blesse Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

god blesse Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 1:09
bah moi je cherche qui tu es,
mais je ne trouve pas.
alors j'pense que j'te connais pas ???
:nabilla: :nabilla: :nabilla:

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

god blesse Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 1:34
t ki mdr

:shook:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

god blesse Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse    Dim 24 Sep - 2:59
cc toi et bienvenue
j'vais pas chercher à deviner qui t'es
de toute personne ne me connait
alors euuuh je ne trouverai jamais j'crois bien :nabilla:
Sinon j'ai hate de voir la suite??? j'aime trop ce que t'as écrit, c'est beau, c'est doux, j'adhère??? :optn:

Kang Eridan
Kang Eridan
☆ MESSAGES : 80 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : Zest. ☆ AVATAR : Jk. ☆ CRÉDITS : queenshady; ☆ WONS : 155
⊹ .   ✫ * ⊹ *. * ⋆

Il hait,
il déteste,
il rejette,
il ne veut pas être sauvé.


il cherche la douce étreinte de la faucheuse
et ses baisers

god blesse Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o1_400

« t'es beau lorsque tu vacilles, un pied dans le vide et l'autre qui s'accroche à des souvenirs.

c'est beau lorsque
t'essaies de vivre »

Eri s'exprime en #70c7ca

god blesse 68a1f91f4e9809c0ab4794e0393af43e

et si le bout du monde n'existe pas,
celui du mien,
c'est t o i


god blesse Original


☆ POINTS : 258


god blesse Empty

Sujet: Re: god blesse   

Contenu sponsorisé

god blesse Empty
 
god blesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: