contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
((cosmic boy))


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


((cosmic boy))
Partagez

Sujet: ((cosmic boy))    Mar 26 Sep - 19:03
song hyuk

surnom ; hyuk c'est tout ☽
âge ; vingt-six ans ☽
groupe ; carreau ☽
occupation ; chauffeur de taxi, dealer en même temps, c'est dans sa voiture que se font les deals ☽
statut ; solitaire accompagné ☽
orientation sexuelle ; il s'en fout ☽
situation monétaire ; vit plus que bien ☽
lieu de résidence ; yeouido ☽
it's a long/down story
nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )
caractère : ici quelques mots sur le caractère de ton perso  ( www )

——————

évolution :ici quelques mots sur l'évolution de ton personnage ( www )
©️ SIAL — icon par Electre

Anonymous
Invité
Invité

((cosmic boy)) Empty

Sujet: Re: ((cosmic boy))    Mar 26 Sep - 19:03
filles / garçons
nom prénomrelation

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
nom prénomrelation

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
nom prénomrelation

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
nom prénomrelation

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
©️ SIAL — icons par nomducréateur


Anonymous
Invité
Invité

((cosmic boy)) Empty

Sujet: Re: ((cosmic boy))    Mar 26 Sep - 21:28
slt,
vas-y, j'veux,
mais j'sais pas quoi.
alors voilà.
aime moi.
:momi: :naomi:

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
((cosmic boy)) Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

((cosmic boy)) Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


((cosmic boy)) Empty

Sujet: Re: ((cosmic boy))    Mer 27 Sep - 3:54
Si je peux me permettre :aw:

La fille du mardi → Sur la banquette arrière, une sale gamine, avec son bleu sur sa joue et sa clope entre les lèvres. Celle qui s'affale, qui s'installe, qui prend toute la place. C'est un mardi, et comme tous les mardis, elle paye cash, sans savoir où elle va. Roules, c'est tout ce que t'as. C'est un mardi, et tu sais toujours pas comment elle s'appelle. Y'a juste son odeur, un parfum de fleur. C'est un mardi, et parfois tu l'oublis, cette sale gamine, avec son bleu sur sa joue et sa clope entre les lèvres. Celle qui cogite ou qui s'endort, avec les mains qui tremblent, avec le corps qui tangue. C'est un mardi. Et comme à chaque fois, t'espères qu'elle arrêtera de venir.

Voilà, c'était mon envie de marquer ta vie :emo: Anyway, je suis tomber pour ton perso, ta plume, ta fiche de prez :uou: J'ai pas put m'en empêcher :aw: So, j'avoue qu'il se fait tard et j'ai écrit ça là parce que c'est la première chose qui m'est venu en lisant ta fiche alors que je sais même pas si t'en voudras :mdr: Dis moi ce que t'en penses, si ça colle pas, etc. etc. :coeur:

Ahn Minha
Ahn Minha
☆ MESSAGES : 46 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : meteorites. ☆ AVATAR : lalisa manoban ☆ CRÉDITS : dvl (ava) astra (sign) ☆ WONS : 127
((cosmic boy)) Tumblr_ovkxbeVykw1t14nxyo1_r1_400

Blues.
Baudelaire l'appelait le spleen.
Ma grand-mère l'appelait cafard.
Et elle, elle ne l'appelle pas.
Il sait venir tout seul.


((cosmic boy)) YQc5bxK

minha, elle est célibataire, du moins le croit-elle  mais minha elle a aussi haru, haru chez qui elle vie, haru qui la frappe en lui hurlant qu'elle l'aime lui minha elle a souvent l'intime conviction qu'elle était promise à un grand avenir, dans la mode ou la cinématographie fact elle ne sait pas ce qu'elle fou à la fac, ni pourquoi elle a commencé des études pour être océanographe adolescente elle était la reine des abeilles, une brave gamine qui vous considérait simplement comme son chien elle chante souvent lorsqu'elle prend sa douche, faux, et semble d'ailleurs persuadée qu'on ne l'entend pas s'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de gâteau au chocolat, elle le ferait minha, elle a un soeur, une gamine un peu perdue, au coeur toujours pur, petit miracle d'une vie déjà bien sale

((cosmic boy)) YQc5bxK

Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant. Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

((cosmic boy)) Tumblr_ojrc1vRZvK1sgx7k5o8_r1_400


☆ ÂGE : 24ans, une femme encore enfant, qui attend de devenir grande.
☆ OCCUPATION : Assistante pour une jeune mannequin, étoile montante de la scène coréenne, pauvre conne à l'égo trop grand qui n'a pas encore apprit à se méfier du monde.
☆ POINTS : 300


((cosmic boy)) Empty

Sujet: Re: ((cosmic boy))    Sam 30 Sep - 15:57
:owi: :owi: :owi:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


((cosmic boy)) Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


((cosmic boy)) Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


((cosmic boy)) Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


((cosmic boy)) Empty

Sujet: Re: ((cosmic boy))    Mar 3 Oct - 15:56
cc bro :mih:

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


((cosmic boy)) Empty

Sujet: Re: ((cosmic boy))    Mar 3 Oct - 19:07


cc ex-beau-frère :naomi:

Park Siwan
Park Siwan
☆ MESSAGES : 110 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : clem ☆ AVATAR : seo kangjoon ☆ CRÉDITS : @JOYCE KWEEN + astra (signa) ☆ WONS : 26
((cosmic boy)) Tumblr_niqudkJVZg1tcsa9bo7_250

☆ ÂGE : vingt-trois ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en commerce; manipulateur à ses heures perdues.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, volage mais poursuivi.
☆ POINTS : 307


((cosmic boy)) Empty

Sujet: Re: ((cosmic boy))    Mar 3 Oct - 20:52
enlève le "ex" stp, mrci, bsx.

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


((cosmic boy)) Empty

Sujet: Re: ((cosmic boy))   

Contenu sponsorisé

((cosmic boy)) Empty
 
((cosmic boy))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Tea time :: Données brouillées :: Anciens topics autres-
Sauter vers: