contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
sorry not sorry // meena


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sorry not sorry // meena
Partagez

Sujet: sorry not sorry // meena    Mar 26 Sep - 22:02

PARK MEENA
yoncé

nom, prénom –park packaging gratuit envoyé vers l'illusion de la vie meena femme de toute beauté femme dans l'âge femme dans l'évolution - à la beauté qui te casse au sucre. âge, naissance – née dans une campagne au loin, citadine dans l'âme qui chantonne aux défilés. Née lors d'un hiver glacial, rose trop épineuse pour ne pas affronter la gèle. 29/12, et la trentaine qui s'approche ; crème anti-rides posée près du Si d'Armarni qui se vide. date de mort et réveil, âge – vingt-quatre ans. 03/08. Cœur qui a fait clic clac tu m'as maltraité alors je me barre - manque de pensées envers son corps. Le lendemain, nouvelle chance, illusion d'optique.
Un café, s'il vous plait. nationalité, origine – la nation dans le sang, l'accent dans l'anglais prononcé malgré les efforts. Coréenne, pur jus. statut civil – solitude accordée au personnage dessinée dans l'immondice de ses propos. Celibitchy qu'on murmure alors qu'elle ricane. orientation – achète-toi des fringues et reviens me parler. Classsexuelle.
L'aura qui transporte dans les mondes les plus brefs - métier, études – ancienne sculptrice dans le sucre changeant sa vie par des articles ; influenceuse mode devenue créatrice de vêtements pour les plus grands, femme reconnue récemment dans le domaine. La mode qui s'installe dans ces critiques acerbes et a lancé sa propre marque de luxe.  situation monétaire– l'habit fait le moine, l'habit coûte cher ; le moine coûte cher. lieu de résidence – hongdae, effervescence en indice de vie et critique à l'apogée dans le lieu de multitude physique, vipère qui crache le venin dans son eau sacrée - belle vie.
FT. LIA KIM
 logo de ses créations ; la rose, l'originalité par la couleur glaciale d'un dessin représentant la passion. café sans le café crème et c'est le rejet immédiat, humeur balancée et mots trop durs pour un pauvre petit serveur. Triste. icone dans son domaine, montée en flèche par son travail acharné. Travail travail travail, devise vitale pour son être. elle s'empare des modes et les détruit. Les magnifie. Tel est son talent dans ce milieu d'or et d'argent. chanel, marque phare dans ses addictions, avec sa créatrice qu'il adore tout autant. son chaton s'appelle chanel, oui. le seul thé qu'elle apprécie est le thé qu'elle a bu à la mosquée de Paris. Sucré à souhaits et le palais qui a savouré la vie. Le reste n'égale rien. chasseuse dans l'âme, elle capte les multiples auras, les émotions qu'elle ne possède pas pour en faire des créations. Miroir des émotions. elle dit qu'elle donne sa récente fortune à des associations. C'est faux. C'est juste une mode. amis comme ennemis, la vipère critique tout. l'analyse en valeur clé ; tout les détails sont eux-mêmes analysés. Machine de guerre dans son business. pouvoir ; elle aime accumuler les arts. et, en effet,
elle a arrêté de sculpter dans le sucre car elle trouvait que ses admirateurs devenaient trop gros. elle est obsédée par ce qu'elle mange ; une alimentation saine, trop saine où seule la boisson est une exception. café, alcool. Petite dose seulement. elle ne sait où elle trouvait l'argent pour sa garde-robe avant de réussir dans le milieu. Mais elle trouvait. elle se brûle souvent la langue avec son café, c'est le talent. un regard de sa part équivaut à une critique, bien souvent négative en premier lieu. et tant pis si tu aimes pas les rageux. c'est une rageuse, mais une rageuse winneuse babe. enfin, tels sont ses dires. bises.

café crème — noir de jais — raisins secs — crayon en papier — feuille blanche
— p a s s a b l e

Traduction de l'espérance à la vie, aux mœurs et aux cœurs qui s'entrechoquent. La mélodie à l’œil et l'âme aux couleurs qui s'affrontent dans son champ de vision. Le regard vipérin qui foudroie la foule avec véhémence. Mocheté qu'elle affronte pour le plaisir de la critique, la crasse de ses articles qui détruisent les passants dans les faibles mémoires de son domaine.
La mode, c'est dépassé.
La fureur aux coups de crayons à l'illumination qui se témoigne par un long soupir, aux paroles despotiques ou faussement anarchiques. Les mouvements trop durs envers les dessins et la mine qui se brise. La café chic qui vient saluer l’appréciée pour l'image directrice, la ligne de la réputation de la dame. La dame qui adore la classe humaine comme son propre enfant, adsorbe l’aura des passants pour les retranscrire sous cette nouvelle forme d’art qu’elle adule. Son sens de la vie ?
Tout droit.
Rouge harmonie ou rouge à la paupière : elle se maquille pour cacher la fatigue et par amour du caché. L'amour obligé par la valeur d'un esprit mieux brisé. Ironie, elle n'est pas la créatrice. Elle, c'est simplement la répétition ou la technique.
Je ne créé que vos reflets, je ne suis pas une artiste.
Le tailleur impossible à porter et le ricanement étouffé. Elle ne fait pas de stylisme, non. L’habit fait le moine, le moine choisit l’habit et se définit avec. Tout dans sa curieuse objectivité, le raisin craque sous sa gencive ; ah. Même la riche capitale ne fait fuir le mauvais goût. Et les dires qu’elle clame dans les débats, les arguments secs et précis : c’est ainsi qu’elle dissèque les cadavres considérés. Comme si la réponse absolue, elle la possédait. « toujours raison à la raison même, c’est un fait. ». Sa parole pensée appauvrirait le penseur jusqu’à le pourrir. Sans justification, sans logique hormis celle propre à la sienne, les remarques acerbes qui se multiplient donc quand on demande à cette infâme bouche de s'élever. C'est la célébrité qui se détaillait dans une couverture rougie de la sulfureuse, de la tortueuse, du venin d'une dame qui clame sans gêne. Sans hurlements ; élégance à la larme gauche, s'il vous plait.
Je ne blesse pas, je ne fais que relater la vérité.
Les règles de son business, commandements de ses inventions qui ne sont qu'une véritable constitution d’événements. Dans le monde d'hypocrisie, porter le drapeau de celle qui brise, de la reine qui se donne une identité de peuple. Peuple ?
Moche, juste moche.
Pouffer à s'en étouffer dans sa coupelle de raisins secs. Casser, disséquer les goûts ou le manque d'argent. L'excuse qu'elle ne fait que blâmer dans la laideur de sa classe.
Ebay, tu connais ? Si t'as que ça.
Les talons qui se claquent vers les interrogés du phénomène actuel ; elle se sent un brin trop petite. L'ancienne sculptrice dans sa splendeur de sculpter les corps androgynes. Ah, en effet.
Pourquoi ais-je arrêté de sculpter dans le sucre ? Parce que cela rendait les gens gros.
Pouvoir dans les croquis et dans les ambitions ; pointe de l’Everest, puis escalier au ciel, se promener aux nuages et attendre le prochain train aux étoiles. Il fallait bien marcher sur les nuages pour entrevoir l'arrivée.
Je marche uniquement sur les pouilleux.
C'est la cruelle mesquinerie trottinant sur les cristaux encore non polis. L'arrivisme, ultime carriériste aux pieds noircis. Voir le monde sous la terre ne mérite que d'être aveugle. Il y a beaucoup d'aveugles ; voilà pourquoi ils s'habillent mal.
Plus de raisins secs.
Politesse aux seuls méritants et le dédain qui s'immisce. Le jugement physique perpétuel affirmé, pour le bien d'une humanité plus originale. Pauvre crayon tapoté contre la table qui entend toutes les pires immondices.
T'as oublié ton style en chemin ? Perdu aux poubelles ?
Tu sais ce que c'est, le style, d'ailleurs ?

Le geste de la main insultant et les orbes tournés vers le tailleur seulement porté aux grands défilés.
Aller, retourne sur Ebay.

cette fois on part pour de bon
pour de vrai
reset de la nana qui colle ems parait-il
douce ironie
oh yes.  :siren:
MARI
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
sorry not sorry // meena Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

sorry not sorry // meena Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Mar 26 Sep - 22:03
carré court café serré
le cœur qui lâche à la porte du succès

j'caresse les chairs à la pointe d'un stylo gracié
stylo épargné
stylo oublié
et de mes mains nommées fade et simple
je créé la renaissance à la recherche de reconnaissance
alors j'ai apprécié ton corps pour oublié le mien qui maigrissait
et, demain, je changerai de cap.
((telle était sa résolution après s'être évanouie dans les bras d'un inconnu pour la première fois
tout était finit
elle arrêtait d'être comme les humains inutiles qu'elle ne faisait que voir dans sa campagne isolée.))

---

Feuille blanchie par les manques de règles
c’est le manque d’interdiction, de limites qui sont pressenties dans cette fin.
Malgré tout, par l’amour paternel, elle se sentait redevable.
De vivre le plus longtemps.
((prière résolue même dans la mort))

Toujours les mêmes vues. L’atelier illuminé où elle expirait, inspirait en modelant sans cesse. Le souffle usé le jour dans la construction du talent héritier, où elle usait de ses paumes à s’en effriter la peau pour un reflet des plus merveilleux dans la lumière. Les finalités pour la sculpture suprême dans une exposition à Séoul où elle serait pour la première fois, avec d’autres, exposés.
Ma chance, notre chance, Papa.
Les cernes qui se dessinent avec ce temps profane, ce temps qui passe trop vite, bien trop vite pour elle. Les heures assise sur ce siège de bois où chancelant sur la pointe des pieds, petit génie matériel qui oubliait de manger pour cette passion transmise, attentive à tout détails pouvant détériorer l’esthétique ; les pièces d’une immense rose s’assemblait sous la fierté épuisée.
Les paupières en voie d’extinction -
Un café, ramène-moi un café Papa.
Oublions la crème, le serré serait préférable.

La nuit rêvée sur un écran, le nombre de vues des articles où des sujets augmentant en flèche par ce très récent succès. Continuer de relater, de dessiner pour de futurs débuts. L’art, en somme, de dormir en tranches d’heures qui ne sont qu’à peine savourées. Sa vie ne se résumait qu’à la tache, avant l’exposition qui allait changer sa vie. Le but si proche qu’elle en oubliait d’éteindre la lumière -
Un café, ramène-moi un café Papa.
Le souffle qui se ralentissait par son manque de respiration, le corps qui rattrape et qui hurle au besoin. Meena, tu n’es pas manipulable comme le sucre.
Tu ne peux être utilisée qu’une fois.
La lumière de l’âme qui s’éteignait après l’événement, après le maquillage, le flash et les multiples félicitations.
Éteinte à la Baudelaire, à la passion (in)humaine.
Surdose de café, Meena : c’est le cœur qui a détruit ta victoire.
Un café, ramène-moi un café, Papa.


———
———


l’échappatoire parfait pour l'âme
on l'a sauvé


- J’ai arrêté la sculpture.

Café crème, uniquement, café crème siroté.

- Cela rendait mes admirateurs gros.

La moustache dut à la mousse qu’elle enlève dans un élan sec. Toujours dans le même café chic, réussite se sentant à plein nez.
Dans cette vie, un choix a été fait. Celui de voir les émotions, les siennes, de voir les âmes et de les transparaître sur ses dessins. De percevoir tous les sentiments du quotidien dans les habits qu’elle critique sans cesse, et non l’émerveillement seul devant ses sculptures. Le choix du mobile humain à la sucre fondu qui se tord comme elle le souhaite. Quelque chose qu’elle ne pouvait plus modeler, mais inventer.
Son travail est sa vie.
Sa mort, aussi.

- Je veux de l’effervescence, des sentiments, du mouvement. Tout capter.

La solitude silencieuse en horreur,aux souvenirs enterrés d’un atelier trop fermé il y a quelques années.
Elle fêtera sa cinquième année dans l’illusion du vivant.
Que de succès, Meena.

((après cet échec d’autrefois
trop resté dans l’inconscient
et contre lequel tu te bats
plus jamais ça, plus jamais ça))

©️ SIAL — icons valkyries et pyt


Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
sorry not sorry // meena Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

sorry not sorry // meena Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Mar 26 Sep - 22:05
.

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

sorry not sorry // meena Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Mar 26 Sep - 22:05
:applause: :applause: :applause:

Han Dowon
Han Dowon
☆ MESSAGES : 81 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : skate vibe. ☆ AVATAR : babe dean ☆ CRÉDITS : ©kozmic blues. ☆ WONS : 157


sorry not sorry // meena Tumblr_o77u5iubVa1ubfhrho1_400

Feeling low sometimes
when the light shines down
Makes me high
Can you feel it ?
Can you f e e l it ?


sorry not sorry // meena Tumblr_oyt6woOK7E1rdlm3eo1_250

I'll pick you up in my car
And we'll paint the town
Just kiss me baby
And tell me twice
That you're the o n e for me


sorry not sorry // meena Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400


☆ ÂGE : traits pas encore rongés par le temps qui se dévoilaient narquoisement y'a déjà vingt-six ans.
☆ OCCUPATION : monsieur vous refile herbe & pétards de qualité contre quelques bouts de papier couleur jade ; l'affaire a vraisemblablement dérapé - au point de s'exposer, de tirer la langue aux flics quand ils ont le dos tourné.
☆ STATUT/ORIENTATION : palpitant confisqué ; depuis quelques temps déjà.
☆ POINTS : 300


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Mar 26 Sep - 22:06
yaaaaaas

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
sorry not sorry // meena Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

sorry not sorry // meena Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Mar 26 Sep - 22:12
:yass: :iih: :adore: :kimchi:

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
sorry not sorry // meena Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

sorry not sorry // meena Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Mar 26 Sep - 22:51
t
ki
?

Lim Haru
Lim Haru
Admin
☆ MESSAGES : 68 ☆ ARRIVÉE : 14/09/2017 ☆ PSEUDO : pastel breathing (ems). ☆ AVATAR : iu. ☆ CRÉDITS : lau² la queen (ava). ☆ WONS : 119
j'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. j'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.

sorry not sorry // meena Tumblr_nwohjcMhhd1rwmyi8o1_500


☆ ÂGE : vingt-six printemps. jeune adulte qui se complaît dans la trentaine imminente.
☆ OCCUPATION : l'humain comme étude, les prunelles qui s'illuminent quand on lui raconte son histoire. psychiatre à l'armée, par choix, par ambition. parce que les récits de combattant ne lui font pas peur.
☆ STATUT/ORIENTATION : jinsun quelque part. amour refoulé, défectueux. retour à la case départ. le cœur inanimé. besoin de se retrouver.
☆ POINTS : 400


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Jeu 28 Sep - 14:49
:adore:
go faire des avatars de ta nana, elle est mega classe jpp. :larmes: courage ma caille !

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
sorry not sorry // meena Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

sorry not sorry // meena Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

sorry not sorry // meena Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Jeu 28 Sep - 20:17
sial - VIRE LE POINT STP MRC JTM

dowon - :porn: :porn: :porn:

haneul - :siren:

ilsung - :bsx: :thug: :owi: :fab:

haru - quand j'ai vu que t'avais posté
ptn:

sun - ptn. ptnnnnnn je t'aime ok , j'te file mon 06 et la pêche à ems trql :you:

merci à vous les bbs
((et clin d'oeil à certains, éditez vite avant que je frappe les pêches :bianca: ))

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
sorry not sorry // meena Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

sorry not sorry // meena Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena    Dim 1 Oct - 20:34
Validation
.(dés)enchanté(e).





en vrai j'ai plus rien à dire te concernant. tes personnages sont toujours des petites merveilles, ta plume j'en parle plus parce que ça risque de te faire gonfler les chevilles. mais voilà. merci. c'est tout.

:bewd: :bewd: :bewd:




Bienvenue Park Meena sur le réseau d’Entropy.

Vous appartenez au groupe Pique. Vous devez allégeance au Roi.
Vos points de départ sont de 324.

Il est formellement interdit de révéler votre groupe sous peine de suppression du réseau.

La voix de votre dirigeant est souveraine.

Réalisez des missions pour votre groupe et votre solde de points augmentera. Des points peuvent vous êtes retirés à tout moment. En cas de solde négatif, vous êtes exclut du réseau.




Encore bravo à toi ! Pour tout faire bien comme il faut, il te faudra passer par ces différentes étapes. Nous te remercions d'avance pour ta participation et nous espérons de tout coeur que tu t'amuseras comme il faut parmi nous.  ♡  

les recensements
les fiches de liens
les fiches de rps
ton entropy

le flood



©️ sial — img par tumblr

Le Roi de Pique
Le Roi de Pique
PNJ
☆ MESSAGES : 22 ☆ ARRIVÉE : 10/09/2017 ☆ PSEUDO : ☆ AVATAR : ha jungwoo. ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 32
En politique, mon cher, vous le savez comme moi, il n'y a pas d'hommes, mais des idées ; pas de sentiments, mais des intérêts ; en politique, on ne tue pas un homme : on supprime un obstacle, voilà tout. - le comte de monte-cristo ; dumas

sorry not sorry // meena Tumblr_n9q5trBkuo1t15wswo1_500


☆ ÂGE :
☆ POINTS : 00


sorry not sorry // meena Empty

Sujet: Re: sorry not sorry // meena   

Contenu sponsorisé

sorry not sorry // meena Empty
 
sorry not sorry // meena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: