contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Sam 30 Sep - 22:21
shin junhyo

surnom ; junie / jujun / hyo. ☽
âge ; 26 ans. ☽
groupe ; pique. ☽
occupation ; pdg d'une petite entreprise de services. ☽
statut ; fiancé (?), apparemment. ☽
orientation sexuelle ; plutôt pansexuel. ☽
situation monétaire ; il s'en sort très bien. ☽
lieu de résidence ; un appartement à hongdae, mais il est plus souvent au bureau, à yeouido. ☽
baby i'm not your superhuman.
nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )

nom du prélien : description du pré-lien. ( pris/libre )
caractère : uc ?  ( www )

——————

évolution :ici quelques mots sur l'évolution de ton personnage ( www )
©️ SIAL — icon par Electre

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Sam 30 Sep - 22:21
let me out
xu narcissecan't remember

narcisse, c'est son ex, d'à l'époque où il était vivant. il a été assez odieux avec le plus jeune, et s'il s'en souviendrait, il regretterait encore. il rêve de narcisse, parfois, sans vraiment réussir à mettre un visage sur sa voix, ou un nom sur son visage. ils ne se sont pas encore revus mais nul doute que ce serait un peu bizarre leur ... (re)rencontre. vraiment. d'un autre côté, narcisse a toujours fasciné junie qui ne savais jamais vraiment comment réagir avec lui.
nom prénomrelation

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
nom prénomrelation

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
nom prénomrelation

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
©️ SIAL — icons par nomducréateur


Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Dim 1 Oct - 13:53
:bsx: :bsx: :bsx:

Xu Narcisse
Xu Narcisse
☆ MESSAGES : 19 ☆ ARRIVÉE : 28/09/2017 ☆ PSEUDO : peachy ☆ AVATAR : do kyungsoo ☆ CRÉDITS : noctum ☆ WONS : 38
i fall in love too easily
i fall in love too fast
i fall in love too terribly hard
for love to ever last


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_ou5kdwsEo11w4isw0o1_500


☆ ÂGE : dix-neuf ans, un soupir de plus, se sentir millénaire et infini
☆ OCCUPATION : rendre des services, aider les uns et les autres, ceux dans le besoin, ceux qui n'ont pas besoin de lui
☆ STATUT/ORIENTATION : se remémorer les yeux, le sourire, l'attitude. ignorer l'eau qui roule contre la joue et arracher la page plutôt que de la tourner
☆ POINTS : 123


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Dim 1 Oct - 20:10
bonsoar.
j'étais forcée de passer par là.
veux-tu de moi ?

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Lun 2 Oct - 3:04
vous deux mes bébés omg.

cisse, on a déjà notre lien promis je l'écris dem- tout à l'heure.

ilsung........ bien sûr que je veux de toi omg. je veux de toi de ouf. jsp comment ni où mais maintenant. tu as une idée de lien ? sinon j'irais farfouiller ta fiche dem..... tout à l'heure promis juré. je prends toutes sortes d'idées, on peut faire des trucs géniaux sur une toute potite base. et puis ta plume me manque et tout. voilà.

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Lun 2 Oct - 19:22
same que jiwoo, va pas sur ma fiche, elle reflète pas assez ilsung hahaha :beuh:
genre je m'en veux parce que je suis restée trop vague sur pas mal de truc (après le caractère, il bouge pas, c'est bien le bon ♥️) BREF :beuh:
grosso modo : ilsung il se souvient pas de ça mais il faisait d'un groupe de ksos qui foutait un peu sa merde quand il était jeune, genre au lycée. sauf que quand il s'est rendu compte que le groupe partait trop en couille, il a décidé de lâcher son petit monde, qui a pas kiffé et qui l'a tabassé à mort. ça c'est pour la partie sympathique c: sinon actuellement il est mécano, il est cash et distant avec les gens jusqu'à ce qu'il soit sûr de pouvoir avoir confiance en eux. c'est un fan inconditionnel d'Hercule Poirot ( ouais jsp, c'est pas une info utile ) et eumh ...

Ahn Ilsung
Ahn Ilsung
☆ MESSAGES : 84 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : loliwion ☆ AVATAR : jeonghan ☆ CRÉDITS : sunwoonienie ☆ WONS : 237
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_ovrcuqGJTd1vbbh07o2_540

dans le silence tu te fermes. dans le noir tu rêves. et demain sera meilleur. et demain tu seras peut-être ailleurs.

✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_mbvxybn0NB1rwl68yo1_500

☆ ÂGE : 22
☆ OCCUPATION : mécanicien
☆ STATUT/ORIENTATION : solitude subie
☆ POINTS : 219


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Lun 2 Oct - 20:47
ok je suis genre à deux doigts de te proposer un lien autour d'hercule poirot. mais je suis pas sûr d'assumer... - et puis malheureusement jun a pas trop le temps de mater la téloche, après il lit beaucoup doooonc -

sinon, il vaut mieux des gens francs et directs avec junie sinon il est susceptible de pas bien comprendre. y a moyen qu'il soit allé le voir pour des soucis mécanique, je suppose qu'il a une voiture - ok j'en sais foutrement rien, ça se voit ?

- ha, au fait, c'est juste horrible la façon dont il est mort, je l'aime d'amour. éé -

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Ven 6 Oct - 23:49
:ellen: :kimchi:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Sam 7 Oct - 12:31
ha mais omg t'étais déjà venu et j'avais même pas vu. *gosh*
euhbahouiducoup. t'as une idée en tête ? é.é

Shin Junhyo
Shin Junhyo
☆ MESSAGES : 32 ☆ ARRIVÉE : 29/09/2017 ☆ PSEUDO : astraementalo. ☆ AVATAR : kim junmyeon (suho / exo). ☆ CRÉDITS : astrae. ☆ WONS : 74
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_ovb631Mw7o1tt42qzo1_500

#745b7c


☆ ÂGE : 26 y.o.
☆ OCCUPATION : directeur d'une petite entreprise.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire ✧ pansexuel.
☆ POINTS : 374


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧    Mer 18 Oct - 20:55
en vrai j'attendais de l'avoir elle pour squatter. en pensant que ce serait plus simple de trouver un lien entre lui et nori, qu'entre lui et jihei.

mais finalement j'suis plus sûre.

mais j'ai trop attendu, donc j'veux quand même un lien. :nyu:

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty

Sujet: Re: ✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧   

Contenu sponsorisé

✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧ Empty
 
✧ don't hold your breath, i never said i'd save you honey. ✧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ((Kir)) honey, I rose up from the dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Carnets :: Liaisons dangereuses-
Sauter vers: