contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
les absences → partir, revenir - Page 2


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


les absences → partir, revenir
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Mar 3 Oct - 21:43
profite bien :nyu: et on t'oublie pas. t'inquiète t'inquiète. :perv:

Seol Noriko
Seol Noriko
Admin
☆ MESSAGES : 96 ☆ ARRIVÉE : 03/10/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : jiji premier du nom, joli doux jihei. ☆ AVATAR : limbora. ☆ CRÉDITS : SKATE VIBE. ☆ WONS : 126
les absences → partir, revenir - Page 2 Tumblr_mflm64aDj31r8zonao1_500
Je suis misanthrope,
et je hais le genre humain.

Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien
pour pouvoir t'aimer un peu.
les absences → partir, revenir - Page 2 Tumblr_inline_o93fpuL8AR1t6da4c_400

Ave Mary A, where did you go ?
How did you know to get out of a world gone mad ?
Help me let go of the chaos around me, the devil that hounds me.
I need you to tell me :
child be still


les absences → partir, revenir - Page 2 751486tumblrn17d0orncC1rvr4jho1500 les absences → partir, revenir - Page 2 F003f929577005cc11a1f0d17ef39dc19875feda_00


☆ ÂGE : 25 yo.
☆ OCCUPATION : infirmière vétérinaire, éducatrice canin, et membre d'un gang, nettoyeuse.
☆ STATUT/ORIENTATION : misanthrope.
☆ POINTS : 451


les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Mar 3 Oct - 22:02
pseudo → moon hojoo
les dates → 03.10 jusqu'à 16.10 (normalement)
les raisons → j'ai enchaîné boulot/cours/hosto depuis ces dernières semaines jpp vraiment, j'suis au bout de ma vie et j'ai enfin trouvé un moment pour me poser deux secondes devant l'ordi sans bosser (j'en pleure jvous jure ptdr) du coup je met une absence, pcq normalement je devrais bientôt avoir mon appart itout, bientôt être posey, bientôt arrêter les aller/retour avec l'hosto je vais les flinguer ces cocos olalalalalalazekjfdshfdshiosdfohi bref, je sais j'étais pas là avant mdr je met une absence pcq voilà je veux pas être supp PLEASE je reviendrais dans la semaine si j'ai le temps
derniers mots ? → des bisous jvous quitte pas oh
des bisous
pleins
de
bisous
:hi:
:no:

Moon Hojoo
Moon Hojoo
☆ MESSAGES : 37 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : ÂMEDOUXLILAS krkr ☆ AVATAR : KIMJONGI(u)N ☆ CRÉDITS : @NEOVENUS ☆ WONS : 80
regarde ce que tu m'fais
je t'espère contente SINON A QUOI TU M'SERT ???

les absences → partir, revenir - Page 2 Tumblr_inline_oprlutosNL1u591hd_250

t'as pas d'âme pas d'âme, pas d'âme
tu m'aimes pas du tout, du tout
t'es toujours là toujours là, toujours là
casse-toi toi, toi, toi
plus la même longueur d'onde
on tombe
trop vite regarde ça
×××


☆ ÂGE : quatre et vingt données mobiles (ping ping vous avez un nouveau message "c'est encore l'heure de la cuite le jeudi soir")
☆ OCCUPATION : lucky luke de charme à maxi toys vendeur de sourire aux gamins fragiles d'esprit
☆ STATUT/ORIENTATION : coupe de glace ou couple de feu /fin de braise, on range le bbq/
☆ POINTS : 106


les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Mar 3 Oct - 22:38
mooh chaton :coeur:
courage pour tout ton irl, on t'attend ici :fox:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

les absences → partir, revenir - Page 2 Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Jeu 5 Oct - 11:25
pseudo → hoshizora momiji.
les dates → d'aujourd'hui à ... je ne sais pas quand, c'est indéterminé.
les raisons → ♥️
derniers mots ? → j'vous aime. ♥️

Anonymous
Invité
Invité

les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Jeu 5 Oct - 11:27
:coeur: :coeur: :coeur:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

les absences → partir, revenir - Page 2 Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Ven 6 Oct - 14:05
pseudo → ji dojin
les dates → Départ/suppression
les raisons →En réalité je suis super dégoûtée, mais tout est de ma faute: tout simplement parce que je trouve de moins en moins de temps à rp et du coup, avec mes projets (irl ou non) et tout, je peux pas garder Dojin. Depuis que je suis inscrite sur le forum, je n'ai pas réussi à me lancer. Je tiens à préciser que ce n'est ni de la faute du forum, ni des membres. Je me suis inscrite trop vite sur un méga coup de coeur (parce que nom d'un dieu ce forum en jette) néanmoins, je suis incapable de gérer ><
derniers mots ? → Je suis désolée envers tout le monde et envers toutes les personnes avec qui j'avais discuté lien/rp. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ;o;

Et si un jour je retrouve du temps (du vrai temps), je ne manquerai pas de revenir si vous m'acceptez encore.

Je souhaite une longue vie à ce forum qui, je le répète, est génial! Bonne continuation à tous :coeur:

Anonymous
Invité
Invité

les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Ven 6 Oct - 17:49
han non bb dojin. :kyu:
c'est trop dommage mais je comprends tes raisons. dans tous les cas t'as parfaitement ta place ici, et si tu te la sens de revenir, ce sera avec grand plaisir bien évidemment, on t'accueillera les bras ouverts. :mih: :coeur:

hojoo, momiji à soon soon les bbs, courage sur vous. :mims: :coeur: :coeur:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
les absences → partir, revenir - Page 2 Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

les absences → partir, revenir - Page 2 Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

les absences → partir, revenir - Page 2 Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Ven 6 Oct - 23:17
ooh chaton ;;
je comprends tout à fait tes raisons aussi, mais j'espère vite te revoir sur entropy ou la sphère du rpg :coeur:
bon courage pour l'irl, tu vas y arriver :fox:

Lee Jinsun
Lee Jinsun
Admin
☆ MESSAGES : 236 ☆ ARRIVÉE : 13/09/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : ikeda naoko ☆ AVATAR : ji changwook ☆ CRÉDITS : moi ☆ WONS : 287
POUDRE DE PLOMB COULEUR CARMIN SUR SES DOIGTS COUPABLES

les absences → partir, revenir - Page 2 Large

il lui a dit qu'il l'aimait alors que sa tête claquait avec force sous l'amour de ses poings.


☆ ÂGE : vingt-huit ans et coeur déjà usé, saigné, dépareillé.
☆ OCCUPATION : de jeune soldat il devint sergent défectueux ((sergent major))
☆ STATUT/ORIENTATION : il tombe il se relève ; il tombe il se relève ; il tombe il se brise.
☆ POINTS : 389


les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Sam 7 Oct - 21:50
pseudo → bang sunwoo/ikeda sora
les dates → du 8 au 11 dans la matinée.
les raisons → j'monte sur paris, si j'compte emmener mon petit pc pour bosser j'pense pas que j'pourrais rp ni voilà quoi. :rip: c'pas grand-chose mais je préfère prévenir. :twelve:
derniers mots ? → amour. :fox: :mih:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
les absences → partir, revenir - Page 2 Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir    Sam 7 Oct - 21:56
:larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes: :larmes:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

les absences → partir, revenir - Page 2 Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


les absences → partir, revenir - Page 2 Empty

Sujet: Re: les absences → partir, revenir   

Contenu sponsorisé

les absences → partir, revenir - Page 2 Empty
 
les absences → partir, revenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: Commencement :: Administration :: Coin membres-
Sauter vers: