contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 19:50

ikeda naoko
the hills

nom, prénom – ikeda ; le nom de la gloire le nom de l'empire, le nom de l'or par les fils prodigues –  naoko, identité brouillée, façonnée puis piétinée ; la bouche bâillonnée. âge, naissance – vingt-quatre ans ; un début avril, le premier, mais pas tout seul ; blague de l'année. date de mort et réveil, âge – dix-neuf ans, la fleur de l'âge, la mort à la royale ; les flashs qui crépitent. gloire fausse et usée. nationalité, origine – le sang japonais le coeur désormais coréen ; double nationalité un peu étrange quand on sait la relation qu'entretiennent ses deux contrées. statut civil – célibataire – défectueux. orientation – homosexuel métier, études – agent de star ; agent de sa star, de la star de l'étoile qui va finir par tomber tôt ou tard – le fidèle chevalier qui s'exile, trouve un autre parti ; le mot de la trahison dans la gorge. situation monétaire– aisée lieu de résidence – seorae
FT. PARK CHANYEOL
(couleur) qui éclatent qui décalquent un autre personnage sur votre rétine ; naoko il se teint les cheveux – souvent – de toutes les couleurs, peintre de son propre firmament. naoko qui l'a fait jeune, naoko qui s'est fait engueuler, disputer, sans comprendre pourquoi alors que le frère était autorisé, lui, à jouer de son apparence. se faire remarquer. qu'on le voit de loinn que même si c'est une mauvaise impression, il aura au moins eu le mérite de marquer. l'habitude qui s'ancre. l'habitude témoin de l'encre de ses maux. (talentueux) doué dans ce qu'il fait, doué à la négociation – doué doué pour trouver, décrocher, illuminer. sous-estimé aussi. rangé dans la case de la jeunesse sans se rappeler qu'il a été élevé dedans, qu'il aurait pu s'en noyer. torture. et quand il dit son nom ikeda, on se tait. on se tait parce qu'on se souvient maintenant de qui il est. (patient) qui supporte, mais dont le fil est rongé. bientôt la conscience embrasée. (bouffé) par la nicotine ; il fume pas beaucoup mais il fume maintenant – que du tabac jamais des extras mais il vient pas l'afficher ; il en parle pas, juste le fait, peu sont au courant et c'est sans doute mieux dans les faits. (amoureux) du moins il le croit, amoureux sans trop savoir pourquoi ; rencontre, sourire, les mots qui se perdent avec les regards, finir au lit. se réveiller trop tard ; s'accrocher au corps de l'autre. attendre, attendre. sourire. (adepte) de bande dessinées en tout genre ; franco-belges, japonaises et comics, tout y passe. mais les mangas gardent une place particulière dans son coeur (cinéphile) qui va se planquer au fond d'une salle de cinéma quand il a besoin de réfléchir, regarder le film, s'apaiser l'esprit. (miyazaki) dopé à ça par ses parents avec sora ; il maintiendra toute sa vie que princesse mononoké est le meilleur, bien que la château dans le ciel soit particulier à ses yeux égalements (froid) quand il s'agit du travail (chaud) quand il s'agit de l'entourage (formé) à l'armée, juste après ses études et juste avant de devenir officiellement agent – il travaillait en administration

attentif — compréhensif — généreux — hargneux — manipulateur — perfectionniste — rancunier — expressif — volontaire — cultivé — fier — main de fer — intelligent — soigneux — calculateur — stratège — taciturne


et quand t’as l’coeur qui se culbute
et quand t’as l’crâne qui s’vrille au point de perdre ton but
ton objectif, l’étoile qui t’guidait jusqu’ici dans ta vie
et quand t’as l’cerveau formaté et quand t’as la tête trop pleine et en même temps pas assez
et quand t’as l’même nom qui s’répète qui s’répète
qui s’ré-
pète
qui te pète à la gueule comme les pétards, les feux d’artifices colorés
ceux dont tu finis par te lasser
qui tonnent tellement fort que tu finis par devenir sourd ou bien complètement sonné
oui quand t’as tout ça quand t’as tout ça
l’même portrait de merde qu’on t’affiche comme gloire
l’même sourire l’même regard l’même discours balancé à la tv
parce que c’est plus beau dit comme ça
montrer qu’il y a une famille parfaite alors qu’en vrai c’est qu’un
— putain de milliardaire qui veut plus d’argent t’en qu’à faire
— qu’une connasse de mère qui verse des larmes de crocodiles teintées de diamant au coeur de pierre ;
et celui qui est au fond
de la pièce
(ah oui, c’est moi)
ça craint.

« ah mon frère » qu’tu dis.

ah oui mon frère j’en parle parce qu’on me l’a demandé mais mon frère
oui mon frère
je m’en branle en vrai

c’est ce que tu voulais dire, sora ?

parce que quand on devient une ombre – je veux dire, celle qu’est plate, celle qu’on oublie, celle qui se confond dans le décors, celle dont on
s ‘ h a b i t u e
oui je veux dire
quand on devient complètement silencieux quand le duo n’est composé que d’un solo miteux quand
on devient la basse évincée pour laisser le magnifique guitariste jouer ses mesures d’un air déchaîné –
évincée mais pas trop, quand même
si on l’enlève ça sonne faux ;
faux juste pas trop l’entendre, sinon ça casse l’image de l’incroyable starlette du plateau

foutaises ;
les pensées qui crament dans une fournaise
le tempérament qui fume qui fume
(qui se retient)
et moi j’me dis qu’un jour, ça va sortir, ça va tout bousculer et puis
et puis –

et puis j’m’en fous des conséquences
c’est qui qui va m’retenir, c’est l’frère, c’est ses morales sa façon de me maudire ?
t’façon l’démon c’est l’autre
ou peut être que c’est moi
lui c’est p’têt que le clébard qui aboie
moi j’suis le satan qu’on voit pas –

oui mais,
– attendez –
si on regarde bien,
si on se penche, je veux dire, vraiment sur la question ;
on remarque toujours – j’vous l’ai dit, c’est à chaque fois le même discours –
l’mec beau doué talentueux solaire doux qu’on aime avoir à ses côtés et –
et—
que d’la gueule
bande d’hypocrites.
« oh oui naoko quel bon garçon, ça fera un magnifique parti ! »

aller tous vous faire mettre
parce que jusqu’ici c’est limite si j’aurai pas du naître
j’vous rappelle que dans vos discours la beauté des îles c’était pas moi ;
le trésor caché celui qu’il faut aduler c’est ma copie version bulbe complètement cramé
à coup d’extasie

– arrêt sur image –
vous croyez que j’débloque mais j’vous le dit j’vous le répète putain
j’fais que ça vous le dire vous le répéter
ouais j’fais bonne figure mais j’vais pas tarder
à
é c l a t e r
et ça va pas être rose ;
ouais j’sais j’fais pitié –
attendez d’voir ma prose
vous allez être pliés ;
j’serais sûrement hué
mais-
vous savez -
que ça soit ça ou des applaudissements ;
l’autre m’y a habitué.

alors ouais j’ai pas d’gloire
alors ouais j’suis peut être plus noir
que blanc
j’suis sûrement la plus grande déception
mais après tout faut pas s’faire d’illusion ;
jusqu’ici
– qu’on se le dise –
entre vous et moi
vous en aviez
rien
à
carrer.

je ne suis pas désolée de ce qui est en train de se passer. mais alors, vraiment pas.

((( :no: )))


ps : et je tiens à noter que PUTAIN JE JOUE CHANYEOL LES GARS
c irréel  :rollin:
SIAL
©️️ SIAL — icon king kazma & ava neo venus & gifs tumblr

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 19:52
sournoiserie
(et le traitre se révéla)


tu sais quoi sora ; j’étais coincé sous l’océan. les poumons gorgés de ton eau bénite.
je n’ai pas eu droit au linceul blanc.


(je n'avais pas peur du vide)


pas besoin de divination d'un jeu de tarot
pour voir que vous deux ça allait se finir avec le bourreau ;
l'un porteur de la hache, l'autre la tête sur le billot
(de toute façon, vous n'étiez que des faux jumeaux).


l'capot enfoncé les visages arrachés la bouille écrasée le coeur déjà brûlé.

dis moi sora, toi qui a toujours voulu être roi, ça fait quoi d'mourir comme une reine ?
ça fait quoi d'finir sa course dans l'mur à cause de la gloire ?
ça fait quoi d'nous tuer juste pour pouvoir briller dans la nuit noire ?

t r a g é d i e ;
toi aussi t'as eu des fleurs toi aussi t'as eu des pleurs
ton visage placardé de partout

mais j'vais t'dire.
tout le monde aimait diana.
toi, c'était pas ton cas.


les gosses pas morts martyrs ;
juste des dommages collatéraux
résultat de la gloire, de l’or qui coule à flot –
les envieux voulait les voir partir.

c’est ce qu’il s’est passé.

l’étoile (filante) s’est envolée
en même temps que sa comète invisible.

(et tout le monde s’en carre et tout le monde s’en fout et tout le monde oublie nous oublie t’oublie aussi pas que moi tout le le monde —
nous efface comme si nous n’avions, justement, pas fait parti de ce monde)


qu’est-ce que ça fait de redevenir transparent, sora ?



———
———


apothéose
(fin du spectacle)


toi
t o i
t o i
t o i
T O I
oui, toi !
toi qui monte toi qui écrase toi qui piétine toi qui oublie
toi qui sourit aussi - un peu trop sûrement -
mais moi je sais mais moi je sais mais moi je sais et je me tais.
mais moi je sais les dessous je sais que tu t’en fous je sais que tu ne vois rien je sais que t’es qu’une putain.
qu’une trainée qui racle les trottoirs, qui racle la crasse des nuits noires, nuptiale créature de l’horreur que l’on fuit ; qu’on maudit — mauvais exemple mauvais exemple ; difficile de redorer l’image de l’être damné.


« t’es arraché ?
– ta gueule.
– t’es arraché.
– hm.
– j’vais t’casser la gueule sora un jour, j’te jure. »

tu t’es vu ? j’veux dire, tu t’es regardé ? tu fais pitié mon gars avec ta gueule de déterré ; fringues froissées, yeux explosés, cheveux gras et mal-coiffés – l’mec en costard sur les plateaux télé depuis longtemps oublié.
j’dis rien.
ça servirait à rien.

pourtant.


« j’ai honte de toi, sora. »


(et même ça t’en as rien à faire)

j’veux te laisser.
j’veux te laisser je dois te laisser je devrais te laisser.
j’veux te laisser.


j’peux pas.


et je sais que t’as qu’une envie ; c’est d’me baiser.


et le coeur qui sourit et le coeur meurtri
qui revit un peu
c’était juste –
c’était rien –
c’était qu’une rencontre quelque chose
(qui aurait pu)
être sans lendemain ;
et pourtant cho,
j’ai accepté de laisser ma gorge se remplir de ton eau
sans savoir quelle était déjà souillée
par d’autres êtres dont tu t’étais délecté

et t’as l’autre.
qui voit.
encore.

«  qu’est-ce que t’as ?
— rien.
— me mens pas. t’étais où hier soir encore ?


regard.
ébauche d’un sourire.
les yeux qui brillent, de nouveau.

— j’crois que je l’aime bien, sora. »

signature de l’arrêt de mort.

mon coeur entre tes doigts ;
avide rapace
le dévorant, plantant tes crocs jusqu’à ce que je trépasse
et bientôt l’autre vautour te rejoint ;
me dépouille de mon unique bien.

mes larmes comme perles de diamants ;
vous cherchez à les subtiliser

il est un bruit de couloir.
chuchoté, prononcé assez bas pour être à peinte entendu ;
il est un écho dans le noir.
à peine perceptible, trop pâle parfois pour être vu ;
naoko c’est l’armure du chevalier ;
bouclier pour se protégée épée pour attaquer
pourfendant l’air pour venir vous blesser ;
naoko c’est l’âme du guerrier
longtemps retenue ;
aux allures de patience et au coeur un peu tordu
la haine


©️ SIAL — icons king kazma


Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 20:02
chanyeol, je. j'étais pas prête.
re ♥️
je t'aime fort. t'es beau comme d'hab, quoi.

*-*

Anonymous
Invité
Invité

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 20:03
DEGAGEZ C'EST A MOI

Ahn Cho
Ahn Cho
☆ MESSAGES : 20 ☆ ARRIVÉE : 22/09/2017 ☆ PSEUDO : indanthrene. ☆ AVATAR : byun baekhyun ☆ CRÉDITS : bramble heart ☆ WONS : 46

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Giphy



☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : serveur, babysitter, dogsitter, hôte, prostitué - homme à tout faire, en somme.
☆ STATUT/ORIENTATION : indécis, le bien et le mal, le mal et le bien, le bien ou le mal, naoko ou sora, naoko et sora, il sait plus.
☆ POINTS : 149


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 20:31
ça fait ses coups en douce, ah ouais ok
je retiens
(jtm quand même, t’es belle avec chan,
tu l’as enfin ohlala, que du feel, je pleure pour toi)

Sang Haneul
Sang Haneul
☆ MESSAGES : 105 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : wonderland, kass. ☆ AVATAR : byun jungha, la belle. ☆ CRÉDITS : hoodwink (av) + tumblr (justwinterwonderland) (sign) ☆ WONS : 241
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Tumblr_oe479dfQhA1vytwnpo2_400
nothing comes even close to half of you.
and she thought i wonder how i would’ve ended up if you hadn’t walked into my life --

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Tumblr_nea7yrOHeE1tqe2z8o1_500


☆ ÂGE : vingt-trois ans -- haneul, c'est l'errance d'une vie solaire, vingt-trois étés indomptés.
☆ OCCUPATION : c'est l'enfant parmi les enfants, la blouse blanche qui impose le respect et la curiosité, haneul, elle déambule, le sourire qui rayonne tel un soleil sur le bout des lèvres dans le service de pédiatrie de l’hôpital universitaire de séoul
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire, depuis la nuit des temps. l'âme pure mais elle a l'cœur capturé, la gamine.
☆ POINTS : 400


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 21:03
:ellen: :bianca: :tongue:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 21:11
BSR
JTM
VOILA
BISETTE

Park Meena
Park Meena
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : mari ☆ AVATAR : lia kim ☆ CRÉDITS : kinjiki ☾ ☆ WONS : 303
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Giphy
voir le pouvoir après l'échec
le reste, c'est
l a i d

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Giphy

coffee
coffee
c o f f e e


☆ ÂGE : bientôt la trentaine, et la solitude qui s'effrite par un café aigri.
☆ OCCUPATION : ancienne sculptrice dans le sucre reconvertie dans la haute couture. Réussite flagrante.
☆ STATUT/ORIENTATION : son café crème et sa langue de vipère, y'a que ça qu'elle aime.
☆ POINTS : 404


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 22:34
c'est
une
fratrie
de
bo.

voilà.

je m'en vais.

juste.
chanyeol, j'touche du bois pour toi. ouioui. :fox:

No Jihei
No Jihei
Admin
☆ MESSAGES : 245 ☆ ARRIVÉE : 19/09/2017 ☆ PSEUDO : bermudes. ☆ DC : noriko, la cynique misanthrope & nayung, la... la nayung. ☆ AVATAR : taehyung. ☆ CRÉDITS : casualty ♥ ☆ WONS : 127
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Tumblr_ola0yjXT6i1uxvblzo1_400

Don’t leave me at the end of the cold world but come back to my side. Come back home, can you come back home ?

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Tumblr_owgxbj6NiF1w2xtdto2_540

I’m pushing back all the pain. I’m still waiting for you like this. Now you gotta do what you gotta do.

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Tumblr_owbvrv3RUp1ww0k07o2_r1_540


☆ ÂGE : 22 ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en informatique.
☆ STATUT/ORIENTATION : en couple. j'crois. homosexuel.
☆ POINTS : 414


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 23:09
:ah:

Sun Yeongho
Sun Yeongho
☆ MESSAGES : 52 ☆ ARRIVÉE : 25/09/2017 ☆ PSEUDO : evil triangle. ☆ AVATAR : chen (exo). ☆ CRÉDITS : sial. ♥ ☆ WONS : 121
c h e e s e ! !

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Z1uXfXs


☆ ÂGE : vingt ans.
☆ OCCUPATION : étudiant en arts + petits boulots en parallèle.
☆ STATUT/ORIENTATION : célibataire // demisexuel panromantique.
☆ POINTS : 305


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))    Lun 2 Oct - 23:10
Ahn Cho a écrit:
DEGAGEZ C'EST A MOI
j'te juge. t'es beaucoup trop influent dans nos vies. :bianca:
nao, je propose qu'on fasse une petite pétition pour le dégager. :meryl:

Ikeda Sora
Ikeda Sora
Admin
☆ MESSAGES : 113 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ AVATAR : park junhee. ☆ CRÉDITS : soulmate. ♡ ☆ WONS : 229
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Tumblr_nb6glrozPJ1qzzfwuo1_500

elle en a marre d'elle putain mais à gerber, et elle espère elle espère qu'il va se passer quelque chose et que la vie enfin va commencer.

☆ ÂGE : 24 ans.
☆ OCCUPATION : acteur de j-drama et k-drama. has-been qui trime à trouver de nouveaux contrats - sa réputation de fils de pute qui le perdra.
☆ STATUT/ORIENTATION : amouraché d'une traînée, pretty woman high-level.
☆ POINTS : 295


et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty

Sujet: Re: et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))   

Contenu sponsorisé

et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko)) Empty
 
et sans doute un jour camus me connaîtra ¬ ((naoko))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: