contexterèglementguideannexesinformationsgroupesbottinscénariospartenariats
membres du mois
+ 200 wons !
Jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. C’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. À qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? Faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’Entropy. + plus



FERMETURE DU FORUM

forum city-fantastique — célébrités asiatiques mais aussi occidentales — l'action se déroule à séoul en corée du sudaucune ligne minimum par post



+ 29 octobre 2017 — version 2 enfin arrivée ! plus d'informations ici !
+ 14 octobre 2017 — soirée chatbox à 20h les chats ♥
+ 6 octobre 2017 — publication des premières rumeurs du black jack. réagissez ici !
+ 29 septembre 2017 — lancement des missions spécifiques + promotion de no jihei en tant qu'admin !
+ 17 septembre 2017 — ouverture du forum !
nouveautés
La douceur d'une caresse Jiji


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


La douceur d'une caresse Jiji
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: La douceur d'une caresse Jiji     Lun 2 Oct - 20:06


nom, prénom –Im Jieun ou jiji pour les intimes, un nom qui passe partout, qui passe sans même que vous vous en aperceviez. Et puis un "jiji" sors de vos lèvres, parce qu'elle est accessible, parce qu'elle vous sourit.  âge, naissance –23 ans, née le 14 février 1994 à Daegu, c'est ce qu'on dit sur son registre de famille. Jolie journée des amoureux qui a fini en insultes, dans la douleur, et finalement la joie d'agrandir la famille. date de mort et réveil, âge – Il paraît que son coeur s'est arrêté le 28 mars, les circonstances n'ont pas forcément besoin d'être connues n'est ce pas ? De toute façon pour elle ce n'était qu'un sommeil de plus, la bouche pâteuse elle avait rapidement bu de l'eau qu'on laissait sur la table. Fêtant un mois plus tôt ses 22 ans  nationalité, origine – Du plus loin qu'on se souvienne c'est Daegu qui a accueilli un autre braillard dans son genre, sans savoir qu'il porterait en son sein une demoiselle doter de la douceur de la naïveté. Et ni son père, ni sa mère n'enlèvera la Corée à ses origines. Elle est née ici, et mourra ici.   statut civil – Célibatire, son corps est sensible, s'attache, s'écorche et finalement se répare en voyant le sourire de l'autre.
orientation – Hétérosexuelle, elle n'a que ces palpitations pour la gente masculine.  métier, études –étudie en médecine générale et travaille en parallèle ponctuellement en tant que distributrice de tract ou échantillon (oui c'est elle qui vous importune quand vous allez, revenez du taf )situation monétaire–assez au ras des pâquerettes mais elle s'en sort  lieu de résidence – Insadong
FT. KIM AH YOUNG (YURA)
Elle imite très bien pikachu, gollum et stitch.   Elle a une sainte horreur des clown on parle là de phobie.   Elle se donne de la force avec les bubble tea et en se parlant à elle même.  Elle fait souvent des cookies ou des petits déjeuners mais elle est seule à les manger alors elle finit par en donner. Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient) Son dernier copain en date l'a trompé. Violemment choquée et blessée elle s'est dépréciée Prenant toujours soin des autres, il lui arrive souvent de tomber malade et de ne rien dire. Sa politique de vie étant de ne jamais parler de ses problèmes et importuner les gens. Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue. Elle adore tout manger, n'importe quand. En contre partie elle fait pas mal de sport. Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas. Pour elle les autres sont la chose la plus importante. Elle est frileuse comme pas deux touche à tout elle s'intéresse à tout une fois attachée à quelqu'un elle devient hyper tactile.
aventureuse de nature elle réussit à trouver toujours quelque chose à faire. Elle s'est déjà endormie dans le lit d'un garçon qu'elle ne connaissait absolument pas, elle était habillée et a donc déduit que rien ne s'était passé .L'alcool et ses ravages. Quand elle boit elle rit, puis se colle aux gens, puis rit, puis s'endort. anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

Attentionnée — Douce — Souriante — Vivante — Sensible — Extravertie  

Si la sucette est sucrée et guéri la peur et le mal d'avoir vu le médecin qui allait nous aider,
elle serait celle qui vient après le chagrin. Elle serait celle qui tend la sucette sans se rendre compte que son sourire est en soit une récompense.
Comptez sur elle s'il vous arrive d'être malade. Sachant cuisiner elle vous préparera des bons plats afin de vous remettre d'aplomb le plus vite possible. C'est sûrement le cliché de la Corée. Elle représente peut être cette figure maternelle qu'on ne souhaite jamais quitter, mais ça lui va, elle a l'impression d'être utile.
Si, la brune fait tout pour faire extérioriser aux gens leur peine, elle sera la dernière à parler de ses problèmes qui ne feront qu'alourdir un peu plus son coeur avant de craquer seule dans un coin. Elle fait passer les autres avant elle ce qui n'a pas toujours été bien vu par son entourage qui aimerait la voir plus égoïste.

Je suis crevée de fou je continue demain si j'y arrive @_@
J'aime tout le monde... je vous aime ♥️♥️
PANDASSASSIN
©️️ SIAL — icon & ava skate vibe
[/u]

Im Jieun
Im Jieun
☆ MESSAGES : 35 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : Pandassassin ☆ AVATAR : Kim Ah Young ☆ CRÉDITS : jae ☆ WONS : 77
La douceur d'une caresse Jiji  Xlrp

J'imagine un monde plus serein avec plus d'amour, mais je ne suis pas folle alors je me traite d'idéaliste. Et je mange des nouilles.

La douceur d'une caresse Jiji  7fq3

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : étudiante en médecine et distribue des tracts ( la vie de folie )
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire désespérée/ Hétéro
☆ POINTS : 189


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Lun 2 Oct - 20:06
chapitre premier
Naître, mourir, le cercle de la vie


Tout meurt et tout devient poussière. C'est inéluctable. Personne ne peut aller contre cette destinée qui n'épargne personne. Pourquoi naît on quand notre fin est définie, quand le but de l'homme n'est qu'une fatalité? Pourquoi naître et développer cette conscience du caractère périssable de l'homme? Pour le sadisme, dit le pessimiste. Pour l'amour de la vie, répond le romantique. Pour passer les connaissances, ajoutes le scientifique. Pour rien, rien d'autre que vivre, répond l'idiot.


Who cares if one more light goes out
In the sky of a million stars?
It flickers, flickers.
Who cares when someone's time runs out
If a moment is all we are?
Or quicker, quicker.
Who cares if one more light goes out?
Well, I do.




Lorsque tu es tombée. Quelqu'un a toujours été là à te rattraper, essuyer tes larmes et frotter tes jambes écorchées. Papa. Un nom doux qui sonnait à tes oreilles comme une figure, plus qu'un être, un tout. Il était ton pilier et celui sur qui se pencher quand tu flanchais. Entre toute cette enfance douce, enfance presque trop facile, trop heureuse, tu regardais toujours cette figure, plus dure, plus froide en serrant ton doudou dans tes bras frêles et courts. Cette mère qui ne te regarde jamais et te laisse passer ton temps dans ta chambre. Tes grands yeux de fillettes ne voyaient pas cette tension entre les deux êtres de ton quotidien. Ta vie était celle d'une banale coréenne qui grandissait entourée de ses parents, comme si tout était normal.
Comme si tout était calme.

Mais l'ouragan ne prévient pas. L'ouragan ne frappe pas à la porte pour prévenir qu'il arrive. Il ravage et prend comme on prend un jouet aux mains d'un enfant. Cet ouragan a ravagé ta famille, a brisé tes rêves et t'as fait grandir. Cet ouragan a pour nom le divorce. Toujours en quête d'une réponse tu cherchais la vérité auprès de ces êtres qui t'avaient tant aimé. Tu supposais. Tu espérais. Mais ce concept abstrait d'être séparé était bien plus complexe qu'un simple partage. Il y avait des parts et des départs. Celui de ton père pour un appartement plus petit, plus exigu. Juger pour ce qu'il n'est pas. Juger par des gens extérieurs pour une vie intérieure il ne faisait pas le poids contre l'argument de la mère. Alors il restait impuissant contre ce jugement. Celui qui t'as éloigné de lui, t'empêchant de faire ta vie, de grandir dans le foyer le plus chaleureux.

Finalement  cette décision prise par des gens extérieurs avait brisé tout ce que tu connaissais. L'amour, la douceur, la chaleur. Finalement, c'était trop dur pour lui. Finalement les humains sont des êtres simples. Ils sont faibles et sensibles ce qui les rend vulnérables. Ton père avait été cette personne vulnérable où tout lui échappe.
Il paraît qu'il y a un monde plus doux, où tout le monde y est mieux, un monde où tout le monde serait heureux. C'était dans ce monde là qu'il était parti en te laissant dans le froid d'un foyer, à peine couvert par un amour maternelle.


———
———


chapitre second
Comme un carambar aux blagues douteuses,
la vie s'ouvre et se lit.



Si bien des fois tu es tombée. Si bien des fois tu t'es demandé ce que tu allais faire. Bien des fois tu t'es relevée. Les pertes, les gains, plus rien ne comptait que cette envie dévorante d'être heureuse, de croquer cette pomme qui était la vie.
Rien n'avait plus d'importance que le bonheur des autres. T'effacer dans la profondeur de ce qui serait de l'altruisme. T'enfoncer dans une quête qui n'a jamais de fin. Une quête qui demande des sacrifices, une sincérité, et une bonne humeur à toutes épreuves.

Quand bien même la première claque atterrirait sur ta joue. Quand bien même des mots dépasseraient l'entendement commun. Quand bien même ce ton fut trop lourd et trop fort. Tu n'as jamais cessé d'aimer. Parce qu'il paraît que la vie ne sert à rien d'autre que la savourer. Profiter. Devenir maître pendant une infime partie de l'éternité. Tu es devenu ton propre maître.
Cette vie n'est pas celle rêvée des autres mais elle est la tienne. Cette mort qui est la tienne, tu l'accepteras. Tu lui tendras les bras lorsqu'enfin tu sauras que tu as fait ce que tu voulais. Ce n'est ni demain, ni dans un mois que tu joues ta vie mais bel et bien aujourd'hui.

L'amour a frappé à ta porte tu lui as ouvert. Tu étais seule, après cette décision de ta part de quitter ta mère, ou plutôt ton patron pour vivre de tes propres ailes. Tu étais seule depuis que tu savais que ta gentillesse était vue comme une faiblesse. Mais qui voudrait te blesser ? Cet amour qui frappe à la porte.
Des souvenirs, des moments partagés et finalement une chute glaciale et frappante. Tu n'étais pas la seule, tu n'avais jamais été la seule. Tu espérais que cette blague cesse, que ton amour propre revienne. Mais même après des années tu continuais de sentir sur ta personne une sorte de sentiment. Tu avais été salie. Trainée et jetée. Utilisée et jetée. La vie était cruelle et tu la caressais. Quand cesseras tu ?

You've got it all
You lost your mind in the sound
There's so much more
You can reclaim your crown
You're in control
Rid of the monsters inside your head
Put all your faults to bed
You can be king again



©️ SIAL — icons screenedits


Im Jieun
Im Jieun
☆ MESSAGES : 35 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : Pandassassin ☆ AVATAR : Kim Ah Young ☆ CRÉDITS : jae ☆ WONS : 77
La douceur d'une caresse Jiji  Xlrp

J'imagine un monde plus serein avec plus d'amour, mais je ne suis pas folle alors je me traite d'idéaliste. Et je mange des nouilles.

La douceur d'une caresse Jiji  7fq3

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : étudiante en médecine et distribue des tracts ( la vie de folie )
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire désespérée/ Hétéro
☆ POINTS : 189


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Lun 2 Oct - 20:11
c vide :no:
mais je valide déjà l'avatar, franchement, une beauté :larmes:
par contre est-ce que tu pourrais coller tes deux prénoms stp ? :mims: c'est noté dans le règlement – c'est pour un pur soucis d'esthétisme mais également pour nous y retrouver. merci d'avance :coeur:

en tout cas bienvenue par ici chaton j'espère que tu te plairas parmi nous :kya:
à la moindre question n'hésite pas à nous mp :bsx:

Ikeda Naoko
Ikeda Naoko
Admin
☆ MESSAGES : 100 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : sial ☆ DC : lee jinsun ☆ AVATAR : pcy ☆ CRÉDITS : chaton ☆ WONS : 157
La douceur d'une caresse Jiji  Original

et serrer les poings parce que je t'en veux et me taire parce que c'est mieux et te regarder briller et me dire que je devrais être heureux ; et te regarder t'effondrer et me dire que je devrais être heureux —

accepter de te voir me le prendre

et vous voir vous toucher vous pavaner vous sourire et faire comme si rien ne s'était passé — vos mains s'effleurer vos corps vibrer rien qu'avec le regard de l'autre ; souffrir de votre absence, souffrir de votre présence, pardonner encore parce que je ne sais faire que ça ; vouloir la mort (de l'amant du sang ou de celui qui n'est que le spectateur de sa propre miséricorde — moi.).

La douceur d'une caresse Jiji  Original


☆ OCCUPATION : agent des étoiles montantes et éclatantes ; agent des comètes qui chutent
☆ STATUT/ORIENTATION : homosexuel - coeur libéré, enfermé, bousculé.
☆ POINTS : 310


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Lun 2 Oct - 20:49
Ouiii je suis en retard sur tous mes rp du coup je poste ça pour me dire : FAIS LE xD :sweet:

Merci je vais plus me sentir pisser :mih: :kawaii:

OUIII pardon.. j'avais lu le règlement.. et j'en ai lu d'autre. Donc..... Mais j'ai changé et je m'excuse encore ne me guillotinez pas :kyu: :no:

Merci beaucoup !!J'essaie d'avancer ma fiche très très vite !!! ♥️♥️
Vui merci je vous aime !! :poulp: :nyu: :coeur:

Im Jieun
Im Jieun
☆ MESSAGES : 35 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : Pandassassin ☆ AVATAR : Kim Ah Young ☆ CRÉDITS : jae ☆ WONS : 77
La douceur d'une caresse Jiji  Xlrp

J'imagine un monde plus serein avec plus d'amour, mais je ne suis pas folle alors je me traite d'idéaliste. Et je mange des nouilles.

La douceur d'une caresse Jiji  7fq3

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : étudiante en médecine et distribue des tracts ( la vie de folie )
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire désespérée/ Hétéro
☆ POINTS : 189


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Mar 3 Oct - 16:11
bienvenuuue ♥️
omg, elle a l'air toute douce, je viendrai demander un lien après :mih: :mih:
je suis faible devant les perso féminins tout doux et sweet
:senpai: :senpai:

Song Yeseol
Song Yeseol
☆ MESSAGES : 91 ☆ ARRIVÉE : 17/09/2017 ☆ PSEUDO : yoolee/hiba ☆ AVATAR : sungjar ☆ CRÉDITS : kisskiss ☆ WONS : 315
☆ POINTS : 370


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Mar 3 Oct - 16:42
bienvenue parmi nous !
courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:

Han Hosung
Han Hosung
☆ MESSAGES : 139 ☆ ARRIVÉE : 18/09/2017 ☆ PSEUDO : noctis caelum. ☆ DC : lim dakota (nam joo hyuk) ☆ AVATAR : bang yongguk. ☆ CRÉDITS : (neovenus) // astra (sign) ☆ WONS : 271
その 本当にこの世界で起きてる最低な出来事を表現させない
歌わせない

La douceur d'une caresse Jiji  Tumblr_oz25b8G4Fq1r3hdhfo6_r1_400


☆ ÂGE : trentaine qui afflue, révolue. un peu de peine pour ce coeur déjà vieux, un peu miteux.
☆ OCCUPATION : ((tête penseuse qui se plaît et qui ordonne)) roboticien à la tête d'un atelier -gérant, aimant. une petite famille reconstituée, allouée.
☆ STATUT/ORIENTATION : elle est là à courir et tu peines à comprendre (apprendre). tu la regarde (l'admire) -soupire. absente. (encore)
☆ POINTS : 638


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Mer 4 Oct - 22:29
OH OUIII un lien !! ** je t'attends avec plaisir !! :mih: :sweet: :kawaii:

Merciii vous êtes adorables :coeur:

Im Jieun
Im Jieun
☆ MESSAGES : 35 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : Pandassassin ☆ AVATAR : Kim Ah Young ☆ CRÉDITS : jae ☆ WONS : 77
La douceur d'une caresse Jiji  Xlrp

J'imagine un monde plus serein avec plus d'amour, mais je ne suis pas folle alors je me traite d'idéaliste. Et je mange des nouilles.

La douceur d'une caresse Jiji  7fq3

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : étudiante en médecine et distribue des tracts ( la vie de folie )
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire désespérée/ Hétéro
☆ POINTS : 189


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Mer 4 Oct - 23:03
i want to hug you. :mih:
OHLALALALA JE T'AIME AUSSI DIS. PUIS BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE PETIT CHATON. :twelve: :thorgy:

Bang Sunwoo
Bang Sunwoo
Admin
☆ MESSAGES : 319 ☆ ARRIVÉE : 08/09/2017 ☆ PSEUDO : kinjiki ☾ // laura ☆ DC : noway. ☆ AVATAR : woo jiho ((zico/blockb)) ☆ CRÉDITS : laurenamour. ♡ ☆ WONS : 358
La douceur d'une caresse Jiji  Tumblr_static_9jvki6qwb9s8w40go4sscgs80_640_v2

le corps et l'âme ne peuvent jamais être mariés. j'ai besoin de devenir ce que je suis déjà et gueulerai à jamais contre cette incongruité qui m'a voué à l'enfer.

La douceur d'une caresse Jiji  Tumblr_inline_noq3pwSfUR1tn0tli_500

et faire l'amour avec toi à trois heures du matin et peu importe peu importe peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

La douceur d'une caresse Jiji  Tumblr_npq0r0AQzR1qcagtxo5_r2_400


☆ ÂGE : 27 ans, tiraillé entre jeunesse et basculement.
☆ OCCUPATION : petit prince de la robotique, fasciné, façonné, amené dans ce monde pour créer - et insuffler la vie à ces carapaces métalliques inanimées. ((roboticien))
☆ STATUT/ORIENTATION : ((obsession)) aimer, posséder, casser, réparer, s'excuser. amoureux transi.
☆ POINTS : 469


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Mer 4 Oct - 23:18
HANNNNNN c'est trop chouuu !!! HUG HUG !! :coeur: :coeur: :kawaii: :kawaii:

Crois moi je t'aime aussi !!! :coeur: :red:

Im Jieun
Im Jieun
☆ MESSAGES : 35 ☆ ARRIVÉE : 02/10/2017 ☆ PSEUDO : Pandassassin ☆ AVATAR : Kim Ah Young ☆ CRÉDITS : jae ☆ WONS : 77
La douceur d'une caresse Jiji  Xlrp

J'imagine un monde plus serein avec plus d'amour, mais je ne suis pas folle alors je me traite d'idéaliste. Et je mange des nouilles.

La douceur d'une caresse Jiji  7fq3

☆ ÂGE : 23 ans
☆ OCCUPATION : étudiante en médecine et distribue des tracts ( la vie de folie )
☆ STATUT/ORIENTATION : Célibataire désespérée/ Hétéro
☆ POINTS : 189


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji     Jeu 5 Oct - 11:54
Citation :
Elle imite très bien pikachu, gollum et stitch.
Citation :
Quand elle boit elle rit, puis se colle aux gens, puis rit, puis s'endort.
on peut être potes stp
en plus t'es trop jolie
bienvenue ici :coeur:

Boo Kenny
Boo Kenny
☆ MESSAGES : 47 ☆ ARRIVÉE : 20/09/2017 ☆ PSEUDO : ethan ☆ AVATAR : BLOO ☆ CRÉDITS : ❤ ❤ ❤ ☆ WONS : 102
j'passe mes journées les volets fermés
ça m'importerait si tous les jours étaient fériés
j'ai envie d'ELLE, mais j'ai pas envie d'baiser
j'ai rien à lui proposer à part rester d'vant mon pc

La douceur d'une caresse Jiji  E0c14f816ee16e94c525f3b27ddbafa8

M O R T I F I E D


☆ POINTS : 110


La douceur d'une caresse Jiji  Empty

Sujet: Re: La douceur d'une caresse Jiji    

Contenu sponsorisé

La douceur d'une caresse Jiji  Empty
 
La douceur d'une caresse Jiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ENTROPY :: L'hôtel de ville :: Petits papiers :: Face tamponnée-
Sauter vers: